Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProposition de topic - demande d'avis - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de topic - demande d'avis

Aller en bas 
+25
kakashi-sempai
gaara 94
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
Tazuki
Marcius
raidhu
Dieu
Kiby
sakura80
alfa571
GloveOfKakashi
yaoï
Neo[F]abien-Sama
Shivangel
shikayacine45
Harima-Sama
denieru90
Unforgiven
M3tr0iI)
RemRem
kura
Dark_Boubou
mali-club
Iorek
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:03

Orion33, je pense que ce que Iorek voulat dire, c'était qu'il est hors de question qu'on pose des questions vraiment débile, des questions "de boulet" ^^' D'ailleurs il a raison >_>

Après pourquoi pas poser des questions délirantes, marrantes, rien ne nous en empèche (je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:48

Oui bien sûr, les questions funs et débiles je suis pour à 200%, moi je faisais référence à des questions trop intimes ou qui pourraient être blessantes Smile

Et c'est bon Naru-zid et moi on va s'occuper de tout, ça devrait démarrer cette semaine je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:59

Ahah cool que ça commence cette semaine !!!

Par qui ça va commencer ? :bigsmile:

Bon sinon si la personne qui doit répondre aux questions en trouve certaines trop gênantes, libre à elle de ne pas répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:01

Kiby a écrit:

Par qui ça va commencer ? :bigsmile:

bah pour ne pas effrayer les gens pourquoi pas toi pour exemple ^^

je suis pas tenté :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:56

Pourquoi pas commencer avec le grand Kiby ou alors avec ceux qui organissent cela Iorek et Naru-zid. OU encore mieux celui qui avait lançé cette idée de topic il y a fort longtemps HoffSon.


Difficile de choisir peut-être un petit vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:17

Perso pour moi, les personnes qui devraient être choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum : Marcius, Iorek, M3, Chikaru, Hihyo, Lloyd_, Ludo-kun, etc. Enfin ce n'est que mon avis... Mais je pense que c'est eux qui risquent d'être le plus intéressants, franchement ( Surtout qu'on s'imagine déjà tous assez bien leur manière de répondre : Iorek plutôt sérieux avec un pointe d'humour, Chikaru avec le millier de smileys, Lloyd avec un vocabulaire digne des plus grands poètes, Hihyo avec son cynisme habituel, etc ). Après, c'est les organisateurs qui voient. ^^

Sinon, y'avait l'idée de Yaoï qui était pas mal, je la remets ici :
Yaoï a écrit:
Il faudrait aussi y classer les questions de "on s'en fout" (genre ton prénom) à "là on est dans le marrant" (genre as-tu déjà fait un plan à trois dans des toilettes publiques ... mouais c'est crade des toilettes publiques). En fait des questions à la Marcius me semblent être le seul intéret d'un tel topic.
Il y aurait comme ça une réelle cohérence dans l'enchaînement des questions, c'est pas mal. Ca permettrait également de supprimer les redites.

J'ai aussi remis le premier post à jour et j'ai proposé qui si cela convenait mieux, la personne choisie pouvait répondre au fur et à mesure que les questions arrivent. C'est moins beau et moins organisé, mais c'est peut-être plus pratique pour elle.

Enfin, faudrait peut-être essayer de limiter les "private jokes", sinon ça pourrait rebuter du monde.

Voilà, c'était mes propositions de dernières minutes, elles valent ce qu'elles valent. Bonne chance Iorek et NN, content quand même que l'idée ait été aceptée et que certains soient motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:49

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum : Marcius,
Plus tellement un des piliers maintenant xD

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être
choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum :
Iorek

Pourquoi pas ^_^ Iorek-san *_*

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être
choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum : M3

Est-il encore vivant ? :O

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être
choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum :Chikaru

Trop petite ! : p

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être
choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum : Hihyo

En vacances ^^

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être
choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum : Lloyd_

Encore vivant ? : D

HoffSoN a écrit:
Perso pour moi, les personnes qui devraient être
choisies sont toutes trouvées, c'est les piliers du forum : Ludo-kun

Encore vivant ? : D

Moi je pencherais plutot pour Kiby (le ptit) ou Iorek-san ^_^

jaa o/
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:28

De toute façon, pour les personnes à interviewée, ya du choix je crois =_= (si on se limite pas au personnes que tout le monde connais)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:07

On pourrait tout simplement établir un système de vote pour les personnes à choisir : les personnes postant une question pour l'interview inscrivent également le nom de la personne qu'elle aimerait voir interrogée la semaine suivante. Il ne reste donc plus qu'à choisir la première personne à interroger, et je suis d'avis de commencer par le créateur de ce topic, ou tout du moins celui qui trouva cette idée : Hoffson. Edit : il est évident qu'avec un tel système de vote, les principaux membres du forum seront interrogés en premier, donc tout le monde sera content, vu que ce seront les forumeurs qui choisiront quand même... ahlala vive la démocratie...

Je suis plus d'avis de regrouper toutes les questions en un seul post, je pense que c'est plus simple pour la personne interrogée.

Ca pourrait donner un truc comme ça :
Dimanche soir / lundi matin : les organisateurs dévoilent le nom de la personne qui sera interrogée pendant la semaine ;
Du lundi au samedi : chacun poste une question, voire plusieurs, et dit également le nom de la personne qu'il aimerait voir interroger la semaine suivante ;
Samedi : les organisateurs mettent le questionnaire complet en regroupant toutes les questions postées pendant la semaine, et en rajoutant les banalités du genre prénom (pas nom ou numéro, que ce soit fixe ou portable, ou encore adresse), âge, ville de résidence... enfin les banalités...
Samedi / dimanche : la personne interrogée répond en un post à toutes les questions, sauf celles où il refuse de répondre, c'est son droit, et indique au passage la personne qu'il aimerait voir interroger la semaine suivante ; ensuite diverses réactions des forumeurs...
Dimanche soir / lundi matin : les organisateurs dévoilent le nom de la personne qui sera interrogée pendant la semaine, cette personne étant celle ayant eu le plus de votant durant la semaine...
et ensuite ça continue...
Voilà qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Dark_Boubou le Mar 19 Fév 2008 - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:47

Bah Naru-zid et moi avons pas mal discuté de la chose sur MSN tout à l'heure et on a réglé à peu près tous les détails, et grosso modo ça va se passer comme tu l'as dit Dark_Boubou Smile

C'est Naru-zid qui va ouvrir le topic consacré à tout ça, dans la section blabla, alors restez connecté ça devrait arriver très prochainement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de topic - demande d'avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition de topic - demande d'avis #2
» Proposition de topic.
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
» Proposition de trad (par moi) de Death Note
» Proposition de musique pour la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: