Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProposition de topic - demande d'avis - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de topic - demande d'avis

Aller en bas 
+25
kakashi-sempai
gaara 94
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
Tazuki
Marcius
raidhu
Dieu
Kiby
sakura80
alfa571
GloveOfKakashi
yaoï
Neo[F]abien-Sama
Shivangel
shikayacine45
Harima-Sama
denieru90
Unforgiven
M3tr0iI)
RemRem
kura
Dark_Boubou
mali-club
Iorek
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:49

Kiby a écrit:
Iorek j'imagine que tu serais partant pour faire ça avec moi ? ^^
Heureusement qu'on sait de quoi il s'agit parce que sinon ce serait douteux cette phrase :/
Perso simpa l'idée du topic, mais je n'y participerais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:34

Tiens, encoreun topic que je ne suis jamais allé voir, j'ai vraiment des yeux trop selectifs :bigsmile:

L'idée est vraiment bonne, ca permettrait de connaitre un peu mieux les membres les plus actifs du forum, dans la joie et la bonne humeur! (Et pis jveux cuisiner marcius et Dieu :P).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:09

Donc Kiby est d'accord pour l'oragnisation...
manque plus que ta validation, vu que c'est ton idée, Hoffson...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:20

Hoffson a des pb de net en ce moment, donc si kiby le veut, il peut commencer le truc je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:39

Non bah je verrais directement avec lui quand il reviendra, pour les règles de base comme l'a si bien dit Iorek. Ca sera plus simple vu que c'est son idée. Après si il veut pas organiser tant pis j'ferai qu'avec Iorek-san, s'il veut bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:22

Oui désolé, j'ai oublié de préciser (en même temps, ça me semblait logique mais bon).. Bien sûr que toi ou Iorek pouvez organiser ça, y'a absolument aucun problème (en fait, n'importe qui peut le faire mais avec tous les tournois que vous avez mis en place, je pense que vous êtes les plus rodés pour ce genre de truc, et donc les plus aptes à tenir le rôle).

Sinon pour les règles, ben j'ai juste donné l'idée générale (qui est d'interviewer des membres "phares" du forum). Le reste, on peut éventuellement en discuter sur MSN si tu le souhaites mais y'a rien d'imposé, y'a pas de plan fixe à suivre...

Bref, tout ça pour dire que si tu as déjà une idée du comment tu pourrais procéder, tu as carte blanche. S'il y en a qui ont d'éventuelles suggestions à émettre pour peaufiner tout ça, ils peuvent également le faire. tu retiendras alors celles qui te semblent les plus pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:45

Moi je trouve cette idée génial =D

Pour ce qui est de la désignation des interviewé, je propose que ce soit le précédent interviewé qui choisisse, un mini-sondage serait trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:12

Trés bonne idée !!!! J'espere qu'elle sera appliqué !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:41

je trouve que c'est une très bonne idée et ce que dit tazuki est pas mal cela rendra les choses plus facile,moi je dit vivement la création de ce topic lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:07

Patience :p

J'vais le faire avec Iorek-kun ^^

Mais quand j'aurai le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:36

sympa cette idée ! Elle pourrait nous apprendre plein de trucs sur la vie IRL des forumers et leurs hobbies ! ce serai franchement sympa... Juste faire gaffe à ne pas allé trop loin dans les questions ! c'est tout...

Sinon j'approuve à 100%

Gaara, bordel j'adore les bananes !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:36

Très sympa comme idée :haha:

Je suis impatient que ça se crée :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:33

Je UP ce topic =D

L'idée me semblait très interessante, ça serait dommage que ce topic sombre dans les profondeurs du forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:28

Hé mais c'est vrai j'avais complètement oublié, alors mon p'tit Kiby l'idée est toujours dans l'air du temps ou pas ? o/

Edit Ueki : pti...MOUAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:55

L'idée ca roxx franchement ca serait bien que ca se fasse depuis le temps, que ca été proposé^^
Mois je suis toujours pour perso. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 6:42

Tien j'avais jamais donné mon avis sur ça Surprised. Bizarre. Enfin je suis pour à 100% surtout avec les NCGays qu'on a sur le forum ça risque de prendre une tournure humoristique fort agréable (mais faut quand même etre serieux des fois y'a un quota à respecter). Bref moi c'est ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:25

Si y'a quelqu'un qui est dispo et motivé pour le faire pas de souçi ! Iorek ça pourrait remplacer ton tournoi ^^
Moi j'ai pas trop le temps pour ça en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:27

Moi je suis dispo et motivé :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:54

Kiby a écrit:
Si y'a quelqu'un qui est dispo et motivé pour le faire pas de souçi ! Iorek ça pourrait remplacer ton tournoi ^^
Moi j'ai pas trop le temps pour ça en ce moment :s

Si c'est ca je crois que t'as plein de gens dispo et motivés de confiance pour le faire, t'as déjà naru-rizd, puis lui on peut lui faire un max confiance vu que c'est un gay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:59

Comme me le disais Hoffson par MP moi ça me dérangerait pas du tout de le faire, mais si tu te sens vraiment motivé Naru-rizd bah je sais pas tu veux vraiment le faire ? ou alors on pourrait co-organiser le truc à nous deux...

Enfin en y réfléchissant c'est vraiment ultra simple à organiser, puisque l'organisateur à juste à ouvrir le topic et expliquer le principe, vu qu'après ce sont les forumeurs qui posent les questions, il a juste à les centraliser, les transmettre à la personne interviewée et à récolter ses réponses.


Le seul truc qu'il faudrait vraiment déterminer c'est quelle type de questions sont à proscrire, parce que ok il doit y avoir des questions délires, parfois même un peu indiscrètes, mais il y a des limites quoi hors de question de poser n'importe quoi Smile


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:13

Iorek a écrit:
Comme me le disais Hoffson par MP moi ça me dérangerait pas du tout de le faire, mais si tu te sens vraiment motivé Nnaru-rizd bah je sais pas tu veux vraiment le faire ? ou alors on pourrait co-organiser le truc à nous deux...

Nan mais si tu veux le faire c'est pas grave de toute façon c'était prévu que tu le fasses avec Kiby Smile. Si non, ouais ça serait sympa de co-organiser le truc à nous deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:10

C'est vrai que comme l'a dit shivangel, des gens motivés à le faire ou a donner des idées, on peut en trouver!!
Moi, je peux aider s'il y a besoin ou même que ce soit pour une chose précise à faire à coter, faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:05

Comme l'as dit Iorek, et je suis d'accord, c'est quelque chose qui doit être très facile à organiser, pas besoin d'une multitude d'organisateur ^^

En tout cas, j'ai vraiment hate que ce soit mis en place =D (si c'est mis ne place, mais c'et bien partit pour ^^) Allez, au travail les gens !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:56

topic spécial bonten ya moyen ? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:30

Iorek a écrit:
Le seul truc qu'il faudrait vraiment déterminer c'est quelle type de questions sont à proscrire, parce que ok il doit y avoir des questions délires, parfois même un peu indiscrètes, mais il y a des limites quoi hors de question de poser n'importe quoi Smile

Au contraire c'est cela qui rend le truc encore plus fun, c'est de pouvoir poser des questions sur tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi d'ailleurs. Cela peut partir en pure live bienn délire ou en grosse bousse c'est vrai mais faites confiance au forumeurs NCTiens pour que cela dégénère en bien et puis au pire il y a toujours Kiby ou Hihyoo pour passer par là et calmer la clameur du peuple de la NCT.
Ensuite, c'est à savoir si on veut répondre ou pas à la question. Alors là pourquoi immaginer une sorte de droit de veto sur certaines question, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de topic - demande d'avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de topic - demande d'avis #2
» Proposition de topic.
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
» Proposition de trad (par moi) de Death Note
» Proposition de musique pour la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: