Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSecret Story - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
+11
Ueki
Cloud_
kura
HUmar_
Marcius
Yumi
cHiKaRu
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
Lloyd_
Essendi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce topic est ?
Drôle
Secret Story - Page 2 Vote_lcap17%Secret Story - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Lourd
Secret Story - Page 2 Vote_lcap13%Secret Story - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Obi Wan Kenobi
Secret Story - Page 2 Vote_lcap30%Secret Story - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 19 ]
Bannissez Essendi
Secret Story - Page 2 Vote_lcap40%Secret Story - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 26 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:35

Je vous méprise tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:58

darknesss a écrit:
Je vous méprise tous.

T'écris pas ça "Je vousss méprissse tousss." ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:22

j'ai pas une très bonne connection ma livebox déconne depuis une semaine mais bon je fait de mon mieux



Mes chers teleforumers voici la troisième et dernière episode de cette permière saison secret story



Nom de code : Iorek (Kior pour ma part)

Secret Story - Page 2 Iorekgd0

Un forumer très actif qui est présent et post depuis le début, c’est à dire depuis la création du forum. C’est un des fidels [K]night, à la tête de l’armée de sa grace cHiKaRu.
Il est réputé pour être le champion du plus bavard avec son nombre de posts qui explose tout les records tout ça sans flooder (ou presque xP). Très facilement repèrable au fait qu’il n’as jamais changé d’avatar depuis qu’il est inscrit.

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : vincenso (vince pour les intimes)

Secret Story - Page 2 Vincensovd1

il est connu pour être le pseudo mari de keenoa... d’où viens ce délire ? j’en ai aucune idée, mais surement pas dmc >_>

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : iceberg (icy pour les intimes)

Secret Story - Page 2 Icebergqm7

une checkeuse de la team, ancienne adèpte du blabla, plus présent sur le chan que sur le forum.
Particularité : adore le chocolat surtout le milka et elle a une estime d’elle même incroyablement bas x_X

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : Lloyd_ (Lloydynet pour ma part tr**d*c pour les autres.. xD)

Secret Story - Page 2 Lloydcr6

un pti malin (façon de parler) qui se croit tout permis tout ça pasqu’il connais le staff de la NCT.. Il en a d’ailleur fait les frais il y a peu de temps (ah c’est qui déjà qui l’as débanni ?).
Connus pour être le forumeur qui sert à rien car c’est THE fFloodeur.

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : Humar_

Secret Story - Page 2 Humarri3

l’autre floodeur du forum, complice de Lloyd_ mais un peu moins boulet que ce dernier. A eux deux, plus un autre que je citerais plus loins, ils ont fusionné pour donner naissance à MangaFlood forum dédié au mangas et au flood.. qui est très vite devenu un dépotoire.

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : Cloud_ (cloudychounette pour ma part.. tu parle d’un diminutif >.<)

Secret Story - Page 2 Clouddn7

c’est le troisième complice dans le petit groupe de Floodeur, car oui c’est un trio comme les teubétrois :bigsmile: (notez le fait que tout les trois ont un pseudo se terminant par un _
C’est le moins boulet des trois. Eté réputé pour être le glandeur officiel de la NCT : fait partie de la team mais fout rien.
C’est maintenant un membre fantôme car ses posts se font rare (en même temps si ce n’est que pour flooder... pas de post c’est autant mieu :beatbrick: )

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : ueki

Secret Story - Page 2 Uekidi1

membre de la team, il edit et s’est récement mit au clean des chaps de naruto (manque de personnel assidu).
Particularité : il adore la bière et en boit tout les jours

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : Black (Blacky pour ma part.. oui ça fait nom de chien x) )

Secret Story - Page 2 Blackal8

un japophile, il voue un culte à tout ce qui touche de près ou de loins le Japon et sa culture (surtout ses jeunes citoyennes). Il est connus pour être le plus kické du chan, potentiel successeur de Dark

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : takatoukité (taka pour les intimes)

Secret Story - Page 2 Takatoukitrt4

membre super actif en 2006 dont on a malheureusement plus revu un seul post depuis qu’il a déménagé et retrouvé une vie social. Adèpte du blabla, il est connus pour être THE best blagueur du chan au level -5

son secret :
Spoiler:


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Nom de code : Chiii (chiiiwiiingum si j’en venais à adapter l’appellation d’un certain admin xP)

Secret Story - Page 2 Chiiiibn4

Miss création, se bat pour détroner eberhard et le titre de THE photoshoper.. connus dans tout le forum pour sa joie et bonne humeur mais surtout pour la beauté de ses merveilleux kits et créations
A rappeler : l’un des trois sticker de la NCT est fait par elle :p

son secret :
Spoiler:




Voilà je tiens particulièrement à remercier nos candidats d’avoir bien voulu participer (ou pas) à cette emission. Je me remercie moi même pour ma grande imagination, d’avoir eu le temps et le courage de rédiger tout ce-ci affin de vous divertir... et blablabla et blablabla...
Surtout surveillez bien ce topic car prochainement une édition spécial boulets du forum :badsmile:
Pour les autographes c’est après le générique... :bigsmile:


[Hors trip] pour les photos : « attendrissez toujours vos ennemis pour mieux les frapper ».. LoL nan sérieusement, pour la plus part j’ai essayé de choisir une célébrité dont le personnage (attitude ou physique) correspondait à peu près à ceux des gens cité.. voilà voilà et non je ne suis pas du genre Lloyd :p [/Hors trip]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:39

vraiment bien ChiKa Very Happy
Mais...
Mais...
Pourquoi suis-je le seul delinquant... >.>
Genre je suis le pire :\
Faudrait demander aux autres plus vieux u_u genre M3 :p
Par contre le choix de la photo est bien :P
Et c'est pas la biere que j'aime bien mais la despe u_u
Et c'est pas tous les jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:16

ueki a écrit:
Pourquoi suis-je le seul delinquant... >.>
Genre je suis le pire :\
Faudrait demander aux autres plus vieux u_u genre M3 :p

Héhé =) j'passe inapercu moi, et pourtant elle m'a déja vu bourré chika =) enfin, elle a pas trop grillé en fait :p je cache bien mon jeu

Par contre,

Citation :
j’ai essayé de choisir une célébrité dont le personnage (attitude ou physique) correspondait à peu près à ceux des gens cité..

Faut que tu m'explique en quoi je lui "ressemble" xD, c'est un drogué ? un alcoolique ? un délinquant ? un "pas-musclé" ?

non je crois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 2:20

M3tr0iI) a écrit:
ueki a écrit:
Pourquoi suis-je le seul delinquant... >.>
Genre je suis le pire :\
Faudrait demander aux autres plus vieux u_u genre M3 :p

Héhé =) j'passe inapercu moi, et pourtant elle m'a déja vu bourré chika =) enfin, elle a pas trop grillé en fait :p je cache bien mon jeu

Par contre,

Citation :
j’ai essayé de choisir une célébrité dont le personnage (attitude ou physique) correspondait à peu près à ceux des gens cité..

Faut que tu m'explique en quoi je lui "ressemble" xD, c'est un drogué ? un alcoolique ? un délinquant ? un "pas-musclé" ?

non je crois pas :p

Possible xD
Surtout qu'elle m'a jamais vu bourré moi >_<
ouai j'aimerais bien savoir moi aussi :O
Je vois pas la ressemblance... Ah si il ùmarche pas droit xD
Et il a beaucoup de poils ? XD
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:02

cHiKaRu a écrit:
Nom de code : Humar_
(notez le fait que tout les trois ont un pseudo se terminant par un _

Sacrilège ! Il n'y a pas de _ à HUmar §§§§
Au bûcher vile sorcière §§§



cHiKaRu a écrit:
[Hors trip] pour les photos : « attendrissez toujours vos ennemis pour mieux les frapper ».. LoL nan sérieusement, pour la plus part j’ai essayé de choisir une célébrité dont le personnage (attitude ou physique) correspondait à peu près à ceux des gens cité.. voilà voilà et non je ne suis pas du genre Lloyd :p [/Hors trip]

Serieusement, j'avoue que le mec sur la photo me ressemble. Suis-je une si bonne source d'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:26

M3tr0iI) a écrit:
Citation :
j’ai essayé de choisir une célébrité dont le personnage (attitude ou physique) correspondait à peu près à ceux des gens cité..
Faut que tu m'explique en quoi je lui "ressemble" xD, c'est un drogué ? un alcoolique ? un délinquant ? un "pas-musclé" ?
ben... l'est blond aux yeux clair... XD
j'ai bien dit j'ai essayé et évidement j'ai pris des célébrités qui embelissent (pas dans tout les cas) la personne :p

HUmar_ a écrit:
cHiKaRu a écrit:
Nom de code : Humar_
(notez le fait que tout les trois ont un pseudo se terminant par un _
Sacrilège ! Il n'y a pas de _ à HUmar §§§§
Au bûcher vile sorcière §§§
et ben... si
par contre j'ai oublié le U majuscule :/


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:44

cHiKaRu a écrit:
et ben... si
par contre j'ai oublié le U majuscule :/
Il y est parce qu'il me fallait au moins six charactères dans mon pseudo...

Eh ! Tout compte fait non ! Tu viens de me le rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:12

cHiKaRu a écrit:

Nom de code : Lloyd_ (Lloydynet pour ma part tr**d*c pour les autres.. xD)

Secret Story - Page 2 Lloydcr6

un pti malin (façon de parler) qui se croit tout permis tout ça pasqu’il connais le staff de la NCT.. Il en a d’ailleur fait les frais il y a peu de temps (ah c’est qui déjà qui l’as débanni ?).
Connus pour être le forumeur qui sert à rien car c’est THE fFloodeur.

son secret :
Spoiler:
Mais moi aussiiiiii, je t'aime !


Citation :

...MangaFlood, forum dédié au mangas et au flood.. qui est très vite devenu un dépotoire.
Sans -e.
Citation :

Nom de code : Chiii
son secret :
Spoiler:
C'est moi qu'aurait du gagner.

Citation :

Surtout surveillez bien ce topic car prochainement une édition spécial boulets du forum :badsmile:

J'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas j'y suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:16

cHiKaRu a écrit:

Nom de code : djihan (Kdji pour ma part)

Secret Story - Page 2 Djijb2

uploader des séries/animes online proposés par la team, il post plus sur le site pour newser que sur le forum. C’est un autre des braves chevalier de la princesse.

son secret :
Spoiler:

Yé je crois que t'aurai pas pu choisir mieux pour la tof xD Mici ma lady bisouxxxxx
Bon d'accord j'avoue je passe sur le fofo mais je post pu Sad manque de tps, manque d'inspiration, je n'en sais rien mais faut que j'y remédie, l'été va peut etre m'aider pour ça xD on verra bien ^^
fier d'etre un [K] et n'abandonnera jamais son post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:03

cHiKaRu a écrit:
Nom de code : Cloud_ (cloudychounette pour ma part.. tu parle d’un diminutif >.<)

Secret Story - Page 2 Clouddn7

c’est le troisième complice dans le petit groupe de Floodeur, car oui c’est un trio comme les teubétrois :bigsmile: (notez le fait que tout les trois ont un pseudo se terminant par un _
C’est le moins boulet des trois. Eté réputé pour être le glandeur officiel de la NCT : fait partie de la team mais fout rien.
C’est maintenant un membre fantôme car ses posts se font rare (en même temps si ce n’est que pour flooder... pas de post c’est autant mieu :beatbrick: )

son secret :
Spoiler:


Je te manquais, hein ? Ne t'inquiéte pas. I'm back ! et j'ai décidé de tout changé, je vais tout faire pour rester aussi génial que d'habitude.
En gros je decide de changer en ne changeant rien.
je sais, c'est incroyable.


HUmar_ a écrit:
Cloud_ :

Secret Story - Page 2 180pxepicfailguybg9

Homme perpétuellement bourré. Cofondateur de MGF au grand coeur, il fait de son mieux - entre deux passages - pour accueillir les nouveaux venus.


Son secret :

Spoiler:

Tu t'es gouré de secret. Tu me connait bien mal. hé hé hé

Et t'as oublier de mentionner le fait que tu utilisait mon identité pour bannir 83% des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:24

Cloud_ a écrit:
Et t'as oublier de mentionner le fait que tu utilisait mon identité pour bannir 83% des gens.
10 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asuma's story
» New police story
» love story
» Secret War
» secret uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: