Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSecret War Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Secret War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Secret War Empty
MessageSujet: Secret War   Secret War EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:17

Bon voilà je poste sur ce magnifique Comics dessiné par Gabriele Dell'Otto et écrit par Brian Michael Bendis.


Secret War SCWAR_TPB

Alors un petit Synopsis, Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. a découvert un lien inquiétant unissant tous les super-vilains Marvel! A sa grande surprise, le gouvernement américain réfuse qu'il agisse en copnséquence. Allant à l'encontre du présient lui-même, Fury réunit une équipe hétéroclite de héros Marvel (plus ou moins connus évidemment, les principaux sont sur la couverture héhé
:lookdown: ) pour mener à bien une mission secrète que le gouvernement ne pourrait jamais valider... mais à quel prix? Un an plus tard, quand l'attaque brutale d'un mystérieux assassin envoie Luke Cage à l'hôpital, sa petite amie, Jessica Jones -- super-héroïne devenue détective privé (et enceinte par ailleurs) -- veut des réponses. Qui à voulu tuer Cage... et surtout, pourquoi? la vérité va ébranler les fondations de l'univers Marvel et conduire à un affrontement massif entre les héros et le vilains les plus prestigieux.


Mon avis: Un pur chef d'oeuvre que tous les fans Marvel se doivent d'avoir lu, tant au niveau scénaristique que graphique. C'est une histoire très sombre impliquant nos héros préférés et nous permettant d'en découvrir d'autres qu'on appréciait pas forcément avant (je suis fan de Daredevil maintenant). Le scénariste, Bendis met superbement en scéne les persos et construit un histoire qui tient la route, bien que trop, beaucoup trop courte, plusieurs questions restent sans réponses malheureusement. Mais on n'en restera pas moins étonné par la triste vérité finale (dramatique même).
Bon et maintenant je vais parler de ce qui me tient le plus à coeur, les dessins. Les toiles signées Dell'Otto sont d'un niveau graphique impressionant. Elles sont toutes du niveau de la couverture, et parfois même plus. Ce type m'impressione à chaque case, c'en est tellement magnifique, qu'on peut bien mettre 1/4h à tourner une seule page, ce qui du coup ralentit un peu l'histoire, mais quel style !!!

Bref un très bon Marvel, je vous le conseille vivement. Bon il y a le prix, 25euros, si vous les avez pas, la forum de la fnac peut vous servir héhé, mais débrouillez-vous pour le lire.

Je sais que vous êtes tous en majorité plus manga que Comics (moi le premier) mais je vous conseille quand même de lire ce bouquin!! Wolverine bourré qui drague une hôtesse de l'air, ça se rate pas héhé
:lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasti
Blatte ninja
CrazyCasti


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Secret War Empty
MessageSujet: Re: Secret War   Secret War EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:11

Moi je l'ai moi je l'ai aussi! Vraiment un superbe ouvrage, autant pour les dessins, que pour le scenario qui fait froid dans le dos! Rien qu'a imaginer qu'il se passe/s'est passé des trucs dans le genre sans que personne n'en sache rien c'est tout simplement :cold:
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret uchiwa
» Secret Story
» Le secret des poignards vollant
» Le secret de la naissance de Naruto révélé?
» Pirates des Caraïbes 2: le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: