Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto

Aller en bas 
+13
Narutoooo
eliasuke
kira-is-back
bonorenof
Bobcohen
Lavi
Suke
KS
ichi-ni
Geoff
itachidu69380
Kiby
Marcius
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eliasuke
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 5:02

voici un "récent" que je viens de faire ! j'espère que sa marche ^^

Spoiler:

c'était la première fois que je faisait les blancs comme ça... BONNE TECHNIQUE ! mais meilleur avec la plume !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:18

Encore pas mal d'impuretés dans les blancs mais c'est de mieux en mieux
Après par contre les traits blancs sont vraiment trop "brutes" si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
eliasuke
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:35

voila un autre pas mal que je viens de terminer !


Spoiler:


je croise les doigts pour que sa vous plaise ^^

bon ! une deuxième !

Spoiler:

j'ai essayé de faire le clean - edit :wink1: j'ai pas assez mis de densité - pour enlever les bruits,je les avais pas vu ! :cry1:

voila le deuxieme je l'ai fait a la vas vite (30 min) mais le premier ==> 45 min... je sais pas si c'est trop mais ma vitesse s'optimise grâce a l'expérience : avant c'était 1 h maintenant 40min en moyenne :wink1: mais faut dire que je n'utilise pas trop les raccourcis clavier , mais je devrais m'y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fullma
Genin
Fullma


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:32

Premier clean:
Les noirs, le blanchissement et les traits blancs sont bien faits. Seul bemol on voit toujours la trace des anciens cadres des fois sur ton clean mais dans l'ensemble c'est un très bon clean !
Deuxième clean:
Y a trop d'impurtés à mon goût et le logo est complètement foiré(t'as forcé sur les niveaux) et y a quelques noirs que t'as oublié de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:06

@eliasuke: bien !! Tes deux derniers cleans commencent à être mieux. Je vois sur le dernier, le clean de Deidara, que tu as compris comment bien faire des lignes blanches, elles ne sont pas encore parfaites mais il y a de l'amélioration.
Voilà le seul gros défaut qu'il reste sur tes pages c'est que ça pixellise pas mal quoi, essaye de pas trop forcer sur les niveaux. Et puis enlève moi ces impuretés partout quoi xD Y'en a pas mal aussi.
À partir de là, entraine-toi sur des pages et d'ici la semaine prochaine ça sera bon pour toi. Tu n'es pas obligé de poster chaque page, je veux que la prochaine que tu postes ici soit la bonne. Et évite de poster l'image en grand aussi, c'est chiant, met juste le lien ça ira.

@KS: T'as un gros souçi sur ta page, c'est que les noirs ne sont pas... noirs ! Limite ils tournent vers le gris. Le reste est pas si mal, c'est propre, mais les lignes importantes pixellisent pas mal ( notamment sur le visage d'itachi par exemple ). Les cadres sont pas très bien faits non plus (1re, 2è et 4è case). Y'a quelques progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
eliasuke
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:39

ya t'il un dosage de "densité -" pour pas effacer les lignes ? sa m'aiderais car moi je suis a 40 de tons clairs et ces pas top :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:46

Bah oui bien sûr tu peux mettre moins de 20% dans les tons clairs et du coup ça effacera pas les lignes noires !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
eliasuke
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:08

voila ! j'en ai fait un autre alors... je le poste quand même, on ne sait jamais :bigsmile:

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 75137875320080323190920

voila ! j'en ferais d'autres plus tard ^^

PS : je crois que j'aurais du plutot dû utiliser le "pinceau 3px" plutot que le "crayon 3px" pour les cadres car là, c'est saccadé :cry1:
peut-être a la semaine prochaine pour "le" bon clean :bigsmile:

et me revoila avec un autre ! bon ! je crois que je me suis amélioré au niveau vitesse ! 40 min :bigsmile: je pense que je ne me suis pas amélioré qu'en vitesse mais bon, après c'est ce que je pense !
j'espere que c'est le bon !
je n'y vois plus d'impurtés ! sur ce point la, je suis gagnant ! à moins que je sois bigleux :wink1:

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Granditachi1
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:23

Voila page 1 et 2 du chapitre 396. ce sont respectivement mon 3eme et 4eme clean.

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Clean1mb6.th

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Clean2el1.th
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:45

Les deux cleans sont assez similaires, donc je vais faire une réponse groupée Smile

Tout d'abord, au niveau des cadres c'est bien. Toi au moins tu les réussis et on voit pas les anciens xD

Au niveau des noirs c'est pas trop trop mal on va dire, c'est bien rempli là ou il faut et t'as rien oublié mais ça pixellise sur les bords.

Là ou ça va moins, c'est que justement tes pages pixellisent un peu trop et un peu partout. Evite de trop forcer sur les outils du genre "densité +", "luminosité/contraste" et sur les niveaux. C'est pour ça que ça pixellise.
Il reste également quelques coins ou c'est un peu sale par ci par là, mais rien de bien grave, ça s'arrangera avec l'expérience.
Et puis dernière chose, les lignes blanches sont pas bien faites du tout non plus. On dirait que t'as refait ça au crayon !!!

N'oublie pas l'ajout à la fin de mon tuto sur les lignes blanches. Les lignes blanches ça se refait à la plume (et pour faire le contour du tracé il faut utiliser la forme du pinceau et non pas du crayon, fais attention à ça !).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:54

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Clean3sp1.th

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Clean4tm2.th

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Clean5sk3.th

Voilà les pages 3, 4 et 5. ça ne se voit pas vraiment sur ces pages, mais j'ai appris à utiliser la plume pour les blancs. Par contre, que les cleans sont plus propres et moins pixellisé ça devrait se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:15

Wahou,vraiment beau boulot
En combien de temps as-tu fais cela?
Par contre,petit truc Wink
Sur celle ci:
http://img227.imageshack.us/my.php?image=clean5sk3.jpg
sur la case tout en haut a droite la coupe d'hinata ne fait pas très arrondie(sa coupe de cheveux hein)
et le texte de la case tout en bas a droite est laissé a moitié gris,tu as oublié de le noircir Wink
Sinon excellent!!!

et sur celle ci
http://img227.imageshack.us/my.php?image=clean3sp1.jpg
les blancs ont une bonne forme mais sont trop attenués,en fait je te conseille de les laisser plein de d'en gommer le bout en forme de pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto   [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto
» RECRUTEMENT: CLEANEUR
» [Naruto]Recrutement Coloriste
» [Demande de tutorial ] tuto flash - Naruto Anime
» [Naruto]Recrutement Traducteur Japonais/Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: