Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPub et article pour un groupe [one legged lemurs] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pub et article pour un groupe [one legged lemurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Pub et article pour un groupe [one legged lemurs] Empty
MessageSujet: Pub et article pour un groupe [one legged lemurs]   Pub et article pour un groupe [one legged lemurs] EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:00

JoUrNaL FaTaL


1er Article: Rock 'nd Roll !

Article sur OnE LeGGeD LeMuRs (les lémuriens unijambistes)

Pub et article pour un groupe [one legged lemurs] Oneleggedlemurs26wp7


Aticle:

Goupe de pop Rock et amis, les Onne Legged Lemurs composés de Chichon alias Gabriel, Daniel, Chloé et Raphaël; ne cesserons jamais de nous étonner par leurs musiques fluide et néanmoins compliquée. Ce groupe qui est née cette année n'est composé que d'amis aimant la musique et sa se sent ! Quand vous écoutez leurs compositions et leurs reprises, vous comprenez tout de suite qu'ils jouent avec leur trips pour le bonheur d'un public conquit. Personnellement je n'est jamais vu un groupe progresser si vite et si bien en une seul année, peu être que c'est grâce à un "musicos" de génie (Chichon), un guitariste et chanteur génial (Daniel), une très très bonne Bassiste (Chloé) qui apporte sa touche féminine au groupe et un batteur jeune et trés bon (Raphaël) que étonne par c'est solos rythmiques... Bref vous l'aurez comprit ce groupe est très bon et je ne rigole pas. C'est un des meilleurs groupes avec lequel j'ai travaillé comme IS (Ingénieur, Son) et c'est pour ça que j'ai décidé de leurs faires de la pub. Enfin ils respectes (dans les lives) une reflet très importante de la musique "Faire ressentir au gens ce qu'ils ressentent eux." Je n'est effectivement que très rarement vu un si jeune groupe respecter cette règle...

Mehdi.


Pub et article pour un groupe [one legged lemurs] Oneleggeddanandchichonks4


Bref quelques liens pour vous :

-Leurs Myspace.
- SkyBlog.

et tapez one legged lemurs en recherche sur www.youtube.com.

REGLE DU TOPIC ET EXPLICATON ^^ :

Bon régles de Bases:

CE TOPIC ET FAIT POUR QUE VOUS DONNIEZ VOTRE AVIS OBJECTIF SUR LE GROUPE QU'IL SOIT NEGATIF OU POSITIF DONC:

PAS D'INSULTES, exemple : "C 2 la merde"<== bouleeeet** :p
NO FLOOD
NO CWEEN GUM
NO CHATING ok ok j'arrette :p

nan mais serieux pas d'insultes et pas de flood ICI on parle juste de l'article et oui vous pouvez en parlez en RP pour les amateurs ^^ .

Bon sinon lachez des coms sur le myspacebe et le blog pour les encourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub et article pour un groupe [one legged lemurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche musiciens pour groupe de rock/metal/raggae/jazz
» Article 2 - Logo.
» Moi John-Bond le p'tit nouveau!!!
» Article - Qu’est ce qu’un concepteur graphique ?
» tuto pour cleaner pour fast trad avec paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: