Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment vous trouvez Game One - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment vous trouvez Game One

Aller en bas 
+33
$max$
yukyo
Byakuboshi
shishidaime
Kydash
Akeboshi
Aegoss
blak shadow naruto
Orion33
Kakashi82
flox2
Viguier
Sabba
Dark Uchiwa
Nelieru
tchod
shikayacine45
9Shikamaru
MAURICETTE
Teneten
gamatitchi
Yumi
Gokusei
kamsolusar
merylangel
lazarock
mali-club
croc blanc
Chiii
Nävis
kenshin sama
Kiby
KS
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment vous trouvez Game One ?
J'adore
Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_lcap43%Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 30 ]
Je regarde un programme c'est tout
Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_lcap26%Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Bof
Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_lcap24%Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Je n'aime pas
Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_lcap6%Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Je déteste(C'est trop rare)
Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_lcap1%Comment vous trouvez Game One - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Dante
Genin
Dante


Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Enfers
Date d'inscription : 25/06/2009

Comment vous trouvez Game One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 3:11

A mes yeux... Simple.
J'ai aimé les débuts, l'humour simplet mais gagnant à tous coups de Marcus, c'était de l'or en barre pour la chaîne. Pas pour rien qu'il est revenu d'ailleurs.
J'ai aimé la suite, Johann, Yannick, c'était du bon, Level One de cette époque, c'est un peu comme Eric & Ramzy dans une émission télé, on parle rarement du jeu, mais on fait des "blagualacon". On rigole bien, et on saisit le message.
(Cf, Level One sur Samouraï Jack)
Après pour moi, Game One est mort.
Dès que je l'ai vu, j'ai détesté Julien Tellouck. Cette air naze et suffisant, c'est pas pour moi. Il ne fait que lire, et c'est tout. C'est déjà trop. Un peu de spontanéïté, ça lui ferait pas de mal à çui-ci.
La seule chose qu'il avait pour lui, c'était d'avoir de superbes t-shirts, ce qui n'est plus le cas maintenant, ou en de rares occasions.
Il ne reste rien à Game One.
Alex Nassar produit tout (ou quasiment). Game one appartient à MTV, donc l'objectivité :canny:
Attention, loin de moi l'idée de dénigrer une culture, je respecte tout et tout le monde (chacun trouve midi à sa porte)(quelle idée d'avoir un pote qui s'appelle midi aussi) :bigsmile: , mais Game One c'est une chaîne de Ouèch.
Pourquoi?
Plusieurs raisons à ça.

-Le jeu le plus vendeur en France (et chez Micromania, principal supporter de Game One) c'est PES.
-Qui joue le plus à PES?
Ok, autre branche du raisonnement, même réponse.

-Quelle est l'émission la plus regardée (quasiment la seule restante d'ailleurs...)? Next In The City.
-Quelle est la culture la plus mise en avant dans cette émission?
-Les tournois arena c'est fini, y'a quoi à la place? PES League.

Ecoutes petit, Game One n'est plus. Il est mort, il faut le laisser partir. Il est au ciel maintenant. Il a rejoint les Dustin Hoffman, les Eddy Mitchell...
Hein, quoi? Eddy Mitchell et Dustin Hoffman sont pas morts?
Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilmaycry.fr
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Comment vous trouvez Game One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:53

Ca me parait evident que Game One c'est marcus...et les autres mais surtout Marcus ^^ les bon vieux level one c'était toujours sympa à regarder, même quand c'était le jeu le plus pourri au monde, le plus chiant et tout ce que tu veux y avait toujours un ptit truc sympa ou drôle; jcrois que marcus fait toujours un ptit programme sur game one actuellement mais bon c'est plus ce que c'était =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous trouvez Game One
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvez la nct
» Comment trouvez le style de Sasuke ^^
» Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????
» Comment/Où rangez vous vos mangas ?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: