Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment vous trouvez Game One Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment vous trouvez Game One

Aller en bas 
+33
$max$
yukyo
Byakuboshi
shishidaime
Kydash
Akeboshi
Aegoss
blak shadow naruto
Orion33
Kakashi82
flox2
Viguier
Sabba
Dark Uchiwa
Nelieru
tchod
shikayacine45
9Shikamaru
MAURICETTE
Teneten
gamatitchi
Yumi
Gokusei
kamsolusar
merylangel
lazarock
mali-club
croc blanc
Chiii
Nävis
kenshin sama
Kiby
KS
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment vous trouvez Game One ?
J'adore
Comment vous trouvez Game One Vote_lcap43%Comment vous trouvez Game One Vote_rcap
 43% [ 30 ]
Je regarde un programme c'est tout
Comment vous trouvez Game One Vote_lcap26%Comment vous trouvez Game One Vote_rcap
 26% [ 18 ]
Bof
Comment vous trouvez Game One Vote_lcap24%Comment vous trouvez Game One Vote_rcap
 24% [ 17 ]
Je n'aime pas
Comment vous trouvez Game One Vote_lcap6%Comment vous trouvez Game One Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Je déteste(C'est trop rare)
Comment vous trouvez Game One Vote_lcap1%Comment vous trouvez Game One Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:17

Perso c'est vraiment cool , Le Jt,Level One,Playhit,Boardkultur tv ,tous est parfait,le style est moderne et en plus il y a des mangas et anime cool (Naruto,Tenjō Tenge(Enfer et Paradis),south park,Trigun).Vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 1:36

Un peu léger ton argumentation mais bon ^^"

Personnellement j'aime beaucoup cette chaîne également ! Je la regarde quasiment tout les jours quand j'ai le temps (et vu que j'suis en vacances en ce moment ben c'est tout les jours xD).

Bien sûr je ne rate jamais un épisode de South Park, les inédits sont vraiment excellents !!
Naruto j'regarde de temps en temps mais les voix FR sont pas terribles :/
Le JT c'est sympa pour se tenir au courant des nouveautés, même si avec internet on est souvent au courant avant de voir ça sur Game One.
Ensuite y'a une émission que j'adore c'est Level One !!! L'animateur est vraiment excellent, et on s'marre vraiment dans cette émission ^^ Et puis ça permet de découvrir beaucoup de jeux et d'avoir l'avis d'un gamer.
Après y'a Arena Online qui est marrant aussi, voir des tournois de CS ou PES c'est marrant ^^ Y'a vraiment des grosses bêtes à ces jeux xD (et moi qui n'y joue jamais à ces deux là... ^^"")
Et puis j'oublie pas Play Hit, qui sert pas à grand chose, mais Louise est tellement jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 2:09

bon c'est une chaine que j'ai eu locasion de regarder de temp en temp et qui me plait pour une raison très simple j'adore les jeux vidéo

je la regarde encore quand j'en ai locase mais je trouve qu'elle perd de son charme (remplacer julie par louise c'est inhumain :cry1: ) je la préférai avant mais ma passion pour le jeux vidéo reste plus fort que la perte d'ambiance, se qui fait que j'aime toujour cette chaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:05

Moi je regarde Game One depuis le début de la chaine, quand Ness faisait les news, Marcus faisait Level One, et avec Juliette et Thiouz il présentait la Game Zone. J'avoue que depuis ça a perdu de son charme, je ne regarde plus beaucoup (peut etre passque j'ai plus le satellite :bigsmile: ) Mais je preferais cette chaine au début. Je ne dit pas que c'est de la merde maintenant, au contraire, j'ai même un autographe de Julien :bigsmile: qui a fait une faute d'orthographe a mon prénom :canny:
Mais j'ai arreté de regardé Game One au moment où Julie présentait encore la Game Zone.
(Spéciale D10Kas à Magic Julien, le monsieur Cinéma)
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:55

Je suis un peu du même avis que Nävis, je preferais Game One à ses debuts. Je ne dis pas que je ne regarde plus bien au contraire.
Bon deja pour les South Park, vus et revus certes, mais cela reste culte. Bon ensuite je regarde souvent le JT, on y apprend pas mal de trucs. Bon j'ai toujours regardé le Level One donc je continus toujours. Enfin voila c'est une chaine pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:11

Le JT et level one franchement j'adore ces 2 émissions(même si elles sont un petit peu courtes) et aussi play hit mais il ya deja tellement de classements de jeux vidéos. concernant game one à ses débuts je ne egardais pas trop mais je me souviens que c'était beaucoup plus une ambiance " jeux vidéos" aprce que maintenant sur game one il y a beaucoup d'animés et aussi des émissions comme road rules, Boardkultur tv que certains aiment ou pas
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:36

Moi je trouve ça pa mal surtout par le fait qu'il y est naruto, je regarde dès que je peux, sinoil y a deux, trois missions portant sur l'informatique qui ne sont pas déplaisant à regarder.
Après il peuve consaré pas mal de chose comme des émissions spéciale
Mais bon à l'origine iln'y aurai pas naruto je n'aurs pas onnu et je ne regarderais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:04

L'avis de Nävis me convient mais je trouve au contraire que la chaine est moins attrayante qu'avant...
En effet, pour ne prendre que cet exemple, Level One était présenté par une personne, puis 3, et maintenant 1...
Même Game zone qui était extra ne se retrouve qu'avec 1 présentateur !!!
Ils ont viré les meilleurs !!!!!!
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:58

ca fait au moin 4 ans que je connais game one car j'adore les jeux video, mais je trouve qu'il baisser en qualiter, maintenant on a plus qu'un seul JT et aussi court que les anciens(il en avait deux pas jours), niveau level one pas sa depend des fois j'aime des fois j'aime pas, coretech est pas mal comme programme assez complet....
par contre voila voir x temps le clips de jeux video ca devient un lassant ah oui il passe naruto(sacrilege j'avais oublier ca)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:08

Sinon pour les mangas, Game One a toujours été une excellente chaine.
Je regardais Trigun, Nadia et surtout Cowboy Bebop.
Maintenant je sais pas ce qui passe
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:12

Nävis a écrit:
Maintenant je sais pas ce qui passe

Maintenant c'est Naruto, Tenjô Tenge (Enfer et Paradis) et South Park.

Tout le monde à l'air nostalgique de "l'ancien Game One" mais bon les "nouveaux" animateurs sont vraiment excellent. C'est vrai qu'on regrette Marcus (bien qu'a l'époque je n'avais pas Canal Sat donc j'pouvais po voir très souvent...) mais l'actuel présentateur de Level One il est génial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:09

moi j'ai commencé alors que game one s'appelait C: et j'ai eu le plaisir de découvrir evangelion en vostf :burnstick:

pour ceux qui on connu marcus et son level one, ils ne peuvent s'empêcher d'avoir un peu de nostalgie
le level one actuelle est un retour aux sources :bigsmile:

je regrette que la chaine soit devenu plus généraliste après son rachat par MTV mais bon on voit encore des jeux vidéos :misdoubt:


ps: vive la vostf
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:39

Moi je trouve yohan et julien super cool et j'ai entendu une rumeur du genre :naruto shipuuden va commençait sur game one
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 3:42

moa j'ai qu'une chose à dire sur game one: louise, je t'aime.
je suis sous son charme anglais à chaque fois que je regarde playhit.
sinon, faut dire que yoyo de level one est trop tripant avec ses blagues à deux francs, j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:22

Moi j'aimais bien l'époque du Game Zone (Julie/Julien/Gia/Guizmo/Magic Julien...) Et l'autre qui faisait DVD sur canapé avec son canapé rose tout chome :bigsmile:

Et Game One s'est jamais appelé C:
C: c'était une émission qui passait sur canal et présenté par Cléo (animatrice virtuelle) Qui passait Evangelion, COWBOY BEBOP (vous m'en entendrez parler longtemps :P) et plein de série manga ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:31

Nävis a écrit:
Moi je regarde Game One depuis le début de la chaine, quand Ness faisait les news, Marcus faisait Level One, et avec Juliette et Thiouz il présentait la Game Zone. J'avoue que depuis ça a perdu de son charme, je ne regarde plus beaucoup (peut etre passque j'ai plus le satellite :bigsmile: ) Mais je preferais cette chaine au début. Je ne dit pas que c'est de la merde maintenant, au contraire, j'ai même un autographe de Julien :bigsmile: qui a fait une faute d'orthographe a mon prénom :canny:
Mais j'ai arreté de regardé Game One au moment où Julie présentait encore la Game Zone.
(Spéciale D10Kas à Magic Julien, le monsieur Cinéma)

Exacte la primera version était meilleure, la toute première émission que j'ai vu dessus et était Level One avec Marius, c'était super, meme les infos étaient mieux, maintenant ça part trop en live. L'age d'or de game one était a son départ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:50

Cette chaine est trop bien, moi je kiffe grave!
Tous les animes passent en version non censuré! En plus de ca tous leurs tests sont assez objectif, leurs info ne sont pas centré sur une console mais ils parlent de toutes les consoles! Et en plus du high tech des ecrans etc..
Mais malheuresement ils n'ont plus julie :beauty: !! Mais louise remonte un peu, mais comme navis le souligne l'age d'or c'etait au debut!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:33

gamatitchi a écrit:
Mais malheuresement ils n'ont plus julie :beauty: !! Mais louise remonte un peu, mais comme navis le souligne l'age d'or c'etait au debut!
C'est vrai, j'aimais beaucoup Julie, et je l'ai même croisé dans le metro parisien :bigsmile: (enfin, je suis persuadé que c'était elle) dommage qu'elle ait quitté la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:41

Comme ça a déja été dit, c'était mieux à l'époque de Marcus!
Je trouve aujourd'hui que les émissions sont bien creuses (des keums qui se tapent des fou rire tout seul, très peu pour moi)

Et puis les LEVEL ONE de Marcus était trop culte (genre un game over au bout de 1 min de jeu, excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:09

Clair Marcus était vraiment une quiche. C'est ça qui était trop marrant.

Avec Johann c'est chiant, des fois ils partent dans des délires en discutant avec l'autre animateur et ne pense même pas à lancer une partie. Alors tester un jeu sur son menu principal, je trouve ça abusé. Pi ses vannes sont même pas droles.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:25

Nävis a écrit:
Moi je regarde Game One depuis le début de la chaine, quand Ness faisait les news, Marcus faisait Level One, et avec Juliette et Thiouz il présentait la Game Zone. J'avoue que depuis ça a perdu de son charme, je ne regarde plus beaucoup (peut etre passque j'ai plus le satellite :bigsmile: ) Mais je preferais cette chaine au début. Je ne dit pas que c'est de la merde maintenant, au contraire, j'ai même un autographe de Julien :bigsmile: qui a fait une faute d'orthographe a mon prénom :canny:
Mais j'ai arreté de regardé Game One au moment où Julie présentait encore la Game Zone.
(Spéciale D10Kas à Magic Julien, le monsieur Cinéma)


je suis d'accord avec Navis G1 a perdu de son charme de petite chaine du cable qu'elle avait en 2000 à peu près (surtout le lvl one c'est devenus du n'importe quoi par rapport a ses débuts avec Marcus )


bref c'est tout de même pas mal maintenant par rapport avec 2004/05 ou vraiment c'était devenus de très mauvaise qualité et je pense que d'avoir mis naruto dans ses programmes ainsi que Tenjou Tenge a été un facteur de sa renaissance



Gia tu me manques :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyVen 1 Juin 2007 - 23:34

HS/ ah bon? Ils ont mis Tenjou Tenge en VF, les doublages colle bien ??
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptySam 2 Juin 2007 - 9:32

Game One s'est appelé C:

sisi à l'époque il y avait peu d'animateur et d'émission c'était principalement des clips de jeux videos avec des musiques car grâce à mes parentS j'ai eue le satellite très jeune et à ces débuts :bigsmile:


Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptySam 2 Juin 2007 - 11:42

Je me souvient du début il y'a avait une heure de clip, une émission de 10 minutes et encore une heure de clip, ainsi de suite. Les émission était alternativement en anglais et en français. Je me souviens de la présentatrice anglaise, Mirabelle il me semble, un truc comme ça. Mais j'avais oublié que ça s'appelait C:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:38

Tenjou tenge est pas mal mais moi je regarde south park et naruto maintenant il ya le combat naruto sasuke,et south park c'est super drole moi le préféré c'est cartman et dans tenjou tenge c'est takayanagi masataka et naruto c'est kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous trouvez Game One Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez Game One   Comment vous trouvez Game One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous trouvez Game One
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvez la nct
» Comment trouvez le style de Sasuke ^^
» Trouvez-vous Mickaël Youn drôle ?????
» Comment/Où rangez vous vos mangas ?
» Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: