| code geass lelouch of rebellion | |
|
+15valand1l orez Marcius Dark Uchiwa demon The stampede raidhu Iorek gokujinoshi Styx Uchiha skypper darknesss Miam-miam Kyoshiro42 kamsolusar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Lun 28 Avr 2008 - 20:33 | |
| Dommage pour toi Iorek parce que t'as pas finit de le voir, en effet il sera "de retour" pour nous jouer un mauvais tour dans l'épisode 5 <_< Sinon cadeau : Une petite scènette miniogne sans spoil ; meilleur moment de l'épisode 4 xD: - Spoiler:
Et un exutoire pour ceux qui détestent Suzaku : - Spoiler:
| |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Mer 30 Avr 2008 - 15:40 | |
| Je l'ai trouvé sympa l'épisode 4, (se genre de manga me rappel death note ) Rollo pris au piége (trop facilement je trouve)pas de costume de lapin cette fois ci Pas de nouvelle de Suzaku (au prochain épisode d'aprés styx) je suis d'accord avec Iorek, il serait temps de lui faire ravalé sa fierté et de le rabaissé un bon coup. | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 8 Mai 2008 - 18:25 | |
| Fiouuuuuuuuu, je viens de look l'episode 5 - Spoiler:
Suzaku viens de defoncer Lelouch avec l'appel de Nanaly qui va devenir directeur, le prochain episode risque d'etre bon Sinon j'ai pas trop compris ce qui c'est passé avec la prof, zero et son frangin l'on tuer ou elle c'est rallié de force a eux ?
Bref, en gros, dans un episode de code geass le plus interessant c'est la fin car c'est là que le suspens est lancer et qui vous donne envie de voir le prochain episode | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 8 Mai 2008 - 22:06 | |
| @Marcius - Spoiler:
Lelouch a menacé Villeta de, comment dire, "faire parvenir subtilement au QG de l'Area 11" qu'elle collabore avec l'Ordre des Chevaliers Noirs en utilisant Ogi à l'insu de son plein-gré comme preuve. Or maintenant que Viletta a enfin obtenu ce à quoi elle a dédié toute sa carrière, un statut de Baronne (en découvrant l'identité de Zéro), elle ne peut se résoudre à le perdre, et préférera obéir à Lelouch, et ne pas rapporter qu'il a retrouvé la mémoire. Et maintenant, avec toute les observateurs geassés et Viletta et Rollo sous contrôle, Lelouch peut agir librement dans l'Académie.
| |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Mer 14 Mai 2008 - 14:22 | |
| P'tit avis sur l'épisode 5 - Spoiler:
Rah le final Nanaly est de retour, et pas vraiment de la manière attendue, excellent ! C'est le premier vrai gros rebondissement de cette saison 2, parce que pour l'instant on a surtout eu le droit à des gros remakes des meilleurs moments de la saison 1, comme la fin du 1er épisode où la manière dont il a libéré les membres de l'ordre des chevaliers noirs... Petite critique aussi... le côté fan-service autour de Kallen est beaucoup, beaucoup plus prononcé que dans la saison 1 Non mais vous avez vu l'angle qu'ils ont utilisé pour nous la montrer dans son costume à la fête ? XD ça plus la Bunny Girl dans le premier épisode, + la manière dont ils nous l'a font voir maintenant quand elle pilote son Lotus Pourpre... hum Attention j'ai rien contre Kaelle qui est un personnage que j'apprécie, et elle est mignonne ce qui ne gâche rien... mais J'AIME PAS quand ce genre de scène est là de manière totalement gratuite, sans que ça serve à quelque chose dans l'histoire. Dans la saison 1 c'était plus discret, plus agréable, plus sensuel et moins bourrin quoi - Citation :
- Lelouch a menacé Villeta de, comment dire, "faire parvenir subtilement au QG de l'Area 11" qu'elle collabore avec l'Ordre des Chevaliers Noirs en utilisant Ogi à l'insu de son plein-gré comme preuve. Or maintenant que Viletta a enfin obtenu ce à quoi elle a dédié toute sa carrière, un statut de Baronne (en découvrant l'identité de Zéro), elle ne peut se résoudre à le perdre, et préférera obéir à Lelouch, et ne pas rapporter qu'il a retrouvé la mémoire. Et maintenant, avec toute les observateurs geassés et Viletta et Rollo sous contrôle, Lelouch peut agir librement dans l'Académie.
je trouve ça quand même un peu bizarre qu'elle cède si facilement au chantage de Lelouch... après tout quelle preuve il y a-t-il qu'elle ait fréquentée Ogi ? Et même si on parvenait à le prouver... elle était amnésique, ce qui normalement la dédouane de ses actes (enfin bon faudrait aussi qu'elle prouve qu'elle était amnésique...) En tout cas, hâte de voir la rencontre Nanaly/Lelouch \o/
| |
|
| |
orez Elève à l'académie
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Lun 2 Juin 2008 - 13:37 | |
| Bonjour c'est la premiere fois que je participe a ce topic et je commence a me demander si vous l'avez arreté . on est quand meme passer a l'episode 8 a present et ce topic s'arrete a l'episode 5. pour moi qui est un grand fan de CG je ne comprend pas le peut d'interessement sur la serie mais bon j'espere que vous allez recomencer a poster | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Lun 2 Juin 2008 - 13:47 | |
| faut pas se méprendre c'est juste que c'est pas l'activité principal de ce forum chacun lachera un com quand ca vaudra la peine d'en parlé genre debut septembre ^^. | |
|
| |
orez Elève à l'académie
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Mar 3 Juin 2008 - 17:55 | |
| Message recut
Sinon avez vous des animes a me conseiller du memr genre ? (un anime ou le personnage principale n'est pas un Ange, comme Lelouch quoi)
ps:je connais deje Death Note | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 5 Juin 2008 - 5:58 | |
| higurashi no naku koro ni higurashi no naku koro nikai . . . ca devrait t'interessé. | |
|
| |
orez Elève à l'académie
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 5 Juin 2008 - 15:45 | |
| Merci j'ai deja les 4 premiere episode | |
|
| |
valand1l Captain Val
Nombre de messages : 770 Age : 35 Localisation : quelque part derrière la lumière ... Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Styx Uchiha Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 10 Juil 2008 - 17:48 | |
| - Spoiler:
Personnellement moi je dis tant mieux xD J'irais pas jusqu'à dire qu'elle le méritait, mais elle m'énervait tellement ; d'abord la façon psychotique dont ils l'ont traité dans la saison 1 était ridicule et son développement très creux ; mais je l'admet mon manque d'empathie pour elle doit être du au fait que j'ai l'impression en permanence de voir au dessus de sa tête le panneau : "Je suis un personnage générique type fille amoureuse stupide et bègue créée pour brasser l'air qu'est l'académie Ashford et pour faire comprendre que Lulu est un beau gosse et mon chara-design et ma personnalité ont été empruntées à Tite-Kubo" :/ Non vraiment, quel soulagement ! En plus après ça on est garanti d'avoir de nouvelle scène LelouchXC.C. <3 de plus maintenant le terrain est libre pour Karen <3333 Quel bonheur xD Pendant l'épisode j'étais plus "Jérémiaaaaaaaaaaaaaaaaah" que "Shireleeeeeeeeeeeeeeeey pouah " Je veux plus de Corneliaaaaaa <_< Mais heureusement le prochain épisode va y remédier On va peut-être aussi avoir droit à de l'interaction LelouchXSuzaku plus sincère que d'habitude Maintenant qu'il y a un point partout (Avec Euphémia xD) Peut-être aussi qu'on va avoir droit à une crise de nerf de Lelouch qui va éventrer Suzaku pour l'avoir laissée avec les policiers (les pauvres je les plaint xD) Autant j'étais vraiment catastrophée à la mort d'Euphémia autant là je n'ai RIEN ressenti ; peut-être que c'est parce que j'aime trop Rollo D'ailleurs, on ne l'a pas vu la tuer, il ne me paraît donc pas tiré par les cheveux de supposer que quelqu'un d'autre l'ait tué (d'ailleurs Rollo préfère le cannif et le slashage d'artère (simple rapide efficace et aucune chance de parler après coup), là on lui a tiré dans la rate O_o bizarre, bizarre...).
| |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Ven 11 Juil 2008 - 14:38 | |
| - Spoiler:
...C'est moi ou tu n'apprécié pas vraiment Shirley? Moi je suis vraiment dégouté, car en recouvrant sa mémoire elle aurait pu devenir utile à Lelouch (aprés tout Suzaku avait confiance en Shirley, lelouch aurait pu en tiré profit...) C'est clair que Karen est bien mieux (sous toute les coutures ) mais shirley était peut être la seul à pouvoir ramené lelouch à la raison (comme lors de sa décision pour le mariage) il rique de devenir un peut trop extreme pour arrivé a ses fin maintenant
| |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Ven 11 Juil 2008 - 21:28 | |
| - Spoiler:
Ha ha ! T'imagines, après la mort de Shirley, il revient sur sa décision et marie le Tian zi et Tamaki XDDDDDDDDD Pour le côté extrême ça devrait s'arranger quand Karen reviendra (vous voyez que vous êtes contents qu'elles soit morte en fait ! puisque maintenant vous êtes assurés de ne plus voir que Karen *index accusateur*) D'ailleurs apparemment elle va avoir une conversation avec Nunnaly ; je suis contente j'adore Nunnaly J'espère qu'elle reverra Lelouch sous peu <_< Ca aussi ça le reconforterai. Quoique, quand on regarde l'ending, il est plus probable que ce soit C.C qui le remette dans le "droit chemin". Shirley, "utile à Lelouch" ? D'un point de vue militaire elle ne valait rien, elle, qui n'a jamais combattu, n'avait guère de place dans une situation où elle se devait de prendre part à un conflit ; c'est pour ça qu'elle est morte : elle n'avait pas d'issue. Même s'il avait été possible de l'utiliser pour neutraliser Suzaku, Lelouch ne lui aurait jamais imposé ça ; ce serait d'un cruauté <_< Maintenant que j'y pense, je me demande pourquoi je n'ai pas vu sa mort venir, le fait que c'était un personnage créé pour qu'on s'en entiche facilement afin de le laisser mourir le moment venu. Après tout, c''était l'un des seuls personnages "innocents" de la série, avec Nunnaly et Euphémia. Pourquoi aurait-elle subit un sort différent de cette dernière ? D'autant plus que, n'était-elle pas à Lelouch ce qu'était Euphémia à Suzaku ?
| |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Dim 13 Juil 2008 - 15:34 | |
| Apparement elle était prete à tout pour lui, je l'imagine bien avec un costume de zero version Shirley : - Spoiler:
Elle aurait pu être utile en se rapprochant de Suzaku, en donnant des alibis à Lelouch, essayé d'en savoir plus sur certain deplacement des Knight. Evidement il aurait fallu qu'elle change un peu de mentalité, être un peu moin cruche. Pour sa mort, je ne voit pas qui aurait pu faire sa, en même temps se baladé en demandant si "tu aime lelouch" elle ne méritait pas moin... J'ai hate d'en savoir plus sur "la destruction des dieux..." | |
|
| |
Morriso Genin
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Saint-Lô (50) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Mer 16 Juil 2008 - 0:46 | |
| Bon bah voilà un petit détour avant les songes car l'épisode 14 est vraiment hallucinant oO En terme d'intensité et d'émotions Cette anime faut vraiment son pesant d'or. Quand je pense à ... et puis au ... mais en même temps ... et l'ot et son machin Ciao | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Mer 16 Juil 2008 - 1:49 | |
| Un truc sympa à savoir (pour nous fangirl bien sûr xD) : - Citation :
- Canon has a crossdressing fetish. He uses perfume, lipstick and talks in a feminine manner. Apparently, if he hadn't been working under Schneizel, who is very much tolerant of people with weird habits, Canon would never have been able to climb the ranks, being who he is.
http://community.livejournal.com/code_geass/775078.html Le pire étant ce commentaire : - Spoiler:
Well, that also explains Lloyd. XD
And I'm sure Canon works very hard under Schneizel.
<3~ J'adore Code Geass XDDDDD *pars dessiner Canon en uniforme d'Ashford féminin*Bon allez les gars excusez-moi de vous avoir donné un gel de cerveau pour me faire pardonner : - Spoiler:
| |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 17 Juil 2008 - 21:52 | |
| Le nouvel épisode est sortie : - Spoiler:
On dirait que j'ai tapé dans le mille avec mon : - Fan de Shirley a écrit:
- il rique de devenir un peut trop extreme
il à massacré tout le clan, et a essayé de "tué" V.V avec Rollo kamikazé-estropié du nightmare...d'ailleurs c'était bien lui le meurtrié, vivement qu'il meurt parce que des fois on dirait que sa vas parti en Yaoï cette histoire... En tout cas il est énérvé comme jamais. La petite Karen risque de joué un mauvais tour, d'ailleurs elle c'est trahi toute seul au moment ou elle à dit qu'elle savait que lelouch était le frére de Nanally.
| |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 17 Juil 2008 - 23:45 | |
| O_o En quoi Karen s'est trahie ? Elle n'a pas été geassée par l'empereur. | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Ven 18 Juil 2008 - 12:03 | |
| Karen n'est pas censé savoir que Lelouch est le frere de nanally non? Car si elle connait lelouch c'est qu'elle était à l'academie et tous ceux de l'academie on oublié la soeur de lelouch pour nanally...Donc d'où connait-elle Lelouch? Ou plutôt comment sait-elle qui son frére et soeur? | |
|
| |
Styx Uchiha Sannin
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Sam 19 Juil 2008 - 16:21 | |
| - Dark Uchiwa a écrit:
- Karen n'est pas censé savoir que Lelouch est le frere de nanally non? Car si elle connait lelouch c'est qu'elle était à l'academie et tous ceux de l'academie on oublié la soeur de lelouch pour nanally...Donc d'où connait-elle Lelouch? Ou plutôt comment sait-elle qui son frére et soeur?
Tout ceux qui sont RESTES à l'académie après la Rébellion Noire ont été geassés par l'empereur pour remplacer Nunnaly par Rollo ; or dans l'épisode 24 Karen révèle au conseil des étudaints qu'elle fait parti des Black Knights, et ensuite part se battre dans son Guren. Après avoir abandonné Lelouch à son sort elle a rejoint les derniers des chevaliers et a continué à combattre avec Urabe et les autres qui se sont échappés à temps. Elle n'a donc JAMAIS rencontré l'empereur qui ne lui a JAMAIS fait de lavage de cerveau et est la seule membre restante du conseil des étudiants a avoir une mémoire intacte et à se souvenir de Nunnaly. | |
|
| |
valand1l Captain Val
Nombre de messages : 770 Age : 35 Localisation : quelque part derrière la lumière ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 21 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Episode 19 ... Tout simplement génial. Là franchement je suis impressionné par cette épisode... - Spoiler:
Entre le sacrifice de Rollo, le lien entre lui et Lelouch, suzaku qui devient fou, schneizel qui parvient avec son charisme à retourner tout le monde... Enfin la résolution de Lelouch... Et aussi que Lelouch choisisse de mourir pour sauver Karen... Tout ça dans une seul épisode
La je peux carrément plus attendre de voir la fin, et pourtant dieux sait que ça me maquera une fois fini. | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 21 Aoû 2008 - 20:45 | |
| Pareil que toi. Faut attendre lundi, je suis vachement impatient! Le titre du 20 est "inapte à être empereur". A qui s'applique-t-il? Ya pas 10000 choix, soit lelouch soit schneizel... Je parie sur shneizel... quoique... | |
|
| |
kakashi29 Chuunin
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 21 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Et pourquoi pas sur Charles?? Parce qu'à la fin de l'épisode on le voit arriver avec un nouveau "plan", donc sait-on jamais... Enfin, j'ai aussi trouvé ce chapitre tout bonnement génial! On voit qu'il y a un monde de différence entre Schneizel et Cornélia, je trouve! Et, on a aussi pu constater comme l'ordre des chevaliers noirs était NUL sans Zero... Vous croyez qu'ils se croyaient vraiment importants^^??
Sinon, j'espere que CC va jouer un rôle important à la fin! | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion Jeu 21 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Ben l'ODCN c'est un truc un peu particulier... Il avait des buts multiples: pour zero/lelouch, c'est renverser britannia. Pour la bande à ogi et karen c'est perpetuer l'action du frere de karen, pour toddo c'est liberer le japon, pour diethard c'est le fun de voir de tout près une revolution menée à bien mais officiellement le but de l'odcn c'est venir en aide aux victimes de l'injustice... C'est un bo bordel tout ça... Mais mnt que c'est ogi qui commande ils vont demander le japon et l'obtenir... c'est la fin de l'odcn. Maintenant on parle plus de tout ça, c'est une nouvelle ère qui commence, celle de lelouch dans toute sa splendeur... Lelouch c'est un peu un petit charles en mieux, il veut le pouvoir absolument. Mais il était partagé entre le bien et le mal avant, maintenant il va devenir lemal, vu que nanally n'est plus... Cet anime s'assombrit de plus en plus; d'ailleurs dans l'opening pendant la scène où il tend la main vers le ciel, d'habitude le ciel est bleu (il fait jour) mais dans cet episode... il fait nuit... L'avenement de lelouch le sombre est arrivé... Attendez-vous à avoir mal aux yeux tellement il redoublera de cruauté, encore plus qu'avant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code geass lelouch of rebellion | |
| |
|
| |
| code geass lelouch of rebellion | |
|