Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:26

" la connaissance de la doctrine de l'auteur nest pas requise. Il faut et il suffit que l'explication rende compte, par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question"

En gros, je pense que tant que tu comprenais le texte, ça roulais.

Personnellement, je ne savais pas qu'on pouvais citer d'autres philosophes que l'auteur dans les études de texte ou les autres textes de celui-ci. (moi, mon prof m'avait compté hors-sujet la seule fois on je l'ai fait et j'ai direct arrêté^^)

EDIT: désolé pour le double-post, ordinateur capricieux >_<

Edit Kiby: c'est arrangé.


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:27

HoffSoN-iDoLo a écrit:
En gros, je pense que tant que tu comprenais le texte, ça roulais.

Personnellement, je ne savais pas qu'on pouvais citer d'autres philosophes que l'auteur dans les études de texte ou les autres textes de celui-ci. (moi, mon prof m'avait compté hors-sujet la seule fois on je l'ai fait et j'ai direct arrêté^^)

" la connaissance de la doctrine de l'auteur nest pas requise. Il faut et il suffit que l'explication rende compte, par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question"

En gros, je pense que tant que tu comprenais le texte, ça roulais.

Personnellement, je ne savais pas qu'on pouvais citer d'autres philosophes que l'auteur dans les études de texte ou les autres textes de celui-ci. (moi, mon prof m'avait compté hors-sujet la seule fois on je l'ai fait et j'ai direct arrêté^^)

EDIT: désolé pour le double-post, ordinateur capricieux >_<

Edit Kiby: c'est arrangé.

" la connaissance de la doctrine de l'auteur nest pas requise. Il faut et il suffit que l'explication rende compte, par la compréhension précise du texte, du problème dont il est question"

Faut surtout pas en tenir compte de cette phrase de merde, coment tu veux expliquer la thèse d'un auteur si tu connais pas sa thèse......>_< apres tu fais une partie ou tu critiques la these de l'auteur donc t'as plutot intéret a t'appuyer sur d'autres auteurs...sérieux, il est cher chelou ton prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:35

Hum ... je suis pas sûr du tout qu'on puisse donner notre point de vue dans une étude de texte. Il me semble qu'il s'agit uniquement d'expliquer le texte par le biais d'une problématique qu'on pose.

Personnellement, je me suis toujours arrangé pour trouvé la thèse de l'auteur avec le texte uniquement (généralement, c'est plus ou moins explicite), de toute façon, on ne peut pas connaître les oeuvres et les points de vue de tous les auteurs. C'est plutôt pour la dissert où les connaissances sur certains philosophes sont primordiales, je pense.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:45

Beh en fait, pour une explication de texte cela marche en deux temps:

Tout d'abord, on explique le texte sans se baser sur les thèses de l'auteur ni des autres.
Et ensuite on voit la portée philosophique de ce texte, donc la il faut savoir la thèse de l'auteur et eventuellement des thèses qu'autres auteurs qui critiquent celle de l'auteur. Generalement c'est pas dur d'en trouver une ou deux qui correspondent un peu près.

Enfin voila heuresement que la philo est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:47

De ce que je sais tu fais deux parties la premiere ou t'expliques la thèse développée dans le texte et une deuxième ou tu critiques notamment en confrontant la thèse a celles d'autres auteurs......
Apres sinon connaitre la doctrine générale de l'auteur ca aide, je me balade aussi sur nternet voir ce que le peuple a fait et ya des trucs c'est assez bidonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:56

Ah ba notre prof nous a pas appris ça ... :amazed: peu-être que comme vous êtes en ES,on vous demande d'aller plus loin dans l'analyse du texte en y rajoutant des connaissances personnelles d'autres auteurs?

Franchement, si c'est pas ça, je ne donne pas cher de ma note ... (quoique j'ai quand même fait un truc pas mal je pense donc peu-être que ça adouciera un peu l'examinateur ..)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:57

"Les lois sont elles l'oeuvre de la raison?


Sujet torcher en deux heure, content du résultat et j'atend mrecredi pour l'anglais Smile Et pitite précision, je suis en STL CLPI (de la chimie en gros).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:27

Personne passe son bac de français :bigsmile:
Demain c'est l'écrit ça devrait le faire.
Bonne chance à tout le monde pour demain(et les jours suivant bien sur!!) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:31

Boaf le francais....... c'est tellement simple, cette année c'est l'autobiographie la chance n'y est pour rien :cold: par contre être maudit ca c'est possible nan sans dec bah oui les épreuves c'est toute la semaine :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:35

2h ... ah oué effectivement, t'as fait 3 pages ou alors tu n'as rédigé aucun brouillon?^^

À propos de chimie, j'ai rien pigé aux esters et à la saponification :angry: (ça va être joyeux mercredi ...)

PS: comment tu sais que c'est l'autobiographie Shiv? (au fait, je sais que c'est la honte mais on a eu quoi déjà l'année dernière? Je me rappelle vaguement un type avec la cervelle en or .. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:45

Honte a toi Hoffson !!! c'était l'apologue avec l'histoire de l'homme à la cervelle d'or d'Alphonse Daudet....ben c'est simple c'est la derniere année ou l'autobiographie est au programme et comme c'est pas tombé depuis 4 ans.....
Sinon pour la philo même en prenant mon temps je dépasse pas les 4 pages je suis trop une quiche
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:51

Bon je passe pour vous dire que quand j'ai passé mon bac S, en philo je suis rester les 4h et j'ai eu ................... 3!!

Et oui même pas 1 points par heure c'est çà qui m'a fait le plus mal :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:53

Unforgiven merci d'être optimiste pour nous Very Happy


C'est clair que le sujet de français de l'année dernière était très simple, on a pas eu à se plaindre avec Alphonse Daudet.

Sinon pour le nombre de copie c'est vraiment pas important, j'en ai fait 6 aujou'dui mais bon ca veut strictement rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:55

HoffSoN-iDoLo a écrit:
2h ... ah oué effectivement, t'as fait 3 pages ou alors tu n'as rédigé aucun brouillon?^^

J'ai effectivement fais trois pages, mais c'est pas parceque t'en fera 4 ou 5 que t'aura une meilleur note et ca peu meme etre le contraire, si tu raconte trop de truc qui au final ne sont pas forcement utile ca te desaventage :/

Vref tout ca pour dire que la philo, sa peut se reussi meme en ayant aucun cour et en ayant été en cours que le premier trimestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:58

Hors-Sujet je suppose, oué c'est relou ce genre de trucs XD*66 C'est généralement aux examents important qu'on fait ce genre de boullettes ..

Ben le sujet de l'année dernière était ptet simple en français mais j'ai quand même eu 8 ... donc jvais pas trop la ramener pour ça.

Sinon, en philo j'ai fait 7 pages mais bon, je suis en S et comme les sujets étaient différents on peut pas trop comparer je pense ..

Ba, disons que avec 3 pages souvent tu restes trop dans le vague et tu ne fais que survoler le sujet (c'est comme ça que je perçois les choses). Après, c'es sûr que l'examinateur va pas noter au poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:10

Tiens, y'a beaucoup de bacheliers sur le blabla. Vous stressez hein?:bigsmile:


Pour la philo, faut pas s'inquieter, en S (enfin c'est parce que je connais pas les autres sections), c'est plutôt donné.
Je persiste à penser que la dissert' est beaucoup plus facile, car quoi que tu dises, tant que c'est un peu réfléchi et que ça vient de toi, et bien tu ne peux pas être saqué (et je trouve que c'est possible d'éviter le HS rien qu'en lisant le sujet). Et avec deux trois références pas trop fausses à des philosophes (faut connaître les noms), même si vous n'avez jamais touché à un cours, ils n'y voient que du feu.

Quels étaient les sujets de dissert, cette année? (curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:19

1er sujet : Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?

2ème sujet : Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel?

3ème sujet : Expliquer le texte suivant : (j'ai pris celui-là ^^)

"La validité des règles de justice, telles qu'elles prévalent entre les individus, n'est pas entièrement suspendue entre les sociétés politiques. Tous les princes se targuent de prendre en considération les droits des autres princes, et certains, cela ne fait pas de doute, sans hypocrisie. Des alliances et des traités sont conclus tous les jours entre Etats indépendants, et ils ne seraient qu'autant de parchemin gaspillé, si l'on ne constatait, par l'expérience, qu'ils ont quelque influence et autorité. Mais ici réside la différence entre les royaumes et les individus. La nature humaine ne peut en aucune façon subsister sans l'association des individus, et cette association ne pourrait exister si l'on ne respectait pas les lois d'équité et de justice. Désordre, confusion, la guerre de tous contre tous, sont les nécessaires conséquences d'une telle conduite licencieuse. Mais les nations peuvent subsister sans relations. Elles peuvent même subsister, dans une certaine mesure, dans une guerre générale. L'observance de la justice, bien qu'utile entre elles, n'est pas garantie par une nécessité si forte qu'entre les individus, et l'obligation morale est en proportion de l'utilité. Tous les politiques admettent, ainsi que la plupart des philosophes, que des raisons d'Etat peuvent, en cas d'urgences particulières, dispenser de suivre les règles de justice, et invalider tout traité ou alliance, si les respecter strictement était considérablement préjudiciable à l'une ou l'autre des parties contractantes. Mais rien de moins que la plus extrême nécessité, reconnaît-on, ne peut justifier que les individus violent une promesse, ou envahissent les propriétés des autres."

HUME, Enquête sur les principes de la morale

EDIT: merci Katsu ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:32

HoffSoN-iDoLo a écrit:
1er sujet : Le désir peut-il satisfaire la réalité?

Petite correction, c'était : Le désir peut-il se satisfaire de la réalité

En tout cas le temps qu'on passe dans la salle n'est pas forcement révélateur de la qualité de la copie. Moi je sais que là je suis resté + de 2h30, et pourtant j'aurais moins qu'au bac blanc ou j'étais resté 1h30 pour un 14. C'est plutôt si le sujet plait ou pas et si on a bien appris son cours qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:44

pour la philo disserte ou je sais plus quoi tu peut parfois t'aider du document qu'ils te donnent pour l'étude de texte LoL
philo je l'ai passé il ya 3-4ans et je me souviens j'avais pris disserte.. le sujet c'était un truc du genre "avoir une concience implique-t-elle forcément le fait d'être concient" une question bien tordu quoi >_<
heureusement que j'ai un peu écouté lorsqu'on a abordé cette question en cours xP.. mais j'ai quand même eu 10 LoL

HoffSoN-iDoLo a écrit:
À propos de chimie, j'ai rien pigé aux esters et à la saponification :angry: (ça va être joyeux mercredi ...)
la sapo c'est pour faire les savons
enfait une sapo te libère un alcool + un carboxylate à partir d'un ester que tu met en milieu basique (dans la soude NaOH quoi)
après comme t'es en S (d'après ce que j'ai compris) je crois pas qu'il te demande le mécanisme si? :/
dans le cas contraire sache juste qu'un delta moins réagit sur un delta plus.. après pour savoir quel atome est éléctronégatif et lequel élécropositif.. faut connaitre son tableau periodique :beatplaster:

bref pour ceux qui ont besoin d'aide en chimie (organique de préférance) je suis là :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:25

Oui chikaru, mais je crois que tu vas les noyer avec tes hautes connaissances de chimie post-bac, car il ne me semble pas que le mécanisme est demandé en term (ça ne remonte qu'à un an pour moi et le programme a peut etre changé depuis ton époque)...

Il me semble que c'est juste la formule à savoir, non? Pour l'esterification, c'est l'inverse de la saponification, sauf que dans la réaction, ya un H en plus (milieu neutre H2O, et pas basique HO-) donc les réactifs sont un carboxylique (acide conjugé d'un carboxylate) et un alcool (pareil que le produit de la sapo.). Et c'est tout ce que y'a à savoir.

Et puis aussi le fait d'ajouter un catalyseur (+ rapide), de chauffer (plus rapide), et d'isoler l'ester produit peu à peu par un alambique (moins de risque d'hydrolyse).

cHiKaRu a écrit:
après pour savoir quel atome est éléctronégatif et lequel élécropositif.. faut connaitre son tableau periodique :beatplaster:

et comment ! :beatbrick:

(enfin au pire, c'est plus vous montez en haut à droite du tableau, plus ça "mange" les électrons :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:55

Dire qu'a un moment je connaissais par coeur le tableau de Mendeleiev...... :misdoubt: alalala j'ai bien tout perdu c'est trop scientifique pour moi tout ca :afterboom: enfin sinon la philo c'est vraiment le truc limite tu te demmerde sans cours, apres pour la suite c'est une autre paire de manche
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:59

mais non je peux aider hein je vais pas sortir des truc ompliqué non plus genre la réaction de couplage de Suzuki, l'iododesililation de Kishi.. euh.. ehem :beatplaster:
ben moi en terminal on nous avait montré vite fait des mécanismes de réaction en fin d'année avec des "patatoïdes" et non avec les flèches réactionnelles :P
en même temps c'était un Tle STL CLPI...

mais si ya des gens qui on besoin d'aide ya neji74140 finalament LoL
moi je peux aider que les gens faisant un STL CLPI (comme Mar quoi xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:27

cHiKaRu a écrit:
moi je peux aider que les gens faisant un STL CLPI (comme Mar quoi xP)

Je veux bien si t'a un tableau qui les formule developé de chaque "famille" genre les esters, les acide carbo ect...

Mais si j'ai mon bac la chimie c'est finit, vive la fac de prog Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:34

LoL réorientation total.. le truc qui n'as rien à voir XD
j'ai pas de tableau des familles de molécule, par contre j'ai un tableau périodique très complet xP... sinon j'ai encore mes cours de Terminal (quelque part dans ma chambre.. ^^') et de BTS donc bon..
et puis le tableau tu peux le faire toi même c'est facile ^^
si tu connais pas la formule reporte toi au cours on sinon je peut te le faire si tu veux xD je m'ennuis tellement dans le RER quand je vais bosser/rentrer :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:45

Veux âs de tableau périodique mais stu veux me faire un tableau des familles de molécule je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: