Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueilresultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

résultats des grand combats shinobi. Attention spoil

+12
Miam-miam
Sangoku-san
Mordred-sama
Dark_Boubou
Bizouw
JimbO___
Orion33
isto_re_dettla
Evil Ryu
Kyoshiro42
Katsu
mali-club
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club

resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil Empty
MessageSujet: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:16

Salut à tous, je propose un sujet je pense intéréssent à discuter.
Un sujet qui porte sur le résultat des plus grand combat de ninja car on ne connait justement pas tout les résultat de ces combats.
:baffle:

Premièrement je pense que l'on devrait discuter du combat entre kakuzu et shodaime car kankazu cite qu'il c'est battu contre le 1er hokage mais ne dit pas qu'il l'a tué et est peut-etre mort par madara?
Plein de question qui cré un schéma complexe.
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce combat et si vous avez d'autre combat n'hésitez pas :haha:

A ce que j'ai compris kakuzu lui a pris son coeur donc la tué mais ne donne pas le résultat du combat.
De plus on ne se sort pas d'un combat comme ça alors qu'il c'est peut-etre battu aussi avec madara uchiwa, l'issu du combat est aussi mortel pour l'un des deux et serait absurde que madara soit déja tué alors que l'on ne sait rien de lui( a part son nom) :bigsmile:

Voila n'hésitez pas à poster et si vous voulez aussi méditer sur la mort de nidaime vous etes les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu

resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil Empty
MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:25

Je m’apprêtais à créer le topic sur le combat Kakuzu / Shodaime :bigsmile:

Bon alors pour ceux qu’auraient pas suivi :

On a deux images qui posent problème selon l’interprétation de chacun :

resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil Kakuzu10 resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil Kakuzu11

Et une citation de Tsunade :

Citation :
Mon grand père et le deuxième aussi étaient très concentrés pour apporter la paix au village, plus que n’importe qui…mais il en résulte qu’ils sont morts en pleins milieux de leurs rêves, comme des minables… (Tome 18 – Chap 158)

Sous entendu…ils sont morts au combat !!

En ce qui concerne les images, on peut penser que :
--> Kakuzu dit qu’il a combattu et tué le Shodaime puis lui a pris son cœur…
--> mais on peut aussi pensé qu’ils se sont juste combattu mais aucun des deux est morts. Donc Kakuzu dirait ça uniquement pour montrer qu’il est très âgé, qu’il a beaucoup d’expérience et qu’il est très peut probable que la team Kakashi le batte.

Mais pourtant Tsunade dit que son grand père est mort au combat...s'agit-il du même ?

Pour ma part je pense que Kakuzu n’a pas tué le Shodaime, tout simplement parce que sinon il aurait pu utiliser le Mokuton (bien que Kakashi ai pu le lui détruire par le premier chidori) :canny:

J’espère avoir était clair… :byebye:
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:31

Merci katsu pour tes information
et m'aider à la rechèrche de mon topic :burnstick:

Après on ne sait pas si lorsqu'on tue un homme et qu'on prend son coeur on sait qu'on obitien sa nature de chakra mais obtient-il ses techniques.
Pour ma part non, il a juste sa nature de chakra ce qui est déja un bonne élément.
De plus, les techniques intèrdite comme le mokuton ne peuve déja pas etre copié et reproduit grâce au sharingan donc peu probable pour les jutsu de kakuzu.

Désolé katsu si je t'es devancé pour la création du topic. :wink1:
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:03

Ouhla! Ca va chercher loin, tout ca!

Vous voulez une question qui va peut-être vous mettre les neurones en ébullition? Comment a fait Orochimaru pour résusciter Shodaime lors de son combat contre Sandaime alors que lecoeur du Premier Hokage est prisonnier dans le corps de Kakuzu (encore vivant à ce moment de l'histoire!)? Mais je dérive du sujet principal...

Pour ma part, je serais tenter de penser que Shodaime est mort au combat contre Kakuzu, et à ce moment-là, ce dernier lui a pris son coeur (et du même coup, la possibilité de maitriser l'élément de prédilection du Premier Hokage)
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:22

Pour la question de savoir comment oro a fait c'est tout con shodaime si il aurai été encore vivan il aurait au moin 20 (meme si je pense que c'est plus ) d'écart avec sadaime qui est déja extrement vieu lors de son combat au moin 70 plombes ce qui me vient a dire que si le coeur de shidaime avait été belle et bien prit par kakuzu dans le passer alors il etait surement mort pendant le combat entre naruto et kakuzu , suremet meme lors du combat orochimaru vs sandaime !!

En gros qu'il soit mort dans le corps de kakuzu , pendant son combat contre ce dernier ou encor mort pendant un autre combat ne change pas le fait qu'il est pu etre invoquer par orochimaru pendant son combat contre sadaime !!
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:41

je pense sérieuesement que rien nous dit que kakuzu a tué shodaime... il peu ya voir combat sans mort et oui ca arrive

après les deux premier on vécu pendant la grande guerre des ninja donc il est vraiment possible qu'il soit mort dans un autres combats contre je ne sais qui.. si l'histoire en sa totalité ne tourné que sur une dizaine de ninja le monde de naruto serait un peu étriquer.
je pense qu'il y a pas mal de choses que l'on ignore et qu'il doit y avoir des gars trop fort et des techniques bien puissantes.. et y a aussi des village que l'on a toujour pas vraiment vu voir pas vu dutout donc voila

tout ca pour dire que je ni crois pas a la mort du premier par kakuzu
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:41

Evil ryu a écrit:
Citation :
Pour la question de savoir comment oro a fait c'est tout con shodaime si il aurai été encore vivan il aurait au moin 20 (meme si je pense que c'est plus ) d'écart avec sadaime qui est déja extrement vieu lors de son combat au moin 70 plombes ce qui me vient a dire que si le coeur de shidaime avait été belle et bien prit par kakuzu dans le passer alors il etait surement mort pendant le combat entre naruto et kakuzu , suremet meme lors du combat orochimaru vs sandaime !!

Oui je suis d'accord ça prouve bien qu'il est mort mais qu'il soit pris ou pas son coeur oro peut quand meme l'invoquer car c'est une technique intèrdite déja et il suffit de prendre un corp avec tout ses organes dont le ceour (logique) et a l'apparence et les qualités de celui qui doit etre invoquer.

Mais il ne peut pas etre mort lors du combat naruto kakuzu ni entre oro et le 3ème sinon l'invocation est imposssible.
Orion33
Sannin
Orion33

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:08

Pour moi, vous oubliez un ou deux points intéressants:

=> En temps normal, le conseil du pays du feu choisit un nouvel Hokage lorsque le précédent est mort ou trop vieux pour "regner" sur le village cachée. Or, dans un souvenir de Sandaime, on voit Shodaime et Nidaime lui dire :" prépare toi vieux singe (= Sarutobi) car dés demain tu seras le nouvel Hokage". Dans ce souvenir, non seulement le 1er et le 2eme paraissent avoir le même age mais en plus le 3eme n'est encore qu'un jeune homme (environ 16 ans).

=> Un lieu mythique marque l'histoire si importante de cette homme, c'est la vallée de la fin, le lieu du fameux combat entre Naruto et Sasuke. Mais surtout, c'est le lieu de l'affrontement entre le 1er Hokage et un ninja "inconnu" mais particulièrement important pour Konoha (en vérité, on pense presque tous que cette statue représente Uchiha Madara).

=> Je sais plus trop vers quels chaps mais vers l'enrollement de Sai dans la team Kakashi, on voit Tsunade dans une pièce avec les portraits des 4 Hokage. Là, elle sort une phrase du style "comme vous je protègerais ce village au péril de ma vie". Or, on sait que le 3eme et le 4eme sont mort en protégeant le village. De plus, Kishimoto aime bien les paralleles entre personnages passées et personnages présents donc, je pense que c'en a été de même pour le 1er et le 2eme Hokage.

Donc, pour moi le 1er Hokage n'est pas mort dans son combat contre "Uchiha Madara" ni même dans cette fameuse confrontation contre Kakuzu mais plustôt en essayant de protéger le village de Konoha.
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:04

je ne vois pas trop tès deux points intéréssant ça me parait une évidence pour leur age et le reste...et ça paraitrai bizarre que shodaime n'est mort dans ni le combat contre kakuzu , ni dans celui de madara mais je pense qu'il a tué kakuzu (enfin il croyait, mais y a 5 coeurs, il a arrêté le combat en voyant qu'il était trop fort) et madara je pense et je suis prèsque sur que c'est le scéma reproduit entre sasuke et naruto car:
_sasuke et madara sont des uchiwa.
_naruto peut-etre futur hokage comme shodaime, enfin il le respècte et veut etre pareil.
_naruto et sauke meilleur ami comme pour madara et shodaime, théorie des tengus.
petite faiblaise de shodaime et madara s'est barré et peut-etre après il a cré l'akatsuki ou c'est réfugié mais ou? prépare kek chose.
Et bien sur tout les truc symbolique que l'on voit lors du combat.
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:25

Désolé petit HS mais, les manga en anime ne sont pas les même que ceux des livres ? ou alors c'est donc des shipuden que vous lisé Oo. mais personne ne sait ce qui va se passé entre itachi et kakashi ?

Enfin je comprend rien la quelque peut m'élairé ?

Dsl pour le HS et avis au modo, vous pouvez suprimé ce message apres avoir ma reponse ^_^''.
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:40

alexandre45 a écrit:
Premièrement je pense que l'on devrait discuter du combat entre kakuzu et shodaime car kankazu cite qu'il c'est battu contre le 1er hokage mais ne dit pas qu'il l'a tué et est peut-etre mort par madara?

Juste une petite question ou est ce qu'on voit dans le manga ou l'anime que Madara Uchiha se bat avec Shodaime? ^^

Meme si on voit Shodaime et un autre ninja en statue rien ne dis que la personne en face est madara uchiha =/

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 20:42, édité 1 fois
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:41

Moi c'est à fond dans le manga, les HS et les shippuuden sont inutiles et ne m'influent pas, rien ne vaut le manga de kishi mais les shippuuden reste très bon.
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:47

La Theorie des Tengus est une tres bonne hypothese dans le fond.

Cependant les passages parlant de Madara comme le fils de Sojobo et le premier Uchiha, le lien entre les Hyuuga et les Uchiwa restent sans arguments ^^

Je dis pas que c'est faux, le passage sur les tengus ayant un lien avec les uchiha est tres tres plausibles et bien argumenté, le reste... c'est du vent a mes yeux =]
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:50

Pour les hyuuga et uchiwa, kakashi dit qu'il y a un lien^^
Mais en meme temps ont fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
Bizouw
Elève à l'académie
Bizouw

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:54

Autant pour moi j'edite, mais je suis d'accord avec toi, c'est une possibilité, cependant dire que Madara fut le premier Uchiha sans raison...
Dire qu'il a conclus un pacte avec Kyubi et s'est battu avec Shodaime pareil, sans arguments... je sais pas ça sonne faux a mes oreilles ^_^

Je me gourre peut etre completement hein =p
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:03

On le saura un jour ou l'autre
Mais je suis d'accord avec toi pour madara et le 1er uchiwa mais on ne connait que son nom et on en arrive a la.
Itashi nous éclairciera plus-tard
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptySam 15 Sep 2007 - 15:35

On avance et ça ce voit..
On sait enfin que shodaime d'après mister jiraya a tué, disons plutôt a vaincu madara car tobi intrigue encore bien évidemment, le fondateur du clan uchiwa et ainsi que l'un des fondateur de konoha serait donc malgré ce combat toujours vivant.

Vivement un flash-back de leur combat!!

J'aimerais préciser que si vous liser le début du topic vous remarquer que shodaime c'est battu contre kakuzu, ( le financier de l'aka) mais ne dis pas que qu'il a gagné contre le 1er hokage et je vois mal kakuzu>shodaime>madara..
Alors que madara doit être beaucoup plus fort que kakuzu.
Faudrait également en savoir plus sur ce combat engagent shodaime et kakuzu!! Sachant que shodaime a été tué pendant le combat d'après les dires de tsunade.
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptySam 15 Sep 2007 - 17:06

mali-club a écrit:
J'aimerais préciser que si vous liser le début du topic vous remarquer que shodaime c'est battu contre kakuzu, ( le financier de l'aka) mais ne dis pas que qu'il a gagné contre le 1er hokage et je vois mal kakuzu>shodaime>madara..

Si on fait ce genre de calcul A+B, on aura : Madara<Shodaime<3ème<Orochimaru
Et vu le vouloir d'Oro à posséder cette pupille qu'est le sharingan, j'ai du mal à le voir plus fort que Madara...
mali-club
Sannin
mali-club

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptySam 15 Sep 2007 - 18:23

Dark_Boubou a écrit:
mali-club a écrit:

Et vu le vouloir d'Oro à posséder cette pupille qu'est le sharingan, j'ai du mal à le voir plus fort que Madara...

Je suis d'accord mais rien ne dis que le 3ème est plus faible que le 1er!

edit:ah désolé, je croyais que t'avais invèrsé tes <

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 21:43, édité 1 fois
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptySam 15 Sep 2007 - 18:54

mali-club a écrit:
Je suis d'accord mais rien ne dis que le 3ème est plus faible que le 1er!

Euh j'ai dite le contraire : le 3ème est plus fort que le 1er, c'est dit dans le manga...
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptySam 15 Sep 2007 - 20:13

Dark_Boubou a écrit:
mali-club a écrit:

Le vrai problème c'est surtout que Naruto avec 4/9 (et peut-être même moins) de la puissance de Kyuubi a rivalisé sans difficulté avec Orochimaru.

Si Kakuzu avait battu le Shodaime Hokage dans un combat loyal et si le Shodaime a battu Madara dans un combat loyal également alors non seulement cela ridiculiserait complètement le fondateur du clan Uchiwa mais en plus Madara n'aurait jamais pu invoquer Kyuubi qui serait infiniment trop puissant pour lui.
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptySam 15 Sep 2007 - 21:42

Je pense pareil!

De toute façon, Kakuzu admet s'être battu contre Shodaime, mais (si ma mémoire est bonne) il ne se vante pas de l'avoir tué ou vaincu.
Il se rappelle ce combat car il s'était peut-être pris une raclée ou ce fut trés dur pour lui d'en réchapper.
Peut-être y a t-il eu match nul, si il a rencontré Shodaime alors que celui ci était encore trés jeune.

En plus, nous pouvons supposer que Kakashi aurait pu finir tout seul Kakuzu sans l'intervention de Naruto grâce au MS (du moins c'est ce qu'il affirme à Naruto lors d'un repas chez Iraku, aprés peut-être qu'il se sur-estime ^^)

Alors quoi? Kakashi est plus puissant que Shodaime?
Je sais que les rapports de force dans Naruto ne sont pas toujours fiables, vu que le type de capacité ou de technique joue énormément, mais quand même.

En plus, si shodaime a vaincu Madara, cela me semble un peu illogique qu'il aille se faire poutrer par Kakuzu aprés (même si Kakuzu est balèze). D'autant plus que Tobi, en faisant allusion à Madara, parle de "vrai puissance du sharingan", donc je doute que Madara était un ninja de seconde zone, si on suit la logique des choses il doit être plus fort que Itachi ou Tobi lui même.

Enfin, tout cela c'est mon point de vue, je peux être à côté de la plaque...wait and see!
Miam-miam
Genin
Miam-miam

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:36

Madara devait être plus fort que le shodaime.

Après le fait que le 1er puisse contenir la puissance des bijuus aide un peu.
De plus, je pense que le sharigan était inutile contre le shodaime car il possédait une technique héréditaire non copiable et impossible à prévoir donc.

Bon même si ce résultat m'étonne un peu, si le shodaime possédait (sûrement d'ailleurs) une manière de combattre qui compensait le fait de ne pas possédait de sharingan ce résultat est fort probable car un uchiwa sans un sharingan devient un guerrier comme les autres (fort quand même, faut pas déconner non plus!)

Sinon pour kakuzu je dirait qu'il s'est fait poutrer par le 1er, il n'a pas pu gagner, même si je pense qu'il lui a donner du fil à retordre.

Pour finir j'ajouterai qu'on ne connaît pas toute la vérité sur cette histoire et que donc toute les hypothèses sont possible comme la possibilité que Madara est était vaincu de manière peu loyale voire pas du tout(un peu comme sasuke et naruto dans cette même vallée, il n'y a pas de témoin alors...).
Caentae
Chuunin
Caentae

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:29

je sais ca parait bizarre mais et si Shodaime n'avais en faite pas combatu Madara mais si il avais juste:

1: perdu et qu'il aie pas oser le dire aux autre du village il aurais ensuite perdu confiance en lui et seserais laisser avoir par Kakuzu et Madara (Tobi)...

2: demander de partire car il ne pouvais tuer ou meme affronter son amis qui disons lui donna son oeil gauche pour que Shodaime puisse prouver qu'il avait vaincu...

3: bein normal il a gagner madara est tomber dand la chute d'eau et on l'a plus jamais revu "Madara a eviter le combat pour fuire affin de mieux revenir"...

certaines de ces proposition laisseraient d'autre choix pour le calcule de force enfin peut etre qu'a ce moment la eneffet le 1er etais bien moin fort que Kakuzu ou bien trop vieux...
Krom_95
Jounin
Krom_95

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:55

Kakuzu possédait peut etre déja plusieurs coeurs à l'époque, le 1er Hokage le bat et il lui crève un coeur Kakuzu s'enfuit... Sa ferait Kakuzu<Shodaime.
Après pour Madara c'est difficile à dire on sait pas encore assez de choses de lui. Il a même peut etre évoluer après son combat contre le Shodai, mais pour moi Madara > Shodaime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats des grand combats shinobi. Attention spoil   resultas des grands combats shinobis - résultats des grand combats shinobi. Attention spoil Empty

résultats des grand combats shinobi. Attention spoil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant