Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhellsing ultimate Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hellsing ultimate

Aller en bas 
+2
Gennosuke koga
siegfried
6 participants
AuteurMessage
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptySam 20 Jan 2007 - 5:10

contrairement a se que l'on peut croire hellsing ultimate n'est pas une suite de hellsing, mais simplement la méme série suivant trai par trai le manga originel il y a pas mal de différencepar exemple : l'uniforme de victoria seras est jaune au lieu de bleu, les decor change totalement, et surtout il y a un non a l'organisation qui veut détruire la fondation hellsing, il ,y a aussi de nouveau personnage que je ne connais pas pour l'instant la série est en cour de préparation au japon. aussi il y a du sang quand il tue les vampires.

pour seu qui ne connaisse pas hellsing résumer rapide: a Londres, la fondation Helling officie depuis des siécles dans le plus grand secret afin d'éliminer les vampires et tout autreS créatureS maléfiques ( mais dans la série on ne voi que des vampires). Intégra Hellsing, digne descandante de la famille Hellsing, dirige la fondation d'une main de fer au non de dieu et de sa majesté. pour l'assister, elle peut compter sur ses escadrons paramilitaires spésialisés dans la lutte anti vampires, mais aussi sur Alucard un vampire originel qui est a son services et qui combats pour les humains...........

séries a voir mais je vous conseil d'attendre hellsing ultimate qui est mieu ( c'est mon avi).

Je m'escuse si le sujet a déja etait traiter? je l'ai pas trouver en recherchen sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:15

je n'ai pas vu hellsing ultimate mais je conseil neanmoin de regarder Hellsing qui reste un tres bon anime . sans compter que la personalité d'alucard est d'un sadisme jouissif
Revenir en haut Aller en bas
klick
Elève à l'académie
klick


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:51

Et non malheuresement, ce n'est pas la suite (snif), mmais en plus ça vient d'être LICENCIER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lli.fr.cc/
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:27

En faite yen a pas un mieux que l'autre mais en regardan Hellsing Ultimate sa change enormément, e retir se que j'ai dit je vous conseille les deux. Il me semble que c'est dybex qui a la license (e pense vu que c'est eux qui ont hellsing c'est logique qu'ils aient la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:25

Je n'ai pas vu hellsing ultimate mais il est vrai que hellsing (tout court mdr) est trés prenant a regardé vous ne raterai rien. Ce manga est génial et les personnages sont charismatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:43

Les deux série sont très bien mais il faut avouer que Hellsing pêche un peu coté animation(qui est parfois très inégal) par rapport a Hellsing ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
nina
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/06/2010

hellsing ultimate Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate   hellsing ultimate EmptySam 19 Juin 2010 - 15:08

Je connais aussi H ultimate, je le trouve de meilleure qualité que les épisodes de Hellsing de Dybex et au moins il reprend la trame des mangas alors que les épisodes de Dybex vont dans une direction différentes.
Ces Hellsing ultimate sont sacrément violents j'ai eu un peu de mal avec certaines scènes au premier visionnage pourtant j'avais déjà lu les mangas et je savais pourtant à quoi m'attendre. Alucard est effectivement d'une belle cruauté dans ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellsing ultimate Empty
MessageSujet: Re: hellsing ultimate   hellsing ultimate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellsing ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing
» avis sur une Image Hellsing
» THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
» Naruto Ultimate Ninja 2
» Kaiji : Ultimate Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: