Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKaiji : Ultimate Survivor Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kaiji : Ultimate Survivor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:28

Je viens vous présenter un anime pas trop connu .Mais tellement excellent :beauty: Un pure bonheur :burnstick: .



Kaiji : Ultimate Survivor 58981pk6

# Format: Série TV
# Année de diffusion: 2007
# Titre original: Tobaku Mokushiroku Kaiji
# Nombre d'épisodes: 26
# Site officiel: http://www.ntv.co.jp/kaiji/
# Studio: Madhouse Studios
# Diffuseur: NTV
# Auteur: Nobuyuki Fukumoto
# Directeur: Yuzo Sato
# Character-designers: Haruhito Takada
# Musique: Hideki Taniuchi

Synopsis

L'histoire nous entraîne dans la vie minable d'Itou Kaiji dont la vie est composée de jeux mais aussi de dettes. Ayant rendu service à un ami qui avait lui aussi des soucis d'argent, il se retrouve embarquer dans une ultime soirée de jeux. L'enjeu : une dette annulée ou la pire des vies...


Critiques : (Animeka )


Cette série, c'est un concentré de vitriol! Cet anime transpire de cynisme, et c'est un vrai bonheur.
Et si au début Kaiji est un gars détestable de naïveté, il attire bien vite la sympathie par la volonté qu'il a de ne pas vouloir entrer dans le jeu des têtes pensantes organisatrices des paris. Maintenant, dans quel état d'esprit sera-t-il à la fin de la série... Je lance les paris!


Mon avis :

Bah que dire de plus ! cet anime c'est un chef-d'oeuvre ..le chara-design est un peu particulier mais vas trés bien avec l'atmosphére de l'anime .Je peux dire que c'est l'anime le plus stressant que j'ai vu et le plus intense .Kaiji est naif au début et se laisse facilement avoir mais avec le temps et les circonstances il devient un vrai "gambler" .En tout cas tout se mélange dans cet anime : Amour (de l'argent bien sur XD ) ..trahison;amitié;regrets..etc

A voir Aboslument ^^Ah oui l'ending est une merveille



:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Re: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:08

Désolé pour le double poste ,mais vraiment..aucun ne s'est intéressé =_= , il me semblait qu'il y avais bon nombre d'otaku sur le fow :lookdown:

!


Dernière édition par Kurogan le Mar 31 Mar 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Re: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:43

j'ai deja entendu parler de cet anime,mais j'ai été répugné par les dessins!!!!!
et au fait si personne ne s'interesse je crois que c'est parce qu'il y a deja un topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Re: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:58

Non je pense pas ,j'ai bien cherché avant d'ouvrir celui là ,ou alors le topic en question ne porte pas le titre de kaiji...ce qui serait con .

Pour les dessins oui , ils sont moches..de toute façon kaiji on aime ou on aime pas ,c'est pas du fan service avec de belles filles et des gros nichons ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Re: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:06

j'avais flashé dessus mais j'ai pas trop l'esprit à découvrir des animes actuellement mais beaucoup de gens me l'on déja conseillé :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Re: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:51

Bah je te le conseille comme meme ...une fois qu'on s'habitue aux dessins ça passe bien et c'est du bonheur .

Et puis bon ,j'ai vraiment du mal à imaginer un autre style de chara design pour cet anime , qui verront comprendront .

Sinon il parrait qu'il y aura une saison 2 , que j'attend toujours depuis 1 an =_= .

Une des meilleurs sorties 2007 à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiji : Ultimate Survivor Empty
MessageSujet: Re: Kaiji : Ultimate Survivor   Kaiji : Ultimate Survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiji : Ultimate Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellsing ultimate
» naruto ultimate hero 3
» THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
» Naruto Ultimate Ninja 2
» naruto ultimate ninja heroes (psp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: