Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach le film: Memories of Nobody

Aller en bas 
+17
Mordred-sama
BigAL-no-Jutsu
Dark Uchiwa
Dav
Swixi
Mtd-san
Karubino-san
ShadowX
kanonji
Styx Uchiha
Akumetsu
Attila
Gennosuke koga
siegfried
Stitch50340
Teneten
Kyoshiro42
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:32

Dark Uchiwa a écrit:
Le film est moyen, il casse pas des briques, on voit pas mal de capitaines, mais pas assez longtemps! Le film est toujours mieux que les naruto movie's. Pour les combats, la fille se debrouille bien, on voit un bo bankaï de glasse(/glace??)
bah ça fait plaisir de revoir kenpaichi et lautre avec son dard la
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 2:00

Le film est pas mal, les combats sont nerveux et rapides, pas trop de chichi.
Visuellement parlant,c'est agreable à voir,un ton au dessus des épisodes.

Fin un peu décevante mais en tout cas c'est bien meilleur que les film Naruto(sutout le 3ème je veux/peut pas le voir).

En tout cas, le scénario est là pour redresser le niveau.

Dommage que certains persos ne sont pas mis en avant dans ce film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:47

je pense que c'est pour sa que ce film est potable, les 3boulets on les as assez vu, pas capable de battre quelqu'un sans être au porte de la mort, serieux, le bourin de service (chad) qui arrive seulement à battre des shinigamis de base. il est au même niveau que ichigo avec les pouvoirs de Rukia au début.

Kempachi sa à était une surprise, il à joué 5min puis il est rentré :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:21

Je l'ai vu récemment et je n'ai pas été emballé, ce "film" est clairment en dessous de l'arc des Bounts qui était pourtant HS sans même mentionner les épisodes officiels.

Le scénario de base est plutôt bon: assez original, il permet de s'intéresser à des aspects qui ont été peu utilisés dans la trame principale comme le Dangaï.
Malheureusement cette bonne idée de départ est complètement gachée par une réalisation qui amoncelle les lourdeurs scénaristiques si bien que l'histoire finit par perdre sa crédibilité et son intérêt.

Tout d'abord, le temps est assez mal géré, les différentes parties de l'histoire sont disproportionnées; la mise en place de l'intrigue prend presque une heure alors que la fin est expédiée à toute vitesse. Le début aurait pu être plus rapide et lorsque l'action s'accélére c'est au détriment de sa qualité.
A cette mauvaise gestion se rajoute une absence remarquable de suspense: n'importe quel spectateur un tantinet concentré comprendra le fin mot de l'histoire en 5 minutes. Le déroulement de l'action est, dans l'ensemble, très prévisble lui aussi.

Le plus gros problème vient du manque de développement des personnages doublé d'incohérences et de maladresses. Senna est assez réussie mais tous les autres sont plutôt plats, Ichigo compris.
Leur personnalité est grossièrement simplifiée, réduite à quelques traits généraux piochés ici ou là dans les épisodes officiels: Ichigo est à l'aise dans son rôle de sauveur de demoiselles en détresse mais ça ne va pas plus loin. Pour la plupart des autres, ils sont au degré psychologique zéro, ils se contentent de libérer leur zapankuto au bon moment pour nous montrer leur puissance avec des attaques vues et revues sans originalité. Il suffit de voir comment personne ne se pose de questions et élimine en quelques instants un clan d'anciens shinigamis sans le moindre état d'âme pour s'en convaincre.

Inoue, Ishida et Chad n'ont droit qu'à une très brève apparition, Yoruchi n'apparait même pas et Urahara quoiqu'important ne fait absolument rien pour aider concrètement nos héros. Quant à beaucoup d'autres personnages il n'existent que le temps de leur combat et disparaissent mystérieusement juste après (Soi Fong, Kenpachi, Hitsuyaga). Pour certains, on les voit juste se lancer dans la bataille et rien d'autre comme Ikaku.
Mention spéciale à l'apparition de Byakuga à la toute fin du combat, pourquoi arrive t'il trois plombes après les autres? mystère! il attendait caché quelque part que Rukia ait un problème pour intervenir?? Et comment a t'il fait pour arriver jusqu'ici sans que personne le remarque?
Remarquons au passage que le commandant Yamamoto n'a plus aucune autorité, la moitié de ses capitaines ne lui obéissent plus, le temps de la retraite arrive.

Mais le plus embêtant dans toute cette histoire, ce sont les ennemis, le Clan Sombre: ils sont tellemnt peu dévellopés que ça en devient grotesque.
Tout d'abord, on ne comprend pas très bien leur objectif dans cet histoire: en plaçant le Shinenjii dans le Dankaï, on crée une nouvelle dimension qui en s'auto-détruisant va libérer assez d'énérgie pour que la Soul Society et le monde humain se percutent. Vu que personne ne peut prédire les véritables effets de cette collision, (destruction d'un des 2 mondes? lequel? destruction des 2? ou de l'univers tout entier? allez savoir), je serai bien curieux de savoir quel bénéfice les Sombres comptent en tirer. Je ne vois pas comment ils comptent conquérir la Soul Society si elle n'existe plus.
Autre question, les Sombres sont censés être d'anciens shinigamis mais leur zapankutos ont mystérieusement disparus remplacés par des techniques un peu étrange et pas franchement utiles (loin du niveau bankaï en tout cas).

De toute façon, même s'ils ont réussi à survivre 1000 ans dans l'univers hostile du Dangaï, ils sont tous exterminés en même pas une demi-heure. A noter que aucun shinigamis n'a plus de considération pour eux que pour un vulgaire hollow et que de toute façon après leur mort il ne saignent pas: ils disparaissent comme des hollows.
Le combat Ichigo/Garyu n'est pas vraiment convainquant: un coup Ganryu maitrise Ichigo tranquillement alors que celui-ci a son bankaï mais la fois d'après, alors que Ganryu dominait le combat, Ichigo décide que ça suffit, se rappelle qu'il peut toujours lancer le Getsuga Tenshou et le coupe en 2.

Un adversaire vite oublié qui n'aura pas droit au moindre éloge funébre ni à la moindre histoire pour l'étoffer, je préférais vraiment Kariya.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:36

Pour ceux qui veulent le voir,Le film est déjà sur Dailymotion en 5 partie(perso je l'ai déjà en dvd Vostfr que j'ai fait ahaha!)
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
cyberclaw
Elève à l'académie
cyberclaw


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Montmagny, Canada
Date d'inscription : 19/07/2007

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:56

Moi, personellement, j'ai bien aimé. Ça fait clairement HS ce film mais ont s'en moque :bigsmile:

Je le recommande à tous les amateurs de Bleach. Ça ce laisse bien regarder et EN PLUS, il y a KENPACHI!!! Trop fort. lol
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:30

Moi j'ai tout simplement adoré, graphiquement, ils se la donnent les animateurs, ça donne envie de bosser là-bas (enfin à moi surtout) mais c'est vrai qu'on voit même pas Yoruichi, c'est triste, mais Kenpachi est là.
Même s'ils n'ont pas creusé l'histoire comme ils auraient pu (peut-être un délai à respecter) et puis comme ce film n'à rien à voir avec la série, ça me gêne pas les incohérences.
Donc je le recommande à tout fan de bleach. Senna a été bien gérée je trouve, je me demande si Tite Kubo a mis sa patte dans ce film. Si non, ça explique peut-être les incohérences et le manque de profondeur de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi47
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 15:29

slt moi j'ai bien apprecier le film sauf pour la fin je trouve quel nous fait resté sur notre faim vous ne trouvé pas????
Revenir en haut Aller en bas
rakasuki
Blatte améliorée
rakasuki


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 07/07/2008

Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: ou le trouver   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:57

salu je suis nouveau :bigsmile: ............ mais je voudrais savoir un truc...ou trouver les film de bleach gratuitement legalement sur in ternet svp!? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach le film: Memories of Nobody
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach : Memories of Nobody
» film de bleach et de naruto
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» Bleach 99
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: