Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach le film: Memories of Nobody Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach le film: Memories of Nobody

Aller en bas 
+17
Mordred-sama
BigAL-no-Jutsu
Dark Uchiwa
Dav
Swixi
Mtd-san
Karubino-san
ShadowX
kanonji
Styx Uchiha
Akumetsu
Attila
Gennosuke koga
siegfried
Stitch50340
Teneten
Kyoshiro42
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:36

Coucou tout le monde!!

J'ai lancé une recherche et je n'ai pas trouvé un seul sujet parlant du film de Bleach!

Bref, Memories of Nobody, dont on voit un trailer pour l'opening des derniers HS de Bleach, était prévu pour le 16 décembre 2006 au Japon, mais je n'ai rien trouvé concernant une vostfr.

Je m'interroge donc, est-ce que ce film est sorti et a été licensié auquel cas, j'ai loupé le coche? ou alors, il a du retard, un peu comme Final Fantasy VII - Advent Children, dont les premiers trailers ont été diffusés printemps 2004 et qui est sorti 2 ans plus tard! Si c'est du retard, pourvu que ce soit pas aussi long que FF7 ou les HS de Naruto!!!! Pitié!!!!

Il n'y a que peu de renseignement sur ce film sur le net et le site officiel est entièrement en Japonais:
http://www.bleach-movie.com/

Bref, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je m'excuse à l'avance si un topic sur le film de Bleach est déjà ouvert mais je l'ai pas trouvé!

Bye bye everybody-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:56

XD ton post me rapelle le mien ( le tout premier sur le forum :secretsmile: )

donc je vais essayé de te donné 1 reponse approprié Blach le film en vostfr sortiras lorsque que le dvd sortiras au jap pas avant


Pourquoi ?


Va savoir surement car les jap ne veulent pas prendre le risque de le filmer au cine pour des teams US ou Eur



mon premier post lui parlait de Naruto Le film 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:33

Quoi! ton premier post! tu t'es pas présenté d'abord?!! :beatshot: :beatshot: :beatshot:


C'est vrai que ton explication est loin d'être idiote, les lois japonaises sont pas comme les françaises (nous, elles servent à être transgresser! :bigsmile: ).

Bon ben vivement le DVD alors!!! J'ai chopé quelques trailers sur le net, un peu au hasard: il risque de tout déchirer ce film!!!! :beauty: Ichigo est du genre :choler: dans les trailers!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:18

Sur Dailymotion il y a des petites bandes annonces pour ceux que ça intéresse ^^. Je les ai pas regarder encore mais j'ai vu leur titre. M'enfin bref en tout cas j'espère qu'il y aura de beaux combats dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:41

Kyoshiro42 a écrit:
Quoi! ton premier post! tu t'es pas présenté d'abord?!! :beatshot: :beatshot: :beatshot:

XD non mon premier post je me suis pas présenté c'était mon premier forum je savais pas du tout comment ça marchait

Sinon pour revenir a ta Kyoshiro42 j'ai trouvé des trailers de bleach pour te faire attendre un peu

<object><param></param><param></param></object>

sinon j'ai découvert que le raw du film était dispo en 8 ou 10 partie sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:43

Whhhhooouuuaaaaa avec se que je vien de voir je vais plus tenir en place, déja que la serie est mortelle le film a l'ére géniale :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:36

Ichigo: alias le chevaucheur de bankai mdr . c'est vrai que le film a l'air sympa .

depechez vous petit japonais de l'envoyer a nos team de traduteur nous aussi on t veut le voire :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:37

Au fait juste comme ça c'est quoi le scenar du film, quelqu'un doit bien savoir de quoi ça parle au moins si? nan?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:27

Dans la ville de Karakura dans le Soul Society, un groupe d'esprits non-identifiés appelés les "Dark Ones" dont le leader est un certain Ganryu, menace de détruire le monde. L'alerte est donnée à son plus haut niveau et c'est alors qu'une mystérieuse Shinigami appelée Senna fait sont apparition, afin d'aider Ichigo et Rukia à déjouer les plans de Ganryu, pour cela, ils n'auront qu'une heure pour agir et pour sauver le Soul society, mais aussi le monde entier...

C'est tout se que j'ai trouver sur l'histoire (me suis taper au moin 30 sites)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:16

Je ne sait pas si on l'a déjà dit mais le film Memories of Nobody est sorti en RAW et est disponible par Bittorrent :beauty:
La qualité en est plus que moyenne, étant donné que le film a était filmé par une caméra :feelgood:

http://nyaatorrents.org/?page=download&tid=504
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:19

Le truc, c'est que je connais pas une seul team de fansub qui ferait le sous-titre d'un screnner... Enfin, on sait jamais!
Merci pour le lien Akumetsu!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:47

Citation :
Le truc, c'est que je connais pas une seul team de fansub qui ferait le sous-titre d'un screnner... Enfin, on sait jamais!

Oula tu te trompes, pour le film de FMA au moins 2 teams avaient fait le sub du premier screen super pourri qu'on avait eu. Enfin remarque ici c'est différent vu que le film de Bleach est un pur HS alors que le film FMA était la suite de la série TV.
Le passage où Ichigo est monté sur le bankai de Renji m'a trop fait marré xD
J'ai entendu plusieurs fois le mot "sekai' (le monde) et je crains le pire.... Je déteste les mangas où il est question de sauver le monde <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:08

Styx Uchiha a écrit:
Citation :
Le truc, c'est que je connais pas une seul team de fansub qui ferait le sous-titre d'un screnner... Enfin, on sait jamais!

Oula tu te trompes, pour le film de FMA au moins 2 teams avaient fait le sub du premier screen super pourri qu'on avait eu. Enfin remarque ici c'est différent vu que le film de Bleach est un pur HS alors que le film FMA était la suite de la série TV.
Le passage où Ichigo est monté sur le bankai de Renji m'a trop fait marré xD
J'ai entendu plusieurs fois le mot "sekai' (le monde) et je crains le pire.... Je déteste les mangas où il est question de sauver le monde <_<

Ben dans Bleach c'est un peu toujours l'objectif depuis la fuite d'Aizen...
D'ailleurs chronologiquement le film se situe où?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:09

Concernant l'instant chronologique de l'histoire, je dirais que cela se passe juste avant Aizen avec une petite incoherence.
Je m'explique :

--> avant Aizen car on ne voit pas dans les trailers (ou meme juste le generique des HS qui servait un peu de trailer) de Ichigo en mode Dark Hollow ou se transformant. On suppose donc que Ichigo ne sait rien des vizards et autres arrancars.

--> Renji et lui ont leur bankai donc c'est apres l'histoire Soul Society et le HS bounto (je m'excuse de l'orthographe).

--> Seule incoherence : Ichigo est censé decouvrir le zanpakuto de Rukia que pendant l'aventure vizards/arrancars et dans le generique, on voit le dit zanpakuto (à l'epoque, j'en etais fou).

Pour resumer, la partie Aizen n'est pas encore passée avant cet anime, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:02

kanonji a écrit:
Concernant l'instant chronologique de l'histoire, je dirais que cela se passe juste avant Aizen avec une petite incoherence.
Je m'explique :

--> avant Aizen car on ne voit pas dans les trailers (ou meme juste le generique des HS qui servait un peu de trailer) de Ichigo en mode Dark Hollow ou se transformant. On suppose donc que Ichigo ne sait rien des vizards et autres arrancars.

--> Renji et lui ont leur bankai donc c'est apres l'histoire Soul Society et le HS bounto (je m'excuse de l'orthographe).

--> Seule incoherence : Ichigo est censé decouvrir le zanpakuto de Rukia que pendant l'aventure vizards/arrancars et dans le generique, on voit le dit zanpakuto (à l'epoque, j'en etais fou).

Pour resumer, la partie Aizen n'est pas encore passée avant cet anime, c'est sur.

Par Dark Hollow tu veux dire quand Ichigo se fait possésé par D.Ichigo ou bien quand il met son masque? Et puis D.Ichigo n'a pas à se montrer à chaque fois: ça serait un peu pourri si dans chaque combat du film Ichigo est obligé de faire une pause de 5 min pour dégager D.Ichigo! Et puis s'il a son masque ça se peut qu'il ne l'utilise pas: avec tous les mecs de la Soul Society auour de lui s'il sort son masque il a de bonne chance de finir dans un des labos de Kurotsuchi et là :beatplaster: !

Justement c'est parce qu'on a vu le Shikai de Rukia (son zanpakuto depuis le 1er épisode on le connaît!) que j'en ais déduis que c'est après l'attaque de Grimmjaw et de son commando qu'a lieu le film!
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:22

Attila a écrit:
Justement c'est parce qu'on a vu le Shikai de Rukia (son zanpakuto depuis le 1er épisode on le connaît!) que j'en ais déduis que c'est après l'attaque de Grimmjaw et de son commando qu'a lieu le film!

Oui, tu as raison. Il faut dire que quand j'ai fais mon premier post sur le sujet, je n'avais pas encore lu les different scans de Bleach (je me l'etais interdis mais j'ai craqué ensuite :cry1: ).
Cela semble plutot coherent que l'histoire se passe durant la phase Aizen.
En meme temps, parfois, des incoherences interviennent entre film et serie et il se peut que l'histoire se passe juste avant l'arrivée des Arrancars et que Ichigo decouvre le zanpakuto de Rukia que maintenant.
Je dis ca mais je n'ai pas vu la RAW de l'anime donc je ne peux pas savoir exactement.

Sinon, si Ichigo connaissait deja le shikai de Rukia alors cela veut dire que c'est soit pendant le combat contre les arrancars (juste apres GrimJaw je suis d'accord), soit completement apres.
Je vois bien cela arrivé pendant l'entrainement d'Ichigo à maitriser son Dark Ichigo... :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:52

Quelqu'un aurait des nouvelles sur le film de bleach si on peut le download quelque part par exple ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:11

Bon t'aura du mal a le trouver, parce que la version n'est qu'en japonais non sous-titrée et les teams attendent que le raw du dvd soit sorti au japon pour les subs, en faisant un petit cacul, sachant qu'en règle général un dvd sort environ 6 mois aprés sa sortie au cinéma, il devrait paraitre en juin normalement, mais je pense qu'en juillet il sera en visible et compréhensible pour nous, donc encore 2mois d'attente, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:51

Pas grave merci de m'avoir renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:49

j'adore !
perso c'est bien fait !
BLEACH !!
BLEACH POAHHHHH !
au fait :
n'auriez vous pas la dernière parti du film ?
je ne la trouve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mtd-san
Blatte ninja
Mtd-san


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/05/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptySam 26 Mai 2007 - 1:07

Pour revenir à quand se situe le film , on ne peut pas du tout se fier au élements de la série, la preuve dans l'OAV n°2 de Bleach qui est sensé se passer avant la saga des bount (mais comment ça s'écrit ça au fait) alors qu'Ichigo maitrise déjà son bankaï sur Terre qu'il ne retrouve que lors de son combat contre Karya dans la grotte des bount. En gros, les films sont juste fait pour relancer la série et faire parler du manga, pas pour suivre l'action de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Swixi
Blatte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:32

hello, petit news a propos du filme, il sortt en dvd le 5 septembre 2007

voici un lien pour le pré commandé ^^
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7-49-fr-70-22nk.html
seul hik pas encore de sous titre fr ><
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyVen 10 Aoû 2007 - 3:08

Merci pour cette agréable news, ça fait plaisir, donc on aura la version sous-titré par les teams vers fin septembre je pense ou un peu plus tard.
Et je pense que je l'achèterais quand il sortira en sous-titré.
Merci beaucoup pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:59

j'signale qu'il est sorti en vostfr ya pas longtemps, donc pour tout ceux qui veulent, gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:21

Le film est moyen, il casse pas des briques, on voit pas mal de capitaines, mais pas assez longtemps! Le film est toujours mieux que les naruto movie's. Pour les combats, la fille se debrouille bien, on voit un bo bankaï de glasse(/glace??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach le film: Memories of Nobody Empty
MessageSujet: Re: Bleach le film: Memories of Nobody   Bleach le film: Memories of Nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach le film: Memories of Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: