Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La relation Yondaïme-Naruto

Aller en bas 
+96
cyberclaw
kura
Zabimaru
bougoul
shishidaime
Kikilabombay
Tobito
Miam-miam
wildstorm
tchod
Dark_Boubou
sakura80
Nelieru
Lutin
Sbouby13666
Tarfo
mali-club
shikayacine45
Mystique
Erratum
tyran33
Stitch50340
Hyûga Neji
dark-kyubi
Rock Lee-kun
Elessar
Kyoshiro42
Gokusei
siegfried
Attila
Akumetsu
Itachi59
Ukiha02
gamatitchi
redha_luffy
$ky:)
Soshi
Yuan
Xgirl:)
Seito
Kibasa
itachidu94
Pouki
ludO723
Uchiha Itachi
Aada
Setan
rasengan@naruto
~Gaara~
crocs blancs
Narutoooo
Lord_Kain
jopaulo
Chignouze-sama
mykal75
shinobis
vincenso
Hihyoogan-sama
shkmr
Teneten
Garaage
Dark Uchiwa
M3tr0iI)
Gon dk
Gin
Sylac
Nelo
Hokage-Naruto2
zack
rasengan vs chidori
Leader of Akatsuki
Aste
harkane
Naruto Powaa
Akabane
ludo-kun
darknesss
AB-hcham
Anbu Itachi
CShine
Vincent
SNAKE
Kabuto
RaY
Rukia
Zaru
Iorek
Sakura
Xhester
crazyramen
Neoxys
tentaculsman
Ly
Essendi
raidan
Blackdwarf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:00

Kakashi Hatake a écrit:
je rapel a tous que c le meme technique que le 3eme alors pk ne se l'ai t'il pas fait a lui meme et mourir en emportant Kiuuby dans la tombe. tt simplement car Kiuuby c pas Orochimaru et qu'il y avait trop de chakra et je pense que le scellage a eu une conséquence inexpliqué ^^

pas du tout d'accord avec toi sur ce point et qui fout donc ta theorie part terre !!! les bijuu son 9 ! si un seul disparait ca cause le deséquilibre du monde ! donc s'il l'avait enfermé en lui et qu'il parté dans la tombe avec ca detruiré le monde !!! c'est la vieille qui l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:12

Je sais pas mais quand ta un demon qui detruit ta famille, ton village, tu pense pas forcement a l'equilibre du monde, mais bon Very Happy
Ensuite, certain dise que Kiyubi est un avantage et non un inconvenient, et c'est pour ca que le yondaime la sceller en naruto? Je vous rapelle que kiyubi est vu apr les vilagois comme une menace, ce qui a entrainé l'exclusion du petit naruto. Quelle gentil pere, offrir a son fils l'image du monstre qui a tué des centaine de personne ^^*
Enfin, argument ultime de KH: " Les Villageois dise ne pas connaitre Naruto et qu'il est hais, perso l'enfant du Yondaime sa aurait fait du bruit et tt le village connaitrait son existence" Et ca c'est difficilement contre-argumentable (a moins que le yondaime avait une maitresse :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:22

Yondaïme VOULAIT ke les villageois respectent Naruto mais sa n'a pas tourné comme il le voulait, sauf pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:54

heureusement qu'iruka etait la pour respecter le dernier souhait du yondaime !!! une reincarnation? ca rime a quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:33

bon pour kiyubi ya un truc
pas pour lekilibre du monde
il peut tres bien mourir dailluer kiyubi en est conscient car bien que ce soit un demon il parle donc pense et reflechi
et dit que leur destin sont lier donc quant naruto mourira ba kyiubi avec lui
cest pour ca kil lui done sont chakra entre otre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:07

Ce debat frise "Linux ou windows?" en gros personne ne peut repondre Very Happy
D'ailleur, pere, reincarnation et pk pas frere? Apres tout il nouys suffit d'attendre, personne n'a reussi a convaincre personne, et sa va juste debouler sur une guerilla stupide. Mais je demanderais juste a l'equipe "pere de naruto" de donner de vrai argument, et ne pas seulement niait les notres Wink Parcque bientot on va finir sur "il n'ya aucune relation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:12

ptdr pck ce sont pas de vrai argument qu'on donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:15

lol la j'avoue tu exagère un peu Neoxys............;;
Si nos arguments sont pas bons alors ke dire des votres oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:20

C'est pas sur ce topic qu'on va trancher la question, seul le grand Kishimoto pourra nous éclairer. Moi personnellement je pense pas trop que Naruto soit son fils, le Yondaïme n'aurait certainement pas imposé ce démon à son propre fils en sachant toutes les souffrances qu'il allait endurer (notamment qu'il serait traité en pariah), mais d'un autre côté il aimait tellement son village que ça lui était insupportable de demander à un villageois de sacrifier un de ses enfants, donc il aurait pu prendre le sien mais j'y crois pas trop. En plus le village serait forcément au courant s'il avait un enfant.
Et puis la réincarnation... quand on se réincarne on a des espèces de flash, des réminiscences de vies antérieures non ? Or Naruto n'est pas sujet à ce genre de phénomènes, donc... moi je sens quelque chose de plus gros et hallucinant que ça, mais j'attendrais, j'attendrais... ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:26

Et si c'etait ,le frêre du cousin de sa mère badababdaba* enfin un membre de sa famille ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:38

Je sais pas mais moi j'aimerais bien la voir sa mère à Naruto, son père aussi d'ailleurs, pourquoi On voit jamais Naruto s'interroger sur eux d'abord ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:41

pour blackdwarf
et cest ptet meme ca soeur XD

pour les otres
reincarnations ji crois pas trop car comme la dit iorek il orai des flash
pour le rasengan je pense que si naruto a ete ossi vite cest grace o chat (dans lentrainement XD) mais ossi parce quil avai une immense ressource de chakra
pas comme yondaime ki lui a du laprendre au fille de ces troi an car nayant pas la meme resistance physique que naruto il avai donc plus de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:46

Et puis surtout Naruto a une volonté en acier trempé ( en titane peut-être même) qui lui a permis de se démener comme un fou pour apprendre cette technique, et puis le défi que lui a lancé Tsunade l'a surboosté, il faut pas l'oublier !! Pour le Yondaïme c'était totalement différent puisque la technique du Rasengan c'est lui qui l'a crée... et ça se fait pas en 2 semaines !!! ninjaaaaaa*


Dernière édition par le Ven 29 Juil 2005 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:48

Blackdwarf >>> J'avoue j'ai exageré, mais a la guerre comme a la guerre boummm**
Mais bon, C'est sur que l'auteur ne se focalise pas trop a donner un rapport entre le yondaime et Naruto, ce qui rend se debat presque sterile snif,snif*
Si ca se trouve y'a aucun rapport, on a juste voulu nous faire languir, nous faire reflchir! Enfin bref, c'est peut etre une demarche volontaire de l'auteur pour nous faire c**** badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:53

Totalement d'accord. Même s'il y a des éléments et des ressemblances troublantes entre les 2 personnages, c'est peut-être qu'une pur coïncidence, en tout cas j'ai hâte qu'in soit éclairé sur tout ça moi... ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:56

C'est vrai qu'on a pas tous les éléments pour etre sur, les deux hypothèses comportent des incohérences, donc soit l'histoire du manga est imparfaite, soit tout le monde se trompe, mais je reste persuadé qu'il y a un lien entre Naruto et Yondaime hypo*
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 23:59

chais pas mais jiraya était le maitre du yondaim !!! et le yodaime a eu kakashi en tant qu'eleve !!! c'est pas du hasard si kakashi l'a eu comme eleve ! il avait fait la promesse a yondaime d'entraier naruto (c'est yondaime qui lui avait demandé) je pense pas que ce soit pour rien ! l'entrenement des clochettes qui se perpetu(i) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:08

Pour info si Naruto meurt, Kiuuby meurt c le grand renard qu'il le dit lui meme ^^

Ensuite faut pas dire n'importe quoi sur le sang de Naruto. Faut pas dire qu'il vient juste de naitre et alors direct on lui met Kiuuby, comme par hasard la femme du Yondaime a accouché au bon moment looooool
Non le fils sa tient vraiment pas debout Wink Ya plein de truc qui font dire le contraire Wink

Ensuite entre ce qui ya marqué et la vérité autre chose. Au début du manga Kishi allait pas dire, Naruto est le fils du Yondaime et le chef de l'aka est ...

Non faut reflechir lol le fils c'est vraiment trop simpliste comme idée. La c pas Pokemon c Naruto alors sortais vous les doigt du cul et trouver autre chose que le fils banana**


Dernière édition par le Sam 30 Juil 2005 - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:11

la je vien de me prendre une claque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:42

merci kakashi de repeter ce ke je di
kan je di ke kiyubi le dis lui meme ke si naruto meur ba il meurt ossi



sinon il est vrai ke largument de kakashi vien de nous kcccc*
car effectivement on peu pa ditre toi tu accouche la tout de suite et maintenan
et naruto ne sest encore jmais demander qui etai sest parent
il a lutter pour etre genin
mais ce bando la on lui offre volontier boulet*****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 3:30

Bon alors la KH nous a tout destroyer et nous laisse seulement 3 hypothese:
-Reincarnation
-Aucun lien (Naruto est né au mauvais moment)
-Ya pas de 3 en fait

Mais bon pour la 2eme hypothese, pk avoir choisie Naruto et pas un autres? Comment sur le champs de bataille le yondaime savait il pour la naissance de ce bébé inconnue?
En gros qu'est ce qu'il nous reste? La reincarnation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 12:49

y a pas a chercher lontemps.

Le sang autour de Naruto indique qu'il est nait ya pas lontemps... Le pere Yondaime est pas fait le tour de Konoha en gueulant: " Qui va accouché!!!!! faut que je fasse un scellage de la mort pour enfermé le démon Kiuuby qui vous fait temps mal? Par contre votre gamin sera hais a vie donc La société Konoha tour vous offre des vacances a vie pour que vous disparaisié et n'ayant pas honte sur vous...."

Non le pauvre Yondaime avait autre chose en tete et a pas pu comdanner un enfant prit au hasard.

Moi je crois a la réincarnation ou un truc dans le genre. car Naruto c pas le Yondaime non +, physiquement il se ressemble mais c pas des clones. ensuite sa expliquerais le rasengan en 3 semaine.

La ou moi j'ai un pb, c'est qui connait se secret, bah oui le naruto kan il est arrivé avec le sceau il a bien été elevé il c pas auto tété les seins.

Pour moi Tsunade est pas au courant mais le Sarutobi et Jirayia oui mais bon encore bien vaste et notre ami naruto reincarnation du yondaime ( a cause de Kiuuby je pense, il pensait pas que le scellage de la mort aurait cette conséaquence ). Encore beaucoup de mystere Smile

Mais encore un qui me dit que c son fils et je le kcccc* direct? ok :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 12:55

ba si moi je di que cest son fils
car pour te reincarner il fo mourir
par exemple tu meur un trois juin a 16h
et ba tu te reincarnera dans les annee qui viennet mais avec la meme date et heure
je suis ptet un boulet mais je lis plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 12:57

Bah il y a rien qui nous dit qu'isl ont pas lutter quelque temps en attendant l'arrivé d'un enfant et un accouchement ça peut se provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:00

Enfaite pour faire plaisir a tt le monde, avec neoxys on devrait pas dire reincarnation car je pense qu'il se soit réincarné.

Moi perso je pense plutot sur un retour de scellage. le pov yondaime pensait pouvoir le scelle mais Kiuuby c'est pas orochimaru et alors ya eu une reaction qui a fait que Naruto est nait.

La puissance d'un bijuu ( surtout celui de Kiuuby ke + fort) est t'elle que le pere Yondaime avait pas calculer.

Ah vi tient autre argument hihi*

Yondaime on l'appelle Yondaime mais il avait un nom et un prénom ce mossieur. Et je pense pas que son nom de famille soit Uzumaki sinon hein tt le monde serait que c son fils kcccc*

Ensuite Uzumaki qui veut dire spirale est en faite le logo sur les tenu des combat des ninja de Konoha, sa sent l'idée de Jirayia pour lui donner un nom. Il a vu les spirale, il a fait hop sa sera Uzumaki ^^*

edit a tentaculsman: j'image le yondaime dire a Kiuuby, attend avant que je te scelle j'attend une naissance tic tac tic tac. Cest un combat de ninja pas dallas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Yondaïme-Naruto   La relation Yondaïme-Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Yondaïme-Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
» Sai Suigetsu des relation ?
» La relation entre Kishimoto et Sasuke
» Asuma/Kunreaï relation particulière ?
» Vos réactions - Naruto Chapitre 370 (Spoils interdits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: