Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVol et agression - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol et agression

Aller en bas 
+29
Elpheloes
Cloud_
Mebaël
Marcius
renard-sadique
KYUBI91
Shivangel
Ukiha02
crocs blancs
woilid54
Chiii
keenoa
franzol
Kiby
2Kin
Rock Lee-kun
Gennosuke koga
Lloyd_
ludO723
Mibu
Louha
Pikaa
Iorek
croc blanc
Dark Uchiwa
gamatitchi
Gokusei
Guts-berserk
Ketchupi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:01

chai pas si le coup d'art martiaux marche -_-'' , ils sont presque tout le temps 2ou plusieurs :/ et faut avoir un bon courage quand même ... De plus , ils sont certainement plus grands que nous -_-''

Une amie m'a dit qu'elle trainait toujours avec un couteau -_-'' il est temps d'expliquer les consèquences qu'il pourrait y avoir
Revenir en haut Aller en bas
renard-sadique
Elève à l'académie
renard-sadique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:10

Si elle traine avec un couteau c'est surtout elle qui sera mi sous infraction^^mais franchement il suffit de pas trainer dans des endroits sombre et sa devrait aller^^

Et pour les arts-martiaux je vais te dire un truc...un de mes potes ce faisait agresser tous les jours mais il voulait rien dire parés il c'est dit quand il faisait du karaté d'essayer de le mettre a terre mais le gars avait un couteau et la il se l'est fait planter...j'y pense tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:02

c'est quand pressens la lame qu'il est temps de calmer le jeu , faut etre honnete avec sois meme , personne ne peut etaler 4mec d'un coup de pied comme dans les mangas . on est pas naruto et encor moin kenpachi les gars raisonner de maniere logique et le plus calmement posible au final c ptet de demontrer l'absurdité du geste a l'agressuer qui est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:25

Bon on reprend un cour corect pour le topic, encore un debordement et je le supprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:16

On a essayé de me dépouiller une fois...je devais pas avoir finis de cuver, parce que moi qui suis trouillard comme pas permis, j'ai fait mon chaud...^^ (je tiens à préciser que j'étais mort de trouille).
Je crois pas qu'il y est vraiment de solution miracle...

Comme cela à déjà été dit :
1) éviter les marques "trop voyante"
2) la lacrymo peut-être utile...mais si ta mère refuse...
3) avoir l'air du mec qu'il ne faut pas faire ch***, c'est assez persuasif
4) Le commissariat. Tu l'as déjà fait, et c'est très bien, la démarche de la plainte n'aboutit pas toujours, mais il y a aussi ce qu'on appel la main courante, c'est comme une plainte en plus simple...(un peu long à expliquer sur post, je t'enverrais un mp).

Si tu pouvais avoir un truc qui, éventuellement, peut faire penser que tu pourras te défendre (un parapluie ?).

Mais surtout, te prends pas la tête, les chances de se faire dépouiller plusieurs fois sont plutôt rare...faut pas que tu sortes avec l'idée de te faire tabasser, tu n'oseras plus jamais sinon...tu manquerais toutes les sorties de la NCT !!!! (à quand la prochaine ?)

Bref, quelque soit ta stature, et ton quartier, n'hésite pas à sortir, faut pas te miner pour des co** qui font leur malins des qu'ils sont plus tous seuls.

Ma pensée du moment :
"L'enfant qui tombe du vélo se relève toujours".

Bona to Vad !a
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:04

Gennosuke koga a écrit:
faut etre honnete avec sois meme , personne ne peut etaler 4mec d'un coup de pied comme dans les mangas

Pas d'un coup, mais on peut jouer sur la surprise, faut être rapide à réagir.


En même temps, ça va pas arriver tous les jours, et arrêter de sortir c'est pas la bonne idée : primo on profite plus de la vie, et secondo, on vit avec la peur pour seule amie et on se détruit soit même.
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:54

Nan tout de suite les grand mot , je dit de vivre en autarcie complete mais bon szuf si ti t'appele oascal gentil je vois mal un mec (ou une fille ) en etaler 4 du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:39

Ketchupi a écrit:
Heu c'est cool mais ta vi j'men fous moi!

On vois ca parce que y'a que la tienne qui t'interesse.

Pff....Non mais serieux, ils t'ont agressé (et encore !) une fois pour un petit MP3 et ca y est tu balise comme un dingue ?

J'ai vecu a Paris et deux fois je suis rentré chez moi en chaussettes et Tshirt, poches vides, un nombre de bleu assez conséquent.

Et je te raconte pas le nombre de fois que des jeunes me suivait j'usque chez moi ! Nan serieux faut arreté là . . . faut un peu de courage merde ! ca arrive pas tout le temps. Faut vouloir vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:49

Cloud_ a écrit:
Ketchupi a écrit:
Heu c'est cool mais ta vi j'men fous moi!

On vois ca parce que y'a que la tienne qui t'interesse.

Pff....Non mais serieux, ils t'ont agressé (et encore !) une fois pour un petit MP3 et ca y est tu balise comme un dingue ?

J'ai vecu a Paris et deux fois je suis rentré chez moi en chaussettes et Tshirt, poches vides, un nombre de bleu assez conséquent.

Et je te raconte pas le nombre de fois que des jeunes me suivait j'usque chez moi ! Nan serieux faut arreté là . . . faut un peu de courage merde ! ca arrive pas tout le temps. Faut vouloir vivre

Traduction pour ceux qui ont pas compris : Cloud_, il a un gros pénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:52

Lloyd_ a écrit:
Traduction pour ceux qui ont pas compris : Cloud_, il a un gros pénis.

*Rire sardonique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 3:47

...

Une seule remarque face à vos post (Cloud et Llyod) :

Les rois du spam ? ^^
tiens, je m'y met aussi...pardon ! :surrender:

Forcèment, la morale de circonstance :

"T'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises !"
Le rapport ? aucun, j'avais envie (oui, je sais, on s'en fout...Bona to Vada quand même, bande méchant !).
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:57

Le pavre Mebaël, il ne nous connait pas !

Tu vois les trois mots sous ma signature ? Ce sont trois liens différents. Et l'un d'entre eux te menera au Paradis du Flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:21

Prend un pistolet à décharges électriques de portée.
Revenir en haut Aller en bas
yapogamst
Elève à l'académie
yapogamst


Nombre de messages : 69
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 12/04/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:33

Si tu te refais agresser ou du moins tu vois des gars qui te suivent,essayes d'aller dans le magasin le plus proche,et si t'as un portable téléphone de là,sinon explique toi au proprio du magasin et demandes qu'il t'accompagnes jusqu'à chez toi...

je te conseille le coup de pied (genou,au choix)dans les couilles et la tu tailles un sprint,sinon tu frappes avec des deux mains dans les oreilles du gars,tu lui exploseras les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:50

Deux solutions :

-Frapper fort, tout de suite,
-Ou courir trés vite.

C'est tout ce que je te conseille, c'est comme ca que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 9 Déc 2006 - 16:55

Moi j'ai d'autre solution:

soit la solution douce:
-> "Oh! Il y a un oiseau en l'air!"
puis tu cours !

Soit la solution dure:
-> "Tu rentres dans le tas tu en fracasse 1/... c'est déjà pasmal!

Soit la feinte:
-> "Tu fais style tu es handicapé mentale et tu fais des gestes dans tous les sens Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:32

Faudrait que t'ailles voir le skyblog, celui là, bon, c'est plus drôle qu'utile mais quand même... Sinon, la bombe lacrymo est pas que pour les filles, mais si ça t'es arrivé plus d'une fois... Sinon ils t'ont oublié... Gueuler aussi est une solution, et puis tu regardes, s'ils ont pas l'air trop costauds, deux coups bas, même si c'est lache, (mais bon, deux contre un c'est pas lache ça ? :bigsmile:) et voila...

Ca faisait longtemps Ketchupi ! Allez bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:08

Pas de coups bas pour moi. Des MORSURES basses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:39

Ketchupi moi perso je te conseil de crier "A l'aide" dés que tu es en danger surtout si tu n'es pas dans 1 ruelle abandonné pour avoir eu des potes comme ceux qui t'ont rackété ils vont avoir peur et vont s'enfuir et puis lorsqu'il te dise qu'ils vont te retrouvé c'est faux ... car ils plutot cherché 1 nouvelle victime que plutot qui est tout le temps sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol et agression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et agression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: