Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVol et agression - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vol et agression

Aller en bas 
+29
Elpheloes
Cloud_
Mebaël
Marcius
renard-sadique
KYUBI91
Shivangel
Ukiha02
crocs blancs
woilid54
Chiii
keenoa
franzol
Kiby
2Kin
Rock Lee-kun
Gennosuke koga
Lloyd_
ludO723
Mibu
Louha
Pikaa
Iorek
croc blanc
Dark Uchiwa
gamatitchi
Gokusei
Guts-berserk
Ketchupi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:12

De rien Mayokid, c'est la moindre des choses d'aider les autres (à part les cacailles ^^) , mais, ouai, prend de la laque, ça fait exactement (un peu moins fort quand même) le même effet que la bombe lacrymo...
Revenir en haut Aller en bas
players
Invité




Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:36

Pikaa a écrit:
players 1 a écrit:
Je te conseille de jamer sortire sans une bombe a la cymo et un couto moi c'est se que j'ai toujours sur moi même a l'ecole car quen on sort du colége sa arrive que des fou vienne te faire chier une coup de couto dans le jenoux, et op et si il porte plainte il sont en tor et come tu na pas visé des endroit génitale tu est tiré d'affaire et tu les a bien amocher, si non dans la rue quen tu te proméne faux jamais être tout seul et si un jour tu est tout seul tu prend un aire de grand boss, car les mec comme sa n'attaque pas les gars qui ce la joue un peut et qui se tienne bien mais plutôt ce qui ont l'aire faible d'apparence.

T'es sérieux là ? ..

Un couteau .. qu'est-ce qui faut pas entendre .. ok pour la bombe lacrymo mais le couteau o__O si dans ton collège ils fouillent les sacs (moi perso ça m'est déja arrivé mais bon) tu vas faire quoi ? Tu vas dire : " C'est pour me proteger des blacks qui veulent me racketter" ?? pff

Prendre des airs de boss .. et tu regardes mal les autres en les fixant d'un regard méprisant .. tu te fais "niker ta race" tout de suite


Bref .. conseils de banlieuzarde (qui s'est jamais fait "agresser" sauf par des vieux mais c'est pas le probleme xD et qui vit dans une "TéCi" ).. les conseils des autres (je les ai pas lu):

- tu gardes une bombe lacrymo mais tu t'en sers que quand t'as pas d'autres recours
- tu t'"effaces" genre tu te fais pas remarqué t'es tout discret et tout .. ils viendront pas te faire chier
- tu mets pas trop de fringues de marque ou sinon qui se voit pas
- t'essaie de pas paraitre "bourge" c'est a dire dans le "KaïRa-StaïLe-2-La-mORt-Ki-TuE "gros riche radin qui pense qu'a lui qui s'habille en Dior-Gucchi-JeSaisPasQuoi"

voilaa =) j'espere que j'ai pu t'aider et jpense vraiment que tu dois pas écouter players1

euh... parseque vous vous vous faite fouillait a lentré du colég mouhaha bref.
Le couteau c'est un peut abuser ok mais tu sort le couteau et si s'est des vielle racaille de banlieu je pe te dire qu'ils font senfuire comme des tapéte, il font les beau mais il y a pas grand chause a grater en desous.

bombe a crymo c'est bien laque aussi, un bon coup de pied dans les b***** c'est parfait et sa calme, aprés ne sort pas avec des super affaire marque et tous, fait le jore racaille comme sa il te remarqueront pas surtout a paris si tu habite devant une banlieu, ou apelle sarko :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:00

j'avoue le coup de faire le teubé marche bien mais bon faut pas se leurrer ya aop d'agressueur type non plus sa depend de la situation et du chieur qui est en face
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:08

Situation reglé, j'vais appliquer, et aviser... plus la peine de poster, en tout cas j'vous dirai si la plainte a abouti ^^

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:16

Euuuh les posts peuvent continuer quand même, ça peut servir à d'autres forumers qui rencontre le même problème que toi Ketchupi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:24

Gennosuke koga a écrit:
je veu pas paraitre insolent mais au vu du sujet du forum les fautes d'ortho ne passent elle pas au second plan ?

Mon père est mort il y a dix ans, ma mère se désintéresse de moi et mon beau-père m'insulte constamment. Et la Terre arrête de tourner pour autant ? Non.

Alors désolé, mais si je peux faire un effort, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:32

j'exposerai bien le fond de ma pensé (sans etre agressif) mais le topic ne s'y prete pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:10

bonsoir , je veudrais juste vous demander quelques trucs^^:

Je me suis jamais fait raquetté mais j'ai plein de potes qui ont eu des enmerdes-_-''
-y a même pas 3 jours , un pote de ma classe était entrain de téléphoner , et soudain un mec est venu et a pris son portable ...
Il a essayé de l'attraper mais il m'a dit qu'il était beaucoup plus grand que lui ... Est ce que la meilleure solution était de le rattraper ou de le laisser filer ?
mon pote n'a pas vraiment eu le temps de voir sa tête...

-le samedi soir , je traine souvent dans la rue (parfois seul) à 1h du matin >_< ... pour l'instant j'ai pas eu d'enmerde mais j'ai pas forcément envie d'en avoir....
Je veudrais savoir si le fait d'être avec un pote ou 2 changerait la situation?( enface d'une bande de "caillera")

-Depuis toujours , j'ai jamais essayé d'avoir des ennuies (baston , insultes...) mais quand j'étais encore un peu petit ( 12-13ans) , j'avais l'habitude de frapper l'enmerdeur s'il avait pas 3-4ans de différences que moi... La plupart du temps le mec est allé balancé au CPE ( 4ans de karaté c'est pas rien!) et j'ai eu pas mal de rapport-_-''
Mais maintenant , je ne frappes plus ... Même si le mec m'insulte j'essayes de le calmer ( pour l'instant j'ai jamais été HYPER ''vénère"...)

hmm résultat : parfois y a des ptits 4-5emes qui se foutent de ma gueule et ils me traitent d'incapable ( comment osent-ils!?)... Même si j'explique "assez" gentiment avec des mots , ils s'en foutent ...

Un gros coup de pied dans le ventre ca suffira ? je n'en sais rien ...

désolé pour le hors sujet mais la suite a un rapport avec ce topic^^

-est ce que la bombe lacrymo est vraiment utile ? on achète où et pour cb ? Est ce que c'est légal de trainer avec cet objet ?

-par ex si un groupe de mec essayent de me raquetter , je dois gentiment filer l'objet , leur balancer du crymo ou de hurler comme un tarré pour que quelqu'un m'entende ?


enfin bref c'est quasi indispensable de savoir tout ça :/ ( et encore j'habite pas dans des niz de caillera)

bonne nuit à tous et désolé pour le dérangement >___<

j'espère qu'un jour , on entendra plus parler de vol et de violence -_-'' ( ça m'étonnerait !^^)
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:14

ben alors je peux supprimer ton post puisqu il n'a rien à faire là :smile:

Pour le couteau, oubliez tout de suite ça craint si tu attaques quelqu'un par erreur o_O Et t'es forcément en tort si l'autre en a pas... Et s'il en a, il saura s'en servir et ... Pas toi :p De plus dans toutes les autres situations où tu ne te fais pas aggresser (la plupart du temps quoi, rassures toi Mibu la France ça craint peu Very Happy)

Les Sports de défense... Si c'est dans ce seul objectif, fais du self défense... J'ai pas l'impression que qui que ce soit en ait déjà parlé : pas besoin de muscles, efficace dès le début.
Alors que les arts martiaux, si t'es pas motivé par dix ans de pratique et des trucs qu'ont rien à voir avec le combat de rue, n'y pense pas.
De plus, je confirme, si tu utilises les arts martiaux dans la rue, tu es considéré toi-même comme une arme.

Sinon, comme disaient d'autres personnes, les trucs de "je m'écrase pas" sans faire l'abruti qui a envie de se faire aggresser et de résister, ça peut être utile, au moins pour se rassurer. Après, on choisit pas non plus o_o

En parlant de ça, il ne faut pas oublier, et même Ketchupi, qu'on ne fait pas aggresser tous les jours... Ne psychote pas, n'essayes pas de te cacher, sors tout seul (à des heures raisonnables), ne te laisse pas avoir par la peur parce que c'est leur arme la plus efficace.
Et je dis ça en connaissance de cause pourtant, avec aussi un copain qui s'est fait piquer son portefeuille dans le train avec la machoire cassée, et autres côtes felees, l'evanouissement et l hosto qui va avec, sans que personne ne dise rien... Et meme appelle au secours APRES le terminus a paris O_O

Pour finir, une attention particulière à l'orthographe est demandée dans la charte... Qui s'applique donc à TOUS les topics sans exception... Pour des raisons de lisibilité >_<


edit > Franzol :
1) c est toujours moins risque de le laisser se barrer. C'est un portable nan ? pas ta vie.
2) c'est toujours mieux avec des potes Very Happy
3) des ptites baffes ca marche aussi... =_=' c est quoi ces gens qui connaissent pas la juste mesure
4) la bombe lacrymo je pense que ca doit etre legal... ou la bombe de laque comme dt ketchupi XD
Mais apres c est toi qui decide, utilise ta tete... Tu sais faire du karate, alors t as des bases... Et meme ca, t as besoin de les utiliser ? Si ca se trouve, t auras pas d ennuis ou alors des que t auras pas prevu...
Regarde plutot en traversant dans la rue ...

5) Y a pas photo... Tu tiens a ta vie, tu sais pas si le gars a un couteau (par exemple)
Le principal c est que tu portes plainte ensuite, que tu puisses le faire plutot que d etre a l hopital, que ca ne se reproduise pas (mais ca risque pas trop)

Hé, utilisez votre tete, quand meme !!!
Ou alors, d'être une fille, on a plus de bon sens ? o_o savoir qu on va forcement se faire aggresser un jour plutot que de rever a nos futurs biscoteaux qui defendront tout XD


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:22

Rah j'ai lu un peu tous vos posts et bon vous ne le rassurez pas le pauvre Ketchupi. Pour la plupart vous affrimez presque qu'il ne doit plus sortir de chez lui, il ne faut tout de même pas abuser. On ne se fait pas raquetter tous les jours loin de la. Il est plus probable que tu ne te fasses plus aggressé de la sorte plutot que le contraire na? Oublie les "je change de manteau ou de chaussures" le prix n'est pas marqué dessus, il ne faut pas tombé dans le parano non plus.

Perso' je n'ai jamais eu ce genre de soucis, mais quand par exemple je sors le soir avec de scopines on a une petite bombe lacrimo dans le sac à main, on ne sais jamais. Mais bon pas plus. Tu peux continuer à sortir seul à des heures raisonnable et à écouter ton MP3.

A oui sinon, ya une solution qui est pas mal, des que tu vois que cela peut se reproduire, rentre dans la premiere maison venu, même si tu ne connais pas, vaut mieux déranger 5mn des gens plutot que de se faire voler.

Par contre pour l'idée du couteau, je ne vois strictement pas l'interet hein >___< Cela apportera bien plus de problème que de vraie sécurité. Sans vouloir l'ofenser celui qui a eu cette idée me ferais limite peur o_O'

Enfin voila j'espère en tout cas que cela ne se reproduiera plus pour toi bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:26

hmm on est pas obligé de se ressembler à 50cent pour se défendre physiquement mais quand tu fais des arts martiaux t'apprends surtout l'esquive et l'agilité j'explique :
je connais quelqu'un qui a eu des enmerdes dans le bahut face à un mec 3-4ans plus grand que lui .et tout d'un coup ,quand le raquetteur était distrait , il a foutu un mawashigeri ( coup de pied ) dans les côtes .. Ouch ..
Je vous assure le mec était complètement K.O...
y a plein de zones sensibles dans un corps humain (les oreilles , les yeux , le visage quoi ! , les côtes , le cou ( c'est très dangereux ...)
parcontre si on se fait attraper comme un poulet on est mal barré >_<

Et il faut aussi éviter d'avoir une arme blanche ... Au pire des cas l'arme peut-être retournée sur soi

je vous rapelle au passage que le but des arts-martiaux ( chai pas trop pr le boxe , kick boxing ..) n'est pas de devenir très fort physiquement en baston mais d'avoir confiance en soi et vaincre sa timidité ( sisi !)


@ketchupi : je sais que t'as peur que ca se reproduise mais faut pas que ca gâche ta vie quand même ... Après tous les conseils que les autres t'ont filé ( pas de objet de valeur , essayer de trainer avec qq , aller plûtot dans des endroits publiques..) je pense que t'es beaucoup plus en sécurité... Et avec le temps tu va surement finir par l'oublier...

c'est en subissant qu'on apprend quelque chose ( hmm un prof m'a dit ça)


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:29

Bon je viens de lire tout les posts... Moi je viens d'un quartier dit de "chaud" et j'ai jamais eu de problèmes, peut être est ce dû à mon teint basané? je sais pas. Par contre pour ton problème les 2 mecs qui ton agresser se sont des gars qui on dû remarquer que tu n'étais pas très causto ( tu le dit toi même) donc eux ils se sont dit c'est bon il va pas nous poser de problemes... la preuve dès qu'ils ont vu la femme arriver ils se sont m'y la fuite. Donc moi ce que je te conseil c'est de leur tenir tête au début, tu baisse pas les yeux, tu leur "tiens tête" , puis après si ça part en cacahuète bin tu pars (du moins tu essaies). Puis aussi je suis pas daccord avec toi quand tu dis que tu vas changer de blouson, de baskets etc... Ça servirais a rien, ne te prend pas la tête a cause de petits, par contre pour ce qui est du mp3 et portable tu les mets dans la poche intérieur de ton blouson puis trimballe toi avec une bombe lacrymo dans ton sac. Puis sinon reste aussi les sports de combats et art martiaux. Met toi au pancrace ou boxe thai... ce sont des sport sympa en plus (voila comment varier l'utile a l'agréable)

Sinon t'inquiète ça finira par passer puis je pense pas qu'ils reviendront te faire chier... Ce sont juste des froussards qui n'ont aucune fierté pour s'en prendre à plus ptit que soi et en plus ils étaient 2 mdr. Des trous du cul, c'est tout ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:39

hmm keenoa
pour la 3) c'est des gros maso =_='' je tire les oreilles je les étrangles ( pas longtemps heuresement pour eux ..) mais ils reviennent comme un boomerang U_U

sinon j'ai un peu envie de faire de la muscu ... Suis un peu mou en ce moment ~_~ ( des sandwitch coca + soirée ordi ca craint quand même ..)
et pour vous , c'est quoi le meilleur moyen ? Pour les pompes c'est un peu relou ... J'en fait 7-8 ( je touche presque le sol avec mon menton) mais après je peux plus continuer -_-'' et il faut pas mal du temps avant de recommencer....
Et je veux savoir au bout de cb de temps le 1er résultat apparaisse?

edit : j'ai trouvé un site sympa pour un ignard comme moi qui découvre la bombe acrymo en détail ^^ ( je suis pas sûr que j'ai le droit de laisser un lein mais bon on sait jamais ) http://www.bombe-lacrymogene.com/
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:47

Déja les gars je peux vous dire que le port d'armes blanches est strictement interdit et cela même si c'est pour vous défendre. Même si vous vous etes défendus vous pouvez etre poursuivis pour ca. Par contre tout ce qui est bombe au poivre ou lacrymo c'est autorisé, du moins je pense.

Si vous ne voulez pas vous faire racquettez, prenez des mesures simples. Evitez de vous baladez seule, à des heures tardives ou a des endroits isolés de la foule. Pourquoi prendre un racourcis où personne ne peux vous aider alors que vous pourriez marchez dans un endroit remplis de monde qui diisuade n'importe quel assaillant de venir vers vous.

Enfin le self-défence est quelque chose de très bien pour ceux qui velent apprendre a se défendre vite, on vous y enseigne des clé de bras et des étranglement réalisables même par un novice et si vous vous entretenez un peu physiquement ca devrait aller (un peu de muscu légère pas besoin de soulever 400Kg à une main lol).
Je rappelle a tous ceux qui sortent des conneries dans le genre "prend un couto ca fera de toi un mec balèze), c'est des conneries parce que le fait d'avoir un couteau vous rend encore plus victime. Un agresseur peut fuir face a un couteau, mais si il reste vous faites quoi? Vous vous voyez vraiment planté quelqu'un car si vous hésitez une seconde et que le gars recupère le couteau, que ferez vous? Vous qui avez déja du mal a vous battre face a un gars dans un mano a mano, vous croyez que vous pourez reussire à vous en sortir lorsqu'il aura votre couteau. Sans compter q'il suffit que vous soyez controller par la police et vous vous ferez embarquer sec. Et ne croyez pas qu'en leur expliquant calmement que vous voulez vous défendre avec puisse changer grand chose.

Bref faites attention a vous.
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:53

Je voulais rajouté aussi ketchupi qu'il ne faut pas que tu te sente plus faible par rapport aux autres parce que tu es soit disant petit et maigre... je sais plus trop qui l'a dit mais c'est en quelque sorte un avantage, tu es plus vif etc... Et puis sinon fait de la muscu, ca te permettra de prendre en masse donc tu sera plus carré on va dire.

Franzol => pour pouvoir voir de net progrès faut facile compter 4/5 mois... Tu verra au bout d'un mois tu te sentiras "diffèrent" mais si je peux te conseiller un truc, au lieu de faire des pompes inscrit toi dans une salle de muscu et puis avant de faire des pompes ou autres gave toi de kebab comme ça la graisse du sandwich partira dans les muscle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:56

J'ai qu'une chose a te dire:

je sais pas si t'es costau ou chetif mais sache que sa m'est deja arrivé et que la premiere fois j'avais trop pa le moral et je m'en voulait d'etre aussi nul.

mais en fait les nuls dans l'histoire ce sont ces mecs et maintnant meme si je sais que je vais me faire défoncer la g***** je leur saute dessus et tinkiete pas que sa marche ( c'est sur que si ils sont 5 ou 6 sa te calme ) mais meme a deux contre un c'est jouable.
enfin bref evite de trainé seul dans les coin chaud et surtt le metro et c'est con mais fous toi en rogne une bonne fois pour toute et tu vera que ces keke vont pas insister.
j'espere que sa ne pas encore t'arrivé alors jte dis bonne continuations...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:53

c clair on visualise apres tout ce kon aurait pu fairemais le mai si t encor en un seul morceau c que ta fai le bonchoix dans tes actions c'est aussi simple que sa

edit by mibu: rappel/!\ Ce forum n'est pas un GSM donc plus de sms dans les post SVP sinon c'est supprimé. Un peu de respect quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:11

Gennosuke koga a écrit:
il faut savoir qu'une personne pratiquant un art martiaux est considerer comme constement armé. et n'est autorisé a utiliser son arme qu si le nombre d'agresseur depasse 1 .

ha ? oups alors ^^'''''

/me fait du karate et s'en est servit plus d'une fois pour eviter de se faire agresser

bon, bah, jvais eviter les supers coups de la mort qui tue, mais ne compte pas sur moi pour arrêter complêtement : entre frapper, et être frappée, je préfère de loin la première solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:48

Bon en fait je me demande un peu pourquoi vous psychotez???? nan mais c'est vrai quoi c'est a cause du discours sur l'insecurité ???? vous voulez vous baladez avec armes et des flics partout ??? ben bon courage a vous....... mais meme si on se fait agresser faut pas arreter de vivre pour autant et rester comme un reclus chez soi.....
Enfin une petite video qui illustre parfaitement ce que je pense......
https://www.youtube.com/watch?v=-b37A7K1Tvg
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:08

Personne ne veut plus sortir de chez lui cependant faut pas se voiler la face, on est dans une société où le plus faible et la cible: les grandes entreprises bouffent les plus petite, les grands pays attaquent ou affamment les plus pauvres. Donc je vois pas en quoi donner des conseils a quelqu'un pour lui eviter des problèmes ou pour qu'il se sente plus en sécurité est un problème. Beaucoup on conseiller de ne pas prendre d'arme car c'est complétement débile, ca n'arrange rien et ca n'apporte que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:13

salut perso je ne me suis jamais fait dépouillé( le dernier qui a testé a flippé il avait pas vu mes pote :bigsmile: )

un pote m'as expliqué que pour évité de finir dépouillé la meilleur solusion c'est de lui parlé et de lui expliqué que si il voullais quelque chose sa se taperé forcément et que meme si il devait se faire défoncé il mettré des coup, du coup les mec l'on laissé,

sa marche super bien en général attention faut pas les agréssé ou les énervé mais juste leur faire comprendre que quitte a te faire défoncé tu te défendra et la plupart du temp les mec qui dépouille n'ont pas envie de prendre des coup apré pour ce qui est de la peur de prendre un coup de couteau seul quelque mec ont des couteau et ce qui en ont c'est des tapette (c'est ce qui n'ont pas autre chose mdr) mais psycologiquement il ne sont pas préparé a tuer donc a vous de voir

donc pour en conclure les mec qui agresse sont habitué a avoir en face de eux des mec qui donne par peur mais si tu montre que ta pas peur en général il te lache

pour ce qui quand tu t'es fait poursuivre ketchupi , si tu te fait suivre tu continu ton chemin mais pas jusqua chez toi tu va dans un quartier chaud de chez toi ou tu conné du monde ( et oui sa serre a rien d'échapé a deux mec pour te retrouvé avec d'autre sur le dos lol :bigsmile: )

bon sur ce moi je t'écrit sa a toi de voir si tu pense que c'est la bonne solucion
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:17

crocs blancs a écrit:
Personne ne veut plus sortir de chez lui cependant faut pas se voiler la face, on est dans une société où le plus faible et la cible: les grandes entreprises bouffent les plus petite, les grands pays attaquent ou affamment les plus pauvres. Donc je vois pas en quoi donner des conseils a quelqu'un pour lui eviter des problèmes ou pour qu'il se sente plus en sécurité est un problème. Beaucoup on conseiller de ne pas prendre d'arme car c'est complétement débile, ca n'arrange rien et ca n'apporte que des problèmes.

Ne soit pas si tranché dans tes paroles et modere tes propos dis toi que l'on se tourne dans une societé ou l'on s'efforce de plus en plus a aidé les faibles comme tu le dis, et dis toi que l'on a tout de meme bien evolué quoique tu en penses.......

Tu parles d'entreprises qui bouffent les plus petites, hem franchement je pourrais te citer des cas ou elles sont a l'origine de leur creation et puis c'est le marché et la logique de concurrence qui veut ca.....

Excuse moi mais j'ai pas vu de grands pays affamer les plus faibles c'est plutot des problemes de regimes et donc loin d'etre aussi simple surtout quand c'est pas dans le cas ou c'est 2 "faibles" qui se tapent sur la geule.....

Apres que les faibles soit plus sujet aux cibles des abrutis, c'est une evidence que tu fasses 1m90 et 100 kg tu seras bien moins sujet a etre agressé que si tu fait 1m50 et50 kg......

Pas sur que la logique je soit faible=je vais etre la cible d'agression soit la meilleure facon de penser......
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:30

Comme d'hab Shivangel on voit pas trop où tu veux en venir.
On donne des conseil pour éviter les imbéciles heureux de se faire agresser et toi tu te pointe avec cette vidéo qui n'a aucun rapport direct.

Si c'est pour dire au mec comme aux filles de se balader en pensant que tout est roze et que les agressions sont rarissime c'est inutile. Puis "modère tes propos" je vois pas pourquoi tu lui dit ça >_<, il explique juste l'intêret du topic.

Et comme la dit crocs blanc, personne n'a conseillé d'armes (enfin si un mais on expliqué que c'était une mauvaise idée), pas besoin d'être parano pour savoir se défendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:45

Mibu Damos a écrit:
Comme d'hab Shivangel on voit pas trop où tu veux en venir.
On donne des conseil pour éviter les imbéciles heureux de se faire agresser et toi tu te pointe avec cette vidéo qui n'a aucun rapport direct.

Si c'est pour dire au mec comme aux filles de se balader en pensant que tout est roze et que les agressions sont rarissime c'est inutile. Puis "modère tes propos" je vois pas pourquoi tu lui dit ça >_<, il explique juste l'intêret du topic.

Et comme la dit crocs blanc, personne n'a conseillé d'armes (enfin si un mais on expliqué que c'était une mauvaise idée), pas besoin d'être parano pour savoir se défendre un peu...

C'est simple ca confirme tout a fait que se balader avec une arme comme aux usa c'est pas une solution.....
Et j'ai pas dit que tout etais rose non plus mais faut eviter aussi de voir le mal partout....... et que des que tu sors tu va te faire agresser......
Hem enfin bref pardon d'etre aussi peu clair...
Revenir en haut Aller en bas
renard-sadique
Elève à l'académie
renard-sadique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:53

ben voilà..C'est une des mailleurs facon de se protejer:

Quand il te suivent dans la rue essaye de rentrer dans un commerce comme dans un super marché comme sa il auseront pas te frapper devant tout le monde...mais cette solution ne marche pas tout le temps..le dimanche et le samedi pas beaucoup de cmmùerce sont ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol et agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: