| Le film le plus drôle | |
|
+33Orion33 Nala Koori wildstorm bloodysasuke Miam-miam Pooncha demon yondai-sama kakashi34 Karubino-san Eric Cartman noxounet Belga siegfried Harima-Sama 2Kin SkYzO subaru klick Noone luffy-the-boss devil Rock Lee-kun The stampede gamatitchi Nävis croc blanc ludO723 Mibu Chiii Kiby Gokusei beb0p- 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mer 29 Nov 2006 - 15:53 | |
| Je suis content de savoir que je suis pas seul.... Au lycée, quand j'en ai parlé, on m'a regardé comme un ovni ^^.... J'adore aussi au début avec l'altercation ^^ et le coup du flingue en boite de nuit ( " La revanche la rpochaine fois " XD ). | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Jeu 30 Nov 2006 - 20:05 | |
| D'autres films que j'ai adorée "little miss sunshine" et bien sur "the girl next door" qui est vraiment génialissime !! | |
|
| |
SkYzO Jounin
Nombre de messages : 911 Age : 37 Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Sam 2 Déc 2006 - 16:55 | |
| - beb0p- a écrit:
- Sinon dans un comique bien noir ( que j'adore d'ailleurs ) je peux vous proposer des films à ne rater sous aucun prétexte comme " C'est arrive prés de chez vous " oeuvre cultissime dans laquelle Benoit Poelvoorde ( c'est bon l'orthographe ? :p ) incarne un tueur en série.
On m'avais parlé de ce film, il avait l'air marrant, j'ai commencé a le regardé il m'a vite soulé. - beb0p- a écrit:
- faut le faire pour rester insensible à ce gars...
Ou alors tu étais en dépression au moment de voir le film ^^
Edit : Etonnant que personne n'ait cité La 7eme compagnie Il n'y a pas à dire, de Funes est excellent dans La Grande vadrouille(avec bourville, étonnant de ne pas l'avoir sité) le corniaud, l'aile ou la cuisse, le gendarme, le petit baigneur, et bien sur rabi jacobPour ce qui est de la 7ème compagnie, encore un classique de la comédie française avec que des sceines mémorable, comme dans le 2 l'évasion avec les matelas excellent passage ^^. Sinon il y a bien sur Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, La cité de la peur, Les visiteurs, les Jim Carey, surtout the mask et plein d'autres. Sinon y a aussi Destination finale 2... quoi, c'est pas une comédie? pourtant j'ai bien ri sur ce film, comme pour le 3. Comme le début de Saw IIIBon plus sérieusement ma comédie préféré je dirais que c'est la série de la 7ème compagnie | |
|
| |
2Kin Arboricole
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : hum? Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Dim 3 Déc 2006 - 14:07 | |
| Le diner de cons, à chaque fois que je le matte je suis mort de rire, Jacque Villeret est excellent, il a la tête de l'emploi et joue toujours aussi bien (paix à son âme... un très grand acteur qui a fait de très grand film). | |
|
| |
Harima-Sama Checkeur SR
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : Le Plessis-Robinson (92) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Lun 5 Mar 2007 - 1:21 | |
| Le diner de cons sans hésitation pour moi =) Et en effet, vive Monty Python | |
|
| |
siegfried Senseï
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : entre le pole nord et le pole sud Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Le film le plus drôle Lun 5 Mar 2007 - 3:05 | |
| pour mois c'est : Y A T'il Un Flic Pour Sauver La Reine ? | |
|
| |
Belga Genin
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mar 6 Mar 2007 - 19:41 | |
| Film français: Sans compter la série des Pignon (dont le diner de cons ^^) je dirais Rabby Jacob ===> avec Louis de Funes ! Bref un vieux film mais de Funes est Excellent !
Film étranger: rush hour/Self Control/Mafia Blues bref yen a bcp de bien mais de la a sortir du lot hum j'en vois pas pour le moment. | |
|
| |
noxounet Chuunin
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mar 6 Mar 2007 - 19:44 | |
| pour moi ca serai plutot :
- et mec elle es ou ma caisse -ali-g -borat
l humour bien lourd quoi =) | |
|
| |
Eric Cartman Elève à l'académie
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Dans une pizzeria!!!! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Jeu 24 Mai 2007 - 15:38 | |
| J adore les films americains avec des blacks j adore surtout: Kings Ransom Droles de Blondes Scary Movie 3 Donc voila c est tout | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Le film le plus drôle Jeu 24 Mai 2007 - 20:12 | |
| PULP FICTION, je me suis tapé des fous rires en le matant, il est énorme, aucun film ne m'a fait autant rire. Vive Tarantino!! | |
|
| |
kakashi34 Chuunin
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Ven 25 Mai 2007 - 11:03 | |
| Pour moi c'est le deuxième opus de la saga scary movie . Je trouve que tout est réuni pour bien rigoler. | |
|
| |
yondai-sama Sannin
Nombre de messages : 1502 Age : 33 Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Sam 23 Juin 2007 - 6:49 | |
| les parodies du genres big movie ou tous les scary movie (avec une petite préférence pour le 1&2) me font éclaté de rire. Sinon il y a sex académie le diner de con axtérix et obélix mission cléopatre les gendarmes et les extra-terrestre ma tordu de rire ! j'avais mal au ventre après chaque visionage lol et j'en passe et des meilleur ^^ | |
|
| |
demon Jounin
Nombre de messages : 601 Age : 39 Localisation : les ténébres Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Dim 24 Juin 2007 - 18:43 | |
| moi ces shaoline soccer çe film sur le foot au japon realiser par un realisateur dejanter qui joue le role du heroes dans le film et vraiment le film le plus drole que j 'ai vue l 'humour japonaise et vraiment fort avec des tir et des saut a la olivier tom çe film a failli me faire mourir de rire | |
|
| |
sasuké-s Invité
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Dim 24 Juin 2007 - 18:46 | |
| pour moi ce sera scarie movie 3 ! |
|
| |
Pooncha Guitar Hero
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Sous la pluie, marchant seul... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Dim 24 Juin 2007 - 18:52 | |
| "Ali G" un film culte complétement énorme, humour tordu en dessous de la ceinture ahh il en faut peux pour me contenter | |
|
| |
sasuké-s Invité
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Lun 25 Juin 2007 - 10:31 | |
| Non je me suis trompé le meilleur pour moi ce serai la maison du bonnheur |
|
| |
Miam-miam Genin
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Qu'est-ce que j'en sais! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Jeu 28 Juin 2007 - 20:14 | |
| Pour moi sa reste scary movie 1 et 2
Après y'à Borat avec son humour bien lourd
Sinon dans les séries (je sais pas si sa compte) c'était H Barre de rire à tout les épisodes. | |
|
| |
bloodysasuke Genin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mer 26 Déc 2007 - 19:35 | |
| Vous avez oublié la soupe au choux(film cultisime)!!!! Pour les films marrant il y a tout les film de jim carrey,et sinon les inconnue,les nuls!!! cultisime aussi!!! | |
|
| |
wildstorm Senseï
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mer 26 Déc 2007 - 22:17 | |
| Pour moi cé le terminal avec tom hanks , j'adore ce film cé un film plein d'humour et on plus cé une histoire vrais | |
|
| |
Nala Koori Elève à l'académie
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans un endroit qui ressemble à la Louisiane, A l'Italie dududum (8) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mer 26 Déc 2007 - 22:21 | |
| Pour moi les films les plus drôle c'est "La cité de la peur" et "RRRrrrr", film français vachement con ! =p | |
|
| |
Orion33 Sannin
Nombre de messages : 1594 Age : 38 Localisation : A côté de mon lit Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Mer 26 Déc 2007 - 23:05 | |
| C'est hyper philosophique de répondre à ce cruel dilemme. Mais bon, on peut citer:
=> les films de De Funes (Les gendarmes, La grande Vadrouille, la soupe aux choux, ... )
=> les films des Inconnues
=> les Scary movie
=> Snow, sex and co
=> Crazy kung fu
=> Dodgeball | |
|
| |
kakashi29 Chuunin
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Ven 28 Déc 2007 - 1:09 | |
| Moi je dirais Dikkenek : personne ne l'a cité en plus... Pourtant qu'est ce qu'il m'a fait rire celui la Puis sinon ouai les visiteurs^^ et le diner de con... | |
|
| |
bloodysasuke Genin
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere) Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Ven 28 Déc 2007 - 1:21 | |
| - kakashi29 a écrit:
- Moi je dirais Dikkenek : personne ne l'a cité en plus... Pourtant qu'est ce qu'il m'a fait rire celui la
Puis sinon ouai les visiteurs^^ et le diner de con... C'est quoi je ne connait pas?! | |
|
| |
nico8.6 Senseï
Nombre de messages : 441 Age : 34 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Jeu 10 Jan 2008 - 20:21 | |
| O clair DIKKENEK C GENIALLLLLLL!!!!!!!!!!!!! Commen il me fé tro rire François Damiens..................... Sinon moi j'adore Les Inconnus et puis De Funes................ | |
|
| |
darsh Elève à l'académie
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : nancy Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Le film le plus drôle Jeu 10 Jan 2008 - 20:51 | |
| pour moi le seul lol :
la cité de la peur ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film le plus drôle | |
| |
|
| |
| Le film le plus drôle | |
|