Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto sur France3! Attention au massacre!

Aller en bas 
+62
Evil
Hellfish
KS
metalliste
$max$
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
kura
Argent877
Aegoss
orlando60
ShadowX
Hyuuga Seshiro
Zoro-kun
kanonji
Naru-to
seraphon*
hullabaloo
Mimura
Elessar
siegfried
Stitch50340
Chret18
Miss
Mangekyô
Hihyoogan-sama
beb0p-
Ukiha02
raidhu
Itachi57
Harima-Sama
Chiii
Relik
Gennosuke koga
gamatitchi
klick
KYUBI91
micchia
itachidu94
fullmetal05
Attila
Pikaa
Dream.Master
Rock Lee-kun
Teneten
mishima
jejezeboss
subaru
croc blanc
Saske74
saichen
Jaden Corhs
mangamaniac
miss uchiwa
M3tr0iI)
rikku_hime
BigAL-no-Jutsu
Nintai-kun
Noone
Essendi
Cathaari Kurosaki
Kyoshiro42
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de la censure des mangas?
Rien à redire. Il faut protéger notre jeunesse de la violence visuelle
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_lcap2%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
C'est peut-être un peu exagéré, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_lcap4%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Faut qu'ils redescendent sur Terre! C'est pas un manga qui fait de quelqu'un un délinquant!
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_lcap68%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 127 ]
Obi Wan Kenobi
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_lcap26%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 48 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:58

Naruto est déja diffusé sur Cartoon Network...
Les voix françaises sont complètements nulles, les persos n'ont plus le timbre qui leur allait bien en VO (ex : Kakashi n'a plus sa voix "cool", etc...)
En gros : pour ceux qui n'ont pas regardé les épisodes en VO, ça passe, mais pour les autres, ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Dream.Master
Elève à l'académie
Dream.Master


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 26/10/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:01

mais il avait pas y avoir M6 aussi qui devait le diffuser ?

( en fr vraiment nul a c***r)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisaveugle.com
players
Invité




Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:53

de tout maniaire sa sére a koi datendre pour regarder naruto sur m6 ou autres alors que lon peut les avoire gratuitement via p2p rapidement et originale (pas avec les vois francais pourire ^^) donc voila et en plus naruto bleach ou autre sa ne choque pas du tout au contraire sa montre une réaliter qui est un peut exagérait dans les mangas mais une réaliter
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:11

Le p2p c'est mal .. (en plus ça va pas vite :bigsmile: )

Moi j'aime bien les voix .. elles sont trop bien la voix de sasOUkEéé elle tres jolie et sexy
& celle de naruto et de sakura on dirait des gamins : comme c'est mignon :smile:

Faut voir le bon coté des choses .. meme si yen a pas beaucoup .. on pourra par exemple avoir les figurines, portes-clés et tout moins cher enfin jcrois =) et pii voir tout les enfants avec des truks naruto c'est bien nan ? le orange et le bleu ça va trop bien ensemble :haha:

Pour les combats, c'est bien de les raccourcir un peu ba wii ça soûle les combats en 100000 épisodes .. Pokemon c'est bien, mangez-en (je sais que vous avez aimé faut pas mentir Very Happy) et pii le sang ça fait peur vous pensez meme pas aux petits enfants qui vont faire des cauchemards.. xD


Hein ?? quoi ?? j'ai pas été convaincante ?? Okk Okk je sors ----->[]

Ps : jsuis de l'avis de la majorité des gens qui ont posté mais faut pas en faire un drame on regarde pas la chaine et pii c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:49

On voit bien que certains d'entre vous ne sont pas de la génération Dorothé!
Je vais donc vous expliquer le fond du problème:

Le fait est que lorsque Sainte Dorothée ( :burnstick: ) a introduit le dessin animé japonais dans la télé, l'engouement a été assez fort car ils changeauent des dessins animés français gamins et gnangnan...

Problème: l'Etat français était (et est toujours) très protectionniste et n'aime pas que des dessin animés non-gaullois gagnent une telle part du gâteau!

Donc pour remédier à ce problème, l'Etat a mis en place un plan bien vicieux que même Oro et l'Aka envieraient:

-Le moyen le plus efficace de contrôler ce que les gamins consomment c'est d'influencer les parents, donc:

1° étape: rendre les parents méfiants vis à vis des anilmés: fastoche, suffit de les convaincrent que les animés sont mauvais pour la santé mentale de leurs bambins: et là comme par hasard, Ken le Survivant apparaît quasiment non-censuré à l'heure du goûter. Evidemment, les mamans de l'époque crient au scandale: comment peut-on laisser notre jeunesse sous l'influence de telles horreures! :Ooh: (j'le fait bien?)
Et là me direz-vous: OK, l'ami Ken c'est pas le meilleur compagnon du goûter, mais alors pourquoi le CSA n'est pas intervenu, lui qui est omniscient? Et là je vous rappelle que le CSA est un organisme appartenant à l'Etat... :lookdown:

2° étape: l'Etat fait son mea culpa, "on voulait mettre de la diversité dans nos programme, pour la mixité des cultures... mais ne vous inquiétés pas mères du peuples, une telle igniomonie ne passera plus dans notre belle télévision publique!" (là je mérite au moins un oscar...)
Donc pour cela est adoptée la loi de restriction des programmes étrangers sur les chaîne hertziennes (donc Canal+ est incluse dans le lot!): le taux de programmes étrangers dans les cases pour la jeunesse ne devra pas dépasser les 40%! C'est à dire que 6 programmes sur 10 dvront être français (et non européens)!
Evidemment ça réduit déjà pas mal la quantité de mangas qui peuvent être diffusées, mais en plus il faut partager la place disponible avec les programmes européens, américains et du reste du monde! Là les mangas sont dans la merde!

A partir de là, lorsque le club Do disparu, il n'y eu plus personne qui voulait prendre le risque de diffuser des animés! Ce dernier entreprit donc une longue traversée du desert qui commence aujourd'hui à finir car l'Etat a vu la fantastique quantité de bourzoufs à en sortir au vu des ventes de mangas en plein boum et la quantité de éléchargements (légaux ou pas) d'épisodes sur Internet.

Evidemment, l'Etat ne peut pas tout d'un coup retourner sa veste et autoriser la diffusion de plein de mangas, car les parents ont toujours un certaine appréhension vis à vis du manga.
C'est pour cela que des erreurs de la nature comme Naruto en vf et version censurée a vue le jour... En plus cela êrmettra de faire d'une pierre 2 coups car cette infantilisation de l'histoire va permettre la mise sur le marché de plein de produits dérivés... Katching! :money:

Je sais que ça fait un peu "théorie du complot" tout ça, mais j'ai toujours eu l'impression que l'histoire de l'animé en France a été avorté par ces évennements qui semblent plus que de simples coïncidences, ou alors la vérité est ailleurs... :matrix:

Sasuke=Luke et Sakura=Cerise! :Ooh:
Et Iruka ce sera quoi: Flipper? :beatbrick: (désolé celle-là fallait que je la sorte!)

Je pense à un truc, les persos qui riquent d'en prendre vraiment un coup niveau charisme ce sont Gaara, Itachi et surtout Hidan: je serait bien curieux de savoir comment ils comptent l'édulcorer celui-là! :cold:
Ah! Si seulement le CSA pouvait censurer les HS au moins... :feelgood:

Mais bon, la solution est toute simple: on passe royalement au dessus de ces immondices et on télécharges ces chers épisodes fansubés (dès que les HS seront finis bien sûr... :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:54

trop fort toi !! en tout cas c'est vrai que tu mériterais largement une nomination aux oscars pour tes performances (allons une nomination c'est déjà pas mal hein... :surrender: )

jsuis tout à fait d'accord avec toi !! mon frère qui regardait le club dorothé a été traumatisé lorsque cette merveilleuse émission s'est arrêtée...malheureusement ma mère s'est liée a ce groupe de force contre les mangas :canny:

alors on la convainct pitit à pitit en douceur et peut'être que cette nouvelle version style bisounours va la convaincre que les mangas ne sont pas forcément la cause de la décadence de la jeunesse.... :sweat:
heuuu je pense pas en fait...

c'est pas grave ça me fera moins regarder la télé (alors que je la regarde déjà pas tellement...) :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:47

Perso je pense qu'ils auraient mieux de rien diffuser du tout plutot que de diffuser ça.
Bien sur beaucoup de monde va pouvoir découvrir naruto mais dans qu'elles conditions?
Naruto ne sera plus naruto si on enlève tout le sang, les actions violentes, et les injures c'est même plus la peine autant rester couché. :choler:
C'est comme diffuser scarface en enlevant toute la violence, le sang, la drogue et on se retrouve avec rien du tout.
En effet on se demande pourquoi nous on a eu le droit a des mangas pas trop censurés et que maintenant c'est même plus la peine d'y penser.
Il me semble pas qu'on soit devenu une génération de dingues avides de sang et de violence. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:54

les couches culottes aussi ont le droits a leur ration en manga !!
et puis faut relativiser...c'est mieux que rien.... :canny:

enfin c'est vrai que se serait mieux de laisser la vraie version et rajouter
-10 au moins ça ferait moins mal aux yeux que les atrocités gnangnan qu'ils sont sur le point de nous passer...de toute façon pour nous ça change rien personne ne nous oblige a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:58

oui c'est vrai qu'il faudrait soit maitre la version que diffuse mcm ou rien du tout.et en plus je suis quasiment sur que ça passera le mercredi matin à 9h30 donc personne pourra le regarder à part ceux qui sonrt en primmaire et ceux qui n'ont pas cours ou ne bossent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:40

Vous savez c'est quoi le pire dans tout ça?
C'est que le distributeur du jeux Naruto sur Playstation 2 en France a dit qu'il sortira les jeux au fur et à mesure de l'avancement de l'anime sur France3...
Conclusion: on va devoir supporter ces horreurs pendant au moins 2 ans avant de pouvoir éspérer voir Naruto 3 chez nous! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 13:57

Horrible XD pk tant de haine envers les mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:26

moi m'en fou j'ai la version jap de naruto 3 :p:p ( :beatbrick: aie..)

quand on y repense (du moins moi j'y repense lol) je suis de la génération "club dorothé! ayé.." (oé jé le générique en tète mdrr)
et donc de la génération DRAGON BALL :burnstick: :burnstick: :burnstick:
saint seya,nicky larson,ranma 1/2 ...(samurai pizza cat :bigsmile: )
et,mintenant j'ai bien sur téléchargé tt ça en VO... :cry1: poua ça change quand même,LE CHOQUE.. mais j'étais malgrès cette censure ,LE plus grand fan de dbz (que je suis tjr :burnstick: ... :beatshot: raiiie)
et j'adorais tout ces mangas,un dingue de ça,et pourtant,..censure powa,la ça sera pareil pour naruto,pour nous..(j'ai vu la version fr... :cry1: ) c'est a c**** (oui pour certain) mais moi mon neuveu par exemple je veux qu'il connaisse ça,quitte a ce que ça soit a nuuul,en grandissent naruto existera tjr,et il relira peut être ces manga comme je l'ai fais... non?

moi je suis 100% pour que il y ait des mangas en france,,même censurés,parsque c'est l'un des meilleurs moyens pour que les plus petit s'y mettent.. (et je veux mes figurine naruto!!!! mdrrrr!!!.. :beatshot: (mort...)
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:31

moi naruto en francais je suis pour et contre :

pour parceque naruto est un manga super qui mérite d'etre connue mondialement (je vais pas un peu loin la ??) et franchemnt je préfere que les jeunes d'aujourdui regarde naruto en francais (meme si c'est de la m***** par raport a la version original ) parceque je sais pas si vous avait vu les dessin animé qu'il passe au jeune de maintenan : personne sensible arrété la lecture je site les dessin animé:bob l'éponge, princesse diamant (sa passe sur la tnt c orible),........(j'arete la sitation pour évité lé dépréssion mdr)

et contre parceque je pense que les chaine tv devrai montré la plupart des manga en version original parceque la plupart font passé nos manga adoré pour des truc de c** ( sa me soule j'ai vu un épisode de naruto en francais j'était équeré )

bon je me suis bien défoullé sur les version fr . bon journé
Revenir en haut Aller en bas
klick
Elève à l'académie
klick


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:44

Moi c'est clair, je suis contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceux qui sont "pour" vous l'avez regardé en VF ? C'est un massacre :beatplaster: :beatbrick: :beatshot: (pire que ça ^^).

Vive les VOSTFr (de préférence ceux des teams.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lli.fr.cc/
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:01

C'est pas mal de faire decouvrir l'univers des manga au jeune visée.
Mais le truc c'est que a la fin ca donnera quelque chose style pokemon.
Ce sera transparent en sentiment parce qu'il y'a quand meme des moment assez triste ( dans les combats ). Mais pourquoi pas le mettre plus tard pour les vrais fans style 22h les versions non censurée sur france 3 . Sur Game One c'est les versions non censurée et les horaires c'est pas mal fait les gamins peuvent pas trop regarder!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:02

c'ets vrai ça !
moi j'ai game one et je trouve que les combats et tout le reste c'est pas mal mais il y a un truc qui est un peu variment nul c'est bien sur les vois des persos il y en a quasiment aucune de bien c'est pour ça que je prefere peut être regarder naruto en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:11

personnellement je supporte pas du tout les voix de la VF surtout celle de naruto qui est pitoyable et qui le rend gamin et chiant.. j'suis contre la censure de naruto et encore plus contre la voix de naruto :cold:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:55

klick a écrit:
Moi c'est clair, je suis contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceux qui sont "pour" vous l'avez regardé en VF ? C'est un massacre :beatplaster: :beatbrick: :beatshot: (pire que ça ^^).

Vive les VOSTFr (de préférence ceux des teams.)

moi je l'ai regardé en francais je l'ai dit que les c'était de la m***** mais faut attiré l'attention sur naruto pour que ce soit connu et aprés comme le dit gamatitchi faut le faire connaitre le truc pour que aprés il mete en vostfr pour les fan sur une autres chaine de toute façon si les jeune en devienne fan il voudront forcément voir la suite des animes (et le temp que la suite sorte sur les chaine française ...) donc aprés il iront sur le net comme tout le monde ici pour se maté les épisode qui seront en vostfr (éh la nct va faloir vous faire de la pub ??? mdr)


bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:59

fesont une analise neutre de la situation ... ... ... :sweat: AHHH NAN YA PA MOYENS naruto ets un manga prevu pour des ados ou pré ados qu'el idée de le metre a la porter de primaire qui apprennent plus de gros mot en ecoutant leur père regarder le foot ou les debats tele .

Les voies on t été sabote r(oui je dis bien saboté) naruto est un personnage qui deviant adulte avant lage au vue de ses experience passer et a venir . donc une voi d'ado ou juene adulte aurait ete preferable . ENSUITE TRANSFORMER SAKURA EN GRELUCHE lui perdre le peu de charisme qu'elle avait dans les premier episodes (heureusement que par la suite elle en regagne bocoup , merci tsunade sama) et puis censuron le sang c vrai les combat deviennent incomprehensible , et irrealiste (et ouai moi aussi je neutralise un gars de 2m avec mon petit doigt et sans egratignure pas vous?) qu'il passe des manga adapter au tranche d'age ciblé ou kil n'en passe pas mais qu'ils arretent le masacre non d'une pipe a croire que le CSA est composer de victime de racketeur et de pedophile qui est traumatiser en ragardant des mangas .. censuerer le CSA au lieu de censurer ce qui est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:06

lol c'est pas un manga qui va nous faire devenir des brigant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:22

Messages de moins d'une ligne interdits, normalement.
[HS]Ils sont tarés tous les gens qui pensent ça, pour les jeux vidéo, ça devient pareil, c'est du nawak tout ça[/HS]
J'ai vu que sur Cartoon Network (et oui, j'ai de la chance de recevoir cette chaîne ^^') ce sont même les génériques américains, ce qui empêche les enfants de découvrir de la musique japonaise...On s'en fout de la musique américaine, ça, y'en a déja partout...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:53

tt a fait d'accor ya pas assez de musique japonaise a la tele , surtout que certain generique (notement rolling star le generique n5 de bleach) passe vraiment bien sur tout publique , et personne a par nous ne pourra le connaitre ouinnnnnnn :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:41

salut Gennosuke koga je suis d'accord avec tes propos c'est vrai que au lieu de sensuré les manga ou jeu vidéo il feré déja mieu de censuré autre chose ( certains parent surtout ) ce ne sont pas les manga qui rende taré les jeunes c'est surtout que ya des parents irresponsable qu 'en jevoit que des parents ne reqpest meme pas les signalisation sur les film ( vous savez les rond qui indique l'age a l'aquelle sont autorisé certain film) d'ailleur il y a meme une pub qui le montre donc si l'état laisse une pub comme sa c'est qu'il savent d'ou vien le prob ( le pub c'est celle avec le gosse qui regarde un film et qui est projeté dans le canapé) donc moi je dit que les parent devrais faire plus gaffe parceque je connais des gosse de meme pas 10 pige qui en ont déja vu qu'il n'oré pas du (ont se comprend ) et je ne parle meme pas de ceux qui sont interdit au moin de 12 bon j'ai baucoup écrit excusé moi j'ai pas pu m'arété mdr
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:57

Je suis d'accord avec toi Kyubi91. Mais tout de même la version non censuré de naruto doit tout de même etre censurée au moins de 10 ans. Mais s'il le mettait a une heure ou les parents pourrait controler ca irait. Mais bon il y'a quand même environ plus de 60%des gens de la tranche de 16-20 qui n'aime pas les mangas parce qu'il pense a pokémon. Mais ca n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
klick
Elève à l'académie
klick


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:34

Désolé de dire ça KYUBI91, mais quand on voit que NCIS (par exemple) est "interdit au moins de 10 ans", là au CSA, il abusent, il faudrait qu'ils se mettent un peu un jour. Tu regardes le journal, ils te montrent des cadavres partout et c'est tout public...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lli.fr.cc/
Contenu sponsorisé





Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur France3! Attention au massacre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» attention naruto kyubi sur la place.
» Attention, le voilà !!!
» attention j'arrive!!!
» Mugens attention sa rigol plus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: