Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto sur France3! Attention au massacre!

Aller en bas 
+62
Evil
Hellfish
KS
metalliste
$max$
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
kura
Argent877
Aegoss
orlando60
ShadowX
Hyuuga Seshiro
Zoro-kun
kanonji
Naru-to
seraphon*
hullabaloo
Mimura
Elessar
siegfried
Stitch50340
Chret18
Miss
Mangekyô
Hihyoogan-sama
beb0p-
Ukiha02
raidhu
Itachi57
Harima-Sama
Chiii
Relik
Gennosuke koga
gamatitchi
klick
KYUBI91
micchia
itachidu94
fullmetal05
Attila
Pikaa
Dream.Master
Rock Lee-kun
Teneten
mishima
jejezeboss
subaru
croc blanc
Saske74
saichen
Jaden Corhs
mangamaniac
miss uchiwa
M3tr0iI)
rikku_hime
BigAL-no-Jutsu
Nintai-kun
Noone
Essendi
Cathaari Kurosaki
Kyoshiro42
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de la censure des mangas?
Rien à redire. Il faut protéger notre jeunesse de la violence visuelle
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_lcap2%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
C'est peut-être un peu exagéré, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_lcap4%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Faut qu'ils redescendent sur Terre! C'est pas un manga qui fait de quelqu'un un délinquant!
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_lcap68%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_rcap
 68% [ 127 ]
Obi Wan Kenobi
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_lcap26%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 48 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:26

Ouai bonne idéé faut réagir ( c'est quand la date de la manif lol lol) je suis d'accord avec vous, le ministére de la culture française ne peut pas comprendre se que regarde les enfants, comme si il pouver jujer eux a leur age (surement plus de 25 ans) se que regarde les enfant de 7-14 ans et perso je suis CONTRE la sensure des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Elessar
Elève à l'académie
Elessar


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:55

déjà je trouve que la version française est inqualifiable, indigne d'un tel manga. Personnellement je ne peux pas les regarder en VF c'est trop insupportable mais alors si en plus il censure je dit ou va le monde. Il y a de quoi péter un cable. Enfin bon on y peu rien les charlots du ministère croit encore que les enfants de 12 ans ne regardent que pokémon, ne disent aucun gros mots et n'ont jamais entendu parler de s***. Franchement faut qu'ils se mettent à la page
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 3:37

Franchement bravo ! De leur avoir envoyer un mail déjà c'est superbe mais si ils ont du mal à savoir que les jeunes de 10-11 ans maintenant voit du sang et des gros mots à la télé, bah alors il va falloir qu'il refassent des études ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:53

Bon petite nouvelle je dis bien je crois que sur game one ( et oui vive ADSL ou sat ou cable), naruto reprend a partir de l'épisode 1!! donc voila je l'ai vu et j'ai une pub sur cette chaine qui confirme mes dires!! Donc les gens qui ont un peu de retard je vous les conseilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:01

J’aimerais un peu réagir sur tout ce qui a été écrit sur la version française de Naruto et la censure. Déjà je tiens à signaler que ne vivant plus en France je n’ai pas pu les voir, mais j’ai l’occasion de voir la version américaine tous les vendredis devant ma TV… Je pense que c’est du même acabit à ce que je peux lire dans vos posts. Mais même si je suis d’accord sur le piètre qualité des doublages, je dois dire que je comprends le choix de France 3. Ils représentent le service public, ils ne peuvent pas se permettre de diffuser des images « subversives » (même si c’est un bien grand mot).

Après quand ils vous disent que vous n’avez pas les capacités pour juger de ce que peuvent voir des enfants, ils ont raison. Franchement vous me faites tous marrer, vous n’avez pas vingt ans et vous croyez que parce que vous avez votre BAFA, vous pouvez juger de ce que veut un enfant…réfléchissez un peu les mecs. Oui, des gamins de 10 ans téléchargent les épisodes de Naruto sur Internet mais d’un autre côté quand on voit le manque de repaires de notre jeunesse, il faut se demander si leur trop grand accès à l’information n’est pas préjudiciable.

Pour la VOST vous abusez. Les émissions pour la jeunesse servent entre autre à ce que les enfants se fassent une oreille et « apprennent » notre langue. Quant aux gamins de 10 ans qui téléchargent de la vost ils sont une minorité, ne serait-ce que parce que la plupart ne sait pas vraiment lire (merci aux instituteurs de mal faire leur boulot). Et puis quand je vois comment la plupart des anime sont sous-titrés et la façon dont certains d’entre vous , qui se posent comme des experts de la pédagogie enfantine, écrivent, je me dis que la VF est un bienfait.

Bon je n’ai pas tout dit, mais c’est tout ce qui me vient à l’esprit.


Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:48

franchement, je trouve que mimura a pas tort.

tout d'abord, la version est une daube, ça c'est un fait (voix, censure,etc...) mais que pense les enfants (pour qui cette émission est destinée) ? ils n'ont pas vu la version originale donc il ne peuvent pas vraiment juger la série comme nous.
je suis sûr que beaucoup d'entre nous étaient fans de DBZ dans notre enfance (quand ça passait au club dorothé). pourtant je suis persuadé que cette version devait être aussi pourrave à côté de la VO (que je n'ai pas vu d'ailleurs).

mon petit frère (qui a 10 ans) adore cette série. c'est la preuve que le fait qu'il n'y ait pas de sang ou d'insultes ne dérange en rien le jeune public.

bref, au lieu de cracher sur la VF, ignorons la et concentrons nous sur le formidable boulot des jap' et des fansubs.

P.S. : et comme disait Montaigne (ou Montesquieu, je sais plus) : "je donne mon avis comme mien et non comme bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
seraphon*
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:21

je trouve que c'est exagéré mais sa me gene pas du tout!!
je pense sa car quand j'ai vu une émission a la télé qui parlé des jeunes avec les mangas, on voit que ya des mazo!!!
la derniere fois j'ai vu un gars qui se prennait pour sasuke!!
et pourtant c'était pas le carnaval!!
mais bon vu qu'il y en a pas énormément non plus je trouve sa un peu exagéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru-to
Blatte améliorée
Naru-to


Nombre de messages : 4
Localisation : Sa reste un mystère...Même pour moi!
Date d'inscription : 17/02/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:35

Franchement je trouve sa vraiment nul de tout censuré sa fait perdre le caractère du manga!!!Il parrait qu'il on même censuré le bisous de Naruto et Sasuké!...Je dois ademettre que France 3 et le CSA devrait plutôt diffusé les Bisounours à la place au lieu de massacré Naruto un manga aussi génial!
Il n'eurait pas du introduire Narutio à la télé comme ça, je comprend bien qu'il faut éviter la violence aux gosses mais franchement il ferait mieux de censurer toutes ces séries policières débiles!!!! :choler:

Pour l'effect commercial je pense que sa vite gonflé les fans du vrais Naruto de voir des gamins s'échangé des cartes, des figurines, même si sa le fait plus populaire sa ne sera pas le vrais!!!!!

(vu un extrait de Naruto sur France 3 la voix de Naruto est HORRIBLE!!!Un vrais massacre!)
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:57

Naru-to a écrit:

Pour l'effect commercial je pense que sa vite gonflé les fans du vrais Naruto de voir des gamins s'échangé des cartes, des figurines, même si sa le fait plus populaire sa ne sera pas le vrais!!!!!

Oui, comme l'a si bien dit Naru-to, ce qui me derange le plus, outre le fait que souvent les VF de beaucoup de mangas sont complement ratés, c'est l'effet commercial engendré par ses sorties.
J'ai 24 ans, j'ai un travail stable et une vie stable et pourtant je lisais des mangas bien avant que la deferlante nippone ne debarque en France.
Et pourtant, MIRACLE, je n'ai jamais commis de violence contre des inconnus (au choix, petite vieille, ado esseulé, femme enceinte, membre des forces de l'ordre, voiture, poubelle et autres).

Je pense qu'il est profitable que les mangas sortent en VF car cela permet l'expansion de cette culture.
Il est vrai qu'avec les regles du CSA, cette culture se retrouve vite bafouée. Je prends pour exemple One Piece dont toutes les scenes de combat violentes (et c'est vrai que plus Luffy devient fort, plus les combats finissent dans le sang) ont été SUPPRIMEES, faisant de One Piece, un dessin animé racontant l'histoire d'un petit garcon qui part sur les oceans pour devenir pirate..... :Ooh:

J'estime donc qu'il faut faire la part des choses si on est bien adultes.
Si Naruto devient en France un anime pour 6-12 ans, grand bien fasse aux 6-12 ans, je ne le regarderais pa.
Pour le coté, tout le monde aura du Naruto en primaire, je pense que pour la plupart on est assez adulte pour passer outre (surtout si on connait Naruto depuis longtemps).

Mon avis final est que le CSA devrait un peu lacher du leste pour les mangas nippons diffusés en France et devrait s'interesser peut etre à d'autres emissions et/ou films/series....

Vive le manga, vive les animes vostfr ou vosta !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-kun
Genin
Zoro-kun


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/01/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:28

pour moi le gros probleeme c'est la cible, naruto c'est pas pour les 8 a 14 ans c'est beaucoup trop jeune comme public, la version francaise est tellement modifiée que c'est plus du naruto.

apres l'argument qui dit que les chtiots voient deja de la violence partout sa légitime pas d'en rajouter.

et pour les doublages franchements j'ai pas encore eu la chance d'avoir un manag en francais bien doblé donc si vous en connaissez ^^...

donc voila naruto aurait été plus a sa place sur un émission comme la case qui était sur canal et qui a notemment diffusé GTO avec un public plus bieux et plus averti.( en verion non censuré pour naruto bien sur .)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:26

si je me pose en expert de la pedopedagogie comme certain me l'ont reprocher c'est simple ment par etude sociologiquet et memorielle

perso j'aimais pas DBZ quand j'etais petit je trouvai les comabt insuivable etje pigeais jamais pourquoi certain se retourvai avec un bras en moin alorque l'image d'avant il l'avait , je preferai les chevalier du zodiak qui meme si il estait censurer l'etais moin et laissait apparaitre du sang

et pouratant mazette j'ai vu du sang et je ne suis devenu ni hyper violent , ni psychotique , ni serial killer (enfin je pense qu'ils on pas encor retrouver les corps) puisalor ecuse moi mais apprendre le français en regardant la télé , la je me gosse mais puissament vu la qualité des dialogue il vaut 100 fois mieu un Vostfr ou les enfant se force lire des parole en français que des dialogue amoindrit et pas vraiment français en graos meme si je suis contre ce queje reproche c'est pas vaimejnt la censure plustot qu'on ai pris le plis americain
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:42

Franchement ca devient nimporte quoi... On voit vraiment dans quel monde on vit, on nous cache tout, on préfère nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des monde, et pourtant, c'est exactement le contraire.. Bien qu'étant dans une période d'élection présidentielle, je me permet de dire que ce n'est qu'un début si certaines personnes de droite sont élu.. Je m'abstiendrai de dire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:51

c n'importe quoi de le mettre sur france parce qu'il vont etre tellemnt c**s qu'ils ne vont pas passer les episodes dans l'ordre je pari après tout ils sont douer pour sa sur france 3 non

dailleurs sur Cartoon Network (pour ceuw qui ont le cable ) il passe Naruto mais heureusement qu'il y a Game one pour ratraper le coup au moins Game One passe les vrais generiques originaux , alors que Cartoon Network j'ai zapper une fois dessu ils ont un horrible generique si on peu appele sa un generique dailleurs en français ... je sais même plus ce que çà dit mais c'est horrible :sweat:
il ont melanger le Haruka Kanata avec Le Wind (le 1er generique je sai splu trop comment il sappelle ) mais ne regarder même pas çà devient du anti-naruto sur cette chaine Cartoon Network :beatshot:
et France 3 je sais pas s'ils feront meiu mais bon c'est mon opinion

Pour le sondage j'ai mi "Faut qu'ils redescendent sur Terre! C'est pas un manga qui fait de quelqu'un un délinquant!" non mais maintenant ils veulent tout censurer , les japonais ont le droit de regarder et pas nous c'est quoi la difference (à part que c'est eux qui les produisent mais voilà)
on a la même vision de toute façon du manga alors HALTE A LA CENSURE ....
Revenir en haut Aller en bas
orlando60
Elève à l'académie
orlando60


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: ouai   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:41

J'ai regardé c'est vraiment nul haku il meur d'une façon trop trop bidon :choler: mais un peu de sang sa aurais été mieu sa represente pas le mangas après quand les gosses qui regarde il achete le manga les parents doivent p*t* un cable quand ils font la diference entre f3 et le mangas :Ooh: :sweat:
PS: ^pokemon c'est un mangas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.forumrama.com
Aegoss
Elève à l'académie
Aegoss


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 31/07/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:56

Pokemon est un manga, c'est à partir de ce manga même que la folie des mangas a redémarré.

Moi, j'ai vu quelques épisodes de Naruto sur France 3 et il est vrai que la censure est presque la base de l'animé. Je comprends que France 3 soit une chaine grand public, il est donc normal que la censure ce ressente, des programmes, enfin y passe, donc il adapte la violence.

Après si les enfants sont interéssé par le manga, ils pourront aller le trouvé sur Internet, et voir la vrai nature (avec plein de sang :dribble: ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:53

Je ne comprend pas qu'on censure un manga. Est ce que la violence au japon est si ennorme que ca. Est ce que naruto à augmenté son pourcentage?

Et puis si on censure un manga autant ne pas le faire passer c'est pourris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:21

je crois que essendi l'avait dit , a moin que sa soit quelqu'un d'autre , y'a un moment sa va bloquer sévére ... pensez a hidan , kakusu , sa va être marrant à voir sa ^^ . ensuite les grandes chaines ont toujours fait comme sa , censuré DBZ par exemple , m'enfin , s'est sur que de toute façon les manga vont devenir , et sont déja un phénoméne pour enfant , carte , jeu etc ... moi je lit que les manga de naruto , pas les animé , je veut pas être déçu , et d'ailleurs tout se sang et cette violence ne m'on pas rendu violent que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX
Chuunin
ShadowX


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Dans le Monde Du Geass !!!!
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:33

il passe Naruto sur Cartoon Network aussi

et il ont fait un generique français horrible , j'ai entendu sa je suis tte de suite aller voir une VO je tenais plus c'atait un massacre

et le truc le plus debile qu'on puisse faire c'est mettre de la pub en plein milieu du manga , le couper pour 5 min de pub et ensuite le remettre sa coupe en plein dans lintrigue et en plus il mette pas la version originale mais celle de censrée comme sur france 3
non mais sa devient nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:51

Je trouve sa vraiment con de mettre de la pub durant un manga, l'épisode en lui même dure 20min, si tu met une pub au milieu sa gâche tout le plaisir.
Pour la censure en elle même je suis d'accord avec la plupart des gens, un peu je comprend mais de la à gaché un manga autant ne pas le faire. Il vas juste resté le naruto mode boulet, le trio amoureux et des kage bunshin à foison!!!

@Hyuuga Seshiro : ta raison c'est Sarko qui vas censuré Naruto Bouh le méchant tout plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:20

hoooo ils sont chiant ces francais à nous pourrir nos mangas^^

Non mais ils réfléchissent pas c'est comme si on enlever la mort de la femme dans l'age de glasse, pour que les enfants ne pleurent pas.

Je ne comprendrai jamais ce raisonnement absurde de modifier un original
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:35

ça m'étonne pas de toute façon en france il sont coincé je ne vois pas en quoi

un manga augmenterait le pourcentage de délinquance en france au contaire il devrais se dire c'est un moyen de faire découvrire une culture au jeune et être ouvert d'esprit mais bon comme je le dit sa m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:14

Gare au massacre c'est ringar en tout point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si il croi faire une bonne affaire la il se trompe. :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
metalliste
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:24

Je crois pas que naruto est déstiné a une moyenne d'age de 6-12 , ce qui est la moyenne d'age des enfant qui regarde France 3 .

Je vois tres mal le combat oroshimaru-sarutobi sensuré ( pendant 2épisode en vois la lame d'oroshimaru transpéser le corp de notre bien aiimé okage , il ferons quoi de ses épisode ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:24

Manquer plus que ça , je ne m'imagine meme pas le combat contre Zabuza sans sang :cry1: :beatbrick: .Ouais le combat de Sandaime aussi , c'est nul qu'il le censure,selon vous il vont censurer l'epée Kusanagi qui sort du ventre d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2007 - 3:04

kakashi-sedaime a écrit:
selon vous il vont censurer l'epée Kusanagi qui sort du ventre d'Orochimaru

On va surement voir une grosse bande noir sur l'épée :bigsmile: :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:

J'ai pas encore vu naruto en VF et je me demande si il on put faire plus de censure débile que sur Zatch Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur France3! Attention au massacre!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» attention naruto kyubi sur la place.
» Attention, le voilà !!!
» attention j'arrive!!!
» Mugens attention sa rigol plus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: