narutoetsasuke Cleaner LQ
| Sujet: Aide pour mon site Mer 20 Juil 2005 - 21:01 | |
| Salut tout le monde. Quelqu'un peux m'aider pour mon site. je m'explique: je commence a peine et je veux deja faire la page d'accueil. c'est a dire quand on rentre dans le site,ya une page avec(exemple)une image qui dit bienvenue et tout,et je veux faire un bouton sur l'image avec marquer entrer dans le site.Voila. J'espere que je me suis bien expliquer donc si quelqu'un peux m'aider,qui me le disent merci a ceux qui le feront. | |
|
vajpaille Elève à l'académie
Nombre de messages : 71 Localisation : entre là . et ici ! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon site Mer 20 Juil 2005 - 21:47 | |
| lol simple tu fais ton désin tu fais ton bouton et seulement après tu tocupe de laffichage de la page puis ou tu veux mettre le bouton quesqu'il ce passe quand le curseur passe sur le bouton quesqu'il ce passe quand on clique... aprsè tu fais t pages... voila bon si ta pas compris je te comprendrais.... j'ai du mal a faire comprendre ce que je comprend et je ne comprend ce que les gens comprenne... (pas très clair non plus.... ) | |
|
ludo-kun Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues. Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon site Mer 20 Juil 2005 - 23:01 | |
| ici et là, tu trouveras la commande html qui permettra de faire ce que tu as en tête... pas évident à utiliser ! à une époque, j'utilisais un prog qui pouvait généré le code html... je ne me souviens plus du nom... si jamais je le retrouve, je t'en informerai :P en attendant, utilise google pour te mettre sur la voie, mot clé important : map bon courage ! edit : sur cette page, recherche le programme GenImaj, je ne l'ai pas testé mais ça devait être suffisant... cependant, il faut que java soit installé sur ton ordinateur. consulte aussi le reste de la page, des petits outils intéressants s'y trouvent...
Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 23:10, édité 1 fois | |
|
narutoetsasuke Cleaner LQ
| Sujet: Re: Aide pour mon site Mer 20 Juil 2005 - 23:09 | |
| Merci vous deux . | |
|
vajpaille Elève à l'académie
Nombre de messages : 71 Localisation : entre là . et ici ! Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aide pour mon site Mer 20 Juil 2005 - 23:20 | |
| a testé aussi c dreamweaver .... il fait du code perso j'aime pas ce qui en résulte mais j'ai trop la flème de le taper moi m^me... hihi* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour mon site | |
| |
|