Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème informatique? C'est là ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème informatique? C'est là ^^

Aller en bas 
+40
mali-club
Istari
shikayacine45
Ueki
hullabaloo
darkbreaker
Mister Ed'
NarutoRendan
ploumpy
Narutoooo
demi-lune
Toacbasket
r-rom
Sabba
luffy-the-boss
Ketchupi
punisher
Ôkamimaru
Sharter
KheYrO
Teneten
kakashi-hatake
Ryusuke
Essendi
Gin
yapogamst
[Kisuke]
sok
The stampede
k!ba
Hihyoogan-sama
vincenso
|Yondaime|
Iorek
M3tr0iI)
Itaku
ludO723
Mibu
Marcius
ludo-kun
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:25

Boujours à tous

voilà ce topic tout simplement pour ceux qui ont un probème en informatique (comme le dit le titre anonyme* ) par exemple comment heberger une image ou une vidéo, voilà ça évitera de faire un topic pour chaque problèmes ^^*

bon je commence moi c'est pas vraiment un problème juste une question :

Je voulais savoir comment avoir un FTP ? Ca dépend du fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:03

sunabôzu a écrit:
Je voulais savoir comment avoir un FTP ? Ca dépend du fournisseur ?

effectivement, tout dépend du FAI... free, wanadoo, au moins...
ou alors, tu as un pc qui peut tourner quasi 24/24 - 7/7 et là, tu le fais toi même :P

Problème informatique? C'est là ^^ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:29

Comment on fait pour faire un ftp avec la livebox sagem de wanadoo?

Euu, a oui aussi, c'est payant d'en faire un?

EDIT: OUOUOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMar 7 Fév 2006 - 23:59

Mais tu pourrais nous dire dans quel but?

Moi j'ai jamais fait que des serveurs FTP local donc je peux pas t'aider, désolé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:00

Pour le filer a la nct, voyons...

Et comment tu fais des ftp local?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:10

pour faire ce type de serveur, il faut avoir une très bonne bande passante (pas du 1 méga en up, il en faut beaucoup plus)
comme serveur d'appoint, à la rigueur...

je me suis moi même fait un serveur ftp, il tourne très bien et il est limité à mon entourage, c'est déjà pas mal.

Problème informatique? C'est là ^^ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:13

donc vaut mieux pas que j'en fasse un le temps que je regle pas mes problemes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:37

Salut j'es le probleme suivant avec ma e-mule: quand je télécharge des fichier et qu'il arrive a 100% il reste bloqué en "finalisation" impossible de faire des apercu, les supprimé ou autre chose du même genre... comment je peut faire pour qu'il se finissent ??
Sinon j'es pas la dernière version et si je dll la derniere version et que je l'installe esce que je vais perde mes téléchargement en cours sur la version actuelle ??
Thx.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:41

J'espere que tu as les originaux de ce que tu dl , sinon attention a tes petites fesses, ou sinon que tu supprime tes fichiers au bout de 24 heures, sinon tu prend de gros risque a nous dire ce ici... sinon je peu pas t'aider, desoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:23

ludO723 a écrit:
Salut j'es le probleme suivant avec ma e-mule: quand je télécharge des fichier et qu'il arrive a 100% il reste bloqué en "finalisation" impossible de faire des apercu, les supprimé ou autre chose du même genre... comment je peut faire pour qu'il se finissent ??
Sinon j'es pas la dernière version et si je dll la derniere version et que je l'installe esce que je vais perde mes téléchargement en cours sur la version actuelle ??
Thx.

tu peux mettre à jour ta mule sans perdre quoique ce soit. à la rigueur, sauvegarde tes dossiers Temp et Incoming le temps de la mise à jour.

ah vi... l'histoire des 24h, c'est de la boulette... de la connerie en fait :P le texte est changé depuis perpète. (j'ai fait des rimes à mort sur ce coup...)

Problème informatique? C'est là ^^ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:53

Qui a di que je téléchargait des chose illégal ^^*
A chaque fois que quelqun parle de "e-mule" les gens on tendance a pensé a illégal tout le temps alors que c'est faut ex: quelqun qui dll des image (ex: naruto ^^* ) c'est pas illégal, ou des vidéos de stunt etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
hiso-his
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:51

Je vais peut-etre m'attirer des foudres (et entendre le tonerre ^^* ) mais je ne voit pas a quoi ca sert d'exposer en vrac ses problemes d'informatiques sur le meme topic... huhh?88

A mon sens un topic pour chaque probleme (comme c'était le cas avant) est plus suceptible d'aider la personne. Comme on a un apercut du probleme grace au titre, on sait d'avance si on va pourvoir aider la personne. De plus quelqu'un suceptible d'aidé le "malheureux" risque de ne pas voir que la personne a besoin d'aide. La ca va, mais quand il y aura plusieur page, c'est que les deux dernieres qui serront regardées la plupart du temps...enfin je dit ca mais vous faite comme vous voulez c'est vous les admins XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:55

hiso-hiso a écrit:
enfin je dit ca mais vous faite comme vous voulez c'est vous les admins XD*66
nan c'est pas moi :DD

J'ai fait ça justement pasque un topic pour chaque problèmes qui des fois sont les même pasque y en a qui cherchent pas, ben c'est le bordel.

Tu peut t'amuser si tu veux à compter tout les topics sur photoshop tu vas t'amuser :P
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:17

jpe me procurer un ftp free et jaimerais faire un truc ou ma famille peut uploader des zip d'images et les telecharger sans logiciel de ftp
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:48

Itaku a écrit:
jpe me procurer un ftp free et jaimerais faire un truc ou ma famille peut uploader des zip d'images et les telecharger sans logiciel de ftp
Merci !
tu ne peux les uploader que via logiciel ftp (te conseille filezilla, gratuit)
par contre, pour les télécharger, un simple navigateur suffit...

Problème informatique? C'est là ^^ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Itaku
Senseï
Itaku


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 21/10/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:01

merci bcp mais jpe pas trouver un script php ki permet duploader?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasensei.free.fr
hiso-his
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:26

J'ai un probleme (enfin pas très grave) par rapport au forum oulaaaa!* .

En fait je ne recois plus les mails de réponses lors de post. Pourtant dans le profil et dans la fenetre de post l'option est cochée. C'est pas normal annoyed* .

Vous avez une solution huho258? . Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:24

Euh moi j'ai un probleme bien bien chiant... les marques pages que j'utilise tous les jours et que je dois avoir au nombre de 50 ne peuvent plus apparaite a cause d'un probleme kekpart sur mon ordi. Alors, gentiment je tente de me retaper tout les marque pages manuellement mais la impossible de les "enregistrer" c'est le dossier entier qui est "endommagé ou illisible"...

Je vous met ce qu'il m'a mis :

Problème informatique? C'est là ^^ F6b9624a9421977ab5bd1037890f7ccf
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:30

Réeinstalle firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:45

Ouias c'est ce que je viens de faire.... T_T mais c'est chaint faut que je retrouve tout mes mark page maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:05

justement, ceux sont tes marques pages qui sont endommagés...
n'essaye plus de restaurer ce fichier, copie le, supprime l'ancien et d'ouvrir tout simplement la copie en double cliquant dessus et normalement, firefox devrait t'affiché une page avec tout tes liens. en espérant que tu puisses les récupéré.

@hiso-hiso
ta boite est elle vidée ?
vide le cache de ton navigateur et recoche l'option.

Problème informatique? C'est là ^^ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:43

Merci ludo-kun. bravo**
Le probleme est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptySam 11 Mar 2006 - 14:40

euh ça peut paraître bête mais l'icône de mon poste de travail et de la corbeille ont disparu, preuve en image

https://2img.net/r/ihimizer/img92/6276/bureau8ov.jpg

le problème c'est que je me rappelle plus du tout comment j'avais fait pour changer ces icônes la dernière fois, alors si quelqun pouvait me rafraîchir la mémoire je lui en serait très reconnaissant XD*66

Petite précison indispensable : le PC où je suis là fonctionne sous windows millenium, je sais c'est pas la joie mais bon XD*66
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptySam 11 Mar 2006 - 14:54

t'y va pas de main morte, toi ! windows Mauvaise Edition... raaaah...

bon, si mes souvenirs sont bons, l'apparence de win2000 ressemble (étrangement mais c'est normal) à ta version.

donc, clic droit sur le fond d'écran, propriétés...
Problème informatique? C'est là ^^ 000ec
(screenshoot fait à partir d'un win2000)

le reste ne devrait pas posé trop de problèmes.

Problème informatique? C'est là ^^ Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ EmptySam 11 Mar 2006 - 16:05

tu vas rire (enfin non en fait XD*66 ) mais quand je cliques sur propriété il n'y a pas l'onglet "effet", c'est normal ? huhh?88

https://2img.net/r/ihimizer/img228/808/bureau3jm.jpg

du coup bah j'y suis toujours pas arrivé XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème informatique? C'est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique? C'est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» La physique et l'informatique
» un petitttttttttttt probleme
» Probleme pc
» Connaisseur en informatique j'ai besoin de vous AIDEZ MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: