Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème informatique? C'est là ^^

Aller en bas 
+40
mali-club
Istari
shikayacine45
Ueki
hullabaloo
darkbreaker
Mister Ed'
NarutoRendan
ploumpy
Narutoooo
demi-lune
Toacbasket
r-rom
Sabba
luffy-the-boss
Ketchupi
punisher
Ôkamimaru
Sharter
KheYrO
Teneten
kakashi-hatake
Ryusuke
Essendi
Gin
yapogamst
[Kisuke]
sok
The stampede
k!ba
Hihyoogan-sama
vincenso
|Yondaime|
Iorek
M3tr0iI)
Itaku
ludO723
Mibu
Marcius
ludo-kun
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:07

j'avais raison... windows mauvaise edition... raaaah...
jette un oeil ici au cas où...
mais bon, c'est vrai qu'actualiser, c'est pas con Very Happy (touche F5), le reste... bah...

une solution radicale : si ta bébête n'est pas capable de gérer xp, passe sous 98 ! l'est encore mieux que ce truc là... heuu... windows meuuuuh.

bon courage !
Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Pissedunez8fl

ps : utilise google si ça bloque
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:41

je peux pas reformater, je suis sur le vieil ordi portable que mon père m'a filé et le lecteur CD marche une fois sur 6, alors pour reformater Very Happy sur google je trouve comment faire pour windows 98 et XP mais pas pour moi , le pire c'est que j'y suis déja arrivé mais je me spuviens plus comment, mais je trouverais, je trouverais XD*66
Revenir en haut Aller en bas
|Yondaime|
Elève à l'académie
|Yondaime|


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Dans les confins des ténèbres...
Date d'inscription : 31/03/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:25

Sur un portable tu redemarres et tu fais F2 ou F10 pour rentrer dans le bios
ensuite tu selectionne " enter to the hard disk" et la tu tapes ta commande : "c:/format c: "

ou et tu selectionnes oui.

( ps : cette commande marche sur mon portable. Peut être que cette manipulation differe selon la marque du portable et du systeme d'exploitation qui y est installé.)
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 16:57

j utilise VLC media player pour regarder des viedeo et on peut faire des capture d ecran seul probleme impossible de retrouver ces captures dans les dossier quelqu un peut il m indiquer un moyen de les retrouver sachant que quand on les prend on ne leur donne pas de nom donc la recherche par nom n est pas possible

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:21

VLC prend des captures au format png, c'est déjà un indice...mais si je dit pas de conneries (ce qui arrive parfois) le nom des captures commence par vlcsnap
tu devrais trouver je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 11:17

merci ta tout bon j ai remis la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:01

Bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme ces pour sa je post ce petit sujet... mon sujet et basser sur le peripherique de la carte g raphique et le probleme et qu'elle a etait dessinstaller par un vilain virus et je ces pas comment il s'appeler et ses origine ce qui fait que mon PC et mega lent pourrait ton m'aider? berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:02

Pour le virus, tu télécharges un anti virus rescent et scans ton ordie avec. Pour la catre graphique, tu retrouves le cd d'instalation, et tu réinstales le driver rulezzz*** .... enfin si c'était bien ca ton probleme huho258? parce que avec le verbe etre conjugué qui donne "et" c'est pas facile a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:25

un bon conseil installe un antivirus a jour (je te conseil avast totalement gratuit et correct)
puis un petit spybot
et quand le tout est degager tu tu reinstalle ton driver ainsi que le dernier directx
sinon meme sans driver de carte graphique ne devrait pas trop influencer la vitesse du pc. en principe il n'y a que l'affichage qui est un petit peu saccader
annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:04

ui sa ces bon pour anti virus j'ai STOPzilla et norton mes de toute facon je dois formater mon PC sa sera mieu... mes avant de le formater je dois retrouver mon driver de la carte graphique mes le probleme ces que je n'ai pas de CD fournis avec... car quand on formate faut reinstaller 2 driver: la carte son et la carte graphique j'ai deja la carte son mes carte graphique...donc si vous pouvez m'aider a retrouver mon pilote sa serais GREAT XD*66
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:11

Ben si tu connais le nom de ta carte au moin, tu peut toujours télécharger le driver ICI , du moin je pense annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:11

il y a aida32 il fait l'inventaire de ton pc tu peu le trouver facilement avec google ou ici

sinon si t'a windows xp installe le apres l'installation met en premier lieu un antivirus et un firewall puis configure ta connexion internet et si t'a de la chance windows xp se lancera tout seul a la recherche du bon driver
sinon aida 32 peut t'aider a diagnostiquer ton pc ainsi que les liens vers les sites des drivers possible pour tes composants
voila
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:18

merci beaucoup de m'aider je vais vous expliquer ce que je vais faire enfaite car depuis peu mon PC rame mon frere me dis va sy formate le et donc je fai oui mes faut avant que je telecharge 2 drivers: le 1er la carte son et le 2eme que je ne trouve pas, je trouve carte video et (desinstaller) donc je trouve sa bizarre je vais voir chez un pote comment sa se presente pour lui et je vois que tout en haut il y a carte graphique alors que moi il y a carte video desinstaler et donc j'en conclus que ces carte graphique...et donc je n'ai pas le nom mon PC et oui ces un windows xp pentium 4 ,2,66Ghz et donc avan de formater je cherche ces 2 pilotes donc voila la jatten qu'on m'aide et apres j'installe windows LSD version 3.3 ces un windows plus rapide et moins lourd! je vais voir un peut les site que vous m'avez donner je vous redirez si j'ai toujours pas trouver mes en attendent je vous remercie beaucoup! +1** +1** +1** +1**
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:27

tu pourrai reecrire ton post avec des precision et moins de faute d'ortho est sans stresse ou empressement car l� c'est pas comprehensible
quand tu dit
Citation :
donc je trouve sa bizarre je vais voir chez un pote comment sa se presente pour lui et je vois que tout en haut il y a carte graphique alors que moi il y a carte video desinstaler et donc j'en conclus que ces carte graphique
ce n'est pas tres comprehensible
tu met "tout en haut"sans precisez l'endroit ou tu voie qqch en haut donc je ne peut pas reelement serieusement t'aider
sinon a l'installation de windows xp il y a un minimum vitale des driver generique sont active jusqu'a ce que tu trouve les bons

et c'est quoi ce windows lsd si tu pouvait m'en faire une description mais je pense pas que c'est ce qu'il te faut si ton windows a des probleme ce n'est pas une solution il suffit de bien configurer;~~influence subliminal essai linux cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:34

Sinon t'as qu'as mp ludo-kun, c'est son domaine...d'ailleur il avait déconseillé de formater a un autre membre du forum qui avait des problemes. Tu risques de bousiller ton ordie.

edit: je peux pas t'aider plus, je comprend pas non plus tout ce que tu écris oulaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:45

lool ok mes ces mes petit probleme d'orthographe ^^ mes merci.
Revenir en haut Aller en bas
k!ba
Genin
k!ba


Nombre de messages : 150
Localisation : pas loin tkt tu trouvera en cherchant bien ou peut etre avec la team *AJM* ou *MEJN*
Date d'inscription : 13/02/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:43

ces bon ces resolue je vous remercie encore je l'ai deja fait pour certains il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
sok
Blatte améliorée
sok


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: aide pour une radioblog   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 18:20

salut enfet je voulais savoir comment vous faite pour avoir une radioblog
merci (je suis pas trés fort en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:43

Petit problème.

J'ai télécharger un brush qui est en .gbr malheureusement ma version ne prend en compte que ceux en .abr

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:45

Alors, sois trouver le meme brush en abr, ou sois changer de version...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:55

:hellboy:

Merci marcius pour tes conseils d'une haute intelligence....

Au suivant....

Si quelqu'un d'autre a une idée ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Jo
Invité




Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:56

M3tr0iI) a écrit:

Si quelqu'un d'autre a une idée ce serait sympa !
ouaip moi je le suprimme...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:57

rooo mais je vous demande pas de répondre nawak ... je vous demande de trouver une solution -_- alors que ceux qui savent pas s'abstienne bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:19

Pas besoin de t'enerver pour ci peut...

Et merci de qualifier mes conseils comme tel, sa me flatte...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
[Kisuke]
Blatte ninja
[Kisuke]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2006

Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:56

Bonjour bonjour,

C'est pas vraiment un probléme c'est plutot une question : :bigsmile:
Je cherche à faire un site pour une association du type du votre qui ressemble fortement à un blog et je ne sait pas ce que vous avez utilisé pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance a+ sur nct ! :haha:

ps :J'adore votre boulot mais ça serait trop cool que vous continuer les FMA :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique? C'est là ^^   Problème informatique? C'est là ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique? C'est là ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème
» La physique et l'informatique
» un petitttttttttttt probleme
» Probleme pc
» Connaisseur en informatique j'ai besoin de vous AIDEZ MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: