Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [topic dead]Recrutement Editeur

Aller en bas 
+36
sasuke_utchiwa
Kiby
hiei
Ueki
Stitch50340
Qu3becker
Mangekyô
Sabba
Teneten
Chocos
mctimber
Pikmin
klick
woilid54
thibaut129
akito
Pikaa
Imadori
Narutoooo
Dark Pikachus
Pro cleaner
julotsv
lykachu
LittleCj3k
Shadow Angel
kakashi-hatake
Fad
Dieu
Yumi
[B£H£]
TheMoon
Neji
Loganaruto
Khuete103
Naruto1090
Marcius
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:26

En fait, tu te débrouilles XD
Je peux te donner un exemple mais tu dois trouver par toi-même =)
En gros être autonome et pouvoir éditer et rendre quelque chose de bien =)

Alors, pour ta question, a ta place, j'aurais placer le texte un peu plus a droite, comme ça, le "kun" est sur la partie que je veux cacher =)
Comme y'a le texte, on voit pas que j'ai pas refait l'image et y'a pas de trou =)

Et pour les réponses, faut attendre le gérant Marcius =)
Moi je fait que aider les gens motivés qui veulent rentrer dans la team =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:58

Pikaa a raison pour le placement du texte, mais sinon tu peut reconstituer l'image Smile

sinon t'es pris je te rajoute pour school rumble, felicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mctimber
Elève à l'académie
mctimber


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:22

merci beaucoup

je suis tres fier de vous aider et je le ferai avec le meilleur de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Qu3becker
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:42

Voici le chapitre 338 HQ de Naruto que j'ai traduit de l'anglais à français.
http://www.megaupload.com/fr/?d=IAB7S4ZC
(désolé pour l'hébergeur, j'en ai pas.)

Je vais commencer à faire le test demain. J'ai pas de temps aujourd'hui.

Edit: j'ai relu mes choses et il y a plein d'érreur... sûrement causer par la fatigue.

Je vais le finir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:26

Qu3becker a écrit:
Voici le chapitre 338 HQ de Naruto que j'ai traduit de l'anglais à français.
http://www.megaupload.com/fr/?d=IAB7S4ZC
(désolé pour l'hébergeur, j'en ai pas.)

Je vais commencer à faire le test demain. J'ai pas de temps aujourd'hui.

Edit: j'ai relu mes choses et il y a plein d'érreur... sûrement causer par la fatigue.

Je vais le finir demain.

Merci mais on l'a sortit sur le site Smile

Tu veux faire editeur? cleaneur pour la team? Ou juste nous passé ton chap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Qu3becker
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:55

Editeur... c'est bien dans le bon sujet.

Il n'était pas sorti lorsque je l'ai complêter.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:43

Moi je suis dispo 24/24 7/7, donc si vous voulez vous pouvez me mettre n'importe quel manga que vous voulez !!! Et aussi non vous pouvez tous me les mettre il n'y a pas de soucis particulier !!! ^^.

Euh aussi non pourquoi je devrais être pris ? Euh... Bah j'ai un diplôme d'initiateur d'informatique. Voilà !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:16

Qu3becker et Stitch50340 editer moi une page quu'il y a sur la premiere page de ce topic... On verra apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:51

Voila c'est fait !!! J'ai envoyé un MP a Marcius donc j'espère que sera bon, en plus j'en suis sûr que je peux mieux faire !!! Carrément même ! Plus qu'à attendre la réponse maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:14

Stitch50340 a écrit:
Alors voilà je met déja une page de test... J'espère que se sera mieux que la dernière fois ^^. Voila le lien !!!



https://servimg.com/view/11016545/27


Bon aller je m'attaque à une autreet j'espère que se sera bon ^^

edit : oups j'ai même pas remarquer que j'ai fais double post. Désolé :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:21

Mouarf c'est bcp mieux, mais maintenant fais la page ou il y a les ecritures incrustées, sois la derniere image du premier topic Smile

Ha oui, tu voudrais edit quoi ? Car si c'est Naruto faut etre present le jeudi, sinon c'est pas trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyLun 29 Jan 2007 - 4:23

Franchement oui, je préfère Naruto ^^. Mais si vous voulez vous pouvez me donner aussi d'autres manga en même temps, il y a pas de soucis particulier ^^. J'ai tout le temps pour ça.

Mais bon là j'ai un soucis d'ordinateur donc si vous voulez bien m'excuser, demain le scan sera fait sans soucis (enfin aujourd'hui quoi ^^)

Marcius ! Regarde bien demain car je vais éditer le message pour mettre le lien.

Donc le voili le voilou après avoir rencontrer maintes et maintes problèmes avec mon fichu PC ^^.

https://servimg.com/view/11016545/28
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:53

UP UP UP my message !!!

(je pourrais avoir des nouvelles s'il vous plait ? :bigsmile: )


Edit Kiby: Mais merde tu vas arrêter de faire des "up" et des doubles posts sur tout les topics ??? On a vu alors laisse le temps a personnes concernées de te répondre. Que je te reprenne pas à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:36

Bon, entre les révisions, je critique donc jvais etre direct =) te vexes pas heiin =) et puis faut attendre la réponse de Marcius meme si jpense qu'il sera d'accord avec moii =)

https://2img.net/h/i52.photobucket.com/albums/g21/azn-ln/Stitch50340.jpg

En rouge : texte mal centré
En vert : texte mal découpé : "désolé" et "impression" en un seul mot + "réagit"
En bleu : trop pres de la bulle
En gris : contour blanc raté + oubli de "refaisage" de la mèche de Tenma

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:13

Pikaa a écrit:
Bon, entre les révisions, je critique donc jvais etre direct =) te vexes pas heiin =) et puis faut attendre la réponse de Marcius meme si jpense qu'il sera d'accord avec moii =)

https://2img.net/h/i52.photobucket.com/albums/g21/azn-ln/Stitch50340.jpg

En rouge : texte mal centré
En vert : texte mal découpé : "désolé" et "impression" en un seul mot + "réagit"
En bleu : trop pres de la bulle
En gris : contour blanc raté + oubli de "refaisage" de la mèche de Tenma

Voila =)

Rien d'autre a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:50

Voili voilou !!! Personellement pour moi il est bien après il faut savoir si vous vous aimez ^^.
[url]
https://servimg.com/view/11016545/29[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Qu3becker
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:53

https://2img.net/r/ihimizer/img262/7197/4pp3lg7.jpg

Jeudi, toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:53

Je voulais répondre hier soir mais j'ai pas eu le temps :/
Donc jle fais là =)

Stitch50340 : jte refais pas une page avec des cadres de couleurs parce que je trouve cet édit meilleur =) Mais, pour moi, quelques défauts sont encore a corriger =)
- "il l'enroule" & "il l'enroule encore..." sont trop petit, essaie d'augmenter un peu la taille =)
- les 3 petits points "..." et les "blocs" de points d'exclamations "!!!!!!", j'ai l'habitude de les mettre sur une autre ligne (quand j'ai la place bien sûr)
Mais je sais pas si c'est faux =) jsuis pas une pro (j'édite depuis octobre seulement =))
- le refaisage des cheveux :
celui a la droite de Tenma : il a une forme bizarre
celui a la gauche de Tenma : y'a un bout qui dépasse tu pouvais le finir au pinceau blanc ou un truk comme ça.
les cheveux sur sa tete : y'a un trou ou un truk comme ça .. pareil que au dessus
- le tiret toujours a la fin de la ligne et jamais au début
- sous les lettres "on" du mot "impression" il reste encore du blanc :/
-le "...?!" l'est bizarre

Moi perfectionniste ? Ouiii. =)

Qu3becker : Relit le premier post en entier
Car ce n'est pas avec cet édit que tu pourras rentrer dans la team mais avec celle ou il n'y a pas d'exemple.
- l'écriture est trop grosse je trouve mais faut demander a Marcius =)
- "Je vais devoir me donner à fond!" n'est pas assez centré


Sinon pour les 2 : Il ne faut pas faire trop de variation de taille dans les textes. En effet, une écriture grosse puis une petite puis une autre grosse, ça fait moche.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:05

Ce n'est plus de la perfection là ! :Ooh: . La vache ! Je savais que la mèche, j'aurai pû mieux la faire, ça c'est sûr et les " Il l'enroule " et " Il l'enroule encore " je sais que j'aurai pu agrandir un peu c'est sûr. Mais après ce n'est plus de la perfection c'est de l'acharnement a 200% ! mdr

Je sais bien qu'il faut quand même être assez doué pour être éditeur mais si on doit passer cinq heures sur chaques pages, on aura jamais assez le temps pour s'occuper de nous XD. Dois je corriger mes erreurs ou bien j'attends que Marcius viennent voir ce que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 15:25

Citation :
Je savais que la mèche, j'aurai pû mieux la faire, ça c'est sûr et les " Il l'enroule " et " Il l'enroule encore " je sais que j'aurai pu agrandir un peu c'est sûr.

Si tu le savais, pourquoi tu l'as pas fait? Si tu veux faire perdre du temps aux autres quand ils prennent le temps de critiquer, jlaisse Marcius faire et t'auras ta réponse dans longtemps ..

Citation :
Mais après ce n'est plus de la perfection c'est de l'acharnement a 200% ! mdr

Si je m'acharnais j'aurais dit des trucs faux juste pour te jeter :/
Là Jtai fais des remarques et des critiques construites et toi tu le prends mal
Donc si t'acceptes pas les critiquesn postes pas et cherches une autre team
(enfin jdis ça, j'ai pas le pouvoir de décider mais si y'a un boulet qui rentre et qui met une mauvaise ambiance, je pars . et Marcius aussi XD)

Citation :
Je sais bien qu'il faut quand même être assez doué pour être éditeur mais si on doit passer cinq heures sur chaques pages, on aura jamais assez le temps pour s'occuper de nous XD.

https://2img.net/h/i52.photobucket.com/albums/g21/azn-ln/Recrut2.jpg

Pour faire ça j'ai meme pas pris 10 minutes ..
C'est des automatismes que tu vas avoir quand t'auras fait plusieurs pages
Mais au début c'est normal que ça prenne du temps
(Par exemple, un chapitre de 15 pages jle fait en 2-3 heures un matin quand y'a personne sur msn et sur le chan T__T)
Pour etre editeur, si t'as envie d'apprendre, ça vient tout seul .. t'écoutes les critiques des autres, t'appliques les conseils, tu fais des pages pour t'entrainer et tu les compares avec les pages de ceux qui ont déja fait cet édit ...
(Perso, quand jsuis arrivée, la seule critique qu'on m'a dit c'est "pas mal" obligée de demander a yumiiiii de critiquer .. donc là t'as de la chance que quelqu'un critique au lieu de réviser .. )


Citation :
Dois je corriger mes erreurs ou bien j'attends que Marcius viennent voir ce que j'ai fais ?

Tu fais ce que tu veux mais faut que tu sois patient et que tu up pas le topic apres 1 jour
Moi jte conseillerais de faire plusieurs pages pour t'entrainer mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:10

Bon jsuis un peu beaucoup malade mais je passe quand meme par là... Mais j'ais pas trop le temps de critiqué vos edit, Pikaa s'en charge tres bien :p

Qu3becker comme dit Pikaa relis le premier post car la page qui m'interesse le plus c'est celle ou il y a les ecritures incrustées... Smile
Citation :
Dois je corriger mes erreurs ou bien j'attends que Marcius viennent voir ce que j'ai fais ?

Je suis passé par la et corrige tes erreurs :p

Citation :
Je sais bien qu'il faut quand même être assez doué pour être éditeur mais si on doit passer cinq heures sur chaques pages, on aura jamais assez le temps pour s'occuper de nous XD.

Mouarf c'est une question d'habitude apres, ca va tous seul... Surtout quand tu te tappe un chapitre de 60 pages a edit...



Citation :
(Perso, quand jsuis arrivée, la seule critique qu'on m'a dit c'est "pas mal" obligée de demander a yumiiiii de critiquer .. donc là t'as de la chance que quelqu'un critique au lieu de réviser .. )

Marcius eternelle faigniant Smile

Citation :
Si je m'acharnais j'aurais dit des trucs faux juste pour te jeter :/
Là Jtai fais des remarques et des critiques construites et toi tu le prends mal
Donc si t'acceptes pas les critiquesn postes pas et cherches une autre team

Rebel ! :p

Bisou et merci de m'aidé pour le recrutement :p

Citation :
(enfin jdis ça, j'ai pas le pouvoir de décider mais si y'a un boulet qui rentre et qui met une mauvaise ambiance, je pars . et Marcius aussi XD)

Dejà les boulet je les acceptent plus et si j'en repere un je le vire :p Mais il est hors de question que tu partes ! :p

Citation :
jlaisse Marcius faire et t'auras ta réponse dans longtemps ..

T'aurais pas oublié un "pas" dans cette histoire? :p

Sinon pour les deux "futurs?" editeur, vous avez quel age? Si vous voulez bossez pour naruto vous ete dispo le jeudi? Et si vous voulez faire d'autre projet dites le moi ( on a school rumble, beck, naruto colo et nana)...

Moi je retourne dans mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:29

Bah moi j'ai 17 ans et je suis libre 24/24 et 7/7 sauf le mercredi soir et le mardi, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:26

ben moi je trouve qu'un peu plus d'entraînement serais pas mal.
du hors bulle et tout, et puis on recrute, on recrute mais y'a pas assez de
monde encore??
et sinon Stitch50340 dis tes préférences sur le ou les manga que tu préfèrerais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:21

Bah là à ce que vous éditer, je préfère Naruto, ça c'est clair et net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qu3becker
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:21

Ok, j'vais tenter de revisé cela, Pikaa. J'ai eu une semaine chargée donc je n'ai pu rien faire à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [topic dead]Recrutement Editeur   [topic dead]Recrutement Editeur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic dead]Recrutement Editeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT: EDITEUR
» [topic dead]Tuto Clean HQ by Trigun
» [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto
» nmt forum dead
» Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: