Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueila supprimer : petite suggestion Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a supprimer : petite suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:42

franchement dans cette partie y'a trop d'ultimate boulets, je pense que si on mettait "minimum 50 posts" dans la description de la section, ou encore mieux, dans son nom ("pub (minimum 50 posts)"), ça en éviterait quelques-uns

voilà c'était une suggestion j'ai fait un topic à supprimer parce que je savais pas trop qui MP pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:48

pro cleaner t'est à la recherche d'occasions de posts à 2 mots ou quoi ??
je m'adressais à un admin (les seuls qui puissent modifier le nom de la partie) ou au minimum à un modo, parce que ça doit les aouler de lock à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:12

Hmm, cette section a été créée au début de l'existence du site, donc la team était beaucoup moins connue que maintenant et il y avait nettement moins de boulets. La description n'a pas été changée depuis, Ludo-kun a mis des post-it, les membres qui ne viennent pas ici que pour poster un message de pub doivent en général les lire.

Mais les ultimate boulets qui ne postent qu'un message de pub ne lisent rien du tout ou n'en tiennent pas compte. Donc je sais pas si modifier le texte descriptif serait vraiment utile contre eux, mais ça vaut peut être le coup d'essayer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:24

t'as sûrement raison, mais on peut toujours tester

parce que la proportion de topics d'ultimate boulets dans cette section est inquiétante^^

edit :en fait quelques-uns sont discutables ...
par exemple celui-là : https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5625


le mec il avait 48 posts sans flood

locker son topic c'est vraiment appliquer bêtement les règles au pied de la lettre sans réfléchir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:22

C'est pas seulement appliquer la règle à la tête du client, mais trop de flexibilité risque d'entraîner des complications a savoir si oui ou non c'est acceptable, et juger a chaque fois si oui ou non c'est une pub qui peut passer ça risque de devenir encore plus soûlant qu'autre chose. Mais je veux bien accepter de mp pour demander un déverrouillage et remettre le lien si il s'agit bien d'un membre actif.

Ensuite les ultimates boulet comme l'a dit Essendi ne sont là que pour leur pub, ils se foutent totalement qu'on les engueules et de toute manière ne reviendrons certainement jamais pour autre chose. Alors au lieu qu'ils créent leur pub dans d'autres section, on peut dire que c'est mieux de les avoirs ici directement, au lieu de les chercher.
Et c'est pourquoi aussi mettre dans la description "50 post minimum" ne changerais pas grand chose, vu qu'ils sont là que pour ça...
Pro Cleaner> j'espère que c'est ton dernier post de ce genre là, j'en ai vu un autre plusieurs donc si un nouveau se présente je le passe à la moulinette ^^".
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:47

On peut toujours essayer, ça pourrait toujours nous enlever un peu de boulot.
Je trouve que ton exemple ... intéressant... Dark Pika

Dans ce cas-ci, l'utilisateur savait qu'il fallait 50 posts... Il arrive avec trois de moins, il peut attendre encore un peu nan ? Et comme l'a dit Mibu, trop de flexibilté va mettre du bazar partout... Surtout pour les pubs.

J'ajoute que dès que le gars m'aurait mp, j'aurais dévérouiller... (en plus mon dernier post avait bugué, ça craint), sauf qu'il m'a pas mp :p

J'ai dû faire autre chose que surfer après, ce qui fait que j'ai même pas vu le topic en plus qu'il a écrit, 10 minutes après o________O si ça c est pas du foutage de gueule ... (le topic, vu qu'il n'y avait qu'un post, est mort, crevé sur le bord de la route ^^ )

Pour le post de pro cleaner, tu peux même le virer maintenant :sweat: non mais
edit by mibu : un ptit mp et ça va être vite réglé ^^. 2 choix : ou bien il arrete OU bien tous les post de ce genre qu'il a pu créé passe dans mon broyeur a post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:25

peace and love tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:07

c'était juste une idée mais en fait comme vous l'avez fait remarqué ça va pas stopper les boulets professionels
donc on peut supprimer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer : petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: a supprimer : petite suggestion   a supprimer : petite suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer : petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à supprimer]
» Supprimer l'Intermitance, d'accord ou pas ?
» J'arrive pas a supprimer mes message
» Ma petite (pas si petite U_U) présentation !!
» Sillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: