Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilYondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)

Aller en bas 
+110
Conan
Yur live
Gennosuke koga
monm03
white eagle
Apophys
lionel
assuma
Jimmy Page
maitre du senjutsu
Minato
favery_cool
milo
Midna
Hellfish
Forest
Evil
tophunter
ploumpy
Itachi-samaa
Aegoss
Doud
Erratum
shikayacine45
Zar
Unforgiven
Aeko
Deathscythe Hell
Dark_Boubou
datebayor
M-Water
Bestofmac34
vincetidus
Shiraz
momo_93160
Solid_Snake
Wõ-Shi
goldenrookie
kakashi34
Bizouw
KS
Gale Glory
thén
Hamster
penegal
Gazordy
isto_re_dettla
Naruto131769
Sbouby13666
kura
mali-club
garuto07
tengo
Morphé
itachi29
Naruby-sama
ZekeAsakura
Ukiha02
Evil Ryu
Katsu
sasuke07
Itachi59
sasuke_utchiwa
demon-fox
gamatitchi
Narusai
Narutoooo
devil
ShadowX
SSK
Shadows
BigAL-no-Jutsu
Naruto kun
Chiii
Itachiman
PeTer Eikyuu
dattebayo
Mebaël
Mibu
Gokusei
naru naruto
demon
Ratatouille
LynX'eyeS...!
Fad
touchiro_renji
le legendaire chouldingue
kirikou-31
Dark_Rolf
Dark Uchiwa
Throd
kakashi sensei
itachidu94
crocs blancs
Garaage
neji.corp
Hihyoogan-sama
asuma-san
Teneten
Mordred-sama
the_superlutin
Shivangel
Santa Claus
bboy974
Attila
itachi01
Styx Uchiha
Tayuya
ShibiGoku
t0uFfman
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:37

Whhaa, t0uFfman qui revient Very Happy


Après avoir lu le dernier chap et surtout avoir vu l'intervention de Minato, on peux comprendre un point de plus sur la formation de sceau de Yondaime.
Qu'est-ce-que c'est concretement? Un genjutsu, j'en doute.
Minato fait bien savoir qu'il n'aimerais plus voir la face de Kyuubi donc si Naruto passe une nouvelle fois cette barrière, on peu être assuré que son père sera à nouveau là pour le stopper.

Concernant l'âme, le shinigami a servi à abattre Kyuubi avec lequel on passe un pacte pour ensuite utiliser ses pouvoirs en échange de sa vie.
L'ame est censé appartenir au dieu de la mort après avoir recouru a cette technique, pourquoi Yondaime aurait eu le privilège de scéllé cette partie dans l'inconscience de Naruto?!
L'ame est dévoré aussito après que le sceau soit posé, donc je suis curieux de connaitre le comment de la formation du sceau.
L'âme de Minato me semble trop simple comme recourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:50

Et bien mince alors, je ne savais qu'un posteur comme Evil Ryu qui au passage est tres actif depuis des années, pouvait etre bannis de ce forum.
C'est etrange, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire. A-t-on vraiment besoin d'une police ici?
Les modérateurs sont là pour modérer! Et non jouer aux flics... Surtout dans un forum comme celui ci qui etait tres vivant lorsque je postais chaque jour il'a quelques temps.
Enfin bref, pour moi ca parait irrel de pouvoir degager (parceque c'est le mot) un fan de naruto par exellence sur le forum NCT.

Tant pis! 'Font ce qu'ils veulent, c'est tout simplement dommage. On ne fait pas décoller des avions ici a ce que j'sache? C'est un simple petit forum virtuel comme tant d'autre.
"Ne pas peter plus au cul que son cul" est une expression assez pertinente je crois pour conclure cette parenthese...




Le sujet c'est Yondaime ne l'oublions pas. Ceci dit, vous oubliez quelque chose de primordial:
Est ce que vous croyez que l'équipe de Kishimoto passe autant de temps que nous a décortiquer chaque scan, chaque semaine? Non absolument pas.
J'irais meme plus loins, le scénario a deja, et a plusieur reprises, pris un congé d'une semaine pour savoir ou vraiment il en etait dans le manga.
En gros, ils sont souvent perdus, absolument normal pour un manga aussi long que celui là.

Ceci etant dit, comprenez que les détails que nous avont soulever jusqu'a present, sont sans doutes méconnu chez Kishimoto.

En gros il faut faire plus simple:
Yondaime reapparait? OUI!
Est il vivant? ON NE SAIT PAS, mais ca conscience par contre OUI!
Interragit-il physiquement dans cette fameuse scene? NON, mais dans la conscience de naruto OUI!
Pourquoi est-il reapparut? Pour empecher naruto d'enlever le sceau!
Comment? La est la question...

Alors comment? Et bien ma théorie c'est qu'il existe en lui depuis le début! Scellage? Peut etre.
Je pense qu'il a utiliser jadis le shinigami sur Kyubi de facon tres particuliere, nous le savons, car il l'a scellé dans un nouveau né.
Cette techinque etait peut etre pas assez puissante pour l'envoyer en enfer et combatre avec lui eternellement. Ou peut etre qu'il prévoyait
cette guerre, et qu'il l'a scellé dans Naruto comme offrande à Konoha.
Le kyubi est vivant tout le modne le voit, alors dans ce cas pourquoi Yondaime serait mort dans son entité? Il n'ya aucune raison a cela.
Vous pouvez me répondre que c'est la condition pour utiliser le scellage du shinigami? Oui c'est vrai avec Sandaime nous l'avons vu, mais Sandaime
l'a utiliser sur Orochimaru, rien a voir avec le plus puissant des démon! Il y'a donc un probleme c'est clair!
2 techiniques differentes = OUI / 2 conditions d'utilisations differentes = Peut etre / 2 conclusions differentes = CERTAIN


La seul chose qui me ferais ***** c'est que l'apparition eut été programmé par lui meme depuis le début. Une causalité évidente et plausible!
CAUSE: Tu ouvres une porte // EFFET: J'apparais!
Ce serait nul, un retour aussi merdique que celui là ne me plairait pas du tout, d'accord important puisqu'il empecherait quand meme Naruto d'enlever le sceau,
mais merdique pour moi: conclusion insuffisante pour que Kishi fasse reaparaitre LE héro du manga.


mmmm... A+ faut que je reflechisse, en attendant le prochaine chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:19

t0uFfman a écrit:

Interragit-il physiquement dans cette fameuse scene? NON, mais dans la conscience de naruto OUI!
Il réagit bien physiquement dans cette fameuse scène puisqu'il sont dans la sonscience de Naruto :p

Citation :
Cette techinque etait peut etre pas assez puissante pour l'envoyer en enfer et combatre avec lui eternellement. Ou peut etre qu'il prévoyait cette guerre, et qu'il l'a scellé dans Naruto comme offrande à Konoha.
On ne connait pas "l'âme" d'un bijuu. Disons plutôt que le shinigami ne peut en aucun cas prendre la vie d'un bijuu. Kyuubi serait donc épargné à ce moment là et au vu des évenements Naruto se voit porteur de ce démon. Ce qui permet, comme on vient de le voir au dernier chapitre, de faire apparaitre Minato dans ce moment important qui n'est pas moins le stade ou Kyuubi se serait débarrassé de son sceau.


Citation :
Le kyubi est vivant tout le modne le voit, alors dans ce cas pourquoi Yondaime serait mort dans son entité? Il n'ya aucune raison a cela.
Vous pouvez me répondre que c'est la condition pour utiliser le scellage du shinigami? Oui c'est vrai avec Sandaime nous l'avons vu, mais Sandaime
l'a utiliser sur Orochimaru, rien a voir avec le plus puissant des démon! Il y'a donc un probleme c'est clair!
Ca revient au fait qu'un bijuu ne peu-être scéllé, n'ayant pas prévu cette limite, Minato aurait scéllé le démon dans son propre enfant.
Dans les deux cas il utilise le shinigami donc son intervention mérite la vie de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:25

mali-club a écrit:
t0uFfman a écrit:

Interragit-il physiquement dans cette fameuse scene? NON, mais dans la conscience de naruto OUI!
Il réagit bien physiquement dans cette fameuse scène puisqu'il sont dans la sonscience de Naruto :p
alors la je dois t'avouer que je te suis pas... si Yondaime n'est que dans la conscience de Naruto, c'est qu'il n'est pas allé physiquement. Et puis ca n'est pas pour rien que tout le monde le croit mort et enterré. C'est parce qu'il l'est! physiquement, Yondaime est mort, mais apparemment un bout de sa conscience (ou de son ame, ce que vous voulez...) reste encore active, associée au sceau du Dieu de la mort ou du sceau de kyubi...


D'ailleurs, le fait que Kuybi soit vivant ne prouve rien selon moi. Yondaime (il me semble, j'ai peut etre tout faux..) a emprunté la puissance du Dieu de la mort en échange de sa vie, pour pouvoir sceller efficacement le plus puissant des démons (Kyubi). C'est pas pour ca que Yondaime a utilisé un double sceau? ('tain si ER était la ^^)

t0uFfman a écrit:
Vous pouvez me répondre que c'est la condition pour utiliser le scellage du shinigami? Oui c'est vrai avec Sandaime nous l'avons vu, mais Sandaime
l'a utiliser sur Orochimaru, rien a voir avec le plus puissant des démon! Il y'a donc un probleme c'est clair!
2 techiniques differentes = OUI / 2 conditions d'utilisations differentes = Peut etre / 2 conclusions differentes = CERTAIN
il me semble que la puissance de la technique du shinigami dépend de la puissance du ninja qui la lance non? c'est pour ca que Sandaime n'a meme pas réussi a extraire l'ame d'Orochimaru, il n'en avait plus la force. Or Yondaime était sans doute bien plus fort que Sandaime, donc la technique qu'il a employée contre Kyubi a du etre bien plus efficace... non? :baffle: chuis sur de rien..
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:01

lionel a écrit:
mali-club a écrit:
t0uFfman a écrit:

Interragit-il physiquement dans cette fameuse scene? NON, mais dans la conscience de naruto OUI!
Il réagit bien physiquement dans cette fameuse scène puisqu'il sont dans la sonscience de Naruto :p
alors la je dois t'avouer que je te suis pas... si Yondaime n'est que dans la conscience de Naruto, c'est qu'il n'est pas allé physiquement. Et puis ca n'est pas pour rien que tout le monde le croit mort et enterré. C'est parce qu'il l'est! physiquement, Yondaime est mort, mais apparemment un bout de sa conscience (ou de son ame, ce que vous voulez...) reste encore active, associée au sceau du Dieu de la mort ou du sceau de kyubi...

Nan, quand je dis physiquement je dis bien dans la conscience de Naruto, qu'il est présent.
Je reprenais juste le "physiquement dans cette fameuse scène" car j'ai pensé comme si la scène était justement dans sa conscience ^^


Citation :
D'ailleurs, le fait que Kuybi soit vivant ne prouve rien selon moi. Yondaime (il me semble, j'ai peut etre tout faux..) a emprunté la puissance du Dieu de la mort en échange de sa vie, pour pouvoir sceller efficacement le plus puissant des démons (Kyubi). C'est pas pour ca que Yondaime a utilisé un double sceau? ('tain si ER était la ^^)

Oui, c'est bien ça...
Seulement, ce n'est pas un adversaire commun comme l'a précisé Toufman mais un bijuu, donc la formation du sceau est différente.

Citation :
t0uFfman a écrit:
Vous pouvez me répondre que c'est la condition pour utiliser le scellage du shinigami? Oui c'est vrai avec Sandaime nous l'avons vu, mais Sandaime
l'a utiliser sur Orochimaru, rien a voir avec le plus puissant des démon! Il y'a donc un probleme c'est clair!
2 techiniques differentes = OUI / 2 conditions d'utilisations differentes = Peut etre / 2 conclusions differentes = CERTAIN
il me semble que la puissance de la technique du shinigami dépend de la puissance du ninja qui la lance non? c'est pour ca que Sandaime n'a meme pas réussi a extraire l'ame d'Orochimaru, il n'en avait plus la force. Or Yondaime était sans doute bien plus fort que Sandaime, donc la technique qu'il a employée contre Kyubi a du etre bien plus efficace... non? :baffle: chuis sur de rien..
Ca n'a rien avoir, Kyuubi est un démon qui a une réserve de chakra illimité.
Sandaime face à Oro, c'est totalement une autre histoire.
De plus, on ne connait pas la force de Yondaime au moment ou ce dernier a posé le sceau donc on peut pas l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:21

EVIL RYU A ETAIT BAN ?!?!?!?! Serieux? Moi qui pensait qu'on allait encore se prendre la tête sur des sujet a deux balles! :cry1: (c'est definitif ou si un certain nombre de membre veulle qui revienne on peut s'arrangé?)

Bref parlons d'un sujet important :
Yo t0uFfman ton petit retour fait plaisir tu peut te reposé tranquille il n'y a plus de groupie de Shikamaru depuis un pti moment

lio le sado maso a écrit:
il me semble que la puissance de la technique du shinigami dépend de la puissance du ninja qui la lance non? c'est pour ca que Sandaime n'a meme pas réussi a extraire l'ame d'Orochimaru, il n'en avait plus la force. Or Yondaime était sans doute bien plus fort que Sandaime, donc la technique qu'il a employée contre Kyubi a du etre bien plus efficace... non? chuis sur de rien..
Tu as raison la force du lanceur a l'air determinante, aprés tout Oro a reussi a resister a cette attaque par sa volonté, alors comment a fait Yondaime pour pouvoir prendre entierement l'ame de Kyubi? Soit il n'était pas seul (tout son clan l'aurait aidé)soit il n'a enfermé qu'une partie de Kyubi (j'en doute fortement)

En ce qui concerne la présence de Yondaime, je ne pense pas que se soit un Genjustu, aprés tout un genjustu et la manipulation du chakra du cerveau pour pouvoir créer des illusions a la cible, hors la naruto n'a pas vraiment une illusion, yondaime est bien présent (tout comme Kyubi).
En faites je pense qu'une partie de l'ame de Yondaime est présente mais cette partie est trop instable pour pouvoir durée longtemps sous cette forme, se serait pour sa que Yondaime a prévu d'intervenir une seul fois : a la liberation de Kyubi et une fois celle ci contré son ame vas s'evaporé.

D'ailleurs le sceau de Naruto est devenu bizar, je me demande si il vas suffire qu'il "coupe les vannes" au chakra de Kyubi pour pouvoir le remettre en état.

Un détail m'ai revenu en tête, lorsque Sandaime scelle les bras de Oro, il les scelle a l'interrieur de lui, puis lui même est absorbé par le shinigami. En gros le shinigami passe par le lanceur du sort pour sceller son adversaire hors comment a fait Yondaime pour que le sceau soit sur Naruto? Aurait-il trouvé un moyen de faire en sorte que le shinigami passe par naruto pour attappé l'ame de Kyubi?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:39

Dark Uchiwa a écrit:
En ce qui concerne la présence de Yondaime, je ne pense pas que se soit un Genjustu, aprés tout un genjustu et la manipulation du chakra du cerveau pour pouvoir créer des illusions a la cible, hors la naruto n'a pas vraiment une illusion, yondaime est bien présent (tout comme Kyubi).
Peu de chose prouve que c'est un genjutsu mais c'est pareil pour l'âme de Yondaime en Naruto.
Si on a affaire à une illusion, Yondaime peut très bien être présent tout comme Kyuubi. Les lecteur peuvent très bien être berné par la scène.

Citation :
Aurait-il trouvé un moyen de faire en sorte que le shinigami passe par naruto pour attappé l'ame de Kyubi?

:bleed:
Tu as cherché ça ou Dark Uchiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:22

[quote="mali-club")Tu as cherché ça ou Dark Uchiwa ^^[/quote]
On remarque que lorsque Sandaime Scelle ces 2potes et les bras de Oro, le même sceau se forme sur lui, alors même si Yondaime utilise une technique diferente il ne devrais pas avoir la même forme, d'ailleurs c'est peut être pour sa qu'il a choisi son fils, il devait peut être y avoir un lien "genetique" pour pouvoir faire se genre de scellage, aprés tout Kyubi ne devait pas pouvoir tenir dans l'estomac du demon (ou yondaime ne devais pas avoir assez de pouvoir pour le contenir)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:42

mais il s'est juste servi de la puissance du Dieu de la mort pour sceller Kyubi. C'est pour ca que Kyubi a été scellé avec un double sceau (enfin je crois ^^): le sceau du Dieu de la mort empeche Kyubi d'éclater son sceau.

il aurait scellé Kyubi dans le corps de son fils, et pour que Kyubi ne prenne pas le dessus sur Naruto, il a scellé le chakra de Kyubi grace à la puissance du Shinigami. Donc il a apposé le sceau du Shinigami sur Naruto (autre technique que celle employé par Sandaime a mon avis) et en échange, le Shinigami a du lui prendre la vie...

ca tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:31

t0uFfman a écrit:

Est ce que vous croyez que l'équipe de Kishimoto passe autant de temps que nous a décortiquer chaque scan, chaque semaine? Non absolument pas.
J'irais meme plus loins, le scénario a deja, et a plusieur reprises, pris un congé d'une semaine pour savoir ou vraiment il en etait dans le manga.
En gros, ils sont souvent perdus, absolument normal pour un manga aussi long que celui là.


Ceci etant dit, comprenez que les détails que nous avont soulever jusqu'a present, sont sans doutes méconnu chez Kishimoto.

Je ne suis pas d'accord.
Certes Kishimoto prend de temps a autre une semaine dites de recherche mais cette semaine n'est a mon sens pas pour le scénario que je qualifierais d'un futur proche mais plutôt d'un scénario allant bien plus loin que le simple chapitre de la semaine arrivant.
j'ai pu lire dans l'un des tomes de Naruto entre deux chapitre la façon dont Kishimoto organisait ses semaines et je peux te dire que la majorité des jours étaient consacré au scénario.
De plus on peut également lire entre ces chapitres que Kishimoto est très pointilleux sur les détails qui sont par la suite important.


t0uFfman a écrit:
Alors comment? Et bien ma théorie c'est qu'il existe en lui depuis le début! Scellage? Peut etre.
Je pense qu'il a utiliser jadis le shinigami sur Kyubi de facon tres particuliere, nous le savons, car il l'a scellé dans un nouveau né.
Cette techinque etait peut etre pas assez puissante pour l'envoyer en enfer et combatre avec lui eternellement. Ou peut etre qu'il prévoyait
cette guerre, et qu'il l'a scellé dans Naruto comme offrande à Konoha.
Le kyubi est vivant tout le modne le voit, alors dans ce cas pourquoi Yondaime serait mort dans son entité? Il n'ya aucune raison a cela.
Vous pouvez me répondre que c'est la condition pour utiliser le scellage du shinigami? Oui c'est vrai avec Sandaime nous l'avons vu, mais Sandaime
l'a utiliser sur Orochimaru, rien a voir avec le plus puissant des démon! Il y'a donc un probleme c'est clair!
2 techiniques differentes = OUI / 2 conditions d'utilisations differentes = Peut etre / 2 conclusions differentes = CERTAIN

Disons que si rien qu'avec le scellage de deux bras le lanceur se voit oté de sa vie alors il est logique de pensé qu'avec une entité tel que kyubi le prix en soit le meme.
De plus étant donné que l'âme de kyubi n'a pas été prise par le Shinigami je trouverais sa encore plus logique que Yondaime en ai payé le prix fort.

De plus si Yondaime a scellé Kyubi plutôt que de le tuer c'est certainement pour garder l'équilibre militaire que les Bijuu/jinchuriki représentaient.


t0uFfman a écrit:
La seul chose qui me ferais ***** c'est que l'apparition eut été programmé par lui meme depuis le début. Une causalité évidente et plausible!
CAUSE: Tu ouvres une porte // EFFET: J'apparais!
Ce serait nul, un retour aussi merdique que celui là ne me plairait pas du tout, d'accord important puisqu'il empecherait quand meme Naruto d'enlever le sceau,
mais merdique pour moi: conclusion insuffisante pour que Kishi fasse reaparaitre LE héro du manga.

Pourtant il semblerait d'après les infos que donne Minato que ce soit bien le cas.



mali-club a écrit:
t0uFfman a écrit:

Interragit-il physiquement dans cette fameuse scene? NON, mais dans la conscience de naruto OUI!
Il réagit bien physiquement dans cette fameuse scène puisqu'il sont dans la sonscience de Naruto :p

C'est bien ce qu'il dit... Je ne vois pas l'utilité de cette remarque si ce n'est pour flatté un quelconque égos, ou envie de se sentir supérieur peut être ?


mali-club a écrit:
Citation :
il me semble que la puissance de la technique du shinigami dépend de la puissance du ninja qui la lance non? c'est pour ca que Sandaime n'a meme pas réussi a extraire l'ame d'Orochimaru, il n'en avait plus la force. Or Yondaime était sans doute bien plus fort que Sandaime, donc la technique qu'il a employée contre Kyubi a du etre bien plus efficace... non? :baffle: chuis sur de rien..
Ca n'a rien avoir, Kyuubi est un démon qui a une réserve de chakra illimité.
Sandaime face à Oro, c'est totalement une autre histoire.
De plus, on ne connait pas la force de Yondaime au moment ou ce dernier a posé le sceau donc on peut pas l'affirmer.

Il parle seulement de la force du lanceur et non pas du chakra de la cible.
Sandaime était vieu, affaibli et avait une épée le transperçant de plus comme tu le dis ce n'est pas le meme sceau qui a été apposé sans oublier que le Sandaime n'était pas le créateur de la technique et je doute que Yondaime ai pu lui apprendre parfaitement son utilisation.
De ce faite il est logique de pensé que Minato devait avoir de grandes facilité comparé au Sandaime.


Dark Uchiwa a écrit:

Bref parlons d'un sujet important

lowl

Dark Uchiwa a écrit:
En ce qui concerne la présence de Yondaime, je ne pense pas que se soit un Genjustu, aprés tout un genjustu et la manipulation du chakra du cerveau pour pouvoir créer des illusions a la cible, hors la naruto n'a pas vraiment une illusion, yondaime est bien présent (tout comme Kyubi).
En faites je pense qu'une partie de l'ame de Yondaime est présente mais cette partie est trop instable pour pouvoir durée longtemps sous cette forme, se serait pour sa que Yondaime a prévu d'intervenir une seul fois : a la liberation de Kyubi et une fois celle ci contré son ame vas s'evaporé.

Je suis complètement d'accord Very Happy


Dark Uchiwa a écrit:
Un détail m'ai revenu en tête, lorsque Sandaime scelle les bras de Oro, il les scelle a l'interrieur de lui, puis lui même est absorbé par le shinigami. En gros le shinigami passe par le lanceur du sort pour sceller son adversaire hors comment a fait Yondaime pour que le sceau soit sur Naruto? Aurait-il trouvé un moyen de faire en sorte que le shinigami passe par naruto pour attappé l'ame de Kyubi?

Certainement.
En réalité Minato étant le créateur de cette technique (enfin d'après ce que l'on sait) devait en connaitre toutes les variantes contrairement au Sandaime qui lui a hérité de cette technique.
De plus si réellement un pacte est fait avec le Shinigami il est envisageable qu'un accord ai été fait entre ce Shinigami et Yondaime concernant le cas du sceau enfermant kyubi. Genre une libération temporaire de l'âme pour une action précise en l'occurrence la libération de la huitième queue ou bien même que l'âme de Minato ne sera "bouffé" par le Shinigami qu'a la fin de l'intervention de Minato et était resté en Naruto depuis tout ce temps en attendant le cas échéant.

M'enfin la je ne fais que te répété :p



mali-club a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
En ce qui concerne la présence de Yondaime, je ne pense pas que se soit un Genjustu, aprés tout un genjustu et la manipulation du chakra du cerveau pour pouvoir créer des illusions a la cible, hors la naruto n'a pas vraiment une illusion, yondaime est bien présent (tout comme Kyubi).
Peu de chose prouve que c'est un genjutsu mais c'est pareil pour l'âme de Yondaime en Naruto.
Si on a affaire à une illusion, Yondaime peut très bien être présent tout comme Kyuubi. Les lecteur peuvent très bien être berné par la scène.

Un genjutsu ne peut interagir physiquement dans un environnement si il a été programmé c'est de la logique même.

De plus je te fais le pari que dans le prochain chapitre le Yondaime va parler avec Naruto dans un dialogue, et qui dit dialogue dit interaction entre deux personnes et comment pourrait être prévu des réponses sans même connaitre les questions ?

Enfin bref le genjutsu est écarté.


mali-club a écrit:
Citation :
Aurait-il trouvé un moyen de faire en sorte que le shinigami passe par naruto pour attappé l'ame de Kyubi?

:bleed:
Tu as cherché ça ou Dark Uchiwa ^^

En réfléchissant ce qui est tout à fait normal car c'est un raisonnement tout à fait censé au vue de ce qu'il nous a été précédemment montré.



lionel a écrit:
mais il s'est juste servi de la puissance du Dieu de la mort pour sceller Kyubi. C'est pour ca que Kyubi a été scellé avec un double sceau (enfin je crois ^^): le sceau du Dieu de la mort empeche Kyubi d'éclater son sceau.

En réalité le sceau est composé de quatre doubles sceau ce qui donne un total de 8 sceaux. Tout nous dis que ces sceaux ont tous été apposé via le dieux de la mort.


lionel a écrit:
il aurait scellé Kyubi dans le corps de son fils, et pour que Kyubi ne prenne pas le dessus sur Naruto, il a scellé le chakra de Kyubi grace à la puissance du Shinigami. Donc il a apposé le sceau du Shinigami sur Naruto (autre technique que celle employé par Sandaime a mon avis) et en échange, le Shinigami a du lui prendre la vie...

ca tient la route ?

Il est vrai néanmoins qu'il existe un point sombre dans le scellage de Kyubi. C'est la répartition du chakra.
Le problème c'est que Jiraya dit que Yondaime n'a pas fait que sceller la parti négative du chakra de Kyubi mais qu'il a été jusqu'à séparé la partie négative de la partie positive en scellant cette dernière dans Naruto pour qu'il soit capable de l'utiliser.
Le chakra ici présent est il le chakra négatif ou positif sachant que Jiraya et la grenouille parchemin disaient implicitement que Naruto devrait pouvoir maitriser ce chakra si seulement il ne se laissait pas l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:48

Yur live a écrit:



mali-club a écrit:
Citation :
il me semble que la puissance de la technique du shinigami dépend de la puissance du ninja qui la lance non? c'est pour ca que Sandaime n'a meme pas réussi a extraire l'ame d'Orochimaru, il n'en avait plus la force. Or Yondaime était sans doute bien plus fort que Sandaime, donc la technique qu'il a employée contre Kyubi a du etre bien plus efficace... non? :baffle: chuis sur de rien..
Ca n'a rien avoir, Kyuubi est un démon qui a une réserve de chakra illimité.
Sandaime face à Oro, c'est totalement une autre histoire.
De plus, on ne connait pas la force de Yondaime au moment ou ce dernier a posé le sceau donc on peut pas l'affirmer.

Il parle seulement de la force du lanceur et non pas du chakra de la cible.
Sandaime était vieu, affaibli et avait une épée le transperçant de plus comme tu le dis ce n'est pas le meme sceau qui a été apposé sans oublier que le Sandaime n'était pas le créateur de la technique et je doute que Yondaime ai pu lui apprendre parfaitement son utilisation.
De ce faite il est logique de pensé que Minato devait avoir de grandes facilité comparé au Sandaime.

Remarque, j'ai bien fait d'écrire la dernière phrase.
Sandaime a beau être vieux, il aurait utilisé la technique dès le départ sur Oro, il aurait pu le finir proprement. A savoir, si on ne connait pas le déroulement de la scène ou Yondaime scèlle Kyuubi, on ne peut rien affirmer. Je doute qu'il était en pleine forme lorsqu'il a déposé la marque tout comme Sandaime, voila tout.



Citation :
mali-club a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
En ce qui concerne la présence de Yondaime, je ne pense pas que se soit un Genjustu, aprés tout un genjustu et la manipulation du chakra du cerveau pour pouvoir créer des illusions a la cible, hors la naruto n'a pas vraiment une illusion, yondaime est bien présent (tout comme Kyubi).
Peu de chose prouve que c'est un genjutsu mais c'est pareil pour l'âme de Yondaime en Naruto.
Si on a affaire à une illusion, Yondaime peut très bien être présent tout comme Kyuubi. Les lecteur peuvent très bien être berné par la scène.

Un genjutsu ne peut interagir physiquement dans un environnement si il a été programmé c'est de la logique même.

De plus je te fais le pari que dans le prochain chapitre le Yondaime va parler avec Naruto dans un dialogue, et qui dit dialogue dit interaction entre deux personnes et comment pourrait être prévu des réponses sans même connaitre les questions ?

Enfin bref le genjutsu est écarté.

Si et seulement si le genjutsu est programmé mais rien ne nous dit le contraire même si c'est proche de zéro. Dans ce cas là, il n'y aurait pas ou peu de dialogue.


Dark Uchiwa a écrit:
Citation :
En ce qui concerne la présence de Yondaime, je ne pense pas que se soit un Genjustu, aprés tout un genjustu et la manipulation du chakra du cerveau pour pouvoir créer des illusions a la cible, hors la naruto n'a pas vraiment une illusion, yondaime est bien présent (tout comme Kyubi).
En faites je pense qu'une partie de l'ame de Yondaime est présente mais cette partie est trop instable pour pouvoir durée longtemps sous cette forme, se serait pour sa que Yondaime a prévu d'intervenir une seul fois : a la liberation de Kyubi et une fois celle ci contré son ame vas s'evaporé.

Elle me plait bien cette hypothèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:00

mali-club a écrit:
Citation :
Un genjutsu ne peut interagir physiquement dans un environnement si il a été programmé c'est de la logique même.

De plus je te fais le pari que dans le prochain chapitre le Yondaime va parler avec Naruto dans un dialogue, et qui dit dialogue dit interaction entre deux personnes et comment pourrait être prévu des réponses sans même connaitre les questions ?

Enfin bref le genjutsu est écarté.

Si et seulement si le genjutsu est programmé mais rien ne nous dit le contraire même si c'est proche de zéro. Dans ce cas là, il n'y aurait pas ou peu de dialogue.

Exactement rien ne dit l'inverse car c'est impossible qu'un genjutsu soit réalisé par un mort.
Si le lanceur est mort veux tu m'expliquer comment cela pourrait ne pas être un genjutsu programmé (en partant du principe que c'est un genjutsu bien que je n'aime pas cette hypothèse) ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:13

Lorsque je fais savoir ou plutôt, le chapitre qui ne s'oppose pas à l'évantualité d'un genjutsu, il faut comprendre que seul le genjutsu programmé est possible et non un genjutsu fait sur le moment. Comme tu poses la question, c'est vrai que ça n'a aucun sens. Par conséquent si c'est réellement un genjutsu, il ne peut être que programmé et donc suivi d'une conversation assez limité.
L'autres cas possible, est en effet une partie de l'âme de Yondaime resté en Naruto qui là, pourra exposer ses explications dans un dialogue ou Naruto ne posera pas des questions sans réponses derrière u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:35

@mali

A ok ba on est d'accord alors Very Happy
Nan parce qu'avec tes précédents post y'a vraiment rien a voir avec ce que tu dis la donc bon faut comprendre ma déroute Very Happy
Fais gaf la prochaine fois Wink



Bref pour revenir au sujet intéressant de ce topic si l'on se fit au spoil de cette semaine il semblerait bien que Yondaime soit en faite depuis le début dans Naruto ce qui me reviens à féliciter les membres qui avaient débattu de cette éventualité il y a des lustres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:09

J'ai écrit:
Citation :
Si et seulement si le genjutsu est programmé mais rien ne nous dit le contraire même si c'est proche de zéro. Dans ce cas là, il n'y aurait pas ou peu de dialogue.

"Rien ne nous dit le contraire".
C'est à ce moment là que tu as pensé au genjutsu à l'instant même de l'action alors qu'on pouvait faire comprendre que c'est soit un genjutsu programmé ou non.
Mais on est bien d'accord :p

Ensuite, pensé autrefois que Yondaime était dans le corp de Naruto, certain pensait plutôt s'il était le chef l'akatsuki mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:32

mali-club a écrit:

C'est à ce moment là que tu as pensé au genjutsu à l'instant même de l'action alors qu'on pouvait faire comprendre que c'est soit un genjutsu programmé ou non.


oO
Depuis le départ je défends l'hypothèse d'un genjutsu programmé plutôt qu'une autre sorte de genjutsu...
Mais bon c'est pas grave Mali Wink




J'ai pu voir certaines hypothèse sur certains site disant que Gerota alias la grenouille parchemin serait non seulement la clé mais également une partie du sceau.
En gros ce qui est fait sur le parchemin de Gerota serait automatiquement répercuté sur le sceau.

Le chapitre de cette semaine va certainement nous permettre d'avancer dans notre réflexion sur le sceau enfin c'est surtout un espoir que je nourris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:38

Yur live a écrit:
mali-club a écrit:

C'est à ce moment là que tu as pensé au genjutsu à l'instant même de l'action alors qu'on pouvait faire comprendre que c'est soit un genjutsu programmé ou non.


oO
Depuis le départ je défends l'hypothèse d'un genjutsu programmé plutôt qu'une autre sorte de genjutsu...
Mais bon c'est pas grave Mali Wink

Nan, tu m'as mal compri. Je sais que tu défend cette hypothèse même si au départ, tu n'en voulais rien, mais j'ai écrit ce que tu pensais avoir mal interprété.
J'ai posé une hypothèse, on en a discuté. Maintenant, voyons voir ce qu'il va se passer au prochain chap Wink

Citation :
Le chapitre de cette semaine va certainement nous permettre d'avancer dans notre réflexion sur le sceau enfin c'est surtout un espoir que je nourris ^^"
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:57

Dark Uchiwa a écrit:
Un détail m'ai revenu en tête, lorsque Sandaime scelle les bras de Oro, il les scelle a l'interrieur de lui, puis lui même est absorbé par le shinigami. En gros le shinigami passe par le lanceur du sort pour sceller son adversaire hors comment a fait Yondaime pour que le sceau soit sur Naruto? Aurait-il trouvé un moyen de faire en sorte que le shinigami passe par naruto pour attappé l'ame de Kyubi?


J'adore! Ca c'est du Dark Uchiwa! J'y avais jamais pensé c'est fou...

Hyp:
Immagine juste si Yondaime avait deja reussi a transferer en naruto une partie de son ame (un peu comme ino) avant meme d'utiliser le fuin jutsu.
Il est deja en Naruto (Pour meilleur receptacle / Pour rester en vie, etc etc) Le scellage se fait a travers Naruto, Yondaime se donne corps et ame au shinigami, il reste encore une partie de sa conscience en son fils, le tour est joué...
Hyp2:
Celle là je l'adore... Le yondaime scelle Kyubi! J'immagine une poussée de chakra enorme (Kyubi qui essaye de resister / On a vu ce que ca donnait avec les 7 queues alors immaginez)
Tout pete! C'est completement dingue et le kyubi s'fait avoir. Cette évaporation de chakra démoniaque imprime l'ame de Yondaime dans Naruto! Un peu comme un micro ondes.
En gros, mon hypothese en clair, c'est que Yondaime est en Naruto mais par simple hasard! Par simple empreinte... Il ne l'a pas voulu.

En fait j'adore comment se déroule la série. C'est tres manichéen! naruto n'est plus qu'une enveloppe qui renferme la simplification des rapports du monde, ramenés à l'opposition du bien et du mal: Yondaime et Kyubi! En fait, toute l'histoire est centrée en lui, et pour une fois, c'est a prendre au sens propre du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:07

t0uFfman a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Un détail m'ai revenu en tête, lorsque Sandaime scelle les bras de Oro, il les scelle a l'interrieur de lui, puis lui même est absorbé par le shinigami. En gros le shinigami passe par le lanceur du sort pour sceller son adversaire hors comment a fait Yondaime pour que le sceau soit sur Naruto? Aurait-il trouvé un moyen de faire en sorte que le shinigami passe par naruto pour attappé l'ame de Kyubi?


J'adore! Ca c'est du Dark Uchiwa! J'y avais jamais pensé c'est fou...


Ha bon ??
Pourtant ça a déjà été posté il me semble dans ce topic et cela pas qu'une fois =O

En tout cas sympa tes hypothèses Wink

J'ai pensé a quelque chose qui pourrait être intéressant :
On sait que le chakra de kyubi a été séparé en deux partie par Minato l'or du scellage, une partie négative et l'autre positive. Et si Minato était justement la représentation de ce chakra positif en imaginant que Kyubi jusqu'à lors représentait le chakra négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:01

Yur live a écrit:
Ha bon ??
Pourtant ça a déjà été posté il me semble dans ce topic et cela pas qu'une fois =O
Le fait que le shinigami soit passé par le corps de Naruto a deja était posté? plusieurs fois? Mouai je ne veut pas dire de conneri c'est possible, si je l'ai pensé d'autre aussi on du le faire.

@ t0uFfman : Selon ta premiére hypothése elle pourrait expliqué pourquoi naruto possede autant de chakra (sans l'aide de kyubi)aprés tout c'est une de ses particularité : avoir une reserve enorme de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:18

Oui... Tres interressant.

Autre chose, un manga nippon c'est avant tout une histoire basée uniquement sur le sentimental! Chose que nous ne savons pas montrer en images, nous les occidentaux, regardez les BD style Franco-belges... C'est désolant!
Faut savoir que Naruto n'a jamais connu ses parents. Aucun complexe d'oedipe, rien du tout... Son plus grand amour, etait donc forcement lié de gré ou de force, à se combatre soit meme. Pourquoi je suis seul? Pourquoi personne ne m'aime. Ce triste sort que lui reservait le monde a sa naissance n'a fait qu'empirer, mis a part quelques rencontre du 3eme type genre Sakura / l'autre conne avec le byakugan, et ses profs.
C'est tristes! Un Homme normal contient 3 bulles dans son entité: la bulle parentale, la bulle affective et enfin la bulle du travail. Lui le pauvre n'a pas de bulle parentale, il a; tout comme un aveugle qui ressent mieux certaine choses que les autres; accordé beaucoup plus d'importance dans ses relations: Sasuke / Kakashi / Sakura / l'autre conne / Le petit con du sandaime / et Ero senin.

Mais retournement de situation! Là il est confronté directement a son père! De plus, à l'interieur meme de sa conscience, un peu comme un rebirth = sa conscience qui represente un substitut de l'enveloppe charnelle premiere (ventre de sa mere)
On voit alors qu'au plus profond de lui, ses seuls parents sont Kyubi, et Yondaime! Quel couple! Quelle retrouvaille....
Je vais loins, mais c'est je pense hyper important. Il va donc changé! Car c'est une autre existance dorénavant.

En gros, on assiste à une rennaissance / retour dans le passé (la meme situation que le jour ou il est né)
Comment va-t-il rennaitre? En monstre?




MMMmmmmm dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Yur live
banni



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:02

Très intéressant ce que tu dis t0uFfman.
D'ailleurs si c'est le cas on va assisté à un gros power up de Naruto.

Par contre en lisant la traduction du chapitre j'ai comme l'impression que ma dernière hypothèse a réellement fait fausse route lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:21

@Yur live : en effet le chakra a été séparé en 2 mais apparement Yondaime ne precise pas qu'il soit la representation de la seconde partie.

il est possible que la moitier du chakra de Kyubi ai était suffisant comme offrande pour le shinigami la moitier d'infini sa fait combien?
Il y a une chose de bizar, Yondaime dit : "je n'ai plus de chakra" mais il n'a pas dit adieu tout en precisan qu'il "vivait" dans le corp de naruto, c'est a croire qu'il sera toujours là prêt de lui, mais bon le coup du "c'est la derniere fois que je refait le sceau est bizar" je pense qu'il a voulu dire, tu as la responsabilité de kyubi maintenant. D'ailleur je pense que l'autre partie du chakra se trouve dans madara.

La question pourrait être, pourquoi Madara a une telle haine avec Konoha? et est-ce qu'une autre partie de Yondaime serait enfermé avec le reste du chakra de Kyubi?
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:53

Dark Uchiwa a écrit:
La question pourrait être, pourquoi Madara a une telle haine avec Konoha?

Bonne question, à mon avis, comme je l'ai dit en haut de page, un manga comme celui là est tres manichéen! La corrélation entre le bien et le mal est omniprésente, c'est l'éternel combat. Et je pense que Madara/Kyubi refletent bien le coté Yin, tout comme Yondaime/Naruto le coté Yang. Madara a une haine envers Konoha car il faut se rappeller que c'est a l'issu de son combat avec le 1er Hokage que le village a été crée. C'est assez symbolique, sa haine persiste par simple besoin de satisfaire une vengeance de longue date... Ou simplement que Konoha est un passage obligé pour atteindre son but, controler une guerre mondiale.

Petite parenthése dico:
Dans la philosophie chinoise, le yin et le yang sont deux catégories symbiotiques et complémentaires, que l'on peut retrouver dans tous les aspects de la vie et de l'univers. Cette notion de complémentarité est propre à la pensée orientale qui pense plus volontiers le dualisme sous forme de complémentarité.

Ici, l'équilibre est tres bien representé avec deux émergences fortes et complémentaires, Naruto quant à lui, n'est qu'une symbiose des deux... Et il peut a tout moments basculer du mauvais coté... Donc l'équilibre est toutefois instable!
Le probleme, c'est que kyubi est partagé entre Madara et Yondaime. Et c'est loins d'etre un élement neutre, c'est lui au contraire qui a le plus d'affecte sur le déroulement de l'histoire.

Et comme Yondaime persisite à proner le bien, et à endiguer le démon, il faut donc un complementaire: Madara, qui lui persiste a vouloir utiliser le mal pour le mal! C'est mon point de vue...




Dark Uchiwa a écrit:
et est-ce qu'une autre partie de Yondaime serait enfermé avec le reste du chakra de Kyubi?


Je ne pense pas, dans le chapitre 440, Kyubi est surpris de le voir!
Tu peux alors me dire que Naruto aussi, alors que Yondaime etait présent dans sa conscience depuis le début. A reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Elève à l'académie
Conan


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:01

si yondaime était en Naruto depuis le début , alors expliqué moi pourquoi , il ne connais pas l'age de son fils ??? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)   Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'éclair jaune de konoha
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Booba alias B2oba
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» htrackeur alias Ikitchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: