Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akatsuki mysteres et finalités......

Aller en bas 
+119
Krom_95
walid-yousfi
natsumy
Erratum
shishidaime
Multiname
julink
mali-club
sakura80
shikayacine45
Dark_Boubou
kura
RemRem
pierre
behemos
Eric Cartman
penegal
Sangoku-san
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
denieru90
Shiraz
neji_6401
Kikouchi
N3-san
Tobito
sasuke_utchiwa
yondai-sama
naruto-san
Katsu
Jimmy Page
JimbO___
Kaito59
chaima_45
Evil Ryu
Nara-Shikamaru
Zabimaru
merylangel
Chidori
néjitsm
Clem69140
Hydro
Morphé
Vincent
Hokage-Echizen
Pooncha
kenshin sama
Mixfab
Yulgak
itachi29
tengo
Death Lapinoo
Gale Glory
Hyûga Neji
kanonji
Night
Itachi59
Fad
hiei
Black
raidhu
Vitalix
Mangekyô
Relik
Teneten
flodu77
Sakki
gamatitchi
Ukiha02
Broke
Mebaël
franzol
Cathaari Kurosaki
Ratatouille
SSK
BigAL-no-Jutsu
hitsugaya2000
nutellaman
Gokusei
keenoa
PeTer Eikyuu
LynX'eyeS...!
Pro cleaner
Yuan
pizzacat
demon
Uchiha Sasukes
Nicopolo
Konoha no Kiiroi Inazuma
ShikaShika
excel
Akiro Gil Sayan
le legendaire chouldingue
Noone
Dark_Rolf
asuma-san
Naruto kun
thb
itachidu94
dattebayo
Kiby
Attila
web-spider
subaru
ShibiGoku
Le petit renard
croc blanc
Styx Uchiha
The stampede
galam
Tayuya
Dark Uchiwa
Essendi
KYUBI91
Santa Claus
Ketchupi
Hiromi
Shivangel
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Qui tuera itachi ?
Sasuke
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_lcap42%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_rcap
 42% [ 111 ]
Naruto
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_lcap15%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Jiraya
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_lcap3%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Madara uchiwa
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_lcap6%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_lcap22%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
Autres (qui)
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_lcap12%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:22

ca se tient mais n'oubli pas que depuis le debut du mangas on attent le combat sasuke vs itachi donc de voir itachi mourrir pour sasuke je voit pas trop ca possible ca fait trop gentil conte de fée

desolé mais c'est comme ca si on s'attend a un combat ce combat aura obligatoirement lieu, regarde naruto vs sasuke c'etait obliger...^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:02

POurquoi le troisieme se serait madara?

A premiere vu madara il date pas d'hier donc il devrai etre mort. Bon meme si c'est un demon qu'il peut pas mourrir on qu'il a trouvé une technique d'immortalité pourquoi il voudrait delivré Tengu(ou un truc dans le genre). Si je me souvient bien, selon la rumeure ce serait lui qui l'aurait enfermé.

Ya comme un truc qui va pas.

BOn j'arrete la le HS

(ah fallait que ca sorte) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:11

Admèttons qu'il a voulu l'enfèrmer, rien ne laisse penser qu'il veut le délivrer ou vice versa, il a son propre but et on ne peut pas vraiment le découvrir avant que kishi nous parle de la relation entre les uchiwa et les tengus.
Et rèste aussi à détèrminer qui est le 3ème possésseurs, ce nest peut-etre pas lui, mais les probabilité sont énormes, on ne connait que sont identités dans le manga, donc une intèrvention logique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:26

Citation :
mali-club a écrit:
on ne connait que sont identités dans le manga, donc une intèrvention logique de sa part.
c'est vrai que c'est pratiquement sur que madara est le troisieme pocesseur du sharingan mais tu dit que c'est sur qu'il va intervenir mais je dit que c'est faut,c'est pas parceque on a entendu parler une fois de lui qu'il va intervenir.
Sinon on a qu'a dire que yondaime va intervenir prochainement ,franchement je pense que ,madara, on va parler de lui mais il est mort et on va en savoir beaucoup sur les uchiwa a ce moment là

j'ai pas voulu intervenir sur les topic et poste concernant madara mais depuis que je connai l'histoir je peu me permette :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:38

Lorsque je parlais d'une intèrvantion, je pensais à une intèvention orale et non corporelle, c'est obligé qu'on entendra parlé de lui et une probabilité à prendre en compte qu'on le voit physiquement.
Yondaime, je ne vois pas le rapport, on connait tous son rôle accomplit.
Enfin , sa mort, concernant madara n'est pas dit explicitement, je dirais meme ni implicitement. On ne sait rien.
J'attend la suite avec impatience bien sûr :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:14

On sait maintenant qu'il ne fait pas partie de l'akatsuki à moins que ce ne soit cettte étrange femme.... reste qu'il doit être ailleurs et je vois mal quelqu'un qui possède le mangekyou sharingan et qui a en théorie tié son ami rester dans un coin tranquil à rien foutre. Alors un nouvel, ennemi en perspective, une coalition secrète avec Itachi ou le rapport avec le secret des uchias cachés dans le temple.... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:41

petit up ! a l'heure actuelle il ne reste que 6 membres ! dont 2 en combats , un presque invisible (zetsu) , un autre donc les intentions nous sont encore inconnue (tobi) et le dernier duo (itachi/kisame) !

j'ai l'impression que personne ne veut capturer l'avant dernier bijuu !
tobi glande pres de konoha , kisame et itachi sont a ame assis dans leur canapé , en attendant sasuke et co ! nagato et koan sont aux premisce d'un combat contre leurs senseï ! du cou il reste zetsu mais si personne et tranquille on pourra pas le sceller donc :

je pense que tobi a des objectifs parralléle a ceux de l'aka , une sorte de marché avec nagato ... je l'exclu donc volontairement , l'aka lui fournissant une couverture ... lui doit fournir autre chose ...
zetsu n'a pas été vu depuis bien longtemps ! c'est devenu le perso le plus mistérieu on ne sait casiment rien de lui ....
itachi et kisame on prevu de parler a sasuke ! mais a propos de quoi ? y'aura t'il un duel suigetsu kisame ! je vois bien kisame mourrir vu que c'est sans doute le plus pourri a l'heure actuelle ...
konan survivra t'elle a son duel avec jiraya , elle parait en mauvaise posture surtout si nagato est vraiment un gros crevard -_-" , le probléme et de savoir si jiji mourra ou enmportera nagato et konana avec lui ou survivra !

en gros , auront t'il l'avant dernier bijuu , quel est le plan de tobi , itachi et co pour sasuke ; kisame va t'il enfin crever , jiji peu t'il bousiller un des resceptacles de pein ! a quoi serviront les 9 bijuu vu que c'est pas pour dominer le monde , sa parrait un peu bidon sa ! a mon avis y'a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:47

kura a écrit:
en gros , auront t'il l'avant dernier bijuu , quel est le plan de tobi , itachi et co pour sasuke ; kisame va t'il enfin crever , jiji peu t'il bousiller un des resceptacles de pein ! a quoi serviront les 9 bijuu vu que c'est pas pour dominer le monde , sa parrait un peu bidon sa ! a mon avis y'a autre chose !

Ouais c'est vrai que tout ça laisse perplexe.

En ce qui concerne la soi-disant conquête du monde par Pein, pourquoi aurrait-il mentit à Deidara et aux autres ??
Ca ne doit quand même pas être totalement faux...

Mais comme tu 'as dit à quoi servent les bijuu ??
D'après ce qu'on saut (par-exemple la Theorie des Tengus), on a besoin que de Kyiubi, alors quel est l'intérrêt des autres bijuus ??

Comme tu l'as dit aussi il y a sûrement autre chose, mais quoi ??
Je pense que pour le moment, il nous aie impossible de répondre à ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:59

:hungry:
Je pense que Tobi(=Obito)et il veut tuer Kakashi pour avoir le MS....
Et ça ne peut pas etre Madara ça n'aurait aucun sens on est pas dans Dbz personne ne peut ressuciter avec des boules de crystal!
Soit Tobi=Obito soit Shishui et les 2 sont censer etre mort mais le plus bizarre est que Yondaime est rester quand le rocher est tomber sur Obito quand a t-il fait de se bon Obito a qui on a trouver que les Lunettes!
:barbu:
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:14

walid-yousfi a écrit:
:hungry:
Je pense que Tobi(=Obito)et il veut tuer Kakashi pour avoir le MS....
Et ça ne peut pas etre Madara ça n'aurait aucun sens on est pas dans Dbz personne ne peut ressuciter avec des boules de crystal!
Soit Tobi=Obito soit Shishui et les 2 sont censer etre mort mais le plus bizarre est que Yondaime est rester quand le rocher est tomber sur Obito quand a t-il fait de se bon Obito a qui on a trouver que les Lunettes!
:barbu:

Ce ne sont que des suppositions...

Personnellement je ne pense pas que Tobi=Obito...

Mais comme tu le dis, si le Yondaime est resté quand le rocher était en train d'aplatir Obito et qu'il l'ai recueilli et soigné etc. je ne pense pas qu'il aurrait reconvertit Obito en "méchant".

Sauf si Yondaime est en réalité le grand méchant de Naruto (:badsmile: ), ce que je ne pense pas...

Peut-être que l'Akatsuki n'a pas de but précis, seulement, chaque membre souhaite réussir son propre but.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:44

Plus j'y pense plus je crois que Tobi n'est ni Madara ni Obito. Je crois que c'est un type (inconnu encore ou connu) qui s'est implanté le Sharingan et qui veut le pouvoir de Madara. Déja pk Obito passerait du côté des méchants ? Ca ne tient pas debout. Après pour Madara j'avais pensé à une réincarnation ou un transfert de corps mais après Oro ça en ferait trop qui ont recours à ce genre de manip.
Revenir en haut Aller en bas
MagicSakuraHaruno
Elève à l'académie
MagicSakuraHaruno


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Chez Ichiraku Ramen shannaro
Date d'inscription : 26/08/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:47

Moi je dis que la seule personne capable de tuer Itachi c'est Tobi, Il a surement le plus fort des sharingans!!!
Il est le chef de l'akatsuki et le dissimule grâce à Pein.
Bon, Sasuke n'est pas apte à le tuer et Naruto encore moins.
Jiraya masaka car un moindre coup d'oeil dans ses pupilles et c'est bon c'est la fin de Jiraya mais aussi là il est occupé avec nagato sous le nom de pein!!!
Moi je dis Tobi et je le valide même si il n'ets pas proposé et c'est dommage d'ailleurs.
De toute façon personne ne peut rivaliser avec le sharingan de Tobi, il le plus puissant!!!
Ca je vous l'assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/videos/v1532677Q3D5pKnJ?searchId=43950274306
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:12

MagicSakuraHaruno a écrit:
Moi je dis que la seule personne capable de tuer Itachi c'est Tobi, Il a surement le plus fort des sharingans!!!
Il est le chef de l'akatsuki et le dissimule grâce à Pein.
Bon, Sasuke n'est pas apte à le tuer et Naruto encore moins.
Jiraya masaka car un moindre coup d'oeil dans ses pupilles et c'est bon c'est la fin de Jiraya mais aussi là il est occupé avec nagato sous le nom de pein!!!
Moi je dis Tobi et je le valide même si il n'ets pas proposé et c'est dommage d'ailleurs.
De toute façon personne ne peut rivaliser avec le sharingan de Tobi, il le plus puissant!!!
Ca je vous l'assure!!!

Je me répète, mais il n'y a pas que le sharingan ou les dojutsu qui compte dans la force d'un ninja !!! Et je ferais remarquer que le MS est la plus puissante forme de sharingan, dixit le père de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:31

Vaincre un posseseur d'un sharigan normal est certes difficile mais possible,mais pour le MS il est évident que c'est une autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:23

Masashi Kishimoto a dis dans une interview qu'il va bientot regler le probleme des Uchiwa. Dans peut de temps nous serons plein de revlation ou de secret a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 3:11

C'est sur que maintenant c'esr facile de répondre maintenant... Ça fait superlongtemps (tome 43) qu'Itachi est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki mysteres et finalités......
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Mysteres avec l'Akatsuki
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...
» L'Akatsuki, et apres?
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» l'akatsuki est c'est personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: