Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAkatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akatsuki mysteres et finalités......

Aller en bas 
+119
Krom_95
walid-yousfi
natsumy
Erratum
shishidaime
Multiname
julink
mali-club
sakura80
shikayacine45
Dark_Boubou
kura
RemRem
pierre
behemos
Eric Cartman
penegal
Sangoku-san
Sbouby13666
BeikO
Bizouw
denieru90
Shiraz
neji_6401
Kikouchi
N3-san
Tobito
sasuke_utchiwa
yondai-sama
naruto-san
Katsu
Jimmy Page
JimbO___
Kaito59
chaima_45
Evil Ryu
Nara-Shikamaru
Zabimaru
merylangel
Chidori
néjitsm
Clem69140
Hydro
Morphé
Vincent
Hokage-Echizen
Pooncha
kenshin sama
Mixfab
Yulgak
itachi29
tengo
Death Lapinoo
Gale Glory
Hyûga Neji
kanonji
Night
Itachi59
Fad
hiei
Black
raidhu
Vitalix
Mangekyô
Relik
Teneten
flodu77
Sakki
gamatitchi
Ukiha02
Broke
Mebaël
franzol
Cathaari Kurosaki
Ratatouille
SSK
BigAL-no-Jutsu
hitsugaya2000
nutellaman
Gokusei
keenoa
PeTer Eikyuu
LynX'eyeS...!
Pro cleaner
Yuan
pizzacat
demon
Uchiha Sasukes
Nicopolo
Konoha no Kiiroi Inazuma
ShikaShika
excel
Akiro Gil Sayan
le legendaire chouldingue
Noone
Dark_Rolf
asuma-san
Naruto kun
thb
itachidu94
dattebayo
Kiby
Attila
web-spider
subaru
ShibiGoku
Le petit renard
croc blanc
Styx Uchiha
The stampede
galam
Tayuya
Dark Uchiwa
Essendi
KYUBI91
Santa Claus
Ketchupi
Hiromi
Shivangel
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Qui tuera itachi ?
Sasuke
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_lcap42%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_rcap
 42% [ 111 ]
Naruto
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_lcap15%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Jiraya
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_lcap3%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
Madara uchiwa
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_lcap6%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 17 ]
Cte bonne blague itachi peut pas mourir il est trop fort
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_lcap22%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 59 ]
Autres (qui)
Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_lcap12%Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 31 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:33

bon je me suis mal exprimer j'ai l'impression se que je voulai dire c'est que naruto n'est pas le meilleur de sa gen il ne me la pas montrer en tout cas et le faite qu'il réussisse a faire la techique du 4eme rien quand y rajoutant un clone sa voudrai sa laisse a penser que yondaime était nul et peut importe se que dit kakashi c'est l'impression que sa me donne

et au faite kakashi ne dit pas que naruto est le seul a pouvoir faire l'entrainement avec des clones, il dit juste que lui ne peut pas le faire donc......XD

et pourtant naruto est un perso mais il est devenu le ninja le plus puissant en moins de trois jours et qui plus est sans kyubi pour moi c'est abuser en gros les autres autour sont juste la pour meubler.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:38

Sinon toujours intéressant un petit classement retrouvé :

1er/ style equlibré le chef ?????????(element foudre = dragon noir)
2eme/style equlibré aussi il est possible que ce soit zetsu........(tigre blanc)
3eme/style plutot offensif d'element feu = itachi......'moineau rouge)
4eme/style offensif element terre =scorpion gris donc sasori
5eme/La ca devient interessant : element bois. " dans les croyances traditonnelles la personne qui prend ce titre peut devenir le roi
6eme/ le poisson d'element eau donc plutot kisame
7eme/etoile du nord element inconnu associé a la vie......
8eme/personnage de tradition shinto qui peut utiliser une epee.....
9eme/ la belle pure femme (deidara ?)

Voili voilou le nouveau classement de l'akatsuki !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
penegal
Elève à l'académie
penegal


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:04

a voté !!

On est plus du tout dans le sujet !!

Perso je vois naruto devenir de plus en plus fort sans l'aide de kyubi , et comme je l'ai dit auparavant , le titre du manga c'est "naruto" pas "la vengence de sasuke" , je pense qu'il y aurra une suite apres l'aka , et que madara apparaisse apres ! je le vois bien reussir a extraire kyubi grace au sharingan puis final battle naruto vs kyubii et sasuke vs madara :bigsmile:

perso ca me fait bien tripé d'imaginé le combat :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:01

L Akatsuki ca durera pas ils sont tous entrain de se faire zigouiller!
ils vont se faire tuer et la apres je sais qu il y aura quelque chose d autre mais quoi alors la je suis desole mais je sais pas :bigsmile:
Mais por le sondage je pencherais pour que ce soit GAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
behemos
Elève à l'académie
behemos


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:30

Je pense totalemennt impossible que naruto ou sasuke puissent tuer Itachi! Et je penseça pas a cause de l'histoire mais tout simplement parce que Kishi ne peut pas se le permettre d'apres le public qu'il a.
Je m'explique c'est un Shonen donc ciblé vers les 13 15ans (d'ailleurs ça me rassure pas sur ma maturité :bigsmile: ).Il peuvent pas faire d'un des heros principaux (notament ceux qui ont le même age que le lecteur) un meurtrier!
D'ailleurs vous remarquerez que aucun de Sakura, Sasuke, ou Naruto, n'a tué quelqu'un!
A chaque fois ils mettent leursvictime totalement KO ou alors c'est un de leurs ainé qui tue.
Jiraya est a mon avis totalement disqualifié pour lacourse a le tete d'Itachi car je pense que maintenant il aura seulement un role d'informateur!
Mais je pense qu'Itachi mourra a un moment ou un autre, genre en protegeant son frere du fameux Madara uchiwa!
Voila!C'est tiré par les cheveux mais c'est ce que je trouve de plus probable!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Elève à l'académie
pierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:24

a mon avis c'est sasuké qui va tuer itachi et puis naruto va rencontrer d'autre enemi plus fort que itachi n'oubliont pas que le chef de l'akatsuki est plus fort que itachi et a mon avis plus tard naruto et sasuké seront tout les 2 plus fort que itachi et il se reafronteron apres l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:03

moi je vois bien un combat a trois naruto, sasuke et itachi. itachi meurent et sasuke s'enfui (a mon avis vu comme il est parti il ne redeviendra pas gentil) donc sasuke s'enfui et il devient le nouveau mechant, voila c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:20

ouai j'ai pensé a sa a un moment ! de toute façon il y aura sans doute une troisiéme saison car nos perso principaux naruto /sasuke sont trop jeunes pour parvenir a leurs objectifs respectifs ! il y'aura une troisiéme partie post-akatsuki ! avec un nouvel ennemi mais différent ... pas comme dans dbz ou il est découvert directement .. ! kiuubi reussit a se libéré car le ssceau a presque disparut ou un truc dans le genre ; je voit bien naruto devenir genin a la fin de cette saison ; puis au début de la troisiéme il devient jounin et se voit attribuer une équipe ! sa serai vraiment génial ! une premiére mission comme avec kakashi contre zabuza mais lui en chef d'équipe ! sa rendrai se manga exeptionnel ! donc l'aka sera démmentelé la plupart des membres dispérsé ou tué ! je pense que deidera kisame et tobi vont y passé ! le chef survivra mais s'enfuira ou y'aura autre chose ! itachi idem tros fort pour mourrir maintenant ! et zetsu il se fond dans la terre il arrive 15 km plus loin je le voit pas partir non plus donc ces trois la survivront mais seront dispérsée aprés une lutte interne ou une autres conséquence ! si le membres inconnu et une kunoichi voir la femme du chef je ne peut rien prédire sur ce qui lui arrivera donc absolument aucune idée sur elle ! l'aka fonctionnera bien même avec moin des 5 membres du moment que le dernier bijuu avant kiuubi soit scellé ils seront suffisament même si scellé kiuubi me parrait impossible car son chakra méttra trop de temps a rentrer dans la statue et les membres seront découvert avant par sakura kakashi ; bref quelqu'un d'important ^^ ! si la staute et détruite les demon seront peut être libéré (d'ou une troisiéme partie ) si le sceau du 4éme a trop baissé kiuubi pourrait se libérer et donc un combat en apothéose ^^ ! des tonne de chose possible !

en tout cas je suis sur que itachi ne mourrat pas ni au moin un voir deux autres membres ! le chef peut mourrir car il et le seul a invoquer anima donc sa marquerait la fin de l'organisation ! les autres on un but donc sa ne les handicapera pas trop ^^ ! puis il reste danzou et trop de chose a découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:32

pour moi Itachi n'est pas vraiment un méchant
et il se sacrifira plus tard pour sauver la vie de Naruto ou de Sasuke en confiant à celui qu'il a sauvé le but de l'Aka et le pourquoi du massacre du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:06

Dark_Boubou a écrit:
pour moi Itachi n'est pas vraiment un méchant
et il se sacrifira plus tard pour sauver la vie de Naruto ou de Sasuke en confiant à celui qu'il a sauvé le but de l'Aka et le pourquoi du massacre du clan Uchiwa

je veut bien croire au conte de fée mais dir que itachi n'est pas mechant et qu'il se sacrifira c'est tout sauf probable
pour moi un mec qui tu ont propre clan dans la seul intention est d'evaluer sa force c'est un mechant

pour moi dans le meme but d'evaluer sa force il va se battre contre sasuke qd il saura qu'il a tuer deidara
et il se fera defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:34

Qui te dit que c'est vraiment Itachi qui a décimé tout le clan Uchiwa ? Il est le seul à l'avoir dit et a du le dire à Sasuke pour le protéger, afin que ce dernier ne cherche pas qui a vraiment décimé tout le clan, et que Sasuke ne se fasse pas tuer à son tour. Donc selon moi, Itachi n'a pas décimé son clan, mais sait qui l'a fait, et ce mystérieux killer doit être, ou être apparenté au chef de l'Aka, ce serait a raison de l'entrée d'Itachi dans l'Aka. De plus, quand Deida dit qu'il va aller tuer Sasuke, on voit qu'Itachi semble un peu perplexe, sans doute parce qu'il ne veut pas que son frère meurt.
de plus, le simple fait que peu de personnes croient ça prouve que ça peut être vrai : Kishi ne va pas faire l'histoire telle qu'on s'y attend
Bon cela dit, il est plus que probable que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:00

j' arrive pas a voir Itachi mourrir, je me suis attacher à se personnage à force j' aimerai vraiment que Sasuke arrive à neutraliser Itachi sans le tuer :beauty:
sinon les autres membres je m' en moque un peu ils peuvent mourir c' est pas grave :bigsmile:
Sasuke affirme que lorsqu' il sera en face d' Itachi il n' ora aucune pitié mais on est pas vraiment sur parce qu' imaginons, Sasuke a toute les raisons du monde de detester itachi
mais peut etre que Sasuke a plutot peur d' Itachi car celui ci la tromatisé durant son enfance, Sasuke aurait donc peur qu' Itachi tue quelqu' un qui lui ai proche mais il refuse de l' admettre
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:40

Citation :
Dark_Boubou a écrit:
pour moi Itachi n'est pas vraiment un méchant
et il se sacrifira plus tard pour sauver la vie de Naruto ou de Sasuke en confiant à celui qu'il a sauvé le but de l'Aka et le pourquoi du massacre du clan Uchiwa


je veut bien croire au conte de fée mais dir que itachi n'est pas mechant et qu'il se sacrifira c'est tout sauf probable
pour moi un mec qui tu ont propre clan dans la seul intention est d'evaluer sa force c'est un mechant

pour moi dans le meme but d'evaluer sa force il va se battre contre sasuke qd il saura qu'il a tuer deidara
et il se fera defoncer

Je serai plutôt d'accord avec dark _boubou, bien que je pense qu'il est l'auteur de l'affaire des uchiwa, car il n'est pas comme oro, il a une autre façe caché que d'évaluer son niveau, il c'est qu'il est fort, c'est tout, on connait tous son parcours.
Oro est bien le typique méchant, c'est vrai qu'itachi à peut-etre tué son clan mais on ne peut pas se prononcer sans savoir la véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:48

Perso je suis peut-être le seul à penser ca mais je trouve qu'entre la premiere et la deuxième saison le dessin d'Itachi a changé qu'il a perdu de son air menacant de meurtrier, serait ce le signe qu'Itachi a quelque chose a caché ? sans doute... et puis on voit progressivement que Itachi est plus puissant que tous les embres de l'akatsuki connu soit il les a battus soit c'est indiqué.... je voudrais juste rajouter que Itachi ce n'est pas qe le MS il est capable de copier les techniques mieux de Kakashi et execute ses techniques extremement rapidement
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:58

Oui je suis d'accord avec toi shivangel,
En effet itachi à changer de comportement, il est plus discret et ce dû je dirais à son but qui se raproche petit à petit, encontact avec sasuke peut-etre? On va voir après l'achèvement de son combat ou il va se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
julink
Elève à l'académie
julink


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : acheres 78
Date d'inscription : 02/07/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: salut a tous   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:15

moi pour la fin d'itachi je vote pour que se soit sasuke qui le tue mais je dis pas que se soit sasuke qui le combattra je pense plutot a naruto qui entame le combat et sasuke arive pour le finir avant qu'itachi tue naruto et apres sa mort naruto et sasuke se finisse :beated: :beated: pourquoi pas une victoire de naruto :surrender: apres tout on peut reve.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:20

Oui je vois bien combat naruto Itachi et Sasuke se ramene et bien sur victoire et combat naruto sasuke en bref, on ve se taper une fin pourrie moi je préfère, Itachi tue sasuke, naruto essaye de se battre contre Itachi et il se fait rétamé aussi, et l'akatsuki atteint son BUt :hellboy:

Sa ferait un beau retournement de situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:37

Moi je pense qu'il n'y aura pas de combat entre sasuke et Itachi. Je vous explique mon resonnement.
Itachi se fou eperdument de l'aka et de ses but diabolique. Je pense qu'il a un autre but en rapport avec une vielle histoire de demons du temps ou les villages cachés n'existaient pas encore (eh ben j'ai fais des recherches sur l'histoire de naruto avant naruto), ou alors il a trouver une super technique de la mort qui tue. Bref pour cela itachi a besoin de 3 mangekyo sharingan. Il en possede 1 il ne lui reste plus qu'a en trouver 2. Le deuxieme, c'est obito qui l'a ou TTOBI si vous preferé. En effet, si on regarde minusieusement on remarque d'eranges similitudes entre obito et tobi(il lui reste un oeil, le droit et tobi a un masque avec un trou a droite). Et de 2 MS, il ne lui en reste plus que 1. Mais si on remonte dans le temps, on voit qu'il l'a sont 3e MS. C'est sasuke!!!!! Et oui maintenant c'est evident. Itachi a exterminé tous les membres de son clan sauf sasuke pour qu'il le haîsse au point de tout quitter pour le retrouver. Et une fois que le sasuke de la next-gen, avec un niveau digne de se nom le retrouvera, itachi expliquera tous a sasuke et celui-ci le rejoindra. Itachi a aussi tué tous les uchiwa probablement pour etre tranquille dans ses projets noirs...

Bon si vous avez eut le courage d'aller au bout, jvous remercie et c'etait tout pour le grilage de neurones, mon hypothese tiré par les cheveux se termine ici.

Bien sur apres, on pourrait debattre sur: comment va reagir l'aka?...Bon d'accord je la ferme
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 3:12

Je pense la meme chose que toi, car je part du principe qu'itachi et son dessein n'est pas celui qu'on pense, chaque menbre à évidemment sa raison ainsi que son but, ça aide d'avoir de puissants shinobos à ses côtés.
Et l'histoire des uchiwa doit entrer dans ce fait, plus précisément le MS ou bien kyuubi.Bon je ne vais pas parler sur les possésseurs mais le fait qu'il y combat ou pas est bien là. Après le coup du traitre on peut s'y attendre, et ça va etre chaud pour sasuke de changer en si peut de temps, il a complètement changer de vie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:28

Je pensais a un truc aussi, on voit qu'Itachi est progressivement plus fort que tous les autres membres de l'akatsuki et je me demandais qui avais combattu Sasori lorsqu'il est entré dans l'akatsuki : Hidan et Tobi et Deidara sont exclus ils sont arrivés après, Kakuzu semble êtretrop faible comme Kisame, Zetsu voit le vrai corps de Sasori lorsqu'il le bouffe ce n'est donc pas lui non plus ce qui nous laisse, Itachi, le chef le membre inconnu, ou Orochimaru mais ainsi on peut aussi arriver progressivement au moment d'arrivée de chaque membre et il semble qu'Itachi soit l'un des plus anciens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:33

Itachi est le 3ème considéré menbre de l'aka et sasori le 4.
wikipédia: Dans l'organisation Akatsuki, Itachi est le n°3, devant Sasori et Orochimaru. Son anneau représente le phénix: Suzaku.
Donc apparament, on porte la bague par rapport à son entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:58

alexandre45 a écrit:
Itachi est le 3ème considéré menbre de l'aka et sasori le 4.
wikipédia: Dans l'organisation Akatsuki, Itachi est le n°3, devant Sasori et Orochimaru. Son anneau représente le phénix: Suzaku.
Donc apparament, on porte la bague par rapport à son entré.

J'ai fait ma ptite recherche et je suis en désaccord avec toi parce que je trouve partout que Deidara porte sa bague à l'index droit, donc la deuxième place, et Itachi porte la bague àl'annulaire droit, donc la quatrième place, ce qui voudrait dire, selon ton raisonnement, que deidara serait le deuxième à être entrer dans l'Aka, de plus, Sasori (et Tobi) portent la bague au pouce gauche, j'ai cherché tout ceci, mais il peut y avoir des erreurs. Or Sasosi est plus fort que deidara et plus ancien, donc les bagues ne peuvent pas servir pour savoir l'ordre de puissance ou l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:11

Non pas du tout, je parle par rapport au nom que représente les bagues.
Pas par rapport à leur place, là c'est encore plus complexe.
Voici leur symbole:
wikipédia
Reï, le Zéro, pouce droit du Leader.
Sei, le Dragon Bleu/Vert, index droit de Deidara.
Haku, le Blanc, majeur droit du membre inconnu aux cheveux bleus.
Shu, le Sanguinaire, annulaire droit d'Itachi
Kai, la Tortue Mystérieuse, auriculaire droit de Zetsu
Ku, le Vide, auriculaire gauche d'Orochimaru
Nan, le Sud, index gauche de Kisame
Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu.
San, le Trois, annulaire de Hidan
Gyoku, la Perle, pouce gauche de Tobi (anciennement à celui de Sasori)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:28

De toute façon, vous pouvez aller sur tout les sites dedier a naruto il est expliqué la significationdes bagues: ce sont des kanjis qui font referencent aux dieux de la mythologie chinoise. En revanche le signe du maitre voudrait dire zero et s'aparenterait a l'apocalypse chinoise. Et enfin, il y a une histoire de phrase qui voudrait dire:" Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre ".

Bref tous ca pour dire que je ne pense pas qu'il y ait rapport entre l'emplacement des bagues et la force ou l'ancienneté mais plutot que le degres de puissance serait en rapport avec la divinité a laquelle la bague fait reference...

Qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Erratum
Elève à l'académie
Erratum


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : dans le Pas-de-Calais Liiiiiiiiiiiiiiiiibre
Date d'inscription : 28/06/2007

Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:16

sasuke tuant itachi est impossible, parce que ça voudrait dire qu'il avait raison de partir et de s'allier avec orochimaru

en plus cette histoire de trois MS est très troublante donc il faut que itachi sasuke et madara ( si c'est bien lui le troisième ) soient réunis

je vois bien itachi mourrir en protégeant son très cher petit frère et lui révéler bien evidemment le pourquoi du comment au sujet du carnage de son clan!!!!!!!!!

:angergiant:

alors, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki mysteres et finalités......   Akatsuki mysteres et finalités...... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki mysteres et finalités......
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysteres avec l'Akatsuki
» paranormal, surnaturel, mysteres et secrets...
» L'Akatsuki, et apres?
» qui est le chef de l'akatsuki ?
» l'akatsuki est c'est personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: