Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTurkish starwars : le film le plus pourrit du monde Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde

+9
Ketchupi
wrathdead
subaru
Shivangel
bonten
The stampede
Rokudaïme Hokage
Mibu
shikamaru_san
13 participants
AuteurMessage
shikamaru_san
Elève à l'académie

Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Empty
MessageSujet: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptySam 2 Sep 2006 - 17:10

Alors là, nous l'avons..
... le film le plus merdissimal du monde, et in extenso du système solaire, de la galaxie.. peut être même de TOUT L'UNIVERS
.... tan tan tan tan tan

***TURKISH STARWARS***

Ce film est une compilation des plus grandes erreurs (le mot est beaucoup trop faible) qu'il soit possible de faire dans un film.. il a été fait car star wars l'original a été interdit en turquie à sa sortie...
Décors minables, costumes même pas dignes de X-or, acteurs vaseux (l'acteur principal est censé être une star en Turquie), répliques nullissimes, cascades débilissimales (avec un gros abus sur le trampoline ^^).. et le pire.. INCOHERENCE TOTALE. Dans le genre la planète qui est censée être l'étoile noire qui explose au moins 3 fois dans le film. Les musiques ont été pompées de Indiana Jones en particulier ptdrrrr..
Ce film aura eut au moins l'extrême avantage de m'avoir fait pissé de rire, MAIS A SES DEPENDS ^^

Je vous laisse le plaisir de voir ce que ça peut donner !!

c'est ici
L'entrainement que devra faire Naruto s'il veut battre sasuke (y a même tsunade a un moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Affichenanar[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptySam 2 Sep 2006 - 17:21

J'ai que 3 mots a dire : MDR

Et plusieurs question
-pourquoi avoir interdit star wars en turquie? >_< (voyez les conséquences)
-est-ce réellement un film?
-le héros est-il sponsorisé par pepsi? (voir la blouse)
-peut-on faire plus pourri? oui avec Dragon ball le film XD
shikamaru_san
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptySam 2 Sep 2006 - 17:36

Citation :
-pourquoi avoir interdit star wars en turquie? >_< (voyez les conséquences)
Je pense par simple anti américanisme.. oO

Citation :
Est-ce réellement un film?
Oui ! Il se trouve sur le net !

Citation :
le héros est-il sponsorisé par pepsi? (voir la blouse)
Par Pepsi je ne sais pas, mais certainement par cartonpate.com

Citation :
peut-on faire plus pourri? oui avec Dragon ball le film XD
Alors là, va falloir y aller pour faire pire.. quoique certains hs de naruto...... :S
Rokudaïme Hokage
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptySam 2 Sep 2006 - 22:28

Plus pourie, plus pourie, hummmmmmmmmmm... :feelgood:
Je dois avoir ca en reserve.
Vous connaissez 9ninja 1/2 (Vous savez les DVDs à 1€ là. XD.)?

Mais reflexion faite. Non, celui-là depasse tout! Il est universel!

PS: Trop fort quand même. Je sais pas où t'a decouvert ca mais j'irais pas trainer là-bas... (-_- )

PPS:XD
shikamaru_san
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:28

Citation :
PS: Trop fort quand même. Je sais pas où t'a decouvert ca mais j'irais pas trainer là-bas... (-_- )

P T D R :p
En fait j'en ai entendu parler a mon école par des gens qui l'ont trouvé en cherchant des trucs sur starwars le vrai..
En tout cas sacré découverte.. !

Avant qu'on trouve pire, va falloir du temps.. remarquez une fois j'ai vu une série brésilienne plus que minable... barbarita les couleurs de l'amour. Un truc FLUORESCENT de laideur infinie... dans la même veine que les feux de l'amour, mais en pire...

on pourraît lancer un concours remarque.. mais je suis quasiment sûr d'arriver dans les premiers ^^
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:38

PTDR

plus pourri que ca tu meur ca existe
mais bon ca ce voi que c'est votre premiere experience dans le cinema oriental
plus pourri que ca ca existe.
sans compter que les premier bioman-like ressemblait a ca :bigsmile:
bonten
Jounin

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:42

exellent :cry1: j'adore le cri de la bete dans la premiere video et l'entrainemen tapper sur des pierre ca dechire :whaaaat:
le pire film pour moi ca reste blue berry 2h00 dans le desert...(ya des joli fille par contre enfin...)
edit: j'adore le coup de pied sur l'affiche
http://filoutubs78.skyrock.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:43

Excellent mais vraiment tres pourri j'en ai autre j'sai pa si vous connaissez le film c'est SAVE THE GREEN PLANET...... :cold:
subaru
Senseï
subaru

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:20

:Ooh: oulalaaaa c'est cerrément pitoyable !! c'est pas possible ! Ils voulaient faire une carricature de star wars ou quelque chose dans le genre parce que sinon c'est vraiment critique !!!

:beatshot: :beatbrick: :beatplaster:
wrathdead
Genin
wrathdead

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:00

oua oua oua mais ca merite de passer sur m6 ca ^^ :beatbrick: :beatplaster: :beatbrick: :beatplaster:
http://www.animblog.com/noutan/
Ketchupi
Jounin
Ketchupi

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:02

Je vois pas ce que vous lui reprocher à ce film...
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:41

Voila ce qui se passe quand on veut copier George Lucas je me demande qui doit etre le realisateur...
http://butterstweek.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:12

J'adore les films comme ça!!!!
:dribble: Il me le faut...

J'ai lu qu'on parlait de DBZ en film, mais, n'oubliez pas KEN (culte lui aussi).
Kaito59
Genin
Kaito59

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:17

:whaaaatgiant: TROP FORT J'ADORE L'ENTRAINEMENT & LA TÊTE DU MEC A LA FIN :shockedgiant:

Ah c'est extra c'est du lourd, c'est du culte ça Star Wars c'est vraiment du petit film de petit joueur par rapport à son petit frère oriental (3 "petit" en 1 phrase, ça c'est la classe) :bigsmile:
kura
Sannin

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:34

celui qui a réaliser see film ne mérite pas de vivre ! :cold:

XD trop fort se film ils sont trop baléze les acteurs !!!! a quand un oscar ...en carton ......(chui méchant )! ba si on voulais pourrir star wars on ferai pas mieux !
geronimo
Cleaner HQ
geronimo

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:08

je l'ai vu en cours ce film de merde, mais il ma fais trop rire, les images de star wars qui defile avec les etoile qui vont à l'envers et les super casque de moto sans visière avec les casque audio.

les effets il defonces, entre l'épée en carton les bottes et les gant assortis

les combat terrible, ne parlons pas du son, il y a le même cris pour tout les monstres c'est terrible...

le must c'est la fin aussi, quand il se fait couper en deux, il nous montre une partie avec un noir de l'autre coté puis inversemment, et deux fois il nous le montre au cas ou on avais pas compris.

franchement je sais même pas si ça atteind le 5 ème degrès de la connerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde   Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Empty

Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde
Page 1 sur 1