| Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde | |
|
+9Ketchupi wrathdead subaru Shivangel bonten The stampede Rokudaïme Hokage Mibu shikamaru_san 13 participants |
Auteur | Message |
---|
shikamaru_san Elève à l'académie
| Sujet: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Sam 2 Sep 2006 - 17:10 | |
| Alors là, nous l'avons.. ... le film le plus merdissimal du monde, et in extenso du système solaire, de la galaxie.. peut être même de TOUT L'UNIVERS .... tan tan tan tan tan ***TURKISH STARWARS*** Ce film est une compilation des plus grandes erreurs (le mot est beaucoup trop faible) qu'il soit possible de faire dans un film.. il a été fait car star wars l'original a été interdit en turquie à sa sortie... Décors minables, costumes même pas dignes de X-or, acteurs vaseux (l'acteur principal est censé être une star en Turquie), répliques nullissimes, cascades débilissimales (avec un gros abus sur le trampoline ^^).. et le pire.. INCOHERENCE TOTALE. Dans le genre la planète qui est censée être l'étoile noire qui explose au moins 3 fois dans le film. Les musiques ont été pompées de Indiana Jones en particulier ptdrrrr.. Ce film aura eut au moins l'extrême avantage de m'avoir fait pissé de rire, MAIS A SES DEPENDS ^^ Je vous laisse le plaisir de voir ce que ça peut donner !! c'est ici L'entrainement que devra faire Naruto s'il veut battre sasuke (y a même tsunade a un moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [/url] | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Sam 2 Sep 2006 - 17:21 | |
| J'ai que 3 mots a dire : MDR
Et plusieurs question -pourquoi avoir interdit star wars en turquie? >_< (voyez les conséquences) -est-ce réellement un film? -le héros est-il sponsorisé par pepsi? (voir la blouse) -peut-on faire plus pourri? oui avec Dragon ball le film XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Sam 2 Sep 2006 - 17:36 | |
| - Citation :
- -pourquoi avoir interdit star wars en turquie? >_< (voyez les conséquences)
Je pense par simple anti américanisme.. oO - Citation :
- Est-ce réellement un film?
Oui ! Il se trouve sur le net ! - Citation :
- le héros est-il sponsorisé par pepsi? (voir la blouse)
Par Pepsi je ne sais pas, mais certainement par cartonpate.com - Citation :
- peut-on faire plus pourri? oui avec Dragon ball le film XD
Alors là, va falloir y aller pour faire pire.. quoique certains hs de naruto...... :S | |
|
| |
Rokudaïme Hokage Elève à l'académie
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Sam 2 Sep 2006 - 22:28 | |
| Plus pourie, plus pourie, hummmmmmmmmmm... Je dois avoir ca en reserve. Vous connaissez 9ninja 1/2 (Vous savez les DVDs à 1€ là. XD.)? Mais reflexion faite. Non, celui-là depasse tout! Il est universel! PS: Trop fort quand même. Je sais pas où t'a decouvert ca mais j'irais pas trainer là-bas... (-_- ) PPS:XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Dim 3 Sep 2006 - 18:28 | |
| - Citation :
- PS: Trop fort quand même. Je sais pas où t'a decouvert ca mais j'irais pas trainer là-bas... (-_- )
P T D R :p En fait j'en ai entendu parler a mon école par des gens qui l'ont trouvé en cherchant des trucs sur starwars le vrai.. En tout cas sacré découverte.. ! Avant qu'on trouve pire, va falloir du temps.. remarquez une fois j'ai vu une série brésilienne plus que minable... barbarita les couleurs de l'amour. Un truc FLUORESCENT de laideur infinie... dans la même veine que les feux de l'amour, mais en pire... on pourraît lancer un concours remarque.. mais je suis quasiment sûr d'arriver dans les premiers ^^ | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Dim 3 Sep 2006 - 18:38 | |
| PTDR plus pourri que ca tu meur ca existe mais bon ca ce voi que c'est votre premiere experience dans le cinema oriental plus pourri que ca ca existe. sans compter que les premier bioman-like ressemblait a ca | |
|
| |
bonten Jounin
Nombre de messages : 794 Age : 33 Localisation : 世界中 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Dim 3 Sep 2006 - 18:42 | |
| exellent j'adore le cri de la bete dans la premiere video et l'entrainemen tapper sur des pierre ca dechire le pire film pour moi ca reste blue berry 2h00 dans le desert...(ya des joli fille par contre enfin...) edit: j'adore le coup de pied sur l'affiche | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Dim 3 Sep 2006 - 18:43 | |
| Excellent mais vraiment tres pourri j'en ai autre j'sai pa si vous connaissez le film c'est SAVE THE GREEN PLANET...... | |
|
| |
subaru Senseï
Nombre de messages : 555 Age : 33 Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Dim 3 Sep 2006 - 23:20 | |
| | |
|
| |
wrathdead Genin
Nombre de messages : 165 Age : 34 Localisation : je rentre a ma mâson Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Lun 4 Sep 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ketchupi Jounin
Nombre de messages : 847 Age : 32 Localisation : Tomato Land Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Lun 4 Sep 2006 - 21:02 | |
| Je vois pas ce que vous lui reprocher à ce film... | |
|
| |
Eric Cartman Elève à l'académie
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : Dans une pizzeria!!!! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Mar 5 Juin 2007 - 16:41 | |
| Voila ce qui se passe quand on veut copier George Lucas je me demande qui doit etre le realisateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Mer 6 Juin 2007 - 13:12 | |
| J'adore les films comme ça!!!! Il me le faut... J'ai lu qu'on parlait de DBZ en film, mais, n'oubliez pas KEN (culte lui aussi). |
|
| |
Kaito59 Genin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : In any other world... Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Jeu 14 Juin 2007 - 0:34 | |
| celui qui a réaliser see film ne mérite pas de vivre ! XD trop fort se film ils sont trop baléze les acteurs !!!! a quand un oscar ...en carton ......(chui méchant )! ba si on voulais pourrir star wars on ferai pas mieux ! | |
|
| |
geronimo Cleaner HQ
Nombre de messages : 154 Age : 41 Localisation : liège Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde Jeu 14 Juin 2007 - 1:08 | |
| je l'ai vu en cours ce film de merde, mais il ma fais trop rire, les images de star wars qui defile avec les etoile qui vont à l'envers et les super casque de moto sans visière avec les casque audio.
les effets il defonces, entre l'épée en carton les bottes et les gant assortis
les combat terrible, ne parlons pas du son, il y a le même cris pour tout les monstres c'est terrible...
le must c'est la fin aussi, quand il se fait couper en deux, il nous montre une partie avec un noir de l'autre coté puis inversemment, et deux fois il nous le montre au cas ou on avais pas compris.
franchement je sais même pas si ça atteind le 5 ème degrès de la connerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde | |
| |
|
| |
| Turkish starwars : le film le plus pourrit du monde | |
|