| Prison Break | |
|
+45rebelion Dav flox2 Krom_95 kakashi29 purk1fry01 Shivangel Eric Cartman TeKilla Belga Kubi diabolik Cloud_ yayacicinene valand1l Projekt07 Dark Uchiwa Cathaari Kurosaki Vitalix Marcius Elpheloes Chiii subaru SkYzO Ly Mibu M3tr0iI) SSK AnUbIs84 Gokusei mangamaniac Nävis fransky chubi-joey darkless Ketchupi croc blanc El Niño Iorek wrathdead woilid54 Rokudaïme Hokage Santa Claus Noone ludO723 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketchupi Jounin
Nombre de messages : 847 Age : 32 Localisation : Tomato Land Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 7:45 | |
| Au début j'étais réticent, mais après avoir vu les épisodes d'hier: Wouaaaah J'adore cette série!Mais malgré tout, je ne pense pas que le scénar ira bien loin! Y'a pas 50 choses a faire dans une prison... | |
|
| |
woilid54 Editeur
Nombre de messages : 711 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 10:44 | |
| - Ketchupi a écrit:
- Au début j'étais réticent, mais après avoir vu les épisodes d'hier: Wouaaaah
J'adore cette série!Mais malgré tout, je ne pense pas que le scénar ira bien loin! Y'a pas 50 choses a faire dans une prison... detrompe toi, il y a 2 saisons et la 3eme est en tournage, attend de voir la suite et tu verra qu'il y a plein de rebondissement et autres petite chose qui font que ca durera longtemps | |
|
| |
El Niño Chuunin
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 11:24 | |
| jespere que oui parce ses trop bien sa serai domage que sa se finissent vite | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 13:36 | |
| Merci pour les résumer, j'aurais pas compris autrement la semaine prochaine. Et maintenant je sais ou chercher ^^. Vivement la semaine prochaine . | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 20:23 | |
| Bah non il y en a pas la semaine prochaine à cause de foot, faut attendre semaines, c'est vraiment dommage que tu ait raté l'épisode n°6 parce que c'était clairement le meilleur pour le moment | |
|
| |
El Niño Chuunin
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 20:32 | |
| aahh ba sa sa va me deranger parce que moi qui etait vraiment impatien comme tout le mondeici je le suppose donc maintenant il faut attendre 2 semaine!!!!!!ahhahahahahahahahahah!!! mais bon si ses la france je vais pas trop leur en vouloir! | |
|
| |
Rokudaïme Hokage Elève à l'académie
| Sujet: Re: Prison Break Sam 16 Sep 2006 - 3:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! Pas de prison break à cause du foot! T_T Encore une semaine de pacientce T_T... PS: Mais bon, je me suis consolé avec le chap 323 de Naruto^^. (exelent d'ailleur. Mais bon... HS -_-) | |
|
| |
darkless Elève à l'académie
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep 2006 - 12:46 | |
| salut j ai loupe les derniers episode et avant la suite je voudrai savoir si quelqu un peu me faire un rapide resume des episode merci | |
|
| |
chubi-joey Elève à l'académie
Nombre de messages : 51 Localisation : classe de cours grmbl Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep 2006 - 13:12 | |
| Cette serie est super seul truc un pe uchiant le Generique je le trouve , comment dire euh c'est mon avis apres vous je c'est pas ce que vous en penssez masi bon , il est laid ce generique en fracnais la , genre rap rnb burk | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Dim 17 Sep 2006 - 14:11 | |
| - darkless a écrit:
- salut j ai loupe les derniers episode et avant la suite je voudrai savoir si quelqu un peu me faire un rapide resume des episode merci
Regarde dans la page juste avant ya quelqun qui a posté un resumé je crois ^^ - Citation :
- Cette serie est super seul truc un pe uchiant le Generique je le trouve , comment dire euh c'est mon avis apres vous je c'est pas ce que vous en penssez masi bon , il est laid ce generique en fracnais la , genre rap rnb burk
C'est vrai que la musique du générique est a chié lol ... en même temps c'est toujours comme ça xD | |
|
| |
fransky Cleaner HQ
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi! Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 10 Oct 2006 - 0:46 | |
| TROP TROP TROP TROP TROP TROP... bien cette série. Et nan le générique français n'est pas à chier puisque déjà y'as des paroles XD et en plus faudrait penser à écouter la chanson en entier et tenter de comprendre les paroles les gars (Sans oublier que Faf larage est le frère de shurik'N nan? ) | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 10 Oct 2006 - 10:47 | |
| Moi chui arrivé à l'épisode 22 C'est trop bon cette série | |
|
| |
mangamaniac Senseï
Nombre de messages : 446 Age : 34 Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 10 Oct 2006 - 11:31 | |
| moi j'les télécharge... mais je les ai trouvé que jusqu'au 16 en version française... quelqu'un n'aurait pas un site ouon peut telecharger la suite en ddl gratuitement ?? merci... | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 10 Oct 2006 - 12:38 | |
| hihihi moi j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2. Je suis vraiment accro à cette série. moi j'ai tous les épisodes jusqu'au 5 de la saison 2 mais ils sont en vostfr. et pour les télécharger il n'y a qu'un seul moyen: P2P | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Mar 10 Oct 2006 - 18:49 | |
| Moi episode 7 de la saison 2 Pour ceux qui on commencé la saison 2 je me demande vraiment comment ca va se finir cette cavale lol O__o en plus le type qui pourssuit les évadé ma l'air vachement louche , deja il est a moitié fou , il prend des petite pillule, je pense que c'est a moitié un intello comme micheal .Apparament j'es lu je sais plus ou qu'il ni y aurait que 2 saisons ( en même temps on va pas passez 150 épisode sur leur évasion normal. ) Hey oui pour les ddl ya que le Peer to peer, pour le moment ya jusqua l'épisode 7 saison 02 en sous titrés. Je pense pas que vous allez les trouver en direct ddl sur un site.... | |
|
| |
woilid54 Editeur
Nombre de messages : 711 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Oct 2006 - 16:13 | |
| La nouvelle vient de tomber, M6 change sa programmation. A partir du 2 novembre, Prison Break sera diffusé le mercredi à 20H50. Il y aura toujours 2 épisodes par soirée... A la place, M6 diffusera le jeudi son nouveau divertissement « incroyable talent »… Pour ce qui est du nombre de saison, moi j'avait lu que pour le moment il y aurait 3 saisons, je recherche le lien et je l'edit direct apres. Attention spoil : Ludo ==> c'est clair le flic qui les pourchassent n'est pas tres clair, mais il est super doué et pour le moment il a deja "recuperer" 2 evadés ce qui est plutot bien (meme si il a tuer les 2 detenus)Fin du spoil Edit : Voila l'interview qui a etait faite sur europe 1, et il y est dit que la serie irait meme jusqu'a 4 saisons Cliquer ici | |
|
| |
AnUbIs84 Elève à l'académie
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Oct 2006 - 16:34 | |
| moi j'ai vus le premier épisode il était bien mais quand j'ai vus la suite sa ma trop soulé mais bon chacun ses gouts ! | |
|
| |
SSK Chuunin
| Sujet: Re: Prison Break Mer 18 Oct 2006 - 9:45 | |
| Prison Break est une excellente série. Le petit frère qui veut sauver, à son tour, la vie de son frère aîné !
L’histoire est très réaliste, je dirais, Michael va savoir ce faire des « amis »( il n’y a pas vraiment d’amis à se faire en prison !) Pour les aider à s’évader, même si quelques problèmes surviendront entre eux !
Je suis impatient de voir la suite, mais j’attends un peu j’ai bientôt fini la saison 1 !
Cette série deviendra t-elle populaire sur M6 d’après vous ? Moi, je pense que oui. | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov 2006 - 13:56 | |
| J'ai regardé "les secrets de la série" hier a 22h30, et apparemment il y a 10 millions de téléspectateurs aux USA et 6 Millions en France, la série est donc tres apprécié du public, le scénario et les prise tendent vers un univers plus cinématographique qu'une simple série américaine et sinon perso j'en suis a la saison 2, épisode 9, téléchargement de l'ep. 10 en cours et je peux vous dire que ca déchire ^^ Les persos ont tous une histoire bien ficelé, qu'ils soit gentils ou mauvais, et la suite de l'histoire laisse toujorus autant de suspens a la fin de chaque épisode. | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov 2006 - 17:55 | |
| C'est ça que j'aime dans les séries telles que Lost, Prison Break, 24heures, et le nouveau: Heroes, c'est leur style cinématographique.
Ben sinon j'ai découvert Prison Break grace a vous ^^, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'épisode 10 de la saison 2 n'apporte pas grand chose dommage :-/, le 40 minutes sont passés vite mais on en retiens pas grand chose....
ps: j'ai cherché dans ma tête durant toute la saison 1 où j'avais vu l'acteur qui joue Scofield.........c'était Dinotopia >_<. | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov 2006 - 20:13 | |
| Et celui qui joue sont frère on a pu le voir dans Jhon Doe. Episode 10 vu également ya plus qu'a attendre le 11eme, et comme dit précédament il ne servait pas a grand chose a par peut être la fin ^^. | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prison Break Sam 11 Nov 2006 - 22:04 | |
| Ouais mais je pense qu'apres toute l'action qu'il y a eu, il faut bien une petite transition de 40 minutes ^^ On attend le 11 avec impatience la yaura de quoi redémarrer ^^ vont-ils tous mourir ? XD | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov 2006 - 3:04 | |
| Ah la la la Prison Break quelle série de pure folie, le grand choc depuis... hum je dirais la découverte d'Alias ou de 24, voire la première saison de Lost, pour moi Après une première saison purement haletante, j'ai moi aussi cédé à la tentation du téléchargement de la saison 2 et je le regrette pas du tout. J'avais crain un essouflement de la série mais il n'en est absolument rien, c'est toujours aussi bien, aussi échevelé et terriblement haletant et prenant, la référence actuelle en terme de série, tout simplement J'adore l'inspecteur Mahone, délicieusement barge ce type, on se retrouve avec un excellent duel d'esprit comme dans Death Note (sauf que les rôles sont un peu inversés), du tout bon J'viens de voir l'épisode 9 là, miam | |
|
| |
Ly Kana-r master
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov 2006 - 3:14 | |
| C'EST MOI QUI T'ES FILER TOUT LES PRISON BREAK ALORS FAIT PAS LE MALIN IOREK SPOILEZ TOUS SUR LEPISODE 10 AVANT QU'IL LE VOIT XD
ET COMME DIRAIT IOREK LE GEEK : PRISON BREAK CA ROXXXXXXXXXXXXX
QUOI JECRIS EN MAJUSCULE ? ET ALORS CA TE DERANGE ? T'ES ADMIN ? OUAIS C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS,ALORS RETOURNE VOIR BOB LEPONGE XD | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov 2006 - 15:00 | |
| - Ly a écrit:
- QUOI JECRIS EN MAJUSCULE ? ET ALORS CA TE DERANGE ? T'ES ADMIN ?
Oui. Ce simple mot représente tellement de chose entre autre un bon cassage XD Mais bon comme on a pas le droit au post a un mot j'en rajoute. Tiens sinon pour me faire pardonner voici de la lecture pour iorek : Ce qu'il se passe dans l'épisode 10 : rien de spécial a part que Michael retrouve l'infirmière, que T-Bag se fait torturer et perd la clé, que le pote a Bellick garde l'argent pour lui, que l'infirmière a la fin de l'épisode se retrouve devant le pote a l'agent Mahone et ouis le reste m'en souviens plus XDVoila ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|