| Prison Break | |
|
+45rebelion Dav flox2 Krom_95 kakashi29 purk1fry01 Shivangel Eric Cartman TeKilla Belga Kubi diabolik Cloud_ yayacicinene valand1l Projekt07 Dark Uchiwa Cathaari Kurosaki Vitalix Marcius Elpheloes Chiii subaru SkYzO Ly Mibu M3tr0iI) SSK AnUbIs84 Gokusei mangamaniac Nävis fransky chubi-joey darkless Ketchupi croc blanc El Niño Iorek wrathdead woilid54 Rokudaïme Hokage Santa Claus Noone ludO723 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 1 Sep 2007 - 22:36 | |
| Je suis d'accord , cette série est vachement bien, meme si jaime moins la saison 2... Les persos sont charismatiques et on s'y attache facilement (même Bagwell ). HS: Au fait , dans le couloir ou avance Scofield à la fin de la saison 2(prison Panaméenne), on apercoit un homme au sol.Il s'agit bien de Bellick ? | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Dim 2 Sep 2007 - 15:42 | |
| Oui c'est Bellik, le 1er épisode de la saison 3 est sortie, je commence à me lasser de cette serie aprés tout se retrouvé en prison encore une fois, c'est du déjà vu. - Spoiler:
la 1er fois qu'il est entré pour sauver son frére il à vu un gars se faire poignarder, ben on retrouve la même chose ici, il à droit au gardien qui fait la moral ben la c'est le "chef" du bled qui s'en charge. c'est du réchaufé je trouve il vas sortir, et quoi?? Cherché l'argent? se cacher?
| |
|
| |
flox2 Genin
| Sujet: Re: Prison Break Dim 2 Sep 2007 - 19:37 | |
| Super le retour au sources =D
La meilleure saison c'est la une ^-^ | |
|
| |
Krom_95 Jounin
Nombre de messages : 877 Age : 34 Localisation : dtc (pcmb) Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break Dim 2 Sep 2007 - 22:40 | |
| C'est vrai que la saison 2 est moins bien à mon goût.. C'est un peu trop surréaliste je trouve. Dans la saison 3 on retrouve ce ki a fait le succès de la 1ere (ambiance prison) donc espérons que ce sera bien et pas répétitif. PS: longue vie à T-Bag | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prison Break Lun 3 Sep 2007 - 7:10 | |
| - Krom_95 a écrit:
- PS: longue vie à T-Bag
Et a son bras démontable sur commande Dans un futur proche je le vois bien perdre son second bras et jouer a C-16 xD | |
|
| |
Krom_95 Jounin
| Sujet: Re: Prison Break Mar 4 Sep 2007 - 19:18 | |
| - M3tr0iI) a écrit:
Dans un futur proche je le vois bien perdre son second bras et jouer a C-16 xD Lol a ce rythme la il va finir en chaise roulante a chercher des enfants à la sortie des maternelles | |
|
| |
Dav Elève à l'académie
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 18 Sep 2007 - 0:27 | |
| La saison 3 commence aujourd'hui sur la FOX au stazunis Donc, le premier épisode en vostfr devrait être dispo demain, mais où, j'saurais pas vous l'dire :/ | |
|
| |
rebelion Elève à l'académie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Semoutiers Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Sep 2007 - 14:45 | |
| Premier épisode saison 3 - Spoiler:
Plutôt bien ce premier épisode, assez stressant, Michael se retrouve encore dans un endroit plus que tordu et dangereux, ça s'annonce pas mal. Par contre les rumeurs comme quoi le docteur Tancredi ne ferait pas partie de la saison 3 semble malheureusement confirmé, à mon grand désespoir
| |
|
| |
Dav Elève à l'académie
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 19 Sep 2007 - 16:05 | |
| - Iorek a écrit:
- Premier épisode saison 3
- Spoiler:
Plutôt bien ce premier épisode, assez stressant, Michael se retrouve encore dans un endroit plus que tordu et dangereux, ça s'annonce pas mal. Par contre les rumeurs comme quoi le docteur Tancredi ne ferait pas partie de la saison 3 semble malheureusement confirmé, à mon grand désespoir
- Spoiler:
jpense aussi vu qu'a la fin dans le message d'LJ on la voit pas, ce qui veut surement dire qu'elle va s'faire shoot
| |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 20 Sep 2007 - 2:16 | |
| - Spoiler:
Si Dav on la voit, pas son visage mais elle est sur une chaise à coté de LJ, bon ben sinon on est repartie pour une saison. Mais ya pas Sara dans la saison 3 ca sera une grande perte et confirmera ce que je pensais que ca aurait du s'arreter à deux saisons...... Sinon dans ce premier épisode j'ai adoré quand Alex bute le mec à la place de Scofield.
| |
|
| |
Narutoo Elève à l'académie
Nombre de messages : 53 Age : 29 Localisation : HAHA tu cherche Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Oct 2007 - 17:38 | |
| j'ai vu les 4 premier episode de prison break saison 3
vous voulez je vous passe le lien du site
c'est : lien modéré sa devient trop speeed
Edit by Hihyo : Oulà non pas de lien de ce genre ici. La façon dont tu récupère ou visionne des produits licencié ne regarde que toi et/ou doit rester dans le cadre du privé (mp par exemple). Ici, on se contente de discuter de la série. Merci par avance. | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Oct 2007 - 19:17 | |
| - Narutoo a écrit:
- j'ai vu les 4 premier episode de prison break saison 3
vous voulez je vous passe le lien du site
c'est : lien modéré sa devient trop speeed
Edit by Hihyo : Oulà non pas de lien de ce genre ici. La façon dont tu récupère ou visionne des produits licencié ne regarde que toi et/ou doit rester dans le cadre du privé (mp par exemple). Ici, on se contente de discuter de la série. Merci par avance. Perso je veux bien ton lien :p le mien bug à fond... sinon effectivement on va avoir de l'action... | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Prison Break Mar 16 Oct 2007 - 20:16 | |
| Il y a avait pas d'épisode 5 hier ? Sur les plannings de diffusion il y a marqué que si mais je trouve ni l'épisode, ni les sous-titres de celui-ci, et sur le site de la Fox il y a marqué "Major League Baseball—ALCS Game #3" pour toute la journée d'hier... En tout cas - Spoiler:
cette saison 3 démarre plutôt bien, il y a une assez bonne ambiance, assez tendue (Mahoe, tujours aussi excellent ). Par contre je digère absolument pas le renvoi de la série du docteur Sarah Tancredy, je comprends toujours pas pourquoi ils ont viré un personnage majeur de la série sans aucune explication, en plein début de Love Story avec Avec Michael en plus, ils sont malins après à se plaindre que la série a perdu pas mal d'audience alors qu'ils foutent en l'air un des ingrédients majeurs de la série, puis là vu comment ils en finissent avec elle dans la série ça va vraiment être irrémédiable.
| |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Prison Break Lun 5 Nov 2007 - 21:13 | |
| - Iorek a écrit:
- Spoiler:
je digère absolument pas le renvoi de la série du docteur Sarah Tancredy, je comprends toujours pas pourquoi ils ont viré un personnage majeur de la série sans aucune explication
- Spoiler:
Pas le choix, l'actrice dans la vraie vie vient d'accoucher me semble-t-il, ou alors elle est enceinte, enfin bref elle peut pas tourner... sinon les épisodes 6 et 7 vont arriver demain... va y avoir du sport, l'évasion, et y a intérêt que Alex se barre de tôle aussi avec les deux autres, sachant que je sens bien le pêcheur être un gros traitre...
| |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Prison Break Lun 12 Nov 2007 - 19:11 | |
| Bah, Iorek ? T'étais pas au courant que Sarah tancredy était enceinte IRL ? Sinon j'adore l'épisode 7 ^^ - Spoiler:
Mahone qui se barre en sachant tres bien que c'est surement la plus grosse erreur de sa vie, et surtout à la fin de l'épisode Whistler qui complte avec Gretchen, on s'en doutait un peu, mais la relation parait assez étrange... A suivre
| |
|
| |
Iorek Kage
| Sujet: Re: Prison Break Lun 12 Nov 2007 - 19:44 | |
| Mais si j'étais au courant qu'elle était enceinte, mais elle devait revenir peu après la naissance de son enfant. C'est d'ailleurs pour ça que pendant les 2-3 premiers épisodes ils ont engagé une doublure pour la remplacer (pour ça qu'à chaque fois on la voit qu'une demi-seconde, ou de dos sinon), mais elle DEVAIT revenir juste après, on lui a alors dit qu'elle était virée, sans qu'elle sache pourquoi (c'est du moins ce que j'ai lu dans plusieurs magasines télé savec des interviews d'elle). Ouais pour lafin de l'épisode 7, ça annonce de - Spoiler:
futures relations bien tendues avec Michael, quand il aura découvert qui cette fille est vraiment | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Prison Break Lun 12 Nov 2007 - 22:30 | |
| - Spoiler:
Tss perso moi ca me gave Prison Break, la série, un perpetuel recommencement, c'est toujours la même chose, maintenant faut qu'il fasse sortir Lechero de Prison....
Bon en plus la mort de sara a été une énorme perte pour la série je trouve, le moment ou ca aurait pu être exploité, c'est quand Michael l'apprends, mais la encore, rien du tout, on a l'impression que ca va jamais se finir cette histoire.
Puis ils ont mis dehors un des personnages les plus intéressants, Malone, quant à certain on sedemande à qui ils servent dans Sona, comme Bellick dont j'ai pas encore vu le réel intérêt....
| |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
| Sujet: Re: Prison Break Mer 14 Nov 2007 - 1:15 | |
| Pfff........... Je crois que je hais les scénaristes, on devrait pas avoir le droit de leur donner le droit de faire la grêve, rien que de savoir ca ca m'énerve alors en regardant l'épisode 8, j'ai vu que des défaut.... - Spoiler:
episode avec aucun intérêt, une mission évasion à la barbare raté, un mahone qui ne raconte rien de spé et qui perd toute sa splendeur... T-Bag joue les chiens chiens alors qu'il devrait avoir un role bien plus déterminant.... et bellick qu'il ne reste plus qu'a buter tellement il ne sert a quedal.... la fin est minable, scofield s'en va de sona... non mais super quoi, ca lui donne de meilleur possibilité pour s'enfuir d'une future nouvelle prison... et avec l'innovation qu'on ces scénaristes a 2 bal en ce moment, je vous parie qu'il va retourner a fox river.... LA blague :x
Autant j'aimais encore bien Prison Break juska l'ep. 7 autant la c'est pourri.... | |
|
| |
ludO723 Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 22 Nov 2007 - 21:16 | |
| Hum ... - Spoiler:
Moi j'ai plutot bien aimé ce dernier épisode yavait pas mal d'action ^^ même si c'est un peut énorme le coup du toit avec l'hélico, scofield se batsonne sur le toit et personne le grille pour le balancer quand ya le général.. xD Je me demande quand même ou esce que il va être enmener ce coups ci, si ca se trouve ils enmene juste scofield dehors histoire de bien le torturer ou de lui peter la geule tranquillement pendant quelques jours xD ... bref j'attend la suite pour voir la tournure que ca va prendre...
Et pour finir je suis d'accord avec M3, ces putain de scénariste font chié ! | |
|
| |
denieru90 Genin
Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 27 Nov 2007 - 0:43 | |
| franchement j'ai ete conquis par Prison Break , surtout au debut , la dans la saison 3 ca cale un peu mais c'est normal , interets financiers obligent ^^' j'ai trop hate de voir le 9 mais bon faut attendre jusqu'au 15 janvier.. | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Mer 23 Jan 2008 - 21:46 | |
| Résurection no jutsu ! Suite aux récents épisodes de Prison Break, à savoir les 9 et 10, je viens demander vos avis sur ce qui va suivre ! - Spoiler:
Ces deux épisodes étaient tip top ! La fin avec la fiancé de James (me souviens plus de son nom à celle-là) laisserait-elle penser que son coeur va à notre cher Lincoln ? Et qu'y aura-t-il dans la malette ? J'ai vu le preview du 11, et il semblerait que l'évasion arrive bientôt, il va y avoir extinction de l'éclectricité de Sona afin de pouvoir s'enfuir de nuit, la fiancé de James qui se ferait enlever... que d'action, m'enfin bon je sens bien comme d'hab le : à la fin de l'épisode, la dernière vue est Michael disant :"On y va !" Je vous laisse le lien où je regarde les épisodes, le preview du 11 est juste en dessous, avec les dates de sortie des épisodes suivants, on devra d'ailleurs attendre le 4 février pour 11...
| |
|
| |
Krom_95 Jounin
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 24 Jan 2008 - 18:34 | |
| - Dark_Boubou a écrit:
- Résurection no jutsu !
Suite aux récents épisodes de Prison Break, à savoir les 9 et 10, je viens demander vos avis sur ce qui va suivre !
- Spoiler:
Ces deux épisodes étaient tip top ! La fin avec la fiancé de James (me souviens plus de son nom à celle-là) laisserait-elle penser que son coeur va à notre cher Lincoln ? Et qu'y aura-t-il dans la malette ? J'ai vu le preview du 11, et il semblerait que l'évasion arrive bientôt, il va y avoir extinction de l'éclectricité de Sona afin de pouvoir s'enfuir de nuit, la fiancé de James qui se ferait enlever... que d'action, m'enfin bon je sens bien comme d'hab le : à la fin de l'épisode, la dernière vue est Michael disant :"On y va !" Je vous laisse le lien où je regarde les épisodes, le preview du 11 est juste en dessous, avec les dates de sortie des épisodes suivants, on devra d'ailleurs attendre le 4 février pour 11...
L'épisode 10 était excellent: - Spoiler:
Tu crois c'est mort Sammy a tout découvert et là il crève xD. Toutefois j'aurais préféré qu'il crève en combat régulier contre Mahone ça l'aurait valorisé le Mahone ^^ Menfin l'évasion approche j'ai hâte de tous les retrouver dans la nature avec un Bagwell qui va faire toutes les sorties de maternelle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prison Break Mar 1 Avr 2008 - 19:28 | |
| Attention, nouvelle renversante. Un énorme spoiler circule en ce moment sur le net. Il est sûr à 100% dans la mesure où ce sont les producteurs eux-mêmes qui l'ont divulgué. Ceux qui croient encore en la série ou qui souhaitent conserver le plaisir de la surprise, ne lisez pas. Les autres, vos avis m'intéressent et sont les bienvenus ( sous balises bien sûr ). - Spoiler:
En effet, alors que le personnage de Sara Tancredi était annoncé comme mort et que sa tête avait été retrouvée par Lincoln Burrows (incarné à l’écran par Dominic Purcell), donnant ainsi un coup de fouet à l’intrigue et rayant de la carte la possibilité pour le personnage de Michael Scoffield (Wentworth Miller) de trouver une quelconque rédemption, voilà que le producteur exécutif Matt Olmstead annonce le retour à temps plein dans la série de l’actrice Sarah Wayne Callies, interprète du personnage de la disparue. Vous avez bien lu : Sarah Tancredi n’est pas morte !!
« Oui, ce n’était pas [la tête de Sarah qui se trouvait dans la boîte] » déclare le producteur. « Nous avons réalisé que l’accroche émotionnelle de la saison était la mort de Sara, et quand nous avons appris que nous ne pourrions avoir l’actrice afin de tourner la scène, au moment où nous l’avons écrite et tournée, nous avons réalisé qu’il y avait un moyen qu’elle soit toujours en vie. Lincoln n’a regardé dans la boîte qu’une fraction de seconde. Il aurait pu s’agir de n’importe qui ». Quid alors du fait que le fils de Lincoln, également à l’époque retenu en otage avec Sara, aurait vu l’exécution ? Quoiqu’il en soit, le producteur ne pense pas avoir roulé les fans dans la farine avec ce tour de passe-passe. « Cela nous a donné du fuel au niveau de la narration, ça a mis les protagonistes sur les dents. Manifestement, ils étaient désormais capables de tuer quelqu’un. Cela nous a également donné quelques épisodes où Lincoln cachait l’information à Michael. Ca a créé une certaine tension entre les deux frères. Mais d’un autre côté qu’allions nous faire ? Montrer Sarah attachée à une chaise pour 13 épisodes ? Si elle s’échappait, qu’allait-elle faire ? Allions nous l’envoyer prendre l’avion et voilà ? Quitte à nous débarrasser d’un personnage, pourquoi ne pas en tirer le maximum d’impact dramatique ? »
Bien évidemment la réponse des fans à la mort du personnage a été énorme, et toutes sortes de spéculations sur ce fait ont motivé les producteurs et les scénaristes à ramener le personnage sur le devant de la scène. « Beaucoup de fans se sont posés la question sur les forums. (…) Quand nous avons vu qu’à cause de la grève, nous n’aurions pas la possibilité de finir la saison, nous avons décidé de tout faire exploser, d’avancer dans le temps et de prendre un nouveau départ. » Et alors que les scénaristes cherchaient de nouvelles motivations émotionnelles pour le personnage de Michael, l’idée s’est imposée à eux, notamment via les fans qui continuaient de se demander si le personnage était effectivement mort. « Quand les fans de la série – et de Sarah – continuaient de nous demander « est-ce qu’elle est morte », c’est comme s’ils nous disaient, en substance, « On espère qu’elle n’est pas morte ». Et c’est devenu une sorte de terreau. »
|
|
| |
Shivangel Sannin
| Sujet: Re: Prison Break Mar 1 Avr 2008 - 20:05 | |
| - Spoiler:
Personnelement j'aime pas trop ça et pour réprendre l'expression des producteurs à mon avis ça va plus être le terreau d'incohérences qu'autre chose.... Plein de situations à justifier et qui en deviennent invraisemblables, qu'on nous prenne pas pour des cons, on a tous vu que c'était la tête de sara dans la boîte.....En même temps je m'en fous vu que cette série est devenue une machine à succès qui a perdu à mon goût sa qualité originel, comme en témoigne cette annonce u_u
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|