Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous faites quoi l'année prochaine??

Aller en bas 
+93
sakura80
kosmokat
Hill
darknesss
mali-club
beatch
Karubino-san
Zar
djihan
RemRem
Shuda
Dark_Boubou
sakiyavi
kura
shikayacine45
Pooncha
HUmar_
Nelieru
Cloud_
cast
Yumi
PrInCe$$
Noone
Elpheloes
Soshi
Buh
akatsuki
bacteriano
stive du 78
Jiraiya-Sama
Nekodesu
Didi
FireMax
itachidu94
AC88mm
Kyo l'Ancien
Aada
Jojo90
Styx Uchiha
sidkakashi
Shinsou
anyarei
Setan
Yunie
Takeo91
SkYzO
samiwow
Nävis
Naru
HaazheeL
Kajuu
chipatama
darklord
jo_shinji
Marcius
Little Sheep
kyo's wife
tkotg
Ueki
hinata chan
keenoa
Meli
Tib-Tib
Dark Uchiwa
koclia
iceberg
Edward Elric
Ekko
Dark Pikachus
Iorek
ludO723
hullabaloo
Kiby
cHiKaRu
The stampede
kixter
Kisaki
sabaku_kyuu
Zaru
manta
sam94
Tyfflie
Gclems
poppumalin
Kabuto
Sakura
ludo-kun
Blackdwarf
Essendi
Xhester
tentaculsman
Satsuki
Neji
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:02

[quote="tentaculsman"]
Ifolo a écrit:
je sais toujours pas comment faire pour fournir un travail parsonnel.

Un quoi ? Je sais même pas ce que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptySam 28 Juil 2007 - 12:07

Ifolo ~> L'erreur est humaine...

Tention, ce ne sont pas n'importe quels QI.
Ouais hein, forcément...

HUmar_ ~> Il a fallut que je rencontre un prof exeptionnel durant mon année de 3ème pour que je comprenne ce que c'était moi. Bon depuis j'ai sombré grave hein, mais en fait il suffit de se poser. Penser à tout le mérite que nous aurons une fois que ça sera fait (genre mon permis moto pour moi) et normalement ça part tout seul. (bon après, ça dépend hein, moi chui un peu Diesel dans le genre, j'y vais molo, voir pas du tout, j'm'économise)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
kosmokat
Elève à l'académie
kosmokat


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:02

Je vais en prépa éco option scientifique, étant donné qu'on m'a jeté pour toutes les prépas scientifiques.
Au moment où on m'a donné les devoirs de vacances, j'ai commencé à avoir des sueurs froides :choler: ...
Bah, si j'aime ça, je continuerai sur la voie pis
si ça me soule j'irais un an dans un autre pays, Angleterre, USA ou Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:01

Prépa éco, il fauit avoir la foi, j'étais en ES cette année et faire une prépa éco me déprimerait moi (après tu dois aimer ça je suppose).

Non Ifolo ce ne sont pas n'importe quels QI héhé (le mien dépasse largement 260 et celui de Hill au moins 284 donc même tout seul on explose n'importe qui héhé).

Kosmokat tu as des devoirs de vacances??? En prépa ils vous donnent des trucs à faire avant que vous y soyiez rentré même pour la première année?
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:30

l' année prochaine seconde generale avec option cinema audiovisuel
et en internat à Amiens au lycée robert de luzarches :bigsmile:
enfin une grande ville avec des choses à faire, les bars, les magasins, et surtout pas les parents sur le dos durant toute la semaine :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:02

moi j'ai jamais bossé ifolo alors te fait pas de bile tu finira comme moi :bigsmile: !

plus sérieusement , d'aprés moi la 5éme c'est la classe la plus facile on fait surtout des révision de 6éme du coup j'ai eu une meilleure moyenne que l'année d'avant ^^ ! pour moi on pourrait même suprimer la 5éme ^^ ! a mon avis sa se corse un ptit peu plus en 4éme et en 3éme idem en seconde mais on enléve la musique , l'art plastique donc la moyenne diminue un ptit peu , ensuite selon la philiére sa dépend , moi je vais en S et je vais devoir bosser ^^ ! parce-que maintenant même les autres élèves me disent que c'est plus dur (les profs nous font toujours le même coup ) ...

et t'inquiéte pas pour ton Q.I j'ai déja vu pire tu sais ... par exemple mon frére il a que 142 ^^ ! et oui :bigsmile: !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:04

Ifolo, c'est pour toi.

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Courbebellns1.th

Comme tu peux le voir, Einstein n'avait que 160 de QI, donc je trouve formidable que nous ayons sur se forum quelq'un qui le surpasse. D'ailleur même mozart n'avait que 165, te rends tu compte mec, tu es un génie, je dirai même plus tu fou la honte a Jimmy neutron.

Non je pense plutôt que t'es du genre son pote carl :bigsmile:

Bon bref, avec un QI comme cela ne t'inquiete pas pour la 5ème car de grands projets t'attendent comme l'invension de détecteur de boulet, celza serai génial!!

:lookdown:


Edit by Hihyo : double post corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:38

Honnêtement Unforgiven je pense que ce que tu as dis sera le post le plus utile du topic à Ifolo, qu'il ait véritablement 173 de QI ou pas et aime se faire mousser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:10

Ouais je suis d'accord avec Styx, mais revenons sur le sujet.
C'est vrai qu'en 5è on fout pas grand chose, et je suis plutôt de l'avis de Kura qui dit que c'est une révision de la 6è (on classe donc super importante si t'as rien foutu en 6è mais totalement inutile si t'as bossé quoi).
Est-ce qu'il y des gens qui reprennent en octobre là?
Et surtout est-ce qu'il y a des gens qui habitent à Nantes sur ce forum? (comme ça je me sentirais moins seul l'année prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:28

Bon merci à tous je suis rassuré.
Je savais pas si sa serait dur mais maintenant c'est bon.
D'après vos dit, la 5ème est plus facile que la 6ème.
C'est génial alors ,je vais pouvoir me défouler un peu.
Faut dire que l'année dernière c'était :(L'élève modèle que tout les profs adore )J'était la cible en cours.
Personne ne répondait ,ils attendaient sagement que je lève la main.
ET voilà ils étaient sauvé.Pour les controles ,pareil.Je filait les réponses à tout le monde.
Vu vos dit ,je ferai plus le fou !
Maintenant merci,vous m'avez rassurez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:40

Woah la chance, moi j'étais plutôt celle qu'on évitait d'intéroger... Mais siii, vous savez ! Celle qui lève la main pendant une plombe en attendant son tour, et qui lache une grosse connerie quand il vient enfin. =)

Je suis assez fière d'un bref échange avec une professeur de Physique. (avec beaucoup d'humour, heureusement)

"Oui donc cet appareil sert à... Oui [Mademoiselle Hill] ?"
"Eh... Est-ce qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon ?"

Mes questions typiques, ça fait toujours son p'tit effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Invité
Invité




Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:26

Puisque ce topic sert apparemment également à donner ses expériences dans le milieu scolaire, à mon tour d'illustrer le topic avec mon propre vécu.

Je n'ai jamais été le surdoué ou l'intello de la classe: plutôt le genre de mec à bosser un minimum pour assurer de bonnes appréciations, le genre de mec qui s'entend bien avec presque tout le monde (sans pour autant être la star ou la mascotte de la classe) et qui évite les embrouilles ou les disputes ..

Sinon, j'étais également le mec qui ne savais jamais dire non et à qui tout le monde demandait les exercices qui allaient être ramassés l'heure suivante ... Personnellement, j'aimais bien rendre service et n'y ai jamais vu d'inconvénients.
Après, certains y voyaient des signes de faiblesse ou de soumission qui me valurent diverses moqueries plus ou moins humiliantes ..

Au lycée, je me suis un peu plus imposé ...

Sinon, je confirme: la 5ème est la classe la plus facile je pense. En 6ème, faut gêrer le passage primaire-secondaire, en 4ème, tu commences à avoir des brevets blancs (épreuves groupées ça s'appelait chez nous) et une nouvelle langue. Après, c'est l'escalade progressive ...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:43

Citation :
Puisque ce topic sert apparemment également à donner ses expériences dans le milieu scolaire, à mon tour d'illustrer le topic avec mon propre vécu.

Oui... après tout pourquoi pas ? Smile
Je suis ton exact antithèse Hoffson :p je donne TRES rarement mes devoirs aux autres (il faut une excuse bien précise) car je pense que si l'on veut progresser, on ne peut pas le faire en comptant sur les autres et qu'il faut toujours se débrouiller seul, car sinon on s'habitue à être aidés, et au final, on ne vaut pas grand chose en soi (sans conter ceux qui ne bossent pas étant certain de trouver quelqu'un sur qui copier avant le début du cours) ; ainsi en prêtant mes exercices, je me serais considérée comme responsable de ce cycle vicieux. Sans conter qu'au final comme tu l'as si bien dit, on te considère comme tout juste bon à te faire "exploiter". Tu bosses pas ? Y a pas de raison que tu te prennes pas une bulle. (sauf pour les potes, bien sûr, qui n'oublient jamais de te remercier Smile ) Car j'ai tendance à être très selective dans le choix de mes amis.

Je ne sais pas quel âge tu as Hoffson mais j'ai du mal à avoir assez de recul pour analyser mon vécu scolaire :p Et dés que j'essaye de trouver des qualificatifs j'ai l'impression de me congratuler donc j'évite xS
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:52

Citation :
vous faites quoi l'année prochaine ?
La même chose que tout les ans Minus, tenter de conquérir le monde !
Mais je m'égare

Vous trouvez que vous en ch*er ? Faites une prépa scientifique ou faites médecine. Là vous découvrirez le vrai sens du mot bosser.

Sinon quelques réponses en vrac :

Prépa éco, médecine, pharma et prépa véto, âmes sensibles s'abstenir, c'est des barbares. Mais si vous aimez les soirées plus qu'arrosées, l'humour gloque, tout réduire à feu et à sang sur votre passage et finir bon pour l'hopital psychatrique, alors c'est fait pour vous. Seulement les concours sont pas évidents.

Quelqu'un qui a 173 de QI à 11 ans (donc dont les capacités ne sont pas encore optimales) et qui stresse pour la 5è, c'est soit un menteur, soit un gros autiste.
Ensuite se clamer haut et fort intello, c'est être encore plus arrogant que moi (et c'est pas peu dire). Néanmoins sache que l'on peut poster sans pour autant foirer ses études, il y a de nombreux exemples sur ce forum.

Au lycée il y a de quoi s'occuper toutes filières confondues, c'est vrai. Mais faut pas non plus en faire une montagne. Au fond ça ne reste qu'un douce rigolade (avec une mention particulière pour ceux qui stressent à mort et qui se récoltent des notes de fous au bac).

Le coup de l'élan pour les pigeons, j'adore (c'était quoi l'engin en question ?).
Revenir en haut Aller en bas
Erich Zann
Blatte améliorée
Erich Zann


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:08

yaoï a écrit:

Vous trouvez que vous en ch*er ? Faites une prépa scientifique ou faites médecine. Là vous découvrirez le vrai sens du mot bosser.

Pas besoin de faire de grosses études pour savoir ce que c'est de bosser,moi par exemple j'ai fait un CAP chocolatier-confiseur et je peut te dire qu'on y allait pas de main morte (encore plus pour noël et pâques).En temps normal je restai 6~7h par jour debout à cavaler un peu partout(quand on est resté pendant 9 ans[du CP à la 3ème] le cul vissé sur une chaise je peut vous dire que cela fait tous drôle) et pendant les fêtes c'était 10~12h(Début du boulot a 6h,une pause-déjeuner?tu rêve) à cavaler pour faire partir les commande à temps et encore moi c'est rien mais mon patron devais en faire le double(je rigole pas) .Mais bon je dis sa mais je ne me plaint pas,je l'ai choisi,un peu comme ceux qui font une prépa ou médecine donc on est content d'y être(un peut masochiste sur les bord quand même,non?)
bon si je revenait au sujet.
Eh bien moi je vais faire les compagnons du tour de france voili voilou

Allez,salut maintenant. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:50

yaoï a écrit:

Le coup de l'élan pour les pigeons, j'adore (c'était quoi l'engin en question ?).

Ché plus, une grosse connerie qu'on nous reservait tous les ans au collège, un machin avec des ampaires. (oui, bon, j'ai fais L hein)
Filière médecine et tout le tralala, ça va être chaud-chaud les marrons pour caser ça... peut-être quand ils dissèquent... Nom de dieu, vous dissequez ?! Oo

Erich ~> Pour les fêtes imminentes (on se rend pas compte mais 4 mois, c'est queud') je propose des confiseries NCT.
Qui n'a jamais tenté de faire un plat en forme de kunaï ? (perso j'ai déjà testé avec du jambon, c'était surréaliste !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:38

j'avoue, j'ai oublié les métiers de bouche

edit : non, la f*******n ça compte pas

edit 2 : mais c'est crade ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:49

Ampère-metre... f*******n... Je cherche, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:21

Moi l'année prochaine je boss a fond pour ma 3 eme
il fo pas que je redouble
voila et si je reussi bien ma 3eme
j'aurais mon scooter ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:33

Moi je part en DUT informatique du coté de aix en pce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi l'année prochaine??
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Quand vous vous faites ch*er....
»  Comment faites-vous pour poster des images, dessins ??
» Vous savez quoi ? :o
» Le topic des footeux...
» vous voulez faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: