Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous faites quoi l'année prochaine??

Aller en bas 
+93
sakura80
kosmokat
Hill
darknesss
mali-club
beatch
Karubino-san
Zar
djihan
RemRem
Shuda
Dark_Boubou
sakiyavi
kura
shikayacine45
Pooncha
HUmar_
Nelieru
Cloud_
cast
Yumi
PrInCe$$
Noone
Elpheloes
Soshi
Buh
akatsuki
bacteriano
stive du 78
Jiraiya-Sama
Nekodesu
Didi
FireMax
itachidu94
AC88mm
Kyo l'Ancien
Aada
Jojo90
Styx Uchiha
sidkakashi
Shinsou
anyarei
Setan
Yunie
Takeo91
SkYzO
samiwow
Nävis
Naru
HaazheeL
Kajuu
chipatama
darklord
jo_shinji
Marcius
Little Sheep
kyo's wife
tkotg
Ueki
hinata chan
keenoa
Meli
Tib-Tib
Dark Uchiwa
koclia
iceberg
Edward Elric
Ekko
Dark Pikachus
Iorek
ludO723
hullabaloo
Kiby
cHiKaRu
The stampede
kixter
Kisaki
sabaku_kyuu
Zaru
manta
sam94
Tyfflie
Gclems
poppumalin
Kabuto
Sakura
ludo-kun
Blackdwarf
Essendi
Xhester
tentaculsman
Satsuki
Neji
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:09

je suis d'accord avec toi sur le fait de fair ce qu'e l'on aime mais faut croire que certain qui en fin de 3eme avait 4 points de plus sur ma moyenne general sont arriver en seconde avec 2points de moins que moi ,explication:je sait pas ce qui arrive au gens mais dés qu'il arrive en seconde il se prennes pour des "grand" ou jsait pas quoi ils commence a fumé,il fond des conneri ... moi je dit que c'est ca qui fait qu'il y a beaucoup de redoublant ou reoriantation apres la seconde

pour la 4eme c'est claire que tu passe un cap moi perso j'ai trouver les passage de la 5emea la 4eme plus dure que de la 3eme à la 2nd parceque le mode de travaille est different,et les matiere sont plus importante(math,phisique,svt) en plus là aussi ya un changement de comportement brutal

juste pour dire que pour les futur 4eme et 2nd ca sert a rien de vous emballer parceque sinon vous serez dans la merde
voilou :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:20

Oui et non en fait. Je pense que tout le monde peut avoir le niveau pour passer dans la fillière générale s'il travaille un minimum. Il ne s'agit pas de bûcher comme un malade mais juste d'écouter un minimum en classe et à la limite faire ses devoirs si on voit qu'on peine un peu. Après, c'est sûr que si ce qu'on étudie ne nous intéresse pas, ça devient plus problématique ... Le facteur école publique/école privée pèse également dans la balance et je reconnais que 35 personnes par classe, faut parfois s'accrocher (surtout quand il fait chaud ...).

Disons juste que la fillière générale t'ouvre toute les portes et ne te limite pas inutilement si tu es indécis sur ton choix. Après, si t'es déjà fixé sur ta future carrière, faire un bac pro ou un bac Techno peut amplement suffire. Tout dépend aussi si tu penches plus pour des études courtes pour être rapidement inséré dans le monde du travail ou des études longues (Bac +5).

Sinon, en ce qui concerne la transition collège/lycée, je ne pense pas que c'est une question de s'emballer ou non. Un élève "normal" qui a pris l'habitude de bosser dans les classes précédentes ne devrait pas rencontrer de difficultés particulières. En revanche, un élève qui avait un niveau relativement "correct" en 3ème sans bosser peut déjà être un peu plus embêté. Bref, même s'il y a des exceptions des 2 côtés, le tout est de prendre des bonnes habitudes très tôt je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:01

c'est vrai que on ma beaucoup avertit tout les ans en me disant que sa allait être plus dur ! je bossais jamais jusqu'a maintenant mais la je vais devoir metre les gaz pour la premiére S , bon je suis passé avec 13.5 de moyenne , mais je pense que sa va être le premier trimestre qui va tout changé , epuis la seconde c'est normal que la moyenne baisse , on a plus de musique d'art plastique , on approfondit pas mal en français , et dans certaine matiére ça devient presque impossible pour avoir plus de 16 de moyenne , exemple l'histoire géo ou le français :s moi j'était a 12 et 12.5 ...
sinon pour moi le plus dur sa sera l'allemand a mon avis , y'a que 2 prof dans mon licée dont une qui et ma fois " :choler: " sa va être dur dur , m'enfin fallais bien que sa arrive je pourrait pas avoir mon bac avec mentien trés bien sans bougé un doigt pendant 3 ans :doubt: ... en conclusion sa me fera pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:01

Choisissez une filière qui vous plaît!!!!!!! Moi j'ai été en général pour avoir le bac parce qu'on m'a dit "Aujourd'hui sans le bac t'as rien" donc j'y ai été. Je m'étais jamais autant fais chier en cours que pendant ces trois ans, mais quand je dis me faire chier, c'est carrément se demander si on va pas sortir de la salle définitivement pour ne pas y revenir, chaque matin je me levais en sachant que j'allais passer ma journée à m'ennuyer à mort. Le seul jour où j'ai été exclu de cours, j'en étais content comme ça j'avais pas à me faire chier dans la salle. Donc choisissez bien votre affectation, ça joue sur le moral de s'embêter à mort en plus. Heureusement que je passais le temps en dessinant. Mais bon même quand ça j'ai réussi à l'avoir ce bac et aujourd'hui à chaque fois que je me dis ça, un grand sourire m'illumine car je sais que j'aurais plus à supporter les cours de merde du lycée.

Bref l'année prochaine je vais à Nantes faire une école de BD, enfin ce que je veux depuis la 5è.
Revenir en haut Aller en bas
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:47

pour moi c'est fini les etudes temp mieu car sa commencé a me soulé

donc pour moi debut aout c'est interime pour un an après c'est le contrat

metier plombier electricien

woili woilou
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:18

Yumi a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Citation :
dit toi que l'anné de 5eme c'est l'année ou t'apprent le moins de chose dans ta scolarité serieu cette class elle est inutil alors si ta pas trvaillé en 6eme tu fera rien en 5eme croit moi

Ouais je suis bien d'éccord, si t'es déterminé à travailler vas au CDI bosser tes livres de 4ème, c'est là que ça se corse.

Je pense que si les gens trouvent que ça se corse en 4eme au collège (je veix bien dire que le niveau monte mais très légèrement, c'est plus de l'approfondossement) n'allez pas en générale

J'ai dit que ça se corsait, mais je n'ai jamais dit que j'avais eu des difficultés (même si je sais que tu ne parlais pas que de moi tu m'as pris en exemple donc je dois m'expliquer) Je n'ai absolument rien foutu de la 6ème, 5ème et 3ème (sauf vers la fin bien sûr ^^; ) la seule année où j'ai dépassé mon quota de 15 minutes de "devoir" en rentrant de l'école c'était en quatrième, et curieusement, c'est l'année où j'étais la plus à l'aise. Et maintenant je passe en première S avec 12.7 de moyenne (cependant, notez bien que c'était avec 4 de moyenne en EPS et 16 en physique pour les chiffres que j'ai en tête) donc je pense que je n'ai pas trop à m'en faire pour mon avenir en S avec les nouveaux coefficients, hormis si je me repose sur mes lauriers ; ce que je n'ai pas l'intention de faire par égard pour mes objectifs (travailler dans la branche des arts multimédias, plus précisément être parmi l'élite à laquelle est enseignée l'art de l'animation 3D ; ce qui demande un bac physique ou art appliqué indifféremment au minimum) Ca sonne peut-être comme une chimère mais je ne me vois pas autrepart.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:31

Styx Uchiha a écrit:
Yumi a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
Citation :
dit toi que l'anné de 5eme c'est l'année ou t'apprent le moins de chose dans ta scolarité serieu cette class elle est inutil alors si ta pas trvaillé en 6eme tu fera rien en 5eme croit moi

Ouais je suis bien d'éccord, si t'es déterminé à travailler vas au CDI bosser tes livres de 4ème, c'est là que ça se corse.

Je pense que si les gens trouvent que ça se corse en 4eme au collège (je veix bien dire que le niveau monte mais très légèrement, c'est plus de l'approfondossement) n'allez pas en générale

J'ai dit que ça se corsait, mais je n'ai jamais dit que j'avais eu des difficultés (même si je sais que tu ne parlais pas que de moi tu m'as pris en exemple donc je dois m'expliquer) Je n'ai absolument rien foutu de la 6ème, 5ème et 3ème (sauf vers la fin bien sûr ^^; )

En aucun cas je ne t'ai en aucun cas pris en exemple :bigsmile1: Je disais juste que si des gens pensaient que la 4eme devenait difficile ils sont mal barrés.
Mais t'inquiètes tu es comme moi, 6eme je travaillait un peu, 5eme rien 4eme rien et 3eme j'ai travaillé le strict minimum pour avoir le brevet et passer alors t'inquiètes pas je ne te visais pas Smile
Ne te sens pas offensée ou visée.

Je veux juste dire que si vous trouvez que ça se corse en 4eme faites attention a la seconde générale, mais je visais les gens normalement travaillant :badsmile: (comptez pas sur moi) donc moi en ce temps je n'étais pas un exemple :ahaha:
Enfin on s'est bien amusé au collège c'était bien faut en profiter (je parle comme un vieux! Hihyooooooo sort de mon corps!)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:32

Moi je passe en terminal S spé.svt, j'aurais bien pris physique mais je crois que yacine compatira surce fait avec la prof de physique qu'on a eu cet anné et qui te démotive à mort.
J'obte bien sur sur le fait qu'il ne faut pas viser haut pour réussir sa vie, moi j'ai pas vraiment le choix pour ce que je veux faire et ce n'est pas facile mais ce qui compte c'est ce que tu veux et aime faire!!!simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:43

Tu veux faire quoi mali-club? (A moins que j'ai rien compris et que tu disais que tu savais pas ce que tu voulais faire).

Ouais c'est vrai qu'il y'a un gros décalage entre la 3e et la seconde, on te demande de réfléchir, porter une réfléxion argumentée sur des documents ou des textes alors qu'on te l'aavsi jamais demandé en 3e. Moi j'ai arrêté de bosser après la 5è (réviser correctement et tout) et ce jusqu'en terminale (je crois que ça a été encore pire que tout cette année) et je me souviens que j'avais trouvé que le passage au lycée était vraiment difficile (du coup j'ai eu une sale moyenne en français où j'étais bon avant). Donc bossez un peu en fait, ça évite de se décevoir soi-même et de perdre confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:44

passage en 3é année de licence de maths. Ô joie, y'aura des ex prépas qui vont pouvoir enfin montrer qu'il n'y a pas que des cons a la fac...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:47

Disons que ce que je veux faire c'est compliqué.
En faisant simple, je veux etre dessinateur de B.D, mais après c'est le principe de quelles écoles je vais aller, car soit je vais dans une école de dessins, c'est pour cela d'ailleurs que je t'es demandé conseil l'autre fois sur le fait que tu part dans une école à nantes qui à l'air sympas. Ou soit dans une école d'architècture qui m'intérrèserait et faire du dessins à côter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:51

Bon moi je rentre en 5eme
je sais pas si c'est dur et j'aimerai des conseils
en 6 eme javais 19.4 sur 3 trimestre
jai peur de mal reussir car maintenant je poste ici etc...
Y a til des intellos qui peuvent etre actif ?
a vous de repondre
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:54

Si tu part du principe que tu t'intérrèsse au travail que tu fait l'an prochain, au cours etc... ça ira bien évidemment, tu as une moyenne exellente donc tu peut partir trankil et ne pas t'inquiéter, moi regarde je passe en terminal S et j'arrivais à peine à atteindre les 12 en 6ème.

Citation :
en 6 eme javais 19.4 sur 3 trimestre

Désolé, sur les 3 trimèstres javais pas compris, comme je dis il faut donc que tu t'intérresses toi meme de ce que tu étudies, mais il ne faut pas lacher après peut-etre que tu passe beaucoup de choses à autre chose et pas assez dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 0:58

Eh mais viens me rejoindre à Nantes Mali !!! Je te dirais comment c'est à partir du 28 septembre, le jour où j'aurais eu mes premiers cours.
T'es tout jeune ifolo, tu vas te planter l'année prochaine si tu poste plus de 2 messages par jours ici.


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:00

Dark, les FAC de maths, ça débouche sur quoi exactement ? La recherche et l'enseignement, non ?

Sinon pour le dessin, c'est quand même recommandé d'avoir un bon dossier scolaire pour accéder à de bonnes écoles d'arts pour ce que j'en sais .. C'est sûr qu'ils s'en foutent un peu que tu sois une tête en maths et en physique mais c'est pour éviter de recruter que des adolescents viennent frapper à leur porte uniquement parce qu'ils ne peuvent rien faire d'autres ..

Après, ya les écoles un peu moins prestigieuses qui n'ont aucun critère de sélection mais alors là, tu te retrouvent avec des gens de tout les niveaux, pas uniquement des passionnés .. (un peu comme les FAC de médecine).


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:02

Pas de problème, merci karubino-san, j'attend avec impatience tes récations sur les cours.

Citation :
T'es tout jeune ifolo, tu vas te planter l'année prochaine si tu poste plus de 2 messages par jours ici.
Voila un bon example sur le fait qu'il faudra te limité sur le nombre de poste que tu publie et travailler plus à côter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:04

Oki je vois.
mais sur le fofo y a t il un intello ?
moi je participe mais je doute de mes capacite
ma famille veut que je reussise et jai ma soeur qui a la meilleure note au brevet du bahut
jai peur de decevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:10

Fous-toi de décevoir sinon tu vas regretter plein de trucs, t'attaches plus à rien non plus, c'est ce que je fais ça évite d'être déçu (ça m'est arrivé trop de fois). Enfin t'es pas obligé de prendre ça à la lettre non plus hein. Mais il faut faire en sorte que peu de chose repose sur tes épaules, comme ça quand tu réussis quelque part, tu créé la surprise et tu ramasses 2fois plus de prestige et de reconnaissance.
Mais il faut le faire sans se planter et donc sans poster sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:12

HoffSoN pour les études dans le dessin c'est souvent tres cher aussi... Ma soeur s'était renseigné me souvient plus des prix mais juste m'être dis soit t'as du talent et tu remboursera les empreints soit tu sors d'une famille de "riches"... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:23

Oui et ça, c'est un vrai problème tentascul ...

Enfin bon, il doit exister des bourses ou des chambres de bonne pour ceux qui disposent de revenus limités, non ?

Je ne m'y connais pas trop mais j'ai des amis qui se dirigent dans cette branche-là. Comme beaucoup de jeunes sont attirés par cette branche, faut réussir à se démarquer et c'est presque mission impossible sans passer par une bonne école d'art (enfin après, ça dépent des ambitions de chacun et du domaine dans lequel il compte s'engager).


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:26

Mais je demande si la 5eme cest facile ?
Mais je peux pas karubino !
ils ont trop confiance !
si jai un 14 cest la fin du monde
si je poste 2 messages par jour cest nul
avec 173 de QI et une bonne moyene en 6eme je peux pas me la couler douce , poster et ne pas decevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:34

Ifolo a écrit:
avec 173 de QI et une bonne moyene en 6eme je peux pas me la couler douce , poster et ne pas decevoir ?

Un conseil, pour moi, il est pas question de réussir ou non au collège mais plutot de prendre de bonnes habitudes de travail régulier. Moi en 6e j'ai compris qu'en faisant rien je m'en sortais mais malheureusement au lycée ça c'est moins bien passé un redouble et un bac obtenu de justesse (10.40...) alors que cette année là il était facil...
Donc ne tombe pas du coté obscure parce que moi même des année apres je sais toujours pas comment faire pour fournir un travail parsonnel. :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 1:36

Aha lol triste vie que tu as hein? Mais bon, ouai la 5è c'est facile t'inquiètes pas va, si tu bossais pas là tu pourras continuer, et franchement j'ai pas trop vu le changement avec le 4è personnellement, j'ai pas trouvé ça beaucoup plus dur.
Donc c'est boen t'y arriveras.

Euh t'aurais pas l'impression de te la péter un tout petit peu en balançant ton QI comme ça? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:19

Ouais hein, parceque Karubino-san et moi, à deux, ton QI on l'explose.

Me souviens que la 4ème j'ai galéré.
Surtout pour rattraper mon retard en fait. (toutes les matières scientifiques me haïssent, j'y peux rien, c'est de naissance)
Je n'avais jamais bossé au collège jusque là et quand il fallut que je le fasse j'ai préféré goûter aux joies de la débauche. Moralité : attendez 15 ans et la periode estivale pour devenir des grands.

Bref, à mort les maths, vive les Littéraires. :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:49

Je préfère les maths.
Et à 2 forcément un QI d'un autre explose :bigsmile:
Si forcément tu bossais pas avant la 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi l'année prochaine??
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous vous faites ch*er....
»  Comment faites-vous pour poster des images, dessins ??
» Vous savez quoi ? :o
» Le topic des footeux...
» vous voulez faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: