Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrganisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation Week End 26-27 Parc Asterix

Aller en bas 
+30
kshura
esprit d'uzumaki
Mixfab
momochan
kakawet
saka
Iorek
Ryusuke
cHiKaRu
kréa
Narutoooo
Nävis
logicfun
Kyoshiro42
FireMax
Blackdwarf
Sonny
Dark
Naruto1090
schoupi
naru naruto
t0uFfman
Ketchupi
djihan
Yunie
Kiby
Neji
Sinpave
Hina-chan
Neo[F]abien-Sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saka
Elève à l'académie
saka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:26

40€ :ahhh: vite ma chienne et preparation de l'ultime ataque yeux doux je vous dit si j'ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:21

La vache :Ooh: ya du monde pour demain :eyesdroped: ça fait peur :beatplaster:

Mais mais mais.. Il pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuttttt :toosad:
c'est pas terrible de se promener sous la pluis >_<

Karaoké
neju comment peut-on tricher au karaoké? vas y explique moi??? XD
tu vas me sortir que j'avais un magnétophone dans la gorge avec la veritable voix d'avril lavigne? LoL
Sinon karaoké anime ou karaoké normal je suis pouuuuurrr
Là je serais dans mon élément :bigsmile: mdrrr

mais là c'est pas singstar alors vous pouvez pas faire les malins et dire que tel a plus de points que tel mouahahahahah :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:38

On va te defoncé au karaoké :bigsmile:
laisse tomber maintenant on est entrainer Wink
pour te dire, mes potes m'apellent michel sardou
:beatshot:

bon pour les formulaire c'est le dernier moment ^^

jarrete de les lire dici une 22h30 :yoyo:

On va etre pas mal bcp demain ^^
STICKERSSSSSSSSSSS :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:47

Après un violent clash avec ma mère(et un confisquation de mon UC) je me uis arrangé, et je viens!! yataaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais comme punition, mon budget est de 10€ >.<'''
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:32

JAI LA MAIN SUR LE CHRONO

TOP LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES

si vous ave lenvie subite de venir kan mem vous savez ou nous trouver Wink

malin de se brouiller avec sa maman la veille dune rencontre NCT :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:19

En effet, je n'aurais aps pu faire pire :cold: :cold:
Mais l'important et le principal, c'est que je sois la! =D Avec ma ds!! =]
Revenir en haut Aller en bas
saka
Elève à l'académie
saka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:59

j'y etai presque 40€ :cry1: et la c'est le drame on me demande de travailler en echange -_- faut pas abusser quand meme je travaille pas en periode scolaire vai pas my mettre en vacanse me reste plus que l'ultime espoir mon pere :haha: sa devrai passer normalement
et un karaoke ooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii mince ou j'ai ranger mes boule kiesqui ramene le panneau applaudisement
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:54

15€moi :cry1:

par contre je sais pas ou me repérer de l'arret de métro à la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:14

Ne t'inquiete pas! La fontaine on la voit de partout ^^
Par contre, pour prendre la bonne sortie, faut se mettre a l'arriere du wagon!
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'uzumaki
Elève à l'académie
esprit d'uzumaki


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:01

Ca me fait chié j'aurait bien aimé venir mais je n'ai que 12 ans et ma mère ne me laisse pas y aller. Votre super week-end a commencé et je suis comme un c** devant mon pc sur votre forum seul :cry1: !
Revenir en haut Aller en bas
http://espritduzumaki.skyblog.com
kshura
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai encore loupé   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:48

je suis arrivé à 11h06 et il y avait que des touristes photographiant la fontaine.

je suis allé vers un groupe dans lequel je vois un gars habillé en blanc, aperçois 2 gars avec des pistolets tournoyants.

:Ooh: le doute s'engouffre dans ma tête quand je vois sortir 2 boites en plastiques transparents contenant des cartes : ce dois être un groupe de fan de MAGIC.

ils sont finalement partis après 11h20 vers gilbert jeune, côté cinéma.....

:toosad: je suis vraiment malchancheux malgrès la présence de mes rollers (noirs) sur le dos et mon bandeau konoha sur la bretelle droite comme signe distinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:19

23h11 Je rentre chez moi, j'ai inventé une excuse bidon pour pouvoir rentrer chez moi! Je m'en suis sorti avec seulement une guelante, et un coup de pied au cul! Applaudissements svp!! ^^
Sinon c'était une journée super ^^ On a collé des stickers partout ou on pouvait!(Même sur les fesses d'un chauve :Ooh: )
Donc tout sa était tres fuuun! Lorsque je suis parti, le groupe semblait se diriger vers un karaoké.... Qu'en est-il désormais?? =]
[Je remercie beaucoup Nfs,Ly, Neji et Hina Chan qui étaient super gentils!]
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pour ce qui est de toi, Mister en roller, on t'a pas vu!! >.< Tu nous avait bien dit que tu viendrais en roller, mais tu t'es pas manifesté! Et dans cette boite il n'y avait aps des cartes Magic, mais les stickers NCT!!!
C'était donc bien nous, qui nous dirigions vers le Gibert Jeune! Tu aurais tout de même pu demander! Tu as raté une(voire deux) Superbes journées Nctiennes...
~Signé, Ketchoupi~


Ps: Les autre aussi étaient gentils hin! xD J'voudrais aussi souhaiter une bonne journée a Hina-chan :beauty: Les autres j'men tape et aux autres aussi évidemment! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
saka
Elève à l'académie
saka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:28

kshura tu et venue et on ta louper dommage je voulai trop voir ton bandeai konoha il etai pas mis sur ta tete
Revenir en haut Aller en bas
boygasy
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:49

Pourtant ils ton envoyé leurs numéro de teléphone aprés ton inscription, t'aurais pu appeler, c'est pas grave tu pourras toujours te rattraper aujourd'hui pour parc Astérix...
Sinon c'était un journée sympa mais malheureusement on a manger nos crépes trop tard à Montmartre et donc il était trop tard pour aller au karaoké par conséquent on a pas pu y aller! :cry1: :cry1:

Sinon ils sont parti au bar à chatelet moi j'ai pris le RER D de justesse jusqu'à son terminus à Creil, il était en gare quand je suis arrivé sur le quai à 22H55 si je l'aurai pas eu je serai dans l'obligation de prendre celui de 23H30 avec une arrivé à 00H20 et les arrêts dans les stations craignos de sarcelles et les banlieus nord de Paris :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:51

:'( je suis trop deg je devais venir avec vous a Stmichel mais mes parents sont en train divorcé et l'ambiance à la maison n'y était pas :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:14

bah uep ça allais on c pas fait chier!

ça m'as fait plaisir de rencontrer autant de monde de la nct en tout cas...

(nouveau pseudo de Tetsuka... Ketchup :lookdown: )
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:10

Attention, ça rigole plus! C'est pas Ketchup, mais Ketchoupi!! Et le premier qui se moque, je ramène mayo avec moi, et il va voir ce qu'il va voir!!
Ketchoupi powaaaaaa =p
Pis bonne journée aux nctiens qui sont a Astérixxxx!!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:32

alalaaa.... ça donnait envie d'y être ! enfin, je desespère pas! pour la prochaine sortie j'serais au rendez-vous!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
boygasy
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:54

Astérix c'était une super journée sinon je suis crevé :tired: , les pieds defoncés bref KO sinon on a rencontré deux autres nctiens le matin et ils se sont volatiliser ensuite :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:57

Marf, enfin rentré chez moi (en vrai à minuit, j'ai blindé comme un connard sur la route, un piéton en a encore des palpitations... en même temps je freinais, j'allais pas l'écraser enfin!).

Bon, ben super WE, honnêtement à part un importun des plus ridicules qui aime les sauces à base de tomates -suivez mon regard- (et encore,il arrivait à être tellement ridicule qu'il en devenait risible... mais je taquine... violement mais j'ai toujours pas digéré la sortie du Mc Do -oui je suis rancunier pour certaines choses- :choler: ).

Bref, le parc c'était bien sympa, et malgrés ma sortie prématurée, je pense avoir fais les principales attractions en 7 heures chrono :bigsmile:

Alors comme je suis fainéant en ce moment, je n'ai pas pris de photos, mais je laisse les experts faire parler leur numérique :burnstick:

Merci à la NCT, Kakawouet vraiment sympa ton tapis (même si mon collègue n'a pas apprécié la douceur de ta magnifique couverture), je souhaite un bon rétablissement à Navis, et je conseille à Kiba, et Hina de se préparer à une méga CH**** parcequ'il parrait que vous avez bu son Oasis (moi aussi d'ailleurs je crois :Ooh: ).

A très bientôt :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:04

Bon bin au moins j'ai évité le chia*** en ne venant pas à asterix :byebye:, ça me feras moins regretter lol
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:53

Nan t'a rien évité du tout, passque moi je suis venu samedi et je l'avait toute la journée. Vous avez tous une Ch*** potentielle :bigsmile: . Meme si ça m'a pourri ma nuit, j'aurai voulu allez a astérix :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:17

Super cette sorti je me suis bien amuser

Et desoler 2kin mais j'ai cette couverture c'etais limite du papier de verre :amazed:

Sinon big thx a kakawet qui nous a heberger moi et 2kin

En tous cas bonne nouvelle j'ai pas la chi**** desoler pour toua nävis ^^

Contrairement a 2kin je dit merci a ketchupi parceque franchement je me suis bien marre grace a lui (a pars l'odeur de ketchup assez desagreable et l'autre chose (sisi tous le monde voit de quoi je parle Wink))

Merci a la NCT et NNNN CCCCC TTTTTTTTT (meme si on etait pas syncro sur le pousse pousse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:22

le pauvre ketchoupi qui ne tien pas une gorgée de bière XD je pauvre en a mis partout... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:25

Nieuuuuuuh >....<
C'est pas que je tiens pas l'alcooleeuuuuh!
C'est l'autre qui essayait de me prendre en photo pendant que je buvais! Sa m'a fait marrer alors j'ai tout cracher...

FireMax a écrit:
Contrairement a 2kin je dit merci a ketchupi parceque franchement je me suis bien marre grace a lui (a pars l'odeur de ketchup assez desagreable et l'autre chose (sisi tous le monde voit de quoi je parle Wink))


Je sais, Je sais =p 2Kin il est pas drôle!! Vilain Papy va!! :bigsmile:

Par contre je ne vois pas du tout ce que tu insinue par "L'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Week End 26-27 Parc Asterix
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-End Parc Asterix
» Japan Expo
» Le nouvel Astérix
» Astérix une fois :p
» astérix aux jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: