Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOrganisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation Week End 26-27 Parc Asterix

Aller en bas 
+30
kshura
esprit d'uzumaki
Mixfab
momochan
kakawet
saka
Iorek
Ryusuke
cHiKaRu
kréa
Narutoooo
Nävis
logicfun
Kyoshiro42
FireMax
Blackdwarf
Sonny
Dark
Naruto1090
schoupi
naru naruto
t0uFfman
Ketchupi
djihan
Yunie
Kiby
Neji
Sinpave
Hina-chan
Neo[F]abien-Sama
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:36

J'habite a paris! >....<'' M'enfin si tu veux pas tant pis...
*me sens rejeté, je sais pas pourquoi <.<*

Sinon, on pourrait m'expliquer pourquoi ma sign veut pas apparaitre? :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Blatte ninja
Sonny


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:37

Arf le 26 retour de ma petite amie de vac j'suis maudit ^^

Ps : Tatsuka tu vas dans ton profil tes preferences et tu coches que la signe apparaisse :p
Revenir en haut Aller en bas
schoupi
Elève à l'académie
schoupi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:39

bonne question, je ne peux pas te répondre, et en fait c'est pas mon boulot^^

aussi non, moi aussi j'espere voir beaucoup de gens là-bas(c'est presque sûr que je vais pouvoir faire le détour Wink )et ceux qui viennent pas, ben j'espere vous voir une prochaine fois, rien n'est impossible après tout.

viiiiiivement ce week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:42

Sonny a écrit:

Ps : Tatsuka tu vas dans ton profil tes preferences et tu coches que la signe apparaisse :p


Viv,vi je l'ai fait ><' Mais y'a pas moyen sa marche pas...


Sinon pour la sortie, j'espere voir le plus de monde possible! allez, faites un effort! Venez ne serait-ce que samedi!! :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:42

Pauvre Sonny :angry: ! T'inquiete donc pas Tetsuka je te rejete pas !xD C'est vrai ta 8ans Dark ? :whaaaat:





Very Happy stiiiiiiiiiiikers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:45

Bon arrêtez un peu le HS là :cold:

On est ici pour parler organisation :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:47

Et ce qu'il m'énerve c'est que tous les samedi et dimanche matin je suis pas la :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
schoupi
Elève à l'académie
schoupi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:49

je voudrais savoir, on sera combien, en ce moment, combien de personne ont déjà répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:08

yo, been a long long time^^

c pas sur du tout ke je vienne, mais si je viens j emoccupe de vous diriger dans paris, surout st-mich c ma deuxieme maison^^

sinon, comme je reviens de dominicaine, demain.....le retour, weh, sa va etre chian mais jpeu me debrouiller.

sinon j'ammenerai de la tizz et du tos (pour ceux ki savent pas cke c demandez a kkun de grand....)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
schoupi
Elève à l'académie
schoupi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:33

enchanté, et j'espere bien que tu saura nous guider, et si jamais tu viens pas, que quelqu'un sache nous guider, je veux pas me perdre dans paris^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:02

Blackdwarf à dis:

Citation :
yo, been a long long time^^

c pas sur du tout ke je vienne, mais si je viens j emoccupe de vous diriger dans paris, surout st-mich c ma deuxieme maison^^

sinon, comme je reviens de dominicaine, demain.....le retour, weh, sa va etre chian mais jpeu me debrouiller.

sinon j'ammenerai de la tizz et du tos (pour ceux ki savent pas cke c demandez a kkun de grand....)

EXITE LE LANGAGE SMS ET LA VULGARITE DE PLUS IL Y A DES MINEURS AVEC NOUS ALORS TES CLICS ET TES CLACS TU PEUX TE LES GARDERS

JE CONNAIS AUSSI PARIS RASSURE TOI

CE N EST PAS LE TOPIC DEBAUCHE ICI
:hellboy: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:42

Moi j'aimerais bien venir mais je sais pas du tous ou dormir :'(

Est ce que vous savez ou il y a un hotel pas trop cher et dans un quartier qui crain pas trop (la derniier fois que je suis venu a paris c'etais a pantin et le quartier crain carement ^^)

Et pis surtout j'ai pas envi de dormir dans la rue mdr (je l'ai fais une fois et c'est vraiment pas cool :beatbrick: )

Repondez vite que je puisse vous donner la reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:04

Yahh! J'suis dégouté! J'peux pas monter à Paris ce week-end, j'amménage à Tarbes (dans les Pyrénées pour ceux qui connaissent pas!). Donc, ça va être short pour passer faire un coucou aux NCTeam-member! :toosad: :cry1: :toosad:

J'suis trop blazé! Enfin... Amusez-vous bien et, s'il-vous-plait, pensez aux absents, prenez des photos et mettez les sur le Fofo :wink1:

Allez! BiZetteS à tous et bon week-end! :byebye:

Kyoshiro42
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:59

et pourquoi c'est jamais rendez vous nct a arras,vous pourriez dormir chez neji et navis,mais surtout claquer votre thune en manga ds mon magasin plutot que chez des inconnus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:41

ouais, on ferai des partie de bato jusqu'a pas d'heure. Par contre, coté parc d'attraction, c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:52

logicfun a écrit:
vous pourriez dormir chez neji et navis

Ca se fait pas de squattez chez les gens ^^

Vais trouver un hotel dans paris pret du metro et ca devrais le faire Very Happy

EDIT : ABUSER LES PRIX DES HOTELS A PARIS !!!! 50€ la nuit pour un lit simple :beatshot: , bon beh j'ai toujours pas de moyens de dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 1:29

c'est pas grave fire, on ira à la japan expo l'année prochaine, et on se trouvera un coin pour dormir :bigsmile:
si il faut on squattera chez des petits vieux :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:05

Hina-Chan, tu a pas trouvé des hotel pas trop cher pour firemax, ou d'autre personnes?

SInon pour ceux qui ne savent pas comment on vont aller a asterix ceux qui n'ont pas de voiture: voila comment: (je recopie le truc du parc asterix)

- Rejoignez la ligne B du RER
- prenez la direction Aéroport Charles de Gaulle jusqu'a l'arret "Aeroport Charles de Gaulle 1" (CDG1)
- A la sortie de la gare RER, dirigez-vous vers la gare routiere pour le depart de la navette CIF a destination du Parc. achetez votre billet
- A l'arrivé du parc, suffira dacheter le billet
- Dans ;a navette de retour presentez votre billet acheter a la gare routiere.

voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:25

Non je n'ai hélas rien trouver d'interressant... :pudency:

Je m'y remet :adore:
Revenir en haut Aller en bas
kréa
Elève à l'académie
kréa


Nombre de messages : 17
Localisation : pas tres loin de la toyunda
Date d'inscription : 13/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:38

O_o, une rencontre, c chouette ca, alors, g une proposition pour vous, comme vous ne le savez peut etre pas, mais, l'association epitanime ( http://www.epitanime.com ) organise pendant toute l'année et les vacances des karaokés le Samedi a son local, alors, si vous avez envie de vous defoulez la voix sur des génériques de mangas, pourquoi pas nous rendre une petite visite ^^

j'y serai pour vous acceuillir si il le faut

alors, le karaoké commencera officiellement vers 21h

sur ceux, bon week end a vous ^^

krea
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:15

/!\ alerte alerte pub avant 50 postes à l'horizon /!\

'sont malins les gens à ce que je vois :bigsmile: je croi que c'est le deuxième poste à pub sur ce topic LoL :beatplaster:
bon que fais-je? je suppr ou je laisse? hypo*
bah je laisse les autres s'en occuper :goutte:

sinon asterix je VEUX y aller mais ma cousine ne m'a toujours pas confirmé.. En plus après c'est pas fini reste l'étape de l'accord de mes parents LoL ayayayayayyyyy XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:17

kréa a écrit:
O_o, une rencontre, c chouette ca, alors, g une proposition pour vous, comme vous ne le savez peut etre pas, mais, l'association epitanime ( http://www.epitanime.com ) organise pendant toute l'année et les vacances des karaokés le Samedi a son local, alors, si vous avez envie de vous defoulez la voix sur des génériques de mangas, pourquoi pas nous rendre une petite visite ^^

j'y serai pour vous acceuillir si il le faut

alors, le karaoké commencera officiellement vers 21h

sur ceux, bon week end a vous ^^

krea

:bigsmile: ca peut etre cool Very Happy
c'est gratuit?

chika tu te debrouille! mais tu vien Very Happy avec ta cousine en plus sweetkiss:
CHIKAAAAAAAAAAAAAAAAAA :extremsexygirl:

sinon pour le moment on est a peu pres une douzaine :bigsmile: et ya la crème de la crème :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
kréa
Elève à l'académie
kréa


Nombre de messages : 17
Localisation : pas tres loin de la toyunda
Date d'inscription : 13/06/2006

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:34

alors, bien sur que c'est gratuit, et plus on est de fou, plus on chante fort xD

koi, fau poster 50 postes avan de faire de la pub ? je ne savai pas gomen gomen :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:33

Faut pas se facher, moi je suis un vieux de la vieille et ça faisait longtemps que j'etais pas revenu.....par contre changeons de ton et de police sinon ça va pas le faire,
1 j'etais dans un pays ou la connection coute cher, donc on ecrit vite.
2 Je suis mineur
3 Je ne force persone a faire quoi que ce soit, surout que je suis même pas sur de venir
4 Reste Peace.............

c'est cool que tu connaisses paris, je souhaitais juste faire profiter de ma connaissance de la capitale les NCTiens qui n'en sont pas tous originaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:00

c pas grave Blackdwarf
le plus important est que tu vienne avec nous ce week end :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Week End 26-27 Parc Asterix   Organisation Week End 26-27 Parc Asterix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Week End 26-27 Parc Asterix
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week-End Parc Asterix
» Japan Expo
» Le nouvel Astérix
» Astérix une fois :p
» astérix aux jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: