Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueilépisode 194 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

épisode 194

+7
Snoop
Marcius
Chignouze-sama
majin naruto
madara uchiha
Styx Uchiha
Teneten
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha

épisode 194 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:03

Citation :
D'ailleurs on sait que le 197 c'est l'anniversaire de Kakashi,et je vois bien dans cet épisode tous le monde donner des cadeaux a kakashi et là il dit
Vous me rappellez le plus beau cadeau que j'ai eu le sharingan et la il raconte Kakashi Gaiden ùais bon cela reste à confirmer en ayant les titres des prochains episodes on croise tous les doigts

:cold: mais nanana, le titre de l'episode 197 est Les onze de Konoha se rassemblent
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:15

madara uchiha a écrit:

vous croyez a wikipedia, j'abandonne :embarrassed:

Tu seras donc bien aimable de traduire :badsmile:
http://styx666.deviantart.com/
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi

Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:56

madara uchiha a écrit:
Citation :
D'ailleurs on sait que le 197 c'est l'anniversaire de Kakashi,et je vois bien dans cet épisode tous le monde donner des cadeaux a kakashi et là il dit
Vous me rappellez le plus beau cadeau que j'ai eu le sharingan et la il raconte Kakashi Gaiden ùais bon cela reste à confirmer en ayant les titres des prochains episodes on croise tous les doigts

:cold: mais nanana, le titre de l'episode 197 est Les onze de Konoha se rassemblent

Vas voir ici:

http://www.gaara-fr.com/index.php?start_from=7&ucat=&archive=&subaction=&id=&

Au lieu de parler essaye de tenir ta langue la prochaine fois quand tu ne sais pas :bigsmile:
Jo
Invité

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:44

Uchiha Itachi a écrit:

Vas voir ici:

Au lieu de parler essaye de tenir ta langue la prochaine fois quand tu ne sais pas :bigsmile:
hum et ?
il dit bien qu'il ne sait pas ^^

m'enfin c'est pas le sujet, parler de chose dont on ne sait rien ne changera rien au final Smile

ce topic et fait pour parler de l'épisode 194 et c'est tout Smile
donc pas de HS ou je close surtout que ceux là sont pire que les naruto Very Happy
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 12:51

Styx Uchiha a écrit:
madara uchiha a écrit:

vous croyez a wikipedia, j'abandonne :embarrassed:

Tu seras donc bien aimable de traduire :badsmile:

qu'est-ce que tu veux dire par la ??? :matrix:

Citation :
Vas voir ici:

Au lieu de parler essaye de tenir ta langue la prochaine fois quand tu ne sais pas

c'est toi qui ne sais rien, wikipedia on peut le changer comme on veut, c'est de l'intox et va voir ici : http://www.naruto-realm.com/index.php
ou meme le site japonais que j'ai mis, tu traduis avec google et tu veras va meme dans le site de narutofan.. alalalal l'anniversaire de kakashi est completement faux :smile:
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:05

Traduire quoi à ton avis ? Ton post :choler: ?

Mais il est vrai que je n'y avais pas pensé, à traduire avec google, désolée... Mais aussi ça ne t'aurait pas tué de le faire :cold:
De toute façon la traduction de Wikipédia est similaires à celle de Google, bien qu'elle annonce un ton beaucoup plus sombre pour l'épisode 198. Mais c'est peut-être une erreur vu qu'il n'a pas été capable de traduire le mot "Anbu"
http://styx666.deviantart.com/
madara uchiha
Elève à l'académie
madara uchiha

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:31

Styx Uchiha a écrit:
Traduire quoi à ton avis ? Ton post :choler: ?

Mais il est vrai que je n'y avais pas pensé, à traduire avec google, désolée... Mais aussi ça ne t'aurait pas tué de le faire :cold:
De toute façon la traduction de Wikipédia est similaires à celle de Google, bien qu'elle annonce un ton beaucoup plus sombre pour l'épisode 198. Mais c'est peut-être une erreur vu qu'il n'a pas été capable de traduire le mot "Anbu"

je l'ai dit au post precedent :bigsmile: , mais moi je parle de l'episode 197, Uchiha Itachi croit que c'est l'anniversaire de kakashi mais c'est faux.
et puis je peux pas tout faire, je suis un faineant comme shikimaru :bigsmile: , mais les episodes 198 et 199 sont bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épisode 194   épisode 194 - Page 2 Empty

épisode 194
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2