madara uchiha Elève à l'académie
Nombre de messages : 77 Age : 102 Localisation : dans l'estomac d'un serpent Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: épisode 194 Mar 25 Juil 2006 - 20:03 | |
| - Citation :
- D'ailleurs on sait que le 197 c'est l'anniversaire de Kakashi,et je vois bien dans cet épisode tous le monde donner des cadeaux a kakashi et là il dit
Vous me rappellez le plus beau cadeau que j'ai eu le sharingan et la il raconte Kakashi Gaiden ùais bon cela reste à confirmer en ayant les titres des prochains episodes on croise tous les doigts
mais nanana, le titre de l'episode 197 est Les onze de Konoha se rassemblent | |
|
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| |
Uchiha Itachi Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: épisode 194 Mar 25 Juil 2006 - 21:56 | |
| - madara uchiha a écrit:
-
- Citation :
- D'ailleurs on sait que le 197 c'est l'anniversaire de Kakashi,et je vois bien dans cet épisode tous le monde donner des cadeaux a kakashi et là il dit
Vous me rappellez le plus beau cadeau que j'ai eu le sharingan et la il raconte Kakashi Gaiden ùais bon cela reste à confirmer en ayant les titres des prochains episodes on croise tous les doigts
mais nanana, le titre de l'episode 197 est Les onze de Konoha se rassemblent Vas voir ici: http://www.gaara-fr.com/index.php?start_from=7&ucat=&archive=&subaction=&id=& Au lieu de parler essaye de tenir ta langue la prochaine fois quand tu ne sais pas | |
|
Jo Invité
| Sujet: Re: épisode 194 Mar 25 Juil 2006 - 22:44 | |
| - Uchiha Itachi a écrit:
Vas voir ici:
http://www.gaara-fr.com/index.php?start_from=7&ucat=&archive=&subaction=&id=&
Au lieu de parler essaye de tenir ta langue la prochaine fois quand tu ne sais pas hum et ? il dit bien qu'il ne sait pas ^^ m'enfin c'est pas le sujet, parler de chose dont on ne sait rien ne changera rien au final ce topic et fait pour parler de l'épisode 194 et c'est tout donc pas de HS ou je close surtout que ceux là sont pire que les naruto |
|
Nombre de messages : 77 Age : 102 Localisation : dans l'estomac d'un serpent Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: épisode 194 Mer 26 Juil 2006 - 12:51 | |
| - Styx Uchiha a écrit:
- madara uchiha a écrit:
vous croyez a wikipedia, j'abandonne
Tu seras donc bien aimable de traduire qu'est-ce que tu veux dire par la ??? - Citation :
- Vas voir ici:
http://www.gaara-fr.com/index.php?start_from=7&ucat=&archive=&subaction=&id=&
Au lieu de parler essaye de tenir ta langue la prochaine fois quand tu ne sais pas c'est toi qui ne sais rien, wikipedia on peut le changer comme on veut, c'est de l'intox et va voir ici : http://www.naruto-realm.com/index.php ou meme le site japonais que j'ai mis, tu traduis avec google et tu veras va meme dans le site de narutofan.. alalalal l'anniversaire de kakashi est completement faux | |
|
Styx Uchiha Sannin
Nombre de messages : 1811 Age : 32 Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^ Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: épisode 194 Mer 26 Juil 2006 - 13:05 | |
| Traduire quoi à ton avis ? Ton post ? Mais il est vrai que je n'y avais pas pensé, à traduire avec google, désolée... Mais aussi ça ne t'aurait pas tué de le faire De toute façon la traduction de Wikipédia est similaires à celle de Google, bien qu'elle annonce un ton beaucoup plus sombre pour l'épisode 198. Mais c'est peut-être une erreur vu qu'il n'a pas été capable de traduire le mot "Anbu" | |
|
| Sujet: Re: épisode 194 Mer 26 Juil 2006 - 13:31 | |
| - Styx Uchiha a écrit:
- Traduire quoi à ton avis ? Ton post ?
Mais il est vrai que je n'y avais pas pensé, à traduire avec google, désolée... Mais aussi ça ne t'aurait pas tué de le faire De toute façon la traduction de Wikipédia est similaires à celle de Google, bien qu'elle annonce un ton beaucoup plus sombre pour l'épisode 198. Mais c'est peut-être une erreur vu qu'il n'a pas été capable de traduire le mot "Anbu" je l'ai dit au post precedent , mais moi je parle de l'episode 197, Uchiha Itachi croit que c'est l'anniversaire de kakashi mais c'est faux. et puis je peux pas tout faire, je suis un faineant comme shikimaru , mais les episodes 198 et 199 sont bon. | |
|