Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilEpisode 164 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Episode 164

4 participants
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san

Episode 164 Empty
MessageSujet: Episode 164   Episode 164 EmptyVen 16 Déc 2005 - 0:16

Disponible chez Dattebayo oulaaaa!*

Dessins : vraiment pas grand chose à reprocher, seul Sagi fait moins "beau gosse" que dans le précédent, et Tenten est passée en 1 épisode du mode Tsunade au mode Sakura cpasmouaaaaa* L'animation revient efin à un niveau décent !

Musiques : Y en a pas beaucoup mais elles sont bien choisies, notamment le Repaire des Brutes qu'on n'avait pas entendu depuis un moment

Scénario : Toujours sans rapport avec l'intrigue du manga évidemment, avec toutefois une référence implicite à Sasuke à un moment... Pour le vieux schnock on le sent à trois kilomètres qu'il est louche Ahho*33 Le binoclard est blessé et s'enfuit... Naruto décide de faire cavalier seul (accompagné de Gamakichi et hum... Gamatatsu, un peu de déconnade ça fait pas de mal 34* ). Le noroimusha n'est autre que Sagi-dono lui-même et une petite surprise à la fin...

Bref y a vraiment du mieux, et le prchain épisode s'annonce prometteur ! Vous allez dire que je m'enflamme pour pas grand chose mais faut profiter quand on a droit à un temps soit peu de qualité zut à al fin badababdaba*

Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)

Episode 164 Empty
MessageSujet: Re: Episode 164   Episode 164 EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:13

Je comprends pas sérieux pk vous dites tous que tenten avit une forte poitrine dans le 163, j'ai rien remarqué de changer moi....
http://m3-corporation.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san

Episode 164 Empty
MessageSujet: Re: Episode 164   Episode 164 EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:19

Bah chai pas j'ai trouvé qu'elle était plus opulente que d'habitude moi dans le 163 huho258?

Enfin bref à mon avis le Kakashi qu'on voit à la fin c'est un faux, je sais pas trop comment mais j'en suis sûr 34* Naruto condamné à mort pour les anti-Naruto qui suivent pas les scans c'est une bonne nouvelle bouleeeet**
KrIsTy
Elève à l'académie

Episode 164 Empty
MessageSujet: Re: Episode 164   Episode 164 EmptyMar 20 Déc 2005 - 3:07

Pas grand chose à dire de plus... Sinon qu'effectivement la surprise est de taille respectable à la fin de cette épisode. Et enfin celà fait Une centaine d'épisode qu'il a appris cette technique et depuis le temps que je l'attendais je commencé à croire que l'auteur avait oublié qu'il savait la faire.

@++
saichen
Shadow Killer's
saichen

Episode 164 Empty
MessageSujet: Re: Episode 164   Episode 164 EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:24

pour kakashi c sur que c pas le vrai ^^
puisqu'il regrette que a cause de sa betise obito soit mort et que seu qui abandonne leur amis sont de la pire espéce ou un truc du genre donc....
Contenu sponsorisé

Episode 164 Empty
MessageSujet: Re: Episode 164   Episode 164 Empty

Episode 164
Page 1 sur 1