Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Jeu 6 Mar 2008 - 14:52 | |
| - gaara 94 a écrit:
- MOi c'est Dr. House que j'aime beaucoup d'ailleurs si quelqu'un eut me donner un bon plan pour pouvoir visionner des épisodes sur internet (à part Youtube et Dailymotion) ce serai plutôt cool !
Gaara, Tape steamax sur google, c'est le site d'un pote d'un de mes amis. T'as les trois premières saisons en français et la quatrième en VO sous titrée français. Par contre faut s'inscrire... t'as plusieurs séries et quelques films... font chier aussi, ils ont fermé beaucoup de sites de streaming, comme r4v3n ou gigistudio... Sinon mes séries préférées : Prison Break Docteur House How I met your mother Les simpsons Friends Desperate Housewives voilà voilà... | |
|
gaara 94 Senseï
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Derière mon PC Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Jeu 6 Mar 2008 - 20:25 | |
| - Shivangel a écrit:
- Mwahahaha bien sûr, je dois avoir ça en stock, en VF ou en VO ? :p
En VF j'aime beaucoup sa voix XD mais en VO sa me derange pas plus que ça ! Dark_Boudou@: Merki EDIT: Si je tape steamax sur Google je ne vois aucun lien vers un site de Streaming ! | |
|