| Vos meilleures séries | |
|
+80Godlike Séraphar ero-sanin yondai-sama ETO'O Evil NeSs kakashi-sempai Bestofmac34 Léa45 kura Dark_Boubou pein no doujutsu samaa alfa571 Hellfish Krom_95 purk1fry01 kakashi29 flox2 thelordtg Pooncha kakashi34 elmanouche daimadoshi sakura80 Cloud_ Zar Karubino-san Kioshi tomo Black Kiby Chiii mali-club Rocklee 8eme porte!! yoyo-77 Eric Cartman Lloyd_ Stitch50340 siegfried M3tr0iI) ikonoklaste Miss valand1l Kyoshiro42 demi-lune Akumetsu Guts-berserk Shivangel Projekt07 subaru ludO723 Ochiwan_Shinobi neo itachi Fad touchiro_renji excel Nävis Iorek Dark-Manga bboy974 Neo[F]abien-Sama Brogus full sharp.alchemist akatsuki le-rwa Akabane kobra Dark Uchiwa Clif Gclems ethi weenz Sandaime Sarutobi hokage NYS The stampede Noone Amatsu Mibu sidkakashi 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sidkakashi Jounin
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : sur ma grenouille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 18:05 | |
| C'est quoi vos meilleures séries?
les miennes sont 1. Stargate SG1 et Atlantis 2. le caméléon 3. smallville | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 20:03 | |
| 1. Newport Beach saison 1... 2.That 70'Show 3. 24H chrono
Il y a que ça... | |
|
| |
Amatsu Blatte ninja
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 20:16 | |
| J'adore Lost et j'attends la saison 3 avec impatience. J'attends également la saison 2 de Supernatural. En matière de classe, les 2 acteurs roXx ^^.
Ces temps-ci, je regarde Les 4400 saison 3, Charlie Jade saison 1 et Windfall saison 1.
J'ai aimé les premières saisons de Sliders et toute la saga Buffy et Angel.
Je suis sur M6 la série Desperate Housewives qui est plutôt sympa et bien faite au niveau de la trame. | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 21:03 | |
| mes series préférées sont; 1) stargate ( bien sur, c'est obligé ) 2) Cameleon 3) Grey's anatomy 4) Slider 5) Smallville Voilà des series que tout le monde connais mais qui sont excellente...
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 21:23 | |
| les expert et les expert de miami le cameleon columbo dark angel Lois et Clark | |
|
| |
NYS Elève à l'académie
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : a smallville (on m'apelle clark la ba) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 21:33 | |
| moi ca serai 1)prison break (serie american qui tue trop) 2)lost 3)cameleon 4)smallville | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 21:42 | |
| LOST!!!! Comment j'ai pu oublier de citer celui-là!! Mon esprit devait etre ailleur... | |
|
| |
Sandaime Sarutobi hokage Genin
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : Canyon Cosmos Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 23:31 | |
| mes serie preferées :
1- stargate sg1 2- les experts (las vegas) 3- fbi portes disparu 4- monk et oui jaime bien le style me jeter pas de caillou
voila enfin jsuis sur que jen oublie des tas d'autres ..... | |
|
| |
weenz Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Dim 25 Juin 2006 - 23:52 | |
| - tout les experts ^^ - newport beach - cameleon | |
|
| |
ethi Elève à l'académie
Nombre de messages : 74 Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Lun 26 Juin 2006 - 8:21 | |
| tout les experts tout les n-y toutes les séries dans ce genre sauf derick | |
|
| |
Gclems Chuunin
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Lun 26 Juin 2006 - 15:01 | |
| 01)The Shield 02)Battlestar Galactica 03)Doctor Who 04)Veronica Mars 05)How I Met Your Mother 06)FireFly 07)Lost 08)Deadwood
Ensuite je trouve que très peu de séries présentent un quelconque intéret donc je ne les classerai pas. Désolé pour ceux qui en aiment d'autres, mais se sont mes gouts ^^ | |
|
| |
Clif Chuunin
Nombre de messages : 343 Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+> Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Lun 26 Juin 2006 - 19:22 | |
| lost numb3r ( pas mal je trouve) smallville ^^ | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mar 27 Juin 2006 - 21:41 | |
| J'ai "découvert" une serie sur jimmy, sa s'appel "dead like me" elle est vraiment pas mal je la conseil a tout ceux qui veulent en decouvrir de nouvelle! Sinon ma préferé c'est Buffy (Sarah michelle Gellar Allisson hannigan etc...) | |
|
| |
kobra Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mar 27 Juin 2006 - 23:49 | |
| 1) smalville 2) lost 3) stargate sg1 4)le caméleon
et plein d'autre série que je regarde pour passer le tps | |
|
| |
Akabane Senseï
Nombre de messages : 589 Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer ! Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mer 28 Juin 2006 - 0:05 | |
| 1) Charmed (fin de saison pourris et prochaine qui a l'air bidon aussi domage) 2)Smallville 3)euh .... les 4400 | |
|
| |
le-rwa Elève à l'académie
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : liege (belgique) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mar 25 Juil 2006 - 4:52 | |
| il ya tellement de bonne series que choisir devient tres difficile. hum disons les experts (las vegas), NCIS, boston justice, newport beach, les freres scott et six pied sous terre j'aurais pu ajouter lost mais la saison deux est trop decevante
pour le fun je citerai aussi everwood, le monde de joan, grey's anatomy, plus belle la vie ( shame on me :-)
he oui, accro à la tele je suis | |
|
| |
akatsuki Elève à l'académie
Nombre de messages : 88 Age : 117 Localisation : chez toi Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mar 25 Juil 2006 - 16:20 | |
| POUr moi c est 1 er :New York , UNITER SPECIALE 2: SEx and the city 3:NIP/TUCK 4:Malcom 5:Desperate Housewives | |
|
| |
full sharp.alchemist Elève à l'académie
| Sujet: vos meilleures séries Mar 25 Juil 2006 - 20:23 | |
| daccord pour NCIS et les expert ,malcolm et lost | |
|
| |
Brogus Elève à l'académie
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mar 25 Juil 2006 - 21:21 | |
| -That 70's show -Desperate housewive -Lost That 70's show est vraiment une excellente serie, mais bon ca passe le dimanche soir vers 1h du mat maintenant (enfin le lundi matin du coup ).... | |
|
| |
Neo[F]abien-Sama SpongeBob Squarepants
Nombre de messages : 4190 Age : 36 Localisation : Dans un ananas dans la mer Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mer 26 Juil 2006 - 13:23 | |
| Lost Bob l'éponge et les Simpsons je kiff tout les 3 c'est trop enorme non? ^^ | |
|
| |
bboy974 Chuunin
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : entre ici et l'au-dela Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Mer 26 Juil 2006 - 13:38 | |
| smallville les frères scott NCIS | |
|
| |
Dark-Manga Genin
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans l'univers manga Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Jeu 27 Juil 2006 - 14:48 | |
| 1 - Smallville extraordinaire 2 - Columbo et puis malcolm | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Jeu 27 Juil 2006 - 15:30 | |
| Bon alors c'est chaud là parce que j'aime vraiment beaucoup de séries 1- Alias : des rebondissements scénaristiques de fou, beaucoup d'action, des acteurs/actrices classe, excellent 2- 24h Chrono : mêmes éloges que pour Alias, rythme haletant et retournements scénaristiques de dingues 3- Dark Angel : série absolument mythique pour moi, un univers post-apocalyptique vraiment intéressant, une intrigue qui devient hallucinante en fin de 2ème saison (à ce propos si j'avais les directeurs de la Fox entre les mains ils passeraient un très très mauvais quart d'heure, faire mourir une série aussi géniale en plein suspens alors qu'elle faisait des très bonnes audiences ), une perso principale sensationnelle et une foule de persos secondaires excellents (Logan, la copine de Max, le type de la boîte où bosse Max, les autres transgéniques série X, ) 4- Lost : découvert l'année dernière, une série excelente avec tous ces naufragés paumés sur leur île déserte, tout un tas de personnage très différents mais tous très intéressants avec chacun un passé très très fouillé, un régal 5- Stargate : pendant très très longtemps elle fut ma série fétiche, j'enregistrais tous les épisodes, une merveille absolue, malheureusement depuis 2-3 saisons la série perd de sa superbe, à cause du retrait d'O'Neill principalement, son humour débile et l'épisode mythique de la boucle spatio-temporelle resteront à jamais gravé, énorme 6- Despérate Housewife : découvert il y a peu là aussi, je suis devenu complètement fan, les 4 desperate représentent chacune un type de femme en particulier (romantique, vénale, un peu coincée et maniaque, mère au foyer possessive), il y a tout un tas de situations loufoques, c'est excellent 7- Nip Tuck : au début j'avais regardé par hasard, m'attendant à u clone d'urgences façon chirurgie esthétique, mais c'est pas ça du tout, j'ai été carrément surpris. En fai j'ai jamais vu une série où les personnages sont aussi "humains", c'est génial de voir une série où les persos ne sont pas en carton, il y a qu'à voir Christian Troy qui se la joue Don Juan invincible alors qu'il a une sensibilité presque maladive, voir les 2 facettes de sa personnalité constamment s'affronter et se superposer c'est magique. 8- N.C.I.S enquêtes séciales : je suis pas hyper fan des séries policières d'habitudes, enfin j'aime ça mais sans adorer non plus. Par contre NCIS bah, c'est NCIS quoi L'équipe d'acteurs est absolument sensationnel, je ris tout seul comme un crétin devant ma télé des fois tellement c'est délicieux à regarder, les piques entre Kate et Dinozo, la scientifique/gothique Abby, le médecin légiste rétro, Mac Guy le petit génie, et Gibbs bien sûr, la grande classe et terreur de l'équipe. La fin de la saison 2 m'a d'ailleurs profondément attrsitée, ça sera sûrement plus pareil après 9- Le caméléon : ça commence à dater mais j'adorais cette série, les nombreux déguisdements/métiers de Jarod, son humour, une histoire assez complexe, quel dommage que pas mal de questions restent en, suspens, même avec les 2 téléfilms faits après la fin de la série 10- Buffy : j'aimais beaucoup cette série, le contexte vampire/démon me faisait bien tripper et là aussi il y a une foule de personnages secondaires sensationnels, mon p'tit Spike, Willow, Alex, et d'autres encore, et pas mal d'humour aussi Bon euh je vais m'arrêter mà, ça commence à faire beaucoup
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
Dark-Manga Genin
Nombre de messages : 106 Localisation : Dans l'univers manga Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Jeu 27 Juil 2006 - 15:37 | |
| Dark Angel c est pas mal javais oublier Par contre alias faut vraiment aimer jai trrouver sa très très bof,il y a beaucoup d'actions mais lhistoire jaime pa tellement... | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos meilleures séries Jeu 27 Juil 2006 - 18:46 | |
| 1 : Malcolm 2 : Scrubs 3 : Lost 4 : Dark angel 5 : 24h, Alias, smalville, Buffy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos meilleures séries | |
| |
|
| |
| Vos meilleures séries | |
|