Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDemain : Fête des mères ! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demain : Fête des mères !

Aller en bas 
+14
LcM
The stampede
Iorek
cHiKaRu
Lloyd_
Tib-Tib
Meli
°Pan-Cake°
Mibu
Dark
hinata chan
hinata san
Su-chan
Elpheloes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:56

Marcius a écrit:
Ouais mais c'est joilies et sa sent bon...

Mais sa fane au bout de deux jours :cold: Et c'est pas hyper originale mais c'est l'intention qui compte :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 7:42

mes parents sont partis en vacances cette semaine, donc de toute façon c'est mort, et puis la fête des mères, c'est toute l'année, ça veut rien dire cette fête, genre t'es sympa un jour à l'année et le reste ben "la mandas a tomar por el culo"? pas terrible... les parents ils sont contents si tout va bien pour leur progéniture (les études, les amours, les amis, etc...) et qu'ils sont fiers de leur enfant et de son éducation, pas si on leur offre un truc dans l'année. bien sûr ça fait plaisir un cadeau surtout quand on est tout gamin, mais bon, voilà quoi, vous m'avez compris. Un cadeau est une chose, la reconnaissance en est une autre. Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, euh non, enfin si, c'est pas ce que je voulais dire. bref, je me suis emballé là, mais bon je ne suis pas tout net... au passage, maman si tu me lis, je t'aime, bonne fête, tout va bien pour la voiture (le reste aussi d'ailleurs) et tu verras mon bulletin comment il déchire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:24

Ah ben zut hier soir à la météo j'ai appris que c'était la fête des fleuristes et des vendeurs de parfum aujourd'hui.... de toutes manières j'oublie tous les ans :go:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:37

takatoukité a écrit:
les parents ils sont contents si tout va bien pour leur progéniture (les études, les amours, les amis, etc...)
Mon père s'en fout de mes amours et de mes amis.
Heureusement que là c'est la fête des mères.


BONNE FETE MAMAN ! JE T'AIME FORT sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:56

je lui ai achete un livre
tous les ans c'est la meme chose un parfum ou un livre oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:17

C'est mieux un livre.
Un parfum ça coute cher.

Moi je ne lui achète rien pour la fête des mères, et vu que son anniversaire c'est le 2 juin, je lui fais son double cadeau pour son anniversaire. Donc ça m'en fait moins cher.
pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain : Fête des mères !   Demain : Fête des mères ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain : Fête des mères !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE !!!!!
» Fête des péres
» Fête de la musique
» La fête de l'animation sur LILLE arrive
» Allons enfants de la patrie... Fête Nationale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: