Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOuverture facile - Page 8 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouverture facile

Aller en bas 
+29
tkotg
hinata san
Cloud_
Dark
°Pan-Cake°
Tib-Tib
Syl13
Iorek
Dark Pikachus
Mibu
monk
Essendi
The stampede
Kiby
Blackdwarf
Sakura
darknesss
Xhester
RaY
luffy
M3tr0iI)
manta
Thym
Satsuki
sanji
ban
ludo-kun
tentaculsman
Neo[F]abien-Sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Syl13
Cleaner HQ
Syl13


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:58

help?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:04

Ne demandez pas les réponses, ce serait dommage de continuer en sachant que ce n'est pas vous qui etes arrivé là.


Syl13, tu as les 2 images, tu peut donc faire ce que j'ai dit (c'était pas une blague), tu imprime les 2 images, tu découpe le blanc qui se trouve sur l'une d'entre elle, et tu fait ce qu'on a dit avant.

C'est dans le cas ou tu sache pas utiliser photoshop ou un autre, parce que normalement la t'a tout ce qu'il te faut.

Dark Pikachus a écrit:
ça y'est j'ai trouvé !
en fait firefox avait enregistré l'image en BMP, ce qui a tout faussé ...
Il est bizarre ton firefox, reconversion d'image automatique pour prendre 20 fois plus de place sur ton disque dur? badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:26

au passage : comment on fait avec photoshop pour superposer deux images (on fait le reste avec les calques) ?
ça doit être tout con car tout le monde le dit comme ça sans préciser, dans lles tutoriaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:32

Faire nouveau-->coller les 2 images, normalement un calque sera crée par image collée, ensuite on règle l'opacité du calque du haut, il devient transparent et on voit donc le calque en dessous.

Ouverture facile - Page 8 Photoshop7be

Bon y a mieux comme tuto mais la c'est pas vraiment le sujet, surtout qu'il y a d'autres moyen (notament paint je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:37

et c'est où "coller les deux images" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:42

Bon... je doit me mettre a réfléchir pour expliqer ça...

Tu dl les 2 images (A et B), tu ouvre A avec PS, une fois qu'elle est ouverte tu ouvre la deuxieme (B), quand la fenetre de la deuxieme apparait tu fait CTRL+A (séléctionne tout), puis CTRL+C (copier).

Tu va ensuite dans la fenetre de l'image A et tu fait CTRL+V (coller). Normalement, l'image B va se superposer en nouveau calque. Tu séléctionne B dans la liste des calques et tu réduit son opacité.

Pffiouf, pas simple d'expliquer ce genre de manoeuvre, faudrait que tu voie un tuto super expliqué pour la base^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:48

non c'est bon j'ai compris mais je sais pas si copier coller marche pour PS

bon pour l'énigme 27 ça a pas l'air dur mais j'ai la flemme je vais plkutôt cleaner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:50

Merci beaucoup Dark Pikachu....Je suis vraiment pas douée :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:19

Ouiiin je galère sur la 24...Dark Pikachus, Mibu Damos, un petit indice ne serait pas de refus SVP !!! ^^ Autant les quelques précédentes étaient pas trop durs mais celle-là....je patauge... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:27

Hé oué la 24. Ben je te donne indice, si t'a réussi la 27 tu devrai reussir celle-la :beatshot: :beatshot: .

Oki oki, ben déjà j'espère que t'a remarqué que les baguettes et les pains représente des signes particulier. Une fois que tu sais a quoi correspond ce langage tu dois essayer de le traduire, avec la traduction tu devra réfléchir a quoi ça correspond. Je sais c'est flou mais bon, je dirais que le plus dur (ou le plus évident qui sais?), c'est la partie ou tu dois trouver a quoi correspond la traductino que tu as trouvé^^. Bonne chance.

ps : c'est la que mes compétances de geek m'ont beaucoup aidé, avec la 27 ^^.

Moi j'en ai pas faite une seule aujourd'hui, dès que je pense a ce que je dois faire a la 34 ça me soule déjà, moi et les connaissance du pays nommé la france c'est pas mon point fort :amazed: .
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:35

M**** mais quel :beatshot: :beatshot:
Gomen Mibu Damos...en fait c'était pour la 25 que je voulais un pti indice...je me suis gourré :beatshot: :beatbrick: .
La 24 oui j'ai trouvé assez facilement. J'avais vu ça en cours au lycée en Maths^^
Gomen...gomen... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:39

Tain... Kiba35 ou comment faire faire aux gens des post long pour rien...

La 25 je t'aide pas, c'est la seule qui m'a vraiment pris la tete, j'ai perdu énoooorment de temps a ma tapper la tête contre le clavier, je me suis repassé ces centaines de fois les mots que je trouvait... je sais ça t'aide pas :bigsmile: .

Mais très franchement, je pense que tu dois réfléchir aux indices de l'aide, il y 3 parties a résoudre. Quand j'ai passé la première j'ai cru que c'était fini ben non, et de loin.

La première partie : juste un façon de voir le choses qui n'est pas correcte
La deuxième partie : Nabuchodonosor, Roi de Babylone, écrivez-moi cela en 4 lettres...
La troisième partie : faut revenir a la source pour trouver ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Syl13
Cleaner HQ
Syl13


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:12

dite, la réponse a la 20, c'est un animal?(le nom d'un animal)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:32

Non pas du tout (tain me suis retapé les niveaux jusque 20 :tired: ).

Il suffit pas de faire le truc des images superposées, tu dois aussi faire 2 autres opérations et elles sont du meme epyt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:35

Mibu Damos a écrit:
Nabuchodonosor, Roi de Babylone, écrivez-moi cela en 4 lettres...

"cela en 4 lettres" ? c'est ça ?
et ta troisième partie je vois pas de quoi tu parles, pour moi y'en avais que deux ...

pour la 27, les codes il faut les bappliquer dans quel sens ?
faut tout faire les conversions à la suite ? et pareil pour le mot dans l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:45

Je sais pas comment t as fait pour arriver a la 26 sans passer par la troisieme étape... Apres tout c est pas mes indices. et ça sert absolument a rien de mettre en evidence ce qui l est deja, laisse un peu les autres trouver par eux meme, si c était pas ça t aurait pas reussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:49

Hum...il me reste la 3è partie à résoudre...là je sèche. Mais bon je finirai bien par trouver...il me suffit de me servir de cette phrase :
Mibu Damos a écrit:
La troisième partie : faut revenir a la source pour trouver ses erreurs.
c'est bien ça ?
Mais la source, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:55

Tu en sais déjà trop, personnellement si j'avais pas fait ça tard le soir je pense que j'y aurais pas passé autant de temps. Mais je dois avouer que cette censored* censored* grrrrrr* de phrase m'avait trop soulé

Citation :
Database Error :
Stream not found
Argghhhh maudite phrase...

Dark Pikachus a écrit:
et ta troisième partie je vois pas de quoi tu parles, pour moi y'en avais que deux ...
Je suis pas fou^^, il y en avait 3
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:01

Mibu Damos a écrit:
Tu en sais déjà trop, personnellement si j'avais pas fait ça tard le soir je pense que j'y aurais pas passé autant de temps. Mais je dois avouer que cette censored* censored* grrrrrr* de phrase m'avait trop soulé

Citation :
Database Error :
Stream not found
Argghhhh maudite phrase...

Je te cache pas qu'elle me soule aussi cette phrase. Et dire que je dois me lever à 7h demain matin pour aller à mes 2h de cours (et oui j'ai cours pendant les vacs...mais que 2h pendant 2 semaines lol). Me connaissant je vais pas pouvoir me coucher avant d'avoir trouvé c'est a dire pas avant...au moins 2 ou 3 heures du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:16

ah ben pour moi ça c'est la deuxième étape, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:21

cette télé avec cette télécommande me saoûle, ça doit être tellement simple et tellement facile que je vois pas la solution, je vais laisser passer un jour et y revenir après :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:42

C'est sûr qu'elle est pas vraiment dure celle avec la télé.
Les indices devraient te suffir pour réussir non ? Gamma et Handysnap...ou alors c'est ton écran qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:48

Mais quel c**!!!! Je pensais que la 34 serait trop soulante et j'ai pas voulu continuer, et enfin de compte c'était plutot rapide :choler: , quand vous arriverez la ne soyez pas intimidé par la carte^^.

Go to 35--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:48

c'est possible j'ai un vieil ordi portable à moitié déglingué :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:02

Hum Iorek je te conseille d'imprimer ton ecran et de le coller dans paint puis tu tamises la lumiere... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture facile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture facile
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la page d'acceuil NCT
» Problème Photoshop: ouverture PSD
» Tuto banniere facile
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» Albert Camus - Classique mais facile à lire (un bon début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: