Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOuverture facile - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture facile

Aller en bas 
+29
tkotg
hinata san
Cloud_
Dark
°Pan-Cake°
Tib-Tib
Syl13
Iorek
Dark Pikachus
Mibu
monk
Essendi
The stampede
Kiby
Blackdwarf
Sakura
darknesss
Xhester
RaY
luffy
M3tr0iI)
manta
Thym
Satsuki
sanji
ban
ludo-kun
tentaculsman
Neo[F]abien-Sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Ouverture facile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture facile   Ouverture facile - Page 11 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:24

raaaaaaa jvien de passer la nuit sur le site et c'est vrai qu'il est bien simpa ^^
mais là jsuis completement bloqué au niveau 30 et je pete un plomb ya rien à faire ...
et le plus frustrant c'est de voir partout des commentaire du genre "ouais enigme facile mais sympatique" :hellboy:
bon je sais de toute facon ici ceux qui l'on fini vont me dire ce que j'ai deja vu sur le forum ouverture facile c'est à dire "penche toi bien sur la dame de coeur et repense bien à l'indice !!!!!" mais à vrai dire je me suis tellement penché sur madame que si je me penchait un peu plus je rentrer dans l'ecran

bon faut que j'arrete de pété un plomb jvait passer une journer tranquil une bonne nuit de sommeil et si demain je j'ai pas l'ilumination je croi que m'on avanture ouverture facil s'araitra là :embarrassed:

mais c'est clair que ya des enigme bien prise de tete quand meme ^^

edit : raaaaaaaaaaa ce quelle était simple cette enigme j'ai honte d'y avoir passé autant de temps :Ooh:
c'est vrai que defois il vaut mieu y reflechir à tette reposé parce que ce taper de l'ouverture facile toute la nuit c'est vraiment un coup à en devenir decadent :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture facile
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la page d'acceuil NCT
» Problème Photoshop: ouverture PSD
» Tuto banniere facile
» Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
» Albert Camus - Classique mais facile à lire (un bon début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: