Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueil0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max

+40
ludO723
°Pan-Cake°
Elpheloes
JmB
miss uchiwa
Ayame
sasuke uchiwa de konoha
Majin
galam
t0uFfman
Naruto-Bankaï
Ratatouille
Aada
crocs blancs
Meli
Tib-Tib
Su-chan
Takey
koclia
Cloud_
Dark
Gokusei
punisher
The stampede
full attitude
keenoa
Kiby
Dark Pikachus
hinata san
Iorek
tkotg
Ashford
Sat_sky
Lloyd_
Essendi
zygou
Marcius
Mibu
cHiKaRu
M3tr0iI)
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:48

The stampede a écrit:
hinata san a écrit:
on pourrait refaire le trucs des questions comme je sais plus quand ca avait plutot bien marché ... mais il y a pas grand monde la :what:

TIB TIB revieeennns :cry2:
vous ete comme des champignon dans votre classe on dirait
ce besoin incessant de se parasite les uns les autres pour vivre

:angry: c'est très inquiètant :cold:

Des champignons? Je préfère les fraises :beauty:
Si hinata san m'a cité c'est parce que la fois ou on a fait vérités/vérités j'avais été présente et plutot active dans le jeu d'autant plus qu'on se parle sur msn a coté.
Et je n'ai pas a m'expliquer, comme tu n'a pas a nous dire sa.

Sa peut etre vexant de se retrouver comme des intrus alors que sa fait pour certains beaucoup plus d'un mois qu'ils sont sur le forum.

Chacun est venu de sa propre iniative, certes des fois sa part en msn-like mais la plupart du temps ce n'est pas hyper long.

C'est tout :girl:

Edit: Vas y Lloyd_ fait nous part de ton sujet sinon on peut attendre le déluge pour qu'il y'en ai un...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:58

je vais attendre que Dark sorete, il n'a pas le niveau intellectuel requis @_@

bref, mon sujet, ce serait :

Que pensez vous de ce quie starrivé à Colubien, etseriez-vous capable de le faire ?

moi, je trouve que ce ne sont pas les jeunes qui sont en tort, mais le fait qu'ils aient pu accomplir ce qu'ils voulaient grace au système américain. jez trouve que ce qu'ils ont fait n'est pas dénué de sens, vu leur vie et leur état d'esprit; je pense que même si ce n'est pas pardonnable d'un point de vue adulte, ce pourrait être tout aussi bien compréhensible d'un point de vue adolescent
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:03

Colubien ? c'est qui ?
pas compris le traitre mot de ton post :cold: sauf la première phrase ^^ :choler:
http://darkichigo.free.fr
hinata san
Jounin
hinata san

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:04

tu peuc expliquer qui est colubiens je me sens un peu larguée la ...
ptetre qu'il faudrait que j'ecoute les infos, de temps en temps ... :what:
http://mistroisc.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:05

le dram de columbine est impardonnable pour differente raison pour moi c'est clair.
Mais faut pas se voile la face la societe studientive ne leur a pas laisser le choix. Quand on est instable mentalement et que l'on est rejeté il y a un moment ou ca pete resulta des mort .
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:08

Lloyd_ a écrit:

Que pensez vous de ce quie starrivé à Colubien, etseriez-vous capable de le faire ?

Tu veux dire Columbine^^
Euh je suis pas vraiment de ton avis, même si ils étaient manifestement pas bien dans leur tête, organiser un massacre dans son propre lycée et tuer plusieurs de ses camarades n'est vraiment pas du tout compréhensilbe. Adulte et adolescent...pour moi il n'y a pas de différence quand on est capable de faire un acte aussi horrible, même si ils avaient peut-être une raison.
Après j'avais pas vraiment apprécié le fait que tout le monde dise que c'était à cause de paroles de métal qu'ils avaient fait ça. C'est sur ils étaient pas bien, et c'était avant que tout le monde aurait du réagir pour les aider.
Mais le fait qu'ils n'étaient pas bien (je me répète mais tant pis) n'excuse pas le nombre de mort....

Moi je serai vraiment pas capable de faire une telle chose, même dans ma plus grosse déprime XD. Déjà je suis incapable de faire du mal à quelqu'un et je m'énerve jamais^^
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:14

la premier cause de mortalité chez les 15-25 ans dans les pays devellopé est le suicide, en principe c'est des cas isoler dont on a pas vent si on frequente des milieu normaux

pour la tuerie de columbin les gars voulait se donner la mort mais voulait mourir si je puis me permettre "heureux"
donc ils se sont venger sur leur principaux oppresseur; les membres de l'ecole. :cold:

pour ce qui ne savent de quoi il s'agit
v'la
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:23

Je me suis renseignée sur ce qu'était le massacre de Columbine (sur wikipedia) parce que je ne connaissais pas.
Par contre je connaissais le film Elephant qui en est inspiré et connaissais un peu pres le sujet.

Pour moi les circonstances ne justifient pas leur actes.
Comme dit kiba, meme si on est vraiment deprimé, bah en arrivé la c'est vraiment extreme et exagéré.

Certes je ne les connaissais pas mais comme c'est expliqué, cette solution n'etais pas la bonne.Et se mettre dans cet état, prouve leur "folie" (?).

Ils n'ont pas a mettre les autres sociétés responsable de ce massacre, car ils etaient responsable de leur actes, et ils ne pouvaient pas etre influencé a ce point, a la base il devaient qu'en meme etre tres mal.

Je ne m'imagine meme pas faire sa.
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:28

Faut comprendre que la depression et le petage de plomb sont des phenome qu'on ne dompte pas mais qui nous manipule.
Dans ces moment la rien ne peut t'arreter je te le souhaite pas.
Faut ce dire que qqu de censser est incapable de comprendre les gens qui sont au bout du rouleau.
d'ailleur uns chose que je comprend pas c'est ceci ca me parrait tellemnt irreel .
deso je me suis tromper de lien c'est la
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suicide

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 1:30, édité 1 fois
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:30

mais ce sont des adolescents comme toi et moi, qui étaient ni populaires, ni rejetés. Et nbe me dis pas que t'as pas d'habitudes bizarres, de temps en temps.

Ils ont fait ce que nombreux d'entre leurs camarades avaient, je pense, gardé enfoui au plus profond d'eux mêmes.

Je pense, que moi je pourrais le faire. Ca veut dire, que je ne vais pas le faire, mùais si je devais chois sir soit ca, soit le suicide, je prendrais le massacre.

Et je tuerais en premier mes amis.

Je suis fous. Faut que j'arrete le flood :surrender:

------

edit: the stampede, c'est pas que tu peux pas comprendre, c'es que c'est totalement un autre monde !Les japonais ne comprendront jamais pourquoi on avait toutes cxes extravagances, cachotteries, décences et décadences dans les cours du 18° siècle (italie, prusse, france....)

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 1:33, édité 1 fois
The stampede
Sannin
The stampede

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:32

Lloyd_ a écrit:

Je pense, que moi je pourrais le faire. Ca veut dire, que je ne vais pas le faire, mùais si je devais chois sir soit ca, soit le suicide, je prendrais le massacre.

Et je tuerais en premier mes amis.

mais non je peu te comprendre
si j'ai a ma disposition des armes :go: le massacre :canny:
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:38

Je pense qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir même quand on est au fond du gouffre. C'est Onizuka qui a raison, le suicide c'est de la merde!!
Moi entre suicide et massacre je choisis rien, j'essaye de m'en sortir même si je suis tout seul. Je suis pas du genre "si je tombes j'enmène tout le monde avec moi" ^^
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:46

Tu dis ca, mais tu pourras jamais penser avec toute ta tête alors que t'es au fond du gouffre; Ca t'es jamais arrivé de te trouver au fin fond d'une merde extraordinaire, et de te dire 1 semaine plus tard que finalement, tu pouvais t'en sortir facilement. Sauf que là, t'avais pas de volonté....
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:46

A the stamp: Je peux comprendre le fait qu'il n'avait plus toute leur tetes, qu'ils étaient completement souffrant et a part.Je le comprend d'ailleurs.Mais cela ne veut pas dire que je le pardonne.

A lloyd_: Je suppose qu'en disant adolescant tu me parlais parce que the stamp et plus grand^^
Justement, dans ce que j'ai lu meme si ils faisent parfois office de tetes de turcs il n'avaient pas l'air si rejeté de la societé que sa d'autant plus qu'ils avaient des amis.
Si ils etaient les tetes de turcs, ils pouvaient s'en sortir par d'autre moyens en commencant par l'aide de leur amis ou se révoltait d'une autre maniere.

Par contre quand tu me dis "ne me dis pas que tu as des attitudes bisarres de tmps en tmps" je te repondrais que pour moi bisarre est plus souvent une caracteristique positive que négative.Et c'est relatif car la bisarrerie pour moi sors de la normale.
Meme si pour moi le mot normal ne devrait pas exister, il represente les criteres imposés par la sociétés, ou nos habitude.Quand il y'a quelque chose qui sors des habitudes ou des criteres de la société et qui ne laisse pas indifferent, on appelle sa quelque chose de bisarre le plus souvent.

En général quand on me dit que je suis bisarre, je prend sa bien.Quand on me dit que j'ai des habitudes bisarres je ne prend pas sa mal, maintenant tout dépend de la personne.Hors je ne te connais pas donc je sais pas si tu a voulu dire que je devais surement avoir des habitudes négatives ou positives.

MOi je le prend comme positif, hors leur habitudes a eux, était pour moi, certes leur genre et je le respecte, mais quand ils en viennent aux meurtres il n'y a plus de respect.

Et je ne tuerai pas mes amis!

Pour ce qui est des pratique japonaise, c'est plutot déroutant.
Mais pour le Japon je comprend un peu plus, car ce pays a des moeurs totalement differents, des habitudes et coutumes qui nous sont etrangeres.
Certes je n'approuve pas surtout quand c'est les amis qui doivent trancher leurs tetes, mais sa m'etonne moins.

La plupart du tmps il s'agit de sa propre vie, ils en font ce qu'ils veulent meme si c'est un peu extreme.
Mibu
Cleaner HQ
Mibu

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:51

Je ne m'exprimerais pas sur un sujet dont je ne peux meme pas imaginer l'étendue.

Par contre, c'est évenement a aussi marqué un point important, j'ai enfin aprouver Manson. Quand on lui a demandé ce qu'il aurait dit a ces gars il a juste répondu qu'il aurait rien dit, mais qu'il aurait écouté.

Bon après est-ce qu'il le pense chui pas sur, mais ça fait quand meme réfléchir et c'est le plus important.
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:55

Mibu Damos a écrit:
Je ne m'exprimerais pas sur un sujet dont je ne peux meme pas imaginer l'étendue.

Par contre, c'est évenement a aussi marqué un point important, j'ai enfin aprouver Manson. Quand on lui a demandé ce qu'il aurait dit a ces gars il a juste répondu qu'il aurait rien dit, mais qu'il aurait écouté.

Bon après est-ce qu'il le pense chui pas sur, mais ça fait quand meme réfléchir et c'est le plus important.

Au moin sa reponse a de la classe et du réfléchi.

Certes on ne peut pas vraiment s'exprimer sur ce sujet car on ne connait pas toutes les circonstances.
Je me suis exprimée sur ce que je savais de l'histoire tout en sachant que je ne connaissais qu'un bref résumé.

De toute facon meme si on etait dans l'histoire, a moins qu'on soit dans la tete des deux adolescent on aurait surement pas pu les comprendre.

Lloyd tu dis qu'on ne peut pas les comprendre parce qu'on dit que c'est impardonnable, mais sa ne sert a rien de dire que tu trouves sa comprehensible car toi non plus tu n'a pas ete dans cet état.(je ne te le souhaite pas non plus).
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:56

Mibu => Manson est un type brilatn, pas un énergumène qui se tatoue en chanatnt de la musqie. mêm si ladite musique est géniale.

Tib => le problème, c'est qu'en Amérique, on pense beaucoup au cadre, et à la normalité, dès que tu fas quelque chose de bizarre, tu le prends bien par rapport à ton entourage. Imagine le connard de base quyi te regarde d'une manière à lui filer un poing, en te disant que t'es bizarre. t'as une pression psuchologique forte. Suppose ensuite que ledit connard soit extremeent populaire dans le bahut. Alors les autres te regarderont d'une autre manière; et tes "amis" éviteront de trop te voir, pour éviter d'être classés dans le même sac que toi. après, des Amis, j'en ai pas vraimane,t donc je epux pas dire.

mais quand tu apparais comme quelqu'un de bizarre aux yeux de la mauvais personne, alors ca peut dégénérer et finir en bain de sang.

edit: pardon pour ma frappe de merde, mais je suis trop fatigué pour revéirifier mes piosts et mon clavier pue trop.
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:59

Lloyd_ a écrit:
Mibu => Manson est un type brilatn, pas un énergumène qui se tatoue en chanatnt de la musqie. mêm si ladite musique est géniale.

Tib => le problème, c'est qu'en Amérique, on pense beaucoup au cadre, et à la normalité, dès que tu fas quelque chose de bizarre, tu le prends bien par rapport à ton entourage. Imagine le connard de base quyi te regarde d'une manière à lui filer un poing, en te disant que t'es bizarre. t'as une pression psuchologique forte. Suppose ensuite que ledit connard soit extremeent populaire dans le bahut. Alors les autres te regarderont d'une autre manière; et tes "amis" éviteront de trop te voir, pour éviter d'être classés dans le même sac que toi. après, des Amis, j'en ai pas vraimane,t donc je epux pas dire.

mais quand tu apparais comme quelqu'un de bizarre aux yeux de la mauvais personne, alors ca peut dégénérer et finir en bain de sang.

Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais je l'ai dit, quand je disais que je comprenais cela impliquait que je prenais en compte ce cas de figure.Mais meme si je prend en compte ce qu'a de figure et que je puisse un peu le comprendre meme si je ne suis pas dans l'histoire, je ne le pardonnerai pas.Cela ne veut pas pour autant dire que je les déteste, je ne le pardonne pas c'est tout.
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:03

et c'est bien ce que j'ai dit. on peut le comprendre, mais peut être pas le pardonner; moi je le pardonne, parce que, même si ca ne doit plus être fait, c'est quelque chose qui est d'une certaine manière méritée. tu pètes pas un plomb parce que ton pote t'a lancé une craie. ca doit être soit un profon d dérangement psychologique, et dans ce cas, on ne put pas comprendre et donc en aucun cas émettre de jugement, soit c'est une pressxion et une terreur telles que ca te fait craquer.
Mibu
Cleaner HQ
Mibu

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:06

Manson est loin d'etre brillant, c'est juste une star dont les paroles pourraient etre celle de n'importe qui, mais qui a la chance de pouvoir communiquer via les médias.

Sinon oui je pense aussi qu'on ne peut rien dire sur ce qui s'est passé, y réflechir peut-etre mais c'est pas vraiment la peine d'essayer de comprendre ce qui leur est arrivé.

J'en connais pour qui l'école doit etre pire que l'enfer, mais de là a savoir qui serait pret a les aider... On a chacun nos fesses a surveiller faut pas croire mais une école ça n'a rien de joyeux.

Comme dirait ma mère... "élijas bien tu amigos!!",... heu ça veut choisi bien t'es amis :beatbrick: , et n'hésite pas a en trouver Very Happy, ça fait passer le temps...

Sinon ben un jour tu te ramène avec une kalash... d'ailleur le fameux gars en question il me fout les boules...vu l'année qu'il a passé... hem ne parlons de pas de malheur.
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:14

Mais la vie est importante!

Peut etre pas pour tout le monde mais pour moi elle l'est.
Je sais pas, quand on né sur Terre, certes on ne sait pas d'ou on vient ni pourquoi ni comment et meme quand on meurt on ne le sait pas.
Seulement j'estime qu'au point ou on en est autant la vivre cette vie car de toute facon on mourra.
Seulement la difference entre vivre jusqu'a la fin et mourir par des personnes qui ne sont pas bien psychologiquement, c'est que quand tu vis jusqu'a la fin tu te dis qu'au moins tu as vu ce qu'il y'avait avoir.Tu a surmonté des epreuves, ressenti, appris, aimé ect tout en vivant.
Tu fais des erreurs aussi, et la plupart du temps tu ne t'en rend compte qu'apres les avoir commise, mais au moins tu t'en rend compte.

Tout sa pour dire que ces deux adolescents, je ne leur pardonne pas car de décider de la mort de personnes qui ont plus agi par betises que mechanceté, c'est horrible.
Ne serait ce que l'acte de tuer dans de telle condition.
Je ne sais pas l'expliquer mais meme si je peux les comprendre je ne leur pardonnerai pas d'avoir tué des personnes.

Et toi je ne te comprend pas quan dtu dis que tu commencerai pas tes amis!A ce moment la ne les appelle pas "amis".
Et puis ne nous dit pas qu'on ne sait pas ce qu'on ferait puisqu'on n'est jamais arrivé dans une telle situation alors que toi tu sais deja ocmment ut reagirai.

Quand je dis que je ne pourrais meme pas m'imaginer faire sa, c'est que je me connais assez pour le savoir.
Certes je pourrait tomber en dépression mais il faudrait qu'il y'est un grand évenement, et meme si j'en venais a commettre un tel acte, je ne demanderai pas aux personnes de me pardonner, mais juste de me comprendre.Et a la limite si elles n'essayent pas, tant pis.
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:18

Tib-Tib a écrit:
Mais la vie est importante!

Peut etre pas pour tout le monde mais pour moi elle l'est.
Je sais pas, quand on né sur Terre, certes on ne sait pas d'ou on vient ni pourquoi ni comment et meme quand on meurt on ne le sait pas.
Seulement j'estime qu'au point ou on en est autant la vivre cette vie car de toute facon on mourra.
Seulement la difference entre vivre jusqu'a la fin et mourir par des personnes qui ne sont pas bien psychologiquement, c'est que quand tu vis jusqu'a la fin tu te dis qu'au moins tu as vu ce qu'il y'avait avoir.Tu a surmonté des epreuves, ressenti, appris, aimé ect tout en vivant.
Tu fais des erreurs aussi, et la plupart du temps tu ne t'en rend compte qu'apres les avoir commise, mais au moins tu t'en rend compte.

Tout sa pour dire que ces deux adolescents, je ne leur pardonne pas car de décider de la mort de personnes qui ont plus agi par betises que mechanceté, c'est horrible.
Ne serait ce que l'acte de tuer dans de telle condition.
Je ne sais pas l'expliquer mais meme si je peux les comprendre je ne leur pardonnerai pas d'avoir tué des personnes.

Et toi je ne te comprend pas quan dtu dis que tu commencerai pas tes amis!A ce moment la ne les appelle pas "amis".
Et puis ne nous dit pas qu'on ne sait pas ce qu'on ferait puisqu'on n'est jamais arrivé dans une telle situation alors que toi tu sais deja ocmment ut reagirai.

Quand je dis que je ne pourrais meme pas m'imaginer faire sa, c'est que je me connais assez pour le savoir.
Certes je pourrait tomber en dépression mais il faudrait qu'il y'est un grand évenement, et meme si j'en venais a commettre un tel acte, je ne demanderai pas aux personnes de me pardonner, mais juste de me comprendre.Et a la limite si elles n'essayent pas, tant pis.

Ben alors là je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai rien à rajouter tu as tout dit^^
Je peux m'en aller maintenant XD. (un peu crevé en ce moment moué)
Bonne nuit à vous!!!
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:29

Raaah, je suis entrain de lire les death notes et vos posts super longs :beatbrick:

Bref, je voulais dire que selon toi, tib, la vie est quelque chose de superbe, qui doit durer le plus longtemps possible. mais si la vie était aussi le summum de toute chose éphémere, si on pensait que quel que soit l'instant, quand tu meurs, tu prenses au passé et pas au futur, tu ne te réfugies jamais dans l'avenir, c'est le passé qui te garde, et dans le cas d'Eric et Dylan, ils étaient et prisonniers de leur mental (d'apres ce que j'ose déduire), et priosnniers d'une société qui les penchaient à faire ce genre d'actes.

Est-ce que sur CS, tu t'es déjà dit que la balle que tu venais de tirer avqait abattu un pere de famille et que qautres orphelins venaient de rejoindre la longue liste de ceux déjà existants ? Non , normal/ Tu t'es juste dit. Super, j'ai gagné, et je vais remporter le round.
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:30

Hum,effectivement,c'était un drame.

Moi non plus je ne suis aps trop d'accord avec Tib Tib...

Tib-Tib a écrit:

Oui c'est horrible,mais tu vois,ces deux jeunes,eux,n'avait pas la notion de la vie et de la mort à ce moment la,un peut comme un nouveau né.Il s'en fout un peut quand même.Mais leur pardonner quoi vraiment?De fouttre leur vie en l'air,Mais Tib,il n'était pas dans le monde réelle à ce moment là!

Je ne dit pas qu'ils étaient sous effet de drogue (d'ailleur,j'en sais rien) mais faire un massacre dans un bahut,c'est quand même être aps très bien dans sa tête à un moment!

Tib-Tib a écrit:
Certes je pourrait tomber en dépression mais il faudrait qu'il y'est un grand évenement, et meme si j'en venais a commettre un tel acte, je ne demanderai pas aux personnes de me pardonner, mais juste de me comprendre.

Alors la,bonne chance!

Dit toi que dans ce monde,ya beaucoup de crétin du genre:

"les gens fous,en prison!"

Et bien sur y'en a d'autre qui ne sont pas comme ça!

Alors,va aller voir les gens après avoir tuer plein d'ados et autre dans un bahut et leur demander de te comprendre...~~> :beated:

Et puis tu sais,dans un sucide,tu t'en fout de tout.De faire de la peine ou pas au autre,de comment sa va être quand tu crève... etc...

Dans ces moments là,tu ne pense plus qu'a une seul chose, partir pour toujours.

Alors tu pense bien que le fait d'être né sur la terre et avoir un destinée et tout le tralala,et bin la,c'est aussi important de savoir si demain tu te verra dans la glace de ta salle de bain.

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 2:35, édité 1 fois
http://cookiecandypowaa.frbb.net
Dark
Membre de l'ANBU
Dark

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:34

J'ai pas posté parce que j'avais pas envie de parler de Columbine mais...j'vais me coucher donc je poste

bye :bigsmile:
http://darkichigo.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max - Page 32 Empty

0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant