| 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max | |
|
+40ludO723 °Pan-Cake° Elpheloes JmB miss uchiwa Ayame sasuke uchiwa de konoha Majin galam t0uFfman Naruto-Bankaï Ratatouille Aada crocs blancs Meli Tib-Tib Su-chan Takey koclia Cloud_ Dark Gokusei punisher The stampede full attitude keenoa Kiby Dark Pikachus hinata san Iorek tkotg Ashford Sat_sky Lloyd_ Essendi zygou Marcius Mibu cHiKaRu M3tr0iI) 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:24 | |
| \o/ ouvert \o/ ouvert \o/ ouvert \o/ Un topic pour les résultas pas mal mais comme l'as dit the stamp ça me fait froid dans le dos Moi je pensais à un topice où on posterait nos photos étant enfant genre 4ans et tout comme c'est mimi LoL nan oublié ce délire XD Sinon bouuuuhh M3 je savais pas que tu fumais.. bouuhhh t'es déscendu d'un cran dans mon estime LoL You smoke you stink!oh lala je suis à la traineEdit: moi j'ai même pas commencé le code LoL XD
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:28 | |
| Et moi je trouve ça marant l'idée de poster des photots de nous quand on était tout p'tit, enfin j'suis pas un exemlpe j'suis toujours partant pour les idées tordues C'est quoi c't'histoire de fumage de M3tr0iI), j'suis trop à la traîne moi | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:29 | |
| Les photos bébé ont les a pas sur l'ordi on avait pas l'ordi a ce moment (quoique moi je suis né avec un clavier dans les mains mais bon XD)
Sinon oui je fume, mais je ne suis pas dépendant, et je fume modérément je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça. Comme souivent vous préférez les chiffres a la parlotte je dirais que ca dépend. Déja en soirée ca varie de 0 à 10 (10 c'est quand je vais pas bien XD). Mais sinon en général c'est par période. Ya 4 mois j'en avais fumé 2 paquets en 1 mois et la ca fait 3 mois j'ai rien clopé donc ca va ...
Enfin bon ca y est je reraconte ma vie XD donc je m'arrête XD
Quand on compare avec les clopeurs ou ludo-kun avant je suis le saint ange moi XD | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:30 | |
| c'est pas un problème que les photos soient pas sur le PC, ça se scanne sans problème Tu serais pas en train de chercher de mauvaises excuses | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:34 | |
| LoL K.Iorek.. exactement!!! Moi j'ai plein de photo de moi étant petite SCANEEE!!!! et les ordis, si ça existait déjà mais pas comme on le connais maintenant | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:36 | |
| Oui pask'en fait quand j'étais petit.... J'étais PETIT !
Superbe chute ! ^^
Non sérieusement ca me soule de scanner une image >.< et puis j'ai pas trop envie qu'on me vois petit tout nu XD (voila quand j'était petit j'était toujours tout nu XD) | |
|
| |
Iorek Kage
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Jeu 1 Juin 2006 - 23:42 | |
| bouh, bouh, bouh, mauvaise foi et mauvaise excuse T"essayes de nous faire croire qu'il existe aucune photo de toi normale en étant petit ? J'en metterais bien une de moi et de Ly quand on était à l'école primaire un de ces jours, on se ressemble comme 2 gouttes d'eau | |
|
| |
Marcius Kage
Nombre de messages : 5009 Age : 35 Localisation : dtc... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Ven 2 Juin 2006 - 3:03 | |
| Bon, ba y a plus personne, donc je vais me coucher... | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Ven 2 Juin 2006 - 3:14 | |
| roooh lala on poste pas sur ce topic juste pour dire que l'ont vas se coucher ça sert à rien alors porchain poste de ce genre hop hop hop... | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Ven 2 Juin 2006 - 3:24 | |
| hop hop hop .... au lit ? XD On dirait ma mère XD
Bon sinon j'aurais une 'tite question : personne n'aurait le tout 1er album de SOAD ? je le cherche en vain depuis qques heures... Jvais demander rubrique SOAD j'aurais plus de blo suremnet XD | |
|
| |
hullabaloo Chuunin
Nombre de messages : 276 Localisation : dans un empire sans soleil... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Sam 3 Juin 2006 - 23:42 | |
| incroyable !!! personne a posté ici hier soir !!!! bon ba je me lance pour ce soir. j'ai une petite idée de sujet pour débuter la soirée : est-ce que vous bossé cet été ? si oui, dans quoi ?
perso, j'ai un taf pour aout déjà. je fais animateur-accompagnateur pour un séjour avec des personnes handicapées. sinon j'aimerais taffer dès maintenant, je sais pas trop encore dans quoi : livreur de pizza ou au pire mac dal (ça ça me fait chié mais j'ai over besoin de thunes).
voilà, à vous...
j'ai oublié de vous dire : si vous cherchez un taf, ils recherchent encore du monde pour les séjours handicapés. dites moi si ça vous intéresse (pas besoin de diplome)
Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
koclia Chuunin
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Sam 3 Juin 2006 - 23:46 | |
| Comme d'hab, étant mineure et gna gna gna tu-peux-pas-travailler-on-peut pas-te-déclarer-aux-impots-c'est-nul-pour-les-assurances.
Je vais me rabattre sur le très pénible et mal payé adorable travail qu'est la garde d'enfants. | |
|
| |
Kiby L'Arcobaleno
Nombre de messages : 3396 Age : 38 Localisation : DTC =) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Sam 3 Juin 2006 - 23:59 | |
| Moi je bosse pour SFR pendant la coupe du monde de foot^^ Je suis hôte pour présenter au gens ce qu'est la téléphonie 3G, et les matchs en direct sur le portable. Sinon en juillet je bosse soit dans un camp de vacances, soit pour la mairie de ma pitite ville^^ (je suis pris dans les 2 donc il faut choisir :p :p) J'ai vraiment eu de la chance cette année de trouver plein de boulot^^ | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:08 | |
| bon sujet man ben moi perso, c'est mon dernier week-end sur le fofo car je commance mon job d'été dès mardi. (j'entend déja les pleures de tous les membres du fofo et je leur dirai une seul chose: non mes frères!! ne pleurez pas, je reviend à la rentré) après cette séquence émotions je vais vous dire où je boss. en ce moment, j'habite à bdx pour mes études, mais mes parents(et moi aussi) habitent sur la cote girondine, près de lacanau pour ceux qui connaissent. et donc cet été je retourne chez moi pour bosser dans un camping(aucune plésenterie en rapport avec un certain film ne sera tolairé). je suis placeur. mais qu'est-ce qu'un placeur me direz vous. et bien un placeur c'est quelqu'un qui trouve un emplacement pour les gens qui viennent au camping. description de ma journée type depuis 3 saisons maintenent: -levé 7h45 -embauche à 8h -puis je prend mon pti dej avec les collègues et je lis des magasines et je discute en attendant qu'un client se pointe -débauche à 12h -je mange puis je dors car j'ai fait la fète la veille -je rembauche à 15h -bon ben comme le matin: je glande en attendant les clients -fin de la journée à 19h -je mange -je dors un chouilla -je prend l'apéro -je me douche -je sors me mettre la race -je ba**e (sa dépend des soirs ) -et je vais dodo vers 4h-5h en général. et voilou PS pour koclia: pour avoir un emploi saisonié, pas besoin d'être majeur. moi j'ai commancé à 16ans.
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 0:11, édité 2 fois | |
|
| |
Iorek Kage
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:17 | |
| - hullabaloo a écrit:
- incroyable !!! personne a posté ici hier soir !!!! bon ba je me lance pour ce soir.
j'ai une petite idée de sujet pour débuter la soirée : est-ce que vous bossé cet été ? si oui, dans quoi ?
perso, j'ai un taf pour aout déjà. je fais animateur-accompagnateur pour un séjour avec des personnes handicapées. sinon j'aimerais taffer dès maintenant, je sais pas trop encore dans quoi : livreur de pizza ou au pire mac dal (ça ça me fait chié mais j'ai over besoin de thunes).
voilà, à vous...
j'ai oublié de vous dire : si vous cherchez un taf, ils recherchent encore du monde pour les séjours handicapés. dites moi si ça vous intéresse (pas besoin de diplome) ouais moi ça m'intéresse assez, j'ai rien trouvé | |
|
| |
Tib-Tib Jounin
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:18 | |
| - Gokusei a écrit:
- PS pour koclia: pour avoir un emploi saisonié, pas besoin d'être majeur. moi j'ai commancé à 16ans.
Le truc c'est qu'elle n'a meme pas seize ans Pour ma part je dirai comme koclia, à savoir "tu-peux-pas-travailler-on-peut pas-te-déclarer-aux-impots-c'est-nul-pour-les-assurances." Sauf que moi je fais meme pas de baby sitting ><' Et puis pourquoi bosser en vacances quand on a mon age?Sa s'appelle du mazochisme... | |
|
| |
Kiby L'Arcobaleno
Nombre de messages : 3396 Age : 38 Localisation : DTC =) Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:20 | |
| - Gokusei a écrit:
- bon sujet man
ben moi perso, c'est mon dernier week-end sur le fofo car je commance mon job d'été dès mardi. (j'entend déja les pleures de tous les membres du fofo et je leur dirai une seul chose: non mes frères!! ne pleurez pas, je reviend à la rentré) après cette séquence émotions je vais vous dire où je boss.
en ce moment, j'habite à bdx pour mes études, mais mes parents(et moi aussi) habitent sur la cote girondine, près de lacanau pour ceux qui connaissent.
et donc cet été je retourne chez moi pour bosser dans un camping(aucune plésenterie en rapport avec un certain film ne sera tolairé). je suis placeur. mais qu'est-ce qu'un placeur me direz vous. et bien un placeur c'est quelqu'un qui trouve un emplacement pour les gens qui viennent au camping.
description de ma journée type depuis 3 saisons maintenent: -levé 7h45 -embauche à 8h -puis je prend mon pti dej avec les collègues et je lis des magasines et je discute en attendant qu'un client se pointe -débauche à 12h -je mange puis je dors car j'ai fait la fète la veille -je rembauche à 15h -bon ben comme le matin: je glande en attendant les clients -fin de la journée à 19h -je mange -je dors un chouilla -je prend l'apéro -je me douche -je sors me mettre la race -je ba**e (sa dépend des soirs ) -et je vais dodo vers 4h-5h en général.
et voilou
PS pour koclia: pour avoir un emploi saisonié, pas besoin d'être majeur. moi j'ai commancé à 16ans. Voilà ce que j'appelle des vacances^^ Tu glandes rien la journée et tu te met une murge la nuit^^ Je rêve de trouver un boulot comme le tien sur la côte | |
|
| |
hullabaloo Chuunin
Nombre de messages : 276 Localisation : dans un empire sans soleil... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:22 | |
| - Iorek a écrit:
- hullabaloo a écrit:
- j'ai oublié de vous dire : si vous cherchez un taf, ils recherchent encore du monde pour les séjours handicapés. dites moi si ça vous intéresse (pas besoin de diplome)
ouais moi ça m'intéresse assez, j'ai rien trouvé une précision : ça se passe à Tours, il faut le permis depuis au moins 2 ans et avoir au moins 21 ans. si t'es dedans envoie moi un MP avec ton adresse msn. je me ferais un plaisir de t'en parler | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:22 | |
| ah ben c'est sur que là... qu'une seul chose à dire: profitez de vos vacances avant d'avoir besoin de travailler. PS: Au fait? vous pensez quoi de mon job? sympa-non? | |
|
| |
hullabaloo Chuunin
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:25 | |
| - Gokusei a écrit:
- Au fait? vous pensez quoi de mon job? sympa-non?
c'est clair !!! ça l'air d'êter un beau boulot de glandeur. mais c'est payé combien aussi ? faut voir si ça vaut le coup. on m'a proposé une colo avec des supers activités (accro-branches, tir à l'arc, escalade, etc...) mais j'ai refusé ça paie pas assez ce genre de taf. mais bon, cela dit, je dirais pas non pour un taf aussi pépère. en plus, t'auras peut-être quelques bons pourboire. | |
|
| |
Kiby L'Arcobaleno
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:27 | |
| | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:29 | |
| | |
|
| |
hullabaloo Chuunin
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:29 | |
| la vache !!!! le bon filon !!!!!!!! pour vous calmer, ma soeur va remplacer un kiné. elle va se faire au moins 3000€ par mois. je vais avoir n beau cadeau d'anniversaire cet été moi | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max Dim 4 Juin 2006 - 0:31 | |
| faut choisir entre travailler tout l'anné et avoir l'ete et avoir avoir l'anne et travailler l'été tout facon j'ai pas d'été d'ailleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max | |
| |
|
| |
| 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max | |
|