| Camping | |
|
+6The stampede El_Scoual naruto-senin reveur94 hinata chan Dark Uchiwa 10 participants |
Quel est votre avis? | J'ai rigolé du début à la fin. | | 21% | [ 4 ] | Je déteste l'humour de Dubosc, le film est bidon. | | 5% | [ 1 ] | A voir une fois, rien d'incroyable. | | 11% | [ 2 ] | Obiwan Kenobi. | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Camping Ven 28 Avr 2006 - 18:04 | |
| Je suis encore allé au ciné cet semaine et cette fois j'ai vu Camping avec Frank Dubosc. Sa raconte l'histoire d'un homme qui veut partir en espagne avec sa fille (pour les vac) mais qui tombe en panne sur la route, on ne peut pas le dépanné alors il est obligé de resté dans un camping "herbegé" par Patrique Chirac (Franc dubosc). Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Il y a des passages drôle mais previsible. Et vous vous avez aimé? | |
|
| |
hinata chan Senseï
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Camping Ven 28 Avr 2006 - 18:11 | |
| J'ai vu des extraits si ya Franck Dubosc obligé c'est l'histoire d'un drageur trop lourd ... | |
|
| |
reveur94 Elève à l'académie
Nombre de messages : 52 Localisation : ici , nul part et dans mon lit Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Camping Ven 28 Avr 2006 - 21:27 | |
| d'apres les votes : obiwan kenobi | |
|
| |
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Camping Ven 28 Avr 2006 - 21:30 | |
| hinata chan : J'ai vu des extraits si ya Franck Dubosc obligé c'est l'histoire d'un drageur trop lourd ...
Non l'histoire n'est pas trop centré sur lui (je ne suis pas trop fan de dubosc) evidement il se la joue un peu au début mais c'est pas trop lourd. | |
|
| |
naruto-senin Elève à l'académie
Nombre de messages : 87 Localisation : 38 (rochepleine) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Camping Sam 29 Avr 2006 - 12:58 | |
| obiwan kenobi je n'est pas vu le film mais j'aurez bien aimé le voir | |
|
| |
hiso-his Invité
| Sujet: Re: Camping Jeu 4 Mai 2006 - 16:08 | |
| Trop trop bon, c'est du dubosc comme on l'aime. Tellement le film est nul a chier ca en devient enorme. Il est stylé. C'est patéthique mais c'est ce qui fait le charme du film... ha oui il y a Jacky qui est trop drole, dommage que sa femme ne soit pas monique Une réplique de ouf pour voir la qualité des vannes pourrit: - Patric Chirac a écrit:
- Chasser le naturiste, il revient au bingalot
|
|
| |
El_Scoual Elève à l'académie
Nombre de messages : 53 Localisation : ahah ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Camping Jeu 4 Mai 2006 - 18:14 | |
| Obi-wan POWAAAAAAAAA Dommage qu'il soit pas dans le film. J'aimai bien Franck Dubosc au début mais depuis que son 1er spectacle a eut du succès il a trop accentueé son côté prétentieux ou je sais pas.. Enfin pour résumé, c pas tellement le fon qui me gène (pas extraordinaire mais qui peut faire passer un bon moment à certains) mais la forme. Et puis c'est vrai qu'il ai pas aussi omniprésent qu'on pourrai s'y attendre. | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Camping Jeu 4 Mai 2006 - 21:48 | |
| obiwan dubosc j'ai rarement accrocher | |
|
| |
uzumakiket Elève à l'académie
Nombre de messages : 15 Localisation : KONOHA dans le lit a tsunade lol Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: cool Ven 5 Mai 2006 - 23:54 | |
| Alors vous avez aimé ou pas!!!! Parce que j'ai pas envi de payer 7 euro pour aller voir une merde | |
|
| |
The stampede Sannin
| Sujet: Re: Camping Sam 6 Mai 2006 - 0:01 | |
| avec la bande annonce je pense que tu sai a quoi t'en tenir mais conseil d'ami ca peut etre un chouette film a regarder entre ami quand on est a moitie retaper par certaines substances c'est ton flous apres tou | |
|
| |
The Adn Elève à l'académie
Nombre de messages : 26 Localisation : Parti chercher Sasuke Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Camping Sam 6 Mai 2006 - 14:30 | |
| Se film est super j'ai rigoler du debut a la fin | |
|
| |
Cloud_ Glandeur NCT
Nombre de messages : 1497 Age : 117 Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Camping Sam 6 Mai 2006 - 15:47 | |
| J'ai hesité entre ça et "V Pour Vendetta" J'ai honte. J'ai vu "V Pour Vendetta" et j'ai adoré Mais mes fréres ont vu camping ils ont dis : - Mes fréres a écrit:
- Quand on aime Dubosc, et qu'on est un campeur dans l'ame, on aime,
C'est vraiment LE camping. | |
|
| |
hinata san Jounin
Nombre de messages : 713 Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!! Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Camping Sam 6 Mai 2006 - 16:12 | |
| - Citation :
- Quand on aime Dubosc, et qu'on est un campeur dans l'ame, on aime,
C'est vraiment LE camping. waw ca donne envie. J'ai vu la bande annonce et ca a vraiment l'air vaseux. De toute facon faut pas s'attendre a grand chose pour une comedie francaise ... vivement da vinci code | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping | |
| |
|
| |
| Camping | |
|