| Roi du camping... et du pastis | |
|
+14Setan AC88mm Attila sidkakashi itachi01 RY Darrick anyarei Hihyoogan-sama Noone 2Kin Hina-chan Naru Seito JackyPastisCamping 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackyPastisCamping Elève à l'académie
| Sujet: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:16 | |
| Alors voilà, je suis nouveau sur les camping.. euh sur les sites Internet de manga et d'Internet en Générale, je viens de faire une présentation assez longue sur un autre forum alors comme elle est longue et qu'elle est sympa je vous la remet avec quelques modifications ^^ Salut moi c'est Jacky, en fait c'est Jaques mais au camping municipal de Pradelles Cabardès tout le monde me trouve sympa et m'aime encore bien. Alors ils m'appellent Jacko ou Jacky. Jacky la boule quand je joue à la pétanque. Je gagne pas souvent mais après avoir bu quelque coups pendant une partie j'ai comme la tête toute gonflée qu'on dirait une sacrée boule de bowling. Jacky la boule quoi. Mais j'ai d'atres passions que le camping. J'aime bien la coupe du monde sur écran 4/3 à la buvette du camping. J'aime la pêche au bors du lac près du camping. j'aime le pastis, le whisky, la bière. J'aime la chasse dans les bois (il y en a un où on peut pas chasser mais je le fais quand même parceque la mairie elle me casse bien les noisettes... et surtout parceque j'en touche pas une mais bon... ce bois est situé po bin loin du camping). J'aime bien les site Internet originaux. Je vais souvent sur le net depuis que le camping s'est équipé d'un cyber café avec trois 4.86 13pouces et un pintioum 2 qui surf très bien). D'ailleurs je vous met une adresse d'un site bien symaptique ma fois que j'aime assez allé voir quand il y a de la pluie au camping et que le bar est fermé. Ou que Jean-Jean Frépiou (le fils du gros, tu vois?), mon voisin de camping, est pas là pour partager l'apéro. Ca c'est le site en question http://www.leblogpc.com/ <=== j'aime assez bien le ton et l'humour, pour ce genre de site, c'est rare, ça change des autres qu'on dirait qu'ils ont le balais brosse coincé dans la boîte à caca. Ya même un peu de filles, mais ne t'emballes pas, rien à voir avec Labonnesimone.com, ouuuuh non. Je vous ferez un coup de coeur sur mes sites préférés régulièrement,je suis journaliste dans l'âme. Vous avez déjà le premier (===>http://www.leblogpc.com/), mais mon préféré c'est NCT! Alors j'ai d'autres passions bien évidament mon salopiau. J'aime dormir sous un arbre, dormir au soleil sur mon transat au camping, dormir sur une serviette près du lac près du camping, dormir après avoir bu l'apéro, boire l'apéro, le pastis, la bière, le chocolat, le chocolat au pastis, sortir au dansing quand le bistro du camping a sortit son néon bleu et retiré toutes les chaises pour que les gens dansent, boire un pastis ou une bière au dansing, deux ou trois même... dix patis maximum parcequ'après douze bières ça sent la misère, alors molo sur le pastis. Surtout qu'il faut en garder car généralement le lendemain, y a papy Fernand qui peu plus sortir au dansing car il marche plus bien, c'est horrible si vous saviez... et donc il vient le lendemain pour qu'on raconte quesqui s'est passé au dancing, et donc comme il vient à 8h30 du matin car lui il a bien dormis, il faut du pastis parcequ'au camping c'est apèro à cette heure là. Donc on boit l'apéro... J'aime encore bin faire des barbecul, où on fait griller des saucisses et du pastis. Enfin voilà, je ne vais pas plus en dire sur moi, il y a encore quelques mystères à mon propos (comme que je suis le champion depuis 11 années conssécutives du club de mini golf du camping municipal de Pradelles Cabardès. Ce qui me fait 11 fourchettes de bois et 16 de papiers. Je suis donc le meilleurs des 4 paticipants, moi compris du camping. Le classement dans l'ordre c'est MOI, Ivone, papy Fernand et Kevin le petit des Puduc). Pour mieux me connaître, y a pas de secret, demande Jacky au camping, c'est pas loin, viens donc gamin, on jouera aux boules en buvant l'apéro ou on se fera un golf si t'as pas peur de te faire rattatiner, le gagnant offre l'apéro. Voilà, vous ne savez pas grand chose encore me direz vousmais je préfère guarder du suspens, ça ne serait pas drôle de tout savoir tout de suite, le meilleurs est pour la suite... j'espère qu'on va bien s'entendre les jeunes ambitieux, à plus tard, c'est l'heure de l'apéro chez René! Et après une bonne sieste avant l'apéro avec l'équipe de la belotte... | |
|
| |
Seito Elève à l'académie
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:25 | |
| Je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi parce que faut avouer que tu ma tuer... Ta presentation est trop marrante, c'est exactement ce genre d'humour que je kiffe.... Bon sur ce mon ptit Jacky je te souhaite la bienvenue et de passer du bon temps en notre compagnie... ENJOY!!! | |
|
| |
Naru Elève à l'académie
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:25 | |
| bienvenue est amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:36 | |
| merci pour l'acceuil | |
|
| |
Hina-chan la rêveuse du fofo
Nombre de messages : 380 Age : 42 Localisation : Mon petit nuage Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:37 | |
| RETIENS CELA : LE MONDE APPARTIENT AU MENBRE DE LA NCT ET A CEUX QUI SONT SUR LEUR FORUM...... A PART CELA BIENVENU A TOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:51 | |
| j'aurais peut être du me faire passer pour une fille pour avoir plus de réponses, mais celles que j'aie déjçà,me touche particulièrement, ça change des bonjours, salut, bienvenue, et tout autre post de deux ou trois mots ^^, merci à ceux qui savent lire jusqu'au bout, oups retard pour l'apéro, a plus les jeunes dindonneaux | |
|
| |
2Kin Arboricole
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : hum? Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:55 | |
| Hé oh hé, on est pas des machines à souhaiter la bienvenue non plus! Laisse mes pauvres yeux lirent un peu ta présentation Bon, ben c'est bien beau tout ça, mais tu ne parles pas de miss camping?!!! C'est une honte mais bienvenue tout de même PS: pub interdit avant 50 posts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 12:59 | |
| Vous voulez une news pour miss camping?ca se mérite mais je vais y penser si tu veux, mais merci pour l'accueuil et heureusement que vous n'etes pas des machines a souhaiter la bienvenue (quoique des fois, y en a ces juste histoire de se faire voir, comme Simone, 55 ans qui se met topless sur le pedalo cette vielle folle)
je peux déjà te dire que miss cmping cette année c'était de la bombe artisanale, je vais voir si je peux trouver une ptite photo, ou alors je vais dabord aller voir si elle est pas au bar pour en avoir une récente, mais faudra attendre trois semaine parceque mon kodac doit être dévellopé, aplus les pastisoman, ah non c est moi ca, alors, rien...
et désolé si j'ai l'air de faire de la pub, mais je n'y gagne rien car cet pas mon site, je fais juste tourner un liens sympa sur lequel je suis en ce moment, voilà voilà | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 13:36 | |
| Bienvenue à toi jeune blatte !! et attention l'abus de'alcool est dangereux pour la santé . | |
|
| |
Seito Elève à l'académie
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 13:39 | |
| Ouaiii on veut tous voir miss camping 2006... sa doit etre de la pure bombe tu veux dire.... Alala je l'imagine deja revetent sa plus belle tenu en pleine action durant une partie de petanque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 14:00 | |
| tinquiete pas j'y travail, c est pour bientot ^^ | |
|
| |
Hihyoogan-sama Berserk Teacher
Nombre de messages : 2740 Age : 42 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 16:10 | |
| - JackyPastisCamping a écrit:
- et désolé si j'ai l'air de faire de la pub, mais je n'y gagne rien car cet pas mon site, je fais juste tourner un liens sympa sur lequel je suis en ce moment, voilà voilà
la pub reste la pub...l'enlever tu dois sinon ben Bienvenue à toi | |
|
| |
anyarei Elève à l'académie
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : dans une bulle de rêve! *_* Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 16:28 | |
| Pour la miss camping ok!! Mais à quand la miss et le mister NCT Forum!!^^ Se seré pas mal non!! mais la faudrait donné ces vrai photo!!! ou on garde l'anonima, dérière un avatar ou mangas dans lequel on se voi bien! Enfin c'est rien qu'une petite idée!!! mais se seré simpas non? Sinon bienvenue à toi campeur alcoolique!! "Boire ou écrire sur le forum, il faut choisir"!!! (pas mal vous trouvé pas non!!! cé bibi qui vient de l'inventé comme sa!! ) | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 17:37 | |
| "Boire ou écrire sur le forum, il faut choisir"!!! c'est pas mal en effet, mais attention ça de vient dangereux quand on se fait des compliments a soi meme : - Citation :
- pas mal vous trouvé pas non!!! cé bibi qui vient de l'inventé comme sa!
| |
|
| |
RY Darrick Chuunin
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 17:57 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
anyarei Elève à l'académie
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : dans une bulle de rêve! *_* Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 18:54 | |
| - Citation :
- Noone Lun 17 Juil - 16:37
-------------------------------------------------------------------------------- "Boire ou écrire sur le forum, il faut choisir"!!! c'est pas mal en effet, mais attention ça de vient dangereux quand on se fait des compliments a soi meme bin quoi, faut bien un peu de temps en temps!! (c'est pour ça que mes cheville sont enflé! zut!!) En tout cas ta raison sa devient dangereux pour ma santé! !lol! | |
|
| |
itachi01 Chuunin
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : dans le rasengan de naruto Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 19:42 | |
| waw quel présentation.j espére que tu ne fera pas des textes de 2 heures sur le forum sinon moi je dort lol et bienvenue a toi | |
|
| |
sidkakashi Jounin
Nombre de messages : 677 Age : 36 Localisation : sur ma grenouille Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Lun 17 Juil 2006 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Attila Jounin
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mar 18 Juil 2006 - 2:58 | |
| Tu me rapelle un gars que je connait... comment qu'il s'appelle... ah oui! Frank Dubosc, chuis sur que vous vous entendriez bien tout les deux (à moins que tu SOIT Frank Dubosc! ) Bah sinon WELCOME!PS: pas bon le pastis, préfère la liqueur aux herbes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mar 18 Juil 2006 - 13:24 | |
| Non non, moi c'est Jaques, celà n'a rien à voir avec Franck Duboiss, il est dans le camping du village d'à cotés, on se rencontre parfois pour les inter artisanale du pastis, et merci à tous! | |
|
| |
AC88mm Senseï
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Marne (honte à moi...) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mar 18 Juil 2006 - 13:59 | |
| Très sympa, ta prés', mais tu m'as en effet l'air d'un pince-sans rire comme Franky ^^ Rien que le pseudo m'a fait rire Jacky, jacky, ta 4 aiiiiles, ta 4 aiiiiiles, Jacky, Jacky, ta 4 aiiiiles elle est pourrie [edit: t'as posté en même temps que moi, ce qui signifie que tu as failli commettre un délit de double-post, qui est très mal vu par ici ]
Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mar 18 Juil 2006 - 13:59 | |
| Juste pour dire que c'est pas sympa les jeunes nouveaux viennet même pas réagir sur la jolie présentation de ce vieux Jacko, y a plus qu'à aller noyer son chagin! Surtout que c'est bientôt le dernier apéro de la matinée là, juste après, un tour en pédallo | |
|
| |
Setan Genin
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mar 18 Juil 2006 - 16:20 | |
| | |
|
| |
t0uFfman Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mar 18 Juil 2006 - 19:16 | |
| Bienvenue a toi le Jacky! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis Mer 19 Juil 2006 - 13:41 | |
| merci merci, je crois que je peux être content de l'accueil, merci a tous !! Apéro!!!!!!! et POIVRON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi du camping... et du pastis | |
| |
|
| |
| Roi du camping... et du pastis | |
|