Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~o0°*' 86's Generation '*°0o~

Aller en bas 
+32
SasukeAvenger
agnostik
darknesss
Ukiha02
kamikaze666
Harima-Sama
Kyoshiro42
gamatitchi
raidhu
Shivangel
Mebaël
Nävis
Than
t0uFfman
M3tr0iI)
Sat_sky
Lloyd_
tentaculsman
Mibu
Dark Pikachus
tkotg
Rukia
Marcius
keenoa
Kyuzo
Iorek
Aada
cHiKaRu
The stampede
Kiby
Dark Uchiwa
zygou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:20

keenoa a écrit:
ou t as vu ca sur ma sign ? :grimace:

Beuh... Tu fais bande à part xD
Je suppose que sur ta sign' c'est invisible :p :p

edit by keenoa > arf bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:23

et voila! voici un post floodesque mais c'est pour dire que :ca y est j'ai personaliser ma banniere en profitant pour me faire un nouveau kit ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:24

au fait, je viens de penser, vu l'ampleur (oui oui c'est ironique xD) que prend votre groupe des 86's, il vaudrait mieux demander un certificat de naissance a l'appui, car pas mal de personne juste pour le "prestige" (la encore une fois c'est ironique xD) vont vouloir venir ici ^^

Et au fait pour info, en 2009, je créerai le groupe des 89's vu qu'on aura 20ans :p et puis en plus votre groupe est fini, on est en 2007 vous allez bientot avoir 21 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:44

n'iiiiimmm-portequoi M3 >_<

c'est pas pasque qu'on allait avoir 20ans que l'on a crée le groupe
ya pas de date de péremtion ¬_¬

si tu fait ça à chaque fois tout les ans ya des gens qui passent la vingtaine...
ça sera le bordel
:beatplaster:

tfaçon ya qu'un groupe de Gen ici et c'est l'unique 86's Generation et pas d'autre :sure:


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:46

87's rulz =)
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:57

AAhhhh honte sur moi, j'ai pas mis "86's Gen" dans ma sign :beatbrick:
allez vite vite vite je change ça
Revenir en haut Aller en bas
agnostik
Chuunin
agnostik


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : 86/16
Date d'inscription : 07/05/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:16

bonjour
alor pour votre image, j'ai trouver un truc deja tout fais
~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Tigre


entrement:
VIVE LA Génération 19.88
~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 F_oeilDcopiem_ddb1475
Revenir en haut Aller en bas
http://agnostik-emo.skyrock.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:38

Bah oui, bah oui...

Quoi de mieux pour "fêter" mon 1986è post que de venir faire un petit revival no jutsu de mon topic préféré ? Very Happy Je me l'demande Smile

Il reste des membres de vivants au moins ? ^^'`

Tiens, je passe un petit coucou à notre 86's Gen préférée, keenoa, qui se trouve actuellement au Chili Smile J'espère qu'elle est en train de parfaire son espagnol *joder* (contrarelojjjj) et qu'elle nous ramènera tout un tas de photooooooos Very Happy

Bon sinon ça fait déjà presque deux mois que je "plus-vingte" :'( Mais je reste un membre du 86's Gen à jamais è__é
D'ailleurs il reste qui qui n'a pas encore 21 ans dans le groupe ? xD

Allez j'ai rien d'autre à dire, mais j'espère relancer un peu ce topic, qui malheureusement coule un peu :p

86's Gen powaaaa foreverrr !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:06

J'ai mes 21 ans le 23 Août :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
SasukeAvenger
Elève à l'académie
SasukeAvenger


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : In my Mind...
Date d'inscription : 05/08/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 20:49

Bon je vais ressortir un topic comme geste de bienvenue :bigsmile:

Moi aussi suis de la 86's Gen

Je vais surement me faire une signature avec un tigre du coup :beatbrick:

Vive les mangas, et vive la 86's Gen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Generation 86 en force ! ! ! ! ! lol   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:35

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Yop all, ça glisse ??! ! ! Very Happy [Perso nickel merki ! ! ! Very Happy ]
Hey hey ! Est-ce que la 86’s gen est là ??! ! ! Yo, je vous entends pas ! ! ! Encore ! ! ! Combien êtes-vous aujourd’hui ?! 10 ?! 20 ?! 3 000 ?! (lol !) Come on ! ! ! Very Happy Very Happy Allez, tous ceux qui comme moi sont venus s’auto-proclamer « The Ultimate Generation » faites du bruit ! ! ! [ok cool maintenant faites trois tours de votre chaise de bureau, et criez « Come on » à la Roddick ! Very Happy Very Happy] LOL… be proud my friends and …just relev’ ze menton ! ! ! Very Happy

Et maintenant chantez ! mdr

Spoiler:

Bon, j’espère que ce sujet est pas en train de tomber en ruines, hein ?! ! Allez, Allez on va dynamiser ce forum (au pire on se retrouvera à 4 sur ce sujet à faire péter les pages de flood ouais ! ! ! Very Happy Very Happy lol !) on va se fendre le dard (rien d’obscène..) et plein de trucs super méga cool ! ! ! ! ! (« on vivra tous dans les arbres, et on sera copains avec les oiseaux Very Happy ») … [entres autres choses bien sûr, comme… à l’occasion…. Se trouver un slogan, un bannière à tendance commune (ça veut rien dire mais ça fait toujours réfléchir certains personnes ça … pendant qu’on poste des choses intéressantes… Very Happy) et sortir les boulets ! ! ! Comment ?... ah ok, j’y vais Very Happy]

Bref, je pense que c’est de très loin mon topic préféré ( Very Happy) j’étais passé à côté jusque là, mais bientôt nous serons au pouvoir (de la connerie, des topics foireux et des citations de JC…) ouaaisss ! ! ! Very Happy lol ok, je me calme, c’était un message de Pep’s, qui cherchait (sans aucun doute avec succès Very Happy lol j’espère !) à transmettre son énergie débordante et son … « DYNAMIC POWAAA ! ! ! » Very Happy Very Happy

Bizz à tous les glandus de la 86’, en espérant qu’un de ces jours on pourra tous se faire une méga fiesta ensembles ! ! ! Very Happy Very Happy Soyez forts !

Pep’s

… Si y’a des membres actifs ici que ça branche de monter quelques projets spécial « 86’s gen spirit on the forum » Very Happy je suis de la partie ! lol … pour finir ne faites tt simplement pas attention à ce PS Very Happy Very Happy (je dis souvent de la merde… euh non tt le temps Very Happy mais je me contrôle quand même un minimum … si si lol Very Happy Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:36

Pour ceux qui aurais la flem de tout lire, je vous resume le tout :

Jinchuuriki43 a écrit:
(je dis souvent de la merde… euh non tt le temps Very Happy mais je me contrôle quand même un minimum … si si lol Very Happy Smile)


:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Que dire face à cela ??!!   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:48

Edit: (jp'peux pas éditer le tien...Very Happy)
Marcius, Salooope ! ! ! :bigsmile: :byebye: :wink1: lol je déconne bien sur ! Je te revaudrais ça... Very Happy :lookdown:

[merde allez lire quand même je me suis fais ch..r ! :bigsmile: :beatbrick: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:48

Jinchuuriki43 a écrit:
merde allez lire quand même je me suis fais ch..r !


tkt g tout lut et effectivement ^^ ...

Jinchuuriki43 a écrit:
(je dis souvent de la merde… euh non tt le temps mais je me contrôle quand même un minimum … si si lol )

tu resumes bien :p

Gaara, Je ne fait que passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:31

AAAAAAAA

Cela me fait plaisir de voir que ce topic si cher à mon coeur existe encore ! Je suis fier de compter parmi les membres fondateurs, et espère que vous savourez tous vos beaux 21 ans

Pleins de bisou Kiby the stampede chikaru keenkeen et tous les autres

Votre dévoué Aada

the pep's !! j'adooooooore ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:55

Et moi content de voir que Aada existe toujours :p Alors que devient mon aîné de un jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:58

Marcius a écrit:
Pour ceux qui aurais la flem de tout lire, je vous resume le tout :

Jinchuuriki43 a écrit:
(je dis souvent de la merde… euh non tt le temps Very Happy mais je me contrôle quand même un minimum … si si lol Very Happy Smile)


:matrix:

+ 33 smiley en deux posts......
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:55

Eh bien mon cher kiby, je rentre en master de sociologie à la fac de Nanterre, je continue la guitare avec passion, je suis toujours avec ma petite copine...
Bref c'est plutôt sympa la vie, j'attends la rentrée étudiante avec impatience en tout cas car le temps commence à devenir long...

J'espère que toi tu t'éclates ! quesque tu fais maintenant ?
C'est vrai que je ne poste plus très souvent, ma vie non virtuelle me prend trop de temps peu être ? en tout cas je fais un tour sur le fofo très souvent, même si je ne poste plus beaucoup... Je devrais sans doute m'y remettre un peu...

En tout cas certain d'entre vous me donnent envie, toi y compris
A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2007 - 2:35

Oye Aada ça fait plaisir de te revoir, enfin de te relire ! °O°

Jinchuuriki43 si tu veux faire partie de notre joyeuse bande, faut que tu planques un "86's gen" quelque part dans ta sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Yosh ! ! !   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:04

Kikoooooooooooooooo la bande de joyeux vous ! ! ! ! :bigsmile:

Salut à toi Aada, je confirme ça fait plaisir de te lire :haha: Sinon merki pour l'invit' Iorek, j'y pensais bien, mais j'arrive pas à me créer ou même de ban' qui me plaisent donc pour l'instant.... voilou... :sweat:

J'ai rajouté "86's gen" [au pouvoir ! ! ! Yosh ! :wink1: ] dans la lune, BAN-KAI ! ! ! ! :byebye: Ca ira pour l'instant ??! lol en tt cas, enchanté de rentrer dans votre secte ! ! ! !

Pep's, qui vous salue..... et s'en va bosser (arff 6h, la galère !) Very Happy

PS: En parlant de bosser... (<<< curieux ce mot...) Kiby, t'as eu mon message sur msn ??! Bref, Tchuuuuu ! ! ! !



Edit: Ben voilouuu... c'est con, mais celle-ci me plait mieux ! lol J'ai pas cherché à planquer le "86's gen" à côté du..... féroce Tigre mais voilou ! ! ! Very Happy Allez chers co-générés en 1986, bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:11

Année 86. Une année formidable.

Dans le Bordelais, 86 restera une année marquée par l'abondance et la qualité. Un printemps doux et humide puis un été ensolleillé donnèrent au raisin un goût sucré, une couleur magnifique et une transparence peu égalée avant.

Une fois en bouteille, on remarque tout de suite cette robe à la fois si intense et si profonde. Cette couleur si rouge, si intense mais aussi si belle et si brillante.

Une fois servi, on remarque immédiatement cette odeur, qui émane de cette somptuosité appellé vin, qui se rappelle à nous comme un vieux souvenir oublié, c'est comme une promenade dans une forêt de pin au petit matin.

Une fois en bouche, c'est l'extase. Une texture qui est à la fois trés rugueuse et d'une harmonie délicate. Un goût !! :beauty: !! On sent dans cette gorgée tout le potentiel et toute la puissance que rescelle cette année. Le gout si caractéristique d'un raisin bien sucrée qui a atteint sa maturité juste, mais aussi la délicate sensation de fruits rouges qui donnent toutes cette onctuosité à ce délice.

Aprés cette gorgée, on sent encore le palais qui virvolte de cette excitation passée. Comme la voix de milles vierges qui crient encore. Cette envie frénétique d'en reprendre car on viens de comprendre que l'on n'avait pas encore commencée à vivre avent cela. Cette sensation comme si le monde pouvait s'arreter sur cette simple année, comme si tout le reste n'avait été là que pour préparer cette instant. Comme si le monde pouvait s'arreter net dans un état de pur plaisir, on oublie tout et seul cette agréable sensation envahi tout votre corps.

C'est la génération 86.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptySam 5 Jan 2008 - 6:39

woow, un gros revival no jutsu pour le post Ô combien respecté de la 86's gen, ca fait plaisir! Smile

Sinon merci pour le cours du soir sur le bordelais 86, faudra que je goute a l'occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:00

j'ai l'impression que y'en a de moin en moin de membre de la 86éme , la vielliesse ptêt :bigsmile: :beatshot: , le temps passe , une nouvelle gen arrive , qui sait :lookdown: , y'en a pas mal de 90 , vous allez devoir batailler sévère ^^ !

enfin m'en fou je suis de 91 et je suis tout seul T_T , mais bon je compense largement Very Happy enfin j'espère -_-" !
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:03

Bah, même moins nombreux, els 86 restent quand même les meilleurs, alors c'est pas comme si je me faisait du souci... :misdoubt:

Quoi quelqu'un a quelque chose a redire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~o0°*' 86's Generation '*°0o~
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Asian Kung-Fu Generation
» Asian Kung-Fu Generation
» Sannin nouvelle génération ?
» Les episodes Next generation au printemps 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: