Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~o0°*' 86's Generation '*°0o~

Aller en bas 
+32
SasukeAvenger
agnostik
darknesss
Ukiha02
kamikaze666
Harima-Sama
Kyoshiro42
gamatitchi
raidhu
Shivangel
Mebaël
Nävis
Than
t0uFfman
M3tr0iI)
Sat_sky
Lloyd_
tentaculsman
Mibu
Dark Pikachus
tkotg
Rukia
Marcius
keenoa
Kyuzo
Iorek
Aada
cHiKaRu
The stampede
Kiby
Dark Uchiwa
zygou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:05

Nävis a écrit:
Helas bien que faisant partie de la 86's gen, je n'ai pu regarder le club D que par intermitences (chez ma grand mere) mes parents m'empechaient de regarder la télé le matin. Mais bon au moins j'avais "Canaille Peluche" sur canal+ et ensuite C+Cleo qui a diffusé en France des pti trucs genre Evangelion, Cowboy Bebop, Trigun et tout les grands classiques de l'animation japonaise (pas en 150 épisodes, juste 26) Ceux, pour les plus grands, quoi :bigsmile: je me suis un peu rattrapé.
Oui aussi je suis un peu Pokemon (les premiers, les vrais, pas les 250 moisis qui ont suivis) et Sakura Card captor sur les bords mais bon, j'ai pas honte


Wééé C+ Cléo putain tu me ramènes plein de souvenir, bien que je n'ai jamais regardé Cowboy Beebop je me rappelle avoir vu Evangélion plusieures fois ouaip Smile Smile Ca c'est clair que c'est les vrais grands classiques de la japanim ^^

Pokémon et Sakura ça commence à plus trop être de notre génération ça :p On était déjà grands mine de rien.

Marcius a écrit:
Sailor Moon, mmm on va dire que chque enfant a regarder ca car c'etait avant Dragon Ball...

En effet, on peut dire ça comme ça. Mais c'était sympa, moi ma préférée c'était la bleue, je crois que c'était Sailor Uranus (pas de sous-entendu svp). Sinon Sailor Mars était b**** aussi XD. Et le mec qui venait tout le temps les sauver il était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:44

Kiby a écrit:

OUaaAAiiiIIIsssSSS !!!!!!!!!!!! J'suis presque entièrement d'accord ^^ (naan j'suis pas obsédé tout le monde ici vous le dira...ou pas).
On est aussi une génération qui a grandi avec le club D il ne faut pas l'oublier. Les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas pu connaître, malheureusement pour eux... Ils ne connaissent que Naruto quoi... :p

AAAAAAAAAAAAAHHH !!!!! Le Club D, le seul est unique programme de jeunesse ou presque tout les spectateurs que je connais zappais entre les programmes...mais où presque tout le monde mattait le générique de fin pour savoir si son nom apparaissait pour le "joyeux anniversaire" :lookdown:

Quelqu'un se souvient d'un D.A qui s'appellait "T-Rex" ? Un truc avec neuf dinosaure qui se la jouait Bioman ? Ou de Samourai Pizza Cat et son générique trop puissant ? Moi REnard ? RAhan ?

Si z'êtes pas de 86's Gen, c'est pas grave, mais vous vous êtes gourrer de topic...Bona to VAda quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:09

C'est pas Lady Chikaru qu'adorait se déguiser en Saylor Mars ? :lookdown:

Sinon bravo à toi Kiby, 1000 messages, la classe !!!!! :byebye:

Le club dorothé, c'était ultime :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:26

Moi je regardais Samurai Pizza Cat
Je me rappelle d'un truc : Winspector
Renard je m'en rappelle aussi, je supportais pas
apres y'a l'époque M6 kid avec The Mask et plein d'autre série
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:18

Rahhhh le club dorothée mythique ca c'etat un truc a regarder le matin.........allez, cadeau :byebye: :badsmelly: http://lespubsclubdo.free.fr/Pub%201%20du%20Club%20Dorothee.wmv
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:25

Kiby a écrit:
Sakura ça commence à plus trop être de notre génération ça :p On était déjà grands mine de rien.
oui ptet toi mais moi j'étais encore en phase pré-ado :ahaha: Nävis t'en fait pas je suis avec toi (pour sakura la chasseuse de carte) à chaque fois que ça passais je regardais.. curieuse de savoir quel genre de carte vas encore sortir et dans quelle situation.. et si j'avais cours je demandais à mes parents de me l'enregistrer XD


Iorek a écrit:
C'est pas Lady Chikaru qu'adorait se déguiser en Saylor Mars ? :lookdown:
nyahahahah voilà un vrai Knight de sa Lady qui se rappelle de tout.. ou presque LoL
je me souvient pas avoir dit que je me déguisais en Sailor Mars (Raya)
j'ai juste dit que c'était ma pref de toutes.. celle que je trouvais qui avait plus de classe que les autres.. en plus brune donc .. je m'indentifiais mdrrr XD

nan moi je jouais à incarner une petite fille qui se transforme en chanteuse ado... d'un anime dont je me souviens plus le titre mais que the stamp a trouvé un lien (cf quelque pages plus tôt) mais que j'ai toujour pas regardé :beatplaster:



P.S. ah si je jouais à incarner Sailor Mars à la récré en primaire avec mon namoureux qui lui incarnait un des bioman ou je sais plus quoi ptdrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:28

Iorek a écrit:
C'est pas Lady Chikaru qu'adorait se déguiser en Saylor Mars ? :lookdown:


Hum... :sexygirl: Erm...le tout c'est de savoir si Lady Chikaru le fait toujours... :byebye:

Plus sérieusement -et surtout moins risqué que d'imaginer LC en Sailor Mars- ,J'avais une copine qui me prenais la tête avec "Frezby lunaire, agis tout de suiiiiiite !!!

Winspectooooooooor ! C'était trop fort...les morphings étaient excellents !!!

Allez, parce que j'ai ré-entendu le générique ya pas longtemps...

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Marioyoshipringhx0
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:01

apres y'a eu l'époque Power rangers (encore les 1ers) ça c'était la folie, tout le monde jouait a ça a la récré (moi j'étais le rouge tyranosaure avec l'épée) c'était trop bieng, mais là quand je zappe (sans faire expres) sur les nouvelles saisons, je trouve ça plus que pitoyable, rien a voir avec ceux venu du Japon avec des vrais chorégraphies de combat.
Sinon y'a france five pour ceux qui connaissent (PANOU PANOU (dédicace à Keenoa et Neji :bigsmile: )) La parodie française bien patriotique de chez patriotique, enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:27

Bon par contre maintenant on arrête un petit peu le HS s'il vous plaît :p
J'crois en plus qu'il existe déjà un topic sur le Club Dorothée. Mais la flemme de chercher >__<

86's Gen powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:48

la 86's est fan de dorothe donc le topic 86's pau servir a dorothé mais seulement pour les membre naturel des 86's


je suis tired
:shame:


cHiKa hime : c'est ce que j'allais dire.. Club dorothé et 86's c'est forcément lié =) en plus c'est moi qui ai ouvert le topic nyahahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:42

Un petit lien qui m'a fait trippé...le plus dingue, c'est qu'au départ, je recherchais des vidéos de Saint Seiya, vous savez, les premiers épisodes avec des voix française ultra stéréotypées et un scénario trop bancale par rapport au manga ?



https://www.dailymotion.com/visited/search/Les%20chevaliers%20du%20Zodiaque/video/x17ci_bioman-liveman

Mon commentaire ?

EN AVANT, FORCE ROUGE !!!!

Bona to Vada, et surtout : Sentai Powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyDim 12 Nov 2006 - 3:06

lol
j'ai tous les generique de sentai et plein de dessin anime style "le petit lord" ,"un but pour rudy",... :bigsmile:

http://www.damanga.fr.fm/
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:56

Va sur coucoucircus tu trouveras ton bonheur generique en espagnol ou live en japonais du tout bon
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:13

et voilà !! la 86's Gen est entrée dans l'année de ses 21 ans !!
(après une prise de conscience dûe à Dark Uchiwa XD)
(oui bon je sais ça fait 16 jours après le commencement de la nouvelle année...)

Plutôt que de se morfondre sur l'âge avancé de ses participants, trouvons ici le prétexte de danser la samba ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 104510, tant qu'on a pas encore la goutte :bigsmile:

Viva (nous et nos) 21 ans !!! :victory: un jour les 86's gen domineront le monde à coup de génériques de dessins animés (ça fait peur...)
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:43

Bwahaha comme je suis suis de septembre les 21 j'ai le temps de les voir venir... :bigsmile:

Yeeeaaaah vive les sentaïs, nicky larson, ranma 1/2, dragon ball, olive et tom, goldorack, club dorothé&Cie!!!!! :bigsmile: (Aaah, nostalgie quand tu nous tiens... :cry1: , n'empêche, c'était vraiment trop trop bon cette géneration 86, je pourrai jamais décrocher des mangas, impossible!!! :beauty: )

VIVE LES 86!!!!!!!!!! (surtout si vous êtes de septembre, je vous kiffe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:50

Oh l'année 86 que dire dessus a part que les 86 sont que des gens bien!!! LOL
Sinon pour le club Do', il y'a scéances de rattrappages sur AB1 lol nostalgie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:58

Ben merde alors, j'avais pas encore vu ce topic! La honte sur moi pendant 86 générations!!!!! :bigsmile:

Il est vrai que nous commençons à nous faire vieux, nous avons déjà passer le quart de notre vie sur cette Terre! (rêveur°°°)

Pour ce qui est du Club Dorothée, même si avec le recul, Dorothée, Ariane et Corbier étaient vraiment des boulets!! et les Musclés... no comment!! Mais, ça reste l'émission qui m'a fait découvrir l'animation japonaise à coups de DBZ, Chevaliers du Zodiaque, Olive et Tom, Nicky Larson et autres Ranma 1/2. Quelle belle époque!!! On est bien loin de la génération des dessins moches à la Zinzin de l'Espace et Bob l'Eponge (sauf ton respect Neo[F]abien-Sama!)

BiZetteS à tous/toutes. 86's Gen PowaAa@Aa@Aa@Aa@a@aaa!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:23

Et oui OH grand menbre de la 86's gen vous aussi vous allez y passé, la jeunesse, la folie des 20ans!! C'est finis tout sa! allez hop hop hop on trouve un boulot une femme (ou un labradore au choix) :lookdown:

Cependant, a 21ans, on commence a savoir pas mal de truc....ce qui veut dire qu'on peut faire la moral a certain "ainé" qui font les malins, on est aussi pas assez vieux pour se faire casser les couilles par des morpions en pleine adolescences. :hellboy:

Oui mes fréres et soeur je vous le dit LA 86's GEN est partout :matrix: la culture manga c'est nous, le club dorothé c'est nous!!

serais-je le plus vieux menbre de la 86's gen?? sa mérite le respect sa :greedy: OU est mon grade doyen de la 86's gen???

Edit : 800 post (le nounours du fofo n'a qu'a bien se tenir!!!) :anger:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:33

je suis encore a la quete de quelque dessin anime qui ont berce ma jeunesse
:amazed: je me suis amuser a revoir certain dessin anime de la periode dorothe
OH malheur
je me demande comment je faisait pour en rever ;il y a quelques indemmodale qui malgres les ages n'ont pas pris de ride par contre d'autre mon effrayer au points de zapper au bout de quelque minutes.

sinon je lance ca comme ca "personne n'aurait le generique audio ou video d'un dessin anime qu'on appelle "les enfants du mondial"
j'arrive pas a mettre la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:08

Waouh je savais meme pas qu'elle existait cette série stampede... :bigsmile:
Tu as déja fait un tour sur coucoucircus non? (le contraire serait etonnant :lookdown: ), sinon peut pas trop t'aider, c'est assez pas connu comme série :go: .

C'est vrai que le club Do, quand on regarde ca avec du recul, ca fait très très peur...(mais les musclés, ca a beau être nul, je n'ai aucun regret, mon humour pourri doit venir de la, et puis... Bernard Minnet powaaaa! :bigsmile:)
En même temps c'est grâce à ca qu'on est la géneration accro aux mangas! Sans le club Do, dragonball et les saint-seya, je n'aurai probablement jamais pris un manga en main... :bleed:
Et puis comme dit plus haut, quand je vois les dessins animés d'aujourd'hui, je plains vraiment mon ptit frère et ma ptite soeur, parce que les zinzins de l'espace, dora l'exploratrice et totally spies ca fait trop trop peur quand même! :Ooh:

Heureusement que les grand frères/soeurs de la géneration 86 sont là pour éduquer ces jeunes bambins et sauver leurs âmes en détresse en leur offrant de vrais dessins animés! (j'ai converti les ptits principalement à one piece, mais aussi naruto, bleach, konjiki no gash bell et FMA, du coup ils vont beaucoup mieux :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:43

moi j'étais privé de club do étant petit :cry1:
Mais bon moi j'avais Evangelion, Cowboy Bebop et tout sur la 4 avec le fameux gros décodeur pirate tout moche :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:33

Frères et soeurs nostalgiques dess décultissimes Club Doss, Minikeum et autres récréa 2, j'ai une annonce capitale !

Les Musclés seraient de retour !!!

Folie furieuse me direz vous, et vous n'auriez pas tout à fait tort.

Récemment sur le net, à été diffuser une parodie du générique de Nicolas et Marjolaine, originalement chantée par la grande blonde au long nez (Dorothée, donc :bigsmile: )

Je n'ai pas le lien pour l'instant, j'éditerais mon post dès que se sera le cas...

La parodie ce nomme "Nicolas et Ségolène", inutile de détailler le sujet...C'est marrant...enfin faut le dire vite, avis aux amateurs...

Cela leur à apparamment permis de signer avec Universal Music France pour un album... :extremsexygirl:

Sur ce, Bona to Vada, et salut les musclés !!!
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:22

ce topic s'est transformé en topic club Dorothée... :bigsmile: C'est la 86 Gen non mais :badsmile:
D'ailleurs j'ai jamais vu le club Dorothée et je risque pas d'avoir de la nostalgie pour cette période car j'ai pas découvert les mangas grâce à ça (encore heureux o_o la qualité des animés est pourrie quand même)
Ignorante (moule à gaufres XD) et fière de l'être :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:53

Je te l'accorde mais il est aussi vrai que pour beaucoup d'entre nous, notre jeunesse a été rythmé de "Dragon Ball Z Z Z! Le gentil SanGohan..." et autres "Les Chevaliers du Zodiaaaqueux! Contre les Forces Démoniaaaqueux!...", diffusée sur le Club Dorothée! Enfin... il est tant de regarder en avant vers notre 21ème année sur cette Terre!

Tchao

ps: Keenoa, tu as vu mon post dans la section recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 EmptyVen 19 Jan 2007 - 5:05

Keenoupette ! Ignare ! Anthropopithèque ! C'était légendaire le Club Dorothée, et après tu m'insultes parce que je connais pas Scrubs :Ooh: Je te hais ! (bisous quand même :bigsmile: )

86 en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~o0°*' 86's Generation '*°0o~   ~o0°*' 86's Generation '*°0o~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~o0°*' 86's Generation '*°0o~
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asian Kung-Fu Generation
» Asian Kung-Fu Generation
» Sannin nouvelle génération ?
» Les episodes Next generation au printemps 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: