Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSharingan ou Byakugan - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sharingan ou Byakugan

Aller en bas 
+94
nask
Evil
Eron_Uchiha
London Goldy
Gennosuke koga
Mosbah
Dylan Uzumaki
Ashitaka
lionel
Kurogan
Evil Ryu
kakashi34
yondai-sama
maitre du senjutsu
Kenshiro
Caentae
Passion13
shikayacine45
flodark
Eric Cartman
Mister Ed'
psichogame
Jimmy Page
Sbouby13666
Raijin
Karubino-san
garuto07
mali-club
isto_re_dettla
Kaito59
Fad
alf404
Crash
Bakaman
touchiro_renji
bacteriano
Yasuka
Nicopolo
Attila
Uchiha Itachi
T-Bag
Yuan
sagara
aravis kun
Stratege
Sasuke2011
sidkakashi
darkweb
Vive_shikamaru
Shade
Rox'Delar
Mogbo
uchiwa sasuke_kun
Shinsou
tetragyom
sami666
tkotg
Teneten
reveur94
zygou
Ueki
Waruzokufu
crocs blancs
koclia
SasukeLee
Naruto kun
Kyuzo
Chrls
Damon Uchiwa
mastahwolf
Hokage-Naruto2
Elpheloes
iceberg
hinata san
Soshi
Lymeh
Hihyoogan-sama
Néji Hyugga
The stampede
ludO723
galam
itachidu94
Romain
KaGe
SGaara
hinata chan
Dark Uchiwa
Gokusei
Kabuto
Kyoshiro
t0uFfman
Aada
punisher
sasuke1804
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vous preférez avoir quel oeil?
Sharingan
Sharingan ou Byakugan - Page 7 Vote_lcap51%Sharingan ou Byakugan - Page 7 Vote_rcap
 51% [ 98 ]
Byakugan
Sharingan ou Byakugan - Page 7 Vote_lcap30%Sharingan ou Byakugan - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 58 ]
Mon oeil a moi
Sharingan ou Byakugan - Page 7 Vote_lcap18%Sharingan ou Byakugan - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 35 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:22

Kurogan a écrit:
Citation :
L'affrontement de Sasuke et Lee remonte au temps ou sasuke ne possédait seulement que deux sharingans à deux virgules et donc nécéssaire à copier les techniques mais pas de les éviter pour prendre l'offensive ensuite.

Dans les kakashi gaiden ,quand obito éveille son sharingan ,il arrive à lire et à anticiper les attaques de son adversaire pourtant .

Son adversaire ne l'a pas attaquer, c'est Obito qui a senti sa présence et attaquer le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:25

Se n'est pas parce que l'adversaire persoit les mouvements qu'il peut les esquiver, c'est pour sa que Sasuke se fait eclater par lee au début. Il voit qu'il vas se prendre une droite mais ses reflexes ne son pas assez develloppé pour l'évité.
Contre naruto c'est different, au début il ne voyait pas ses attaques mais aprés que le sharingan se soit devellopé il a reussi a les esquivé car il en avait les capacités. (dernier combat de la first gen)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:08

Dark Uchiwa a écrit:
Se n'est pas parce que l'adversaire persoit les mouvements qu'il peut les esquiver, c'est pour sa que Sasuke se fait eclater par lee au début. Il voit qu'il vas se prendre une droite mais ses reflexes ne son pas assez develloppé pour l'évité.
Contre naruto c'est different, au début il ne voyait pas ses attaques mais aprés que le sharingan se soit devellopé il a reussi a les esquivé car il en avait les capacités. (dernier combat de la first gen)

C'est ce que j'ai fait savoir dans mon avant-dernier post =°

Ta première phrase est soutenu par le fait que le sharingan à deux virgules ne peut pas esquiver les coup mais seulement les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:24

mali-club a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Se n'est pas parce que l'adversaire persoit les mouvements qu'il peut les esquiver, c'est pour sa que Sasuke se fait eclater par lee au début. Il voit qu'il vas se prendre une droite mais ses reflexes ne son pas assez develloppé pour l'évité.
Contre naruto c'est different, au début il ne voyait pas ses attaques mais aprés que le sharingan se soit devellopé il a reussi a les esquivé car il en avait les capacités. (dernier combat de la first gen)

C'est ce que j'ai fait savoir dans mon avant-dernier post =°

Ta première phrase est soutenu par le fait que le sharingan à deux virgules ne peut pas esquiver les coup mais seulement les voir.
tu t'embrouille là mali xd, c'est pas le sharingan qui esquive lol enfait lorsqu'il avait le sharingan a 2 virgule contre lee il voyait ses mouvement mais avec son niveau de taijutsu et de rapidité il ne pouvait pas esquivé lorsqu'il combat contre naruto il ne voyait les mouvement pas parceque naruto a pris de la vitesse avec le chakra de kyubi mais avec la 3eme virgule il a pu corrigé ce probleme et donc voir les mouvement de naruto et il ne les esquivait pas il les anticipait pour pouvoir contré
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:46

Non du tout!
Oui, c'est le sharingan qui permet au shinobi d'esquiver l'attaque, mais vous ne faite que répétez ce qui a été dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:57

mali-club a écrit:
kakashi34 a écrit:
Oui je voulait parler de la rapidité de l'éxécutant ...

L'exemple de Lee me semble bien choisit...

Sasuke voyait l'éxécutation des mouvement mais ne pouvait rien faire pour le contrer...

Et il peut justement les contre-attaquer grâce au sharingan et non juste les anticiper!
L'affrontement de Sasuke et Lee remonte au temps ou sasuke ne possédait seulement que deux sharingans à deux virgules et donc nécéssaire à copier les techniques mais pas de les éviter pour prendre l'offensive ensuite.
.


C'est selon les capacité du porteur du Sharingan que dépend l'esquive si meme avec l'anticipation il ne sait pas comment réagir ou ne peut pas réagir asses vite alors dcela n'a rien a voir avec le nombre de virgule du Sharingan.

Lorsque Sasuke avait activer son Sharingan contre Haku il n'avait que trois virgule au total (une sur un œil et deux autre sur l'autre œil) et pourtant il arrivait a voir et anticiper les attaques d'Haku.
Donc ton argument tombe à l'eau.

En faite plus il y a de virgule plus le Sharingan est efficace mais n'a pas forcément plus de fonction la preuve en est que Sasuke voyait avec trois virgule les mouvement d'Haku mais avec quatre ne voyait pas ceux de Naruto lorsqu'il utilisait Kyubi. par contre dès ors ou il avait les six virgule il était capable de les voir.


mali-club a écrit:
Kurogan a écrit:
Dans les kakashi gaiden ,quand obito éveille son sharingan ,il arrive à lire et à anticiper les attaques de son adversaire pourtant .

Son adversaire ne l'a pas attaquer, c'est Obito qui a senti sa présence et attaquer le premier Smile

Je pense que Kurogan ne parlait pas du type Caméléon mais de celui qui avait les lames sur les avant bras.
Donc il a raison.


mali-club a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Se n'est pas parce que l'adversaire persoit les mouvements qu'il peut les esquiver, c'est pour sa que Sasuke se fait eclater par lee au début. Il voit qu'il vas se prendre une droite mais ses reflexes ne son pas assez develloppé pour l'évité.
Contre naruto c'est different, au début il ne voyait pas ses attaques mais aprés que le sharingan se soit devellopé il a reussi a les esquivé car il en avait les capacités. (dernier combat de la first gen)

C'est ce que j'ai fait savoir dans mon avant-dernier post =°

Non justement, relis toi.

mali-club a écrit:
Non du tout!
Oui, c'est le sharingan qui permet au shinobi d'esquiver l'attaque, mais vous ne faite que répétez ce qui a été dit précédemment.

Ils répètent car d'après le contenu de tes post tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:36

C'est loin de pouvoir me convaincre!
Soit concret et montre moi pourquoi l'anticipation des attaques de dépenderait pas des virgules du sharingan.
En plus de Lee. Dès que Sasuke obtient la troisième virgule, il est clairement capable de distinguer les mouvements de Naruto. A partir de là, Sasuke n'a aucun mal lorsqu'il affronte Naruto.

Citation :

Je pense que Kurogan ne parlait pas du type Caméléon mais de celui qui avait les lames sur les avant bras.
Donc il a raison.
Mèt au moins une image comme tu c'est si bien le faire, car j'ai oublié ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:35

mali-club a écrit:
C'est loin de pouvoir me convaincre!
Soit concret et montre moi pourquoi l'anticipation des attaques de dépenderait pas des virgules du sharingan.
En plus de Lee. Dès que Sasuke obtient la troisième virgule, il est clairement capable de distinguer les mouvements de Naruto. A partir de là, Sasuke n'a aucun mal lorsqu'il affronte Naruto.

Malheureusement tu as mal compris mes dires étant donner que je vais encore devoir expliquer...

Le Sharingan dès sa forme la plus basique permet d'anticiper les attaques la preuve en est le combat Sasuke-Haku.
Cependant la où le nombre de virgule joue un role c'est dans l'efficacité de la lecture des mouvements et donc de l'anticipation. Plus il y a de virgule plus le Sharingan permet de voir des mouvements rapide c'est pourquoi avant que Sasuke ai les trois virgule à chaque Sharingan il n'arrivait pas à lire les mouvements de Naruto lorsque ce dernier utilisait Kyubi car ses mouvements étaient trop rapides.

En gros pour faire simple, plus il y a de virgule plus les capacités du Sharingan sont efficaces.


mali-club a écrit:
Citation :

Je pense que Kurogan ne parlait pas du type Caméléon mais de celui qui avait les lames sur les avant bras.
Donc il a raison.
Mèt au moins une image comme tu c'est si bien le faire, car j'ai oublié ce passage.

Non je n'en mettrais pas. D'une parce que je n'ai pas le tome sur mon pc et de deux parce que comme ça tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, les tomes s'achètent et si jamais tu l'as je ne suis pas la pour ton humble service donc bouge toi un peu pour vérifier par toi même que tu as tord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:05

+1 Evil Ryu.
En faites mali-club j'ai un doute soit on a affaire a un quiproquo et on dit la même chose soit nos avis diverges :
Mon opinion est celui des quelques autres membres apparement :
Le sharingan permet de lire l'attaque de l'adversaire seulement si tu na pas les capacités physique pour l'esquivé sa sert à rien.
Sasuke distingue les mouvements de Naruto et les évites car sa condition physique lui permettait, contre Lee il voyait les mouvement mais n'arrivé pas à les éviter.
Plus le sharingan est "develloppé" plus il y a de virgule et plus il y a de virgule plus il est capable de percevoir les mouvement rapide.
Mais il ne fait que les lires/percevoir.
En gros même si tu voit arrivé un coup de l'adversaire tu n'arrivera pas forcement a le bloquer.

Je parle de sa car tu as dit :
mali-club a écrit:
c'est le sharingan qui permet au shinobi d'esquiver l'attaque
Cet phrase peut être comprise de differente façon :
Si tu dit :
"En voyant le coup arrivé grace au sharingan il peut esquiver" c'est pas vraiment vrai (on le voit avec Lee VS Saskue)
"Le sharingan le fait bouger pour esquiver" j'ai jamais entendu parlé de sa.
En gros personne ne se repete car personne n'est d'accord pour dire que c'est le sharingan qui permet au shinobi d'esquivé.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:31

"En voyant le coup arrivé grace au sharingan il peut esquiver" c'est pas vraiment vrai (on le voit avec Lee VS Saskue)

Je suis bien de ton avis Dark Uchiwa!

Pourtant, lorsque le ninja de la roche attaque Obito, ce dernier l'esquive alors qu'il ne possède seulement que deux virgules à son sharingan. Je doute donc que ce soit réellement les capacités du possésseur du sharingan qui est mis en jeu mais plutôt de son adversaire car à mon avis, je crois réellement que Sasuke était bien plus fort qu'Obito au même âge!
Ainsi, le fait que Sasuke ne voit que les mouvements de Lee sans pouvoir les éviter est du à sa rapidité. Par contre, je précise que la condition de Sasuke peut jouer si l'on considère (et il le faut) qu'obtenir un sharingan a trois virgules doit venir de la capacités physique de l'utilisateur. Il est évident de dire que si le possesseur augmente en puissance, le sharingan suivera le même cour.

Rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:57

mali-club a écrit:
"En voyant le coup arrivé grace au sharingan il peut esquiver" c'est pas vraiment vrai (on le voit avec Lee VS Saskue)

Je suis bien de ton avis Dark Uchiwa!

Pourtant, lorsque le ninja de la roche attaque Obito, ce dernier l'esquive alors qu'il ne possède seulement que deux virgules à son sharingan. Je doute donc que ce soit réellement les capacités du possésseur du sharingan qui est mis en jeu mais plutôt de son adversaire car à mon avis, je crois réellement que Sasuke était bien plus fort qu'Obito au même âge!
Ainsi, le fait que Sasuke ne voit que les mouvements de Lee sans pouvoir les éviter est du à sa rapidité. Par contre, je précise que la condition de Sasuke peut jouer si l'on considère (et il le faut) qu'obtenir un sharingan a trois virgules doit venir de la capacités physique de l'utilisateur. Il est évident de dire que si le possesseur augmente en puissance, le sharingan suivera le même cour.

Rien à ajouter!

edite:shikayacine
desolé mon cher ami mais je ne suis pas d'accord avec toi ,je ne croit pas qu'obito etait plus fort que sasuke qu'obito etait moins foert que sasuke contre lee ,n'oubli pas qu'il etait dans l'equipe de kakashi qui devenait jounin,de minato qui etait considéré comme le meilleur a cette epoque et puis surtout il fesait parti d'une unité special donc a mon avis il n'etait pas aussi faible , et comme je l'ai dit et comme l'on dit Dark Uchiwa et ER tu t'embrouille !!
pour example je vait te dire une situation qui aurait pu se produire ,
imagine sasuke au meme niveau qu'il etait contre naruto et qu'il se battrait contre lee comme au debut du mangas ,sasuke aurait largement lavantage ca c'est normal,mais pour quelle raison? parcequ'il est bien meilleur en matiere de rapidité il voit les mouvement de lee et peu aisément les esquivés ,autre situation, contre naruto avec les meme pouvoir mais avec les eux qu'il avait contre lee , il aurait pas fait long feu il n'aurait tout simplement rien pu voir comme c'etait le cas avant qu'il n'ait sa 3eme virgules
j'espere que ces example sont sufisament clair pour pouvoir comprendre


Dernière édition par shikayacine45 le Lun 26 Jan 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:59

mali-club a écrit:
Pourtant, lorsque le ninja de la roche attaque Obito, ce dernier l'esquive alors qu'il ne possède seulement que deux virgules à son sharingan. Je doute donc que ce soit réellement les capacités du possésseur du sharingan qui est mis en jeu mais plutôt de son adversaire car à mon avis, je crois réellement que Sasuke était bien plus fort qu'Obito au même âge!

Sans vouloir paraitre insultant il faudrait que tu te relise parce que honnêtement il devient de plus en plus dur de déchiffrer le sens de tes phrases.

Je vais essayer de répondre avec ce que j'ai "compris".

On a bien dit Dark Uchiwa et moi que le Sharingan avec n'importe quel nombre de virgules permettait d'anticiper les mouvements de ce fait en quoi ton argument vient contredire les nôtres ?

Pour l'adversaire d'Obito, sache que Kakashi l'a qualifier de très rapide donc je ne vois en quoi les capacité de l'adversaire dans ce cas soient mit en jeu.



mali-club a écrit:
Ainsi, le fait que Sasuke ne voit que les mouvements de Lee sans pouvoir les éviter est du à sa rapidité. Par contre, je précise que la condition de Sasuke peut jouer si l'on considère (et il le faut) qu'obtenir un sharingan a trois virgules doit venir de la capacités physique de l'utilisateur. Il est évident de dire que si le possesseur augmente en puissance, le sharingan suivera le même cour.

Je ne suis pas d'accord.
Sasuke à l'époque n'avait pas évoluer depuis son entrainement avec Kakashi pour le tournois Chunnin.
Et pourtant lors de son combat contre Naruto sa pupille a évoluer on pourrait se dire que c'est grâce à la vitesse de Naruto... mal grès qu'il est dit que c'est grâce à la marque ce que personnellement je trouve incohérent surtout que cette dernière est inactive à ce moment.

Bref il ce pourrait que la source de l'évolution du Sharingan puisse être l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:34

je suis d'accord avec Evil Ryu, le sharingan de Sasuke évolue parce qu'il rencontre des adversaires de plus en plus fort. D'ailleurs il me semble que Madara et son frère ont évolué en se combattant sans cesse, ils évoluaient en meme temps, leur sharingan se développant pour permettre a l'un ou l'autre de suivre les mouvements de son frère.

Contre Haku, Sasuke grace a son sharingan, percoit de mieux en mieux les mouvements de son adversaire, et il en est de meme contre Naruto, d'un instant a l'autre il devient capable d'éviter, contrer et attaquer Naruto, alors qu'avant il se prenait juste une branlée, donc rien a voir avec les capacités physiques de Sasuke.

ah et pour Sasuke plus ou moins fort qu'Obito, c'est quand meme très dur de comparer...et pour le ninja des roches, sachant qu'une fois le sharingan éveillé, Obito percoit les flux de chakra (grossièrement mais assez pour apercevoir un homme invisible comme le ninja de la roche) il a pu aisément déterminer ou celui ci était, ou il allait grace a l'anticipation que procure le sharingan.



Et sérieux mali, tes posts sont durs a lire, pas a cause de l'orthographe, mais a cause des tournures de tes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Passion13
Elève à l'académie
Passion13


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Pas la peine de me localiser...
Date d'inscription : 21/01/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:04

Bon je vais récapituler les pouvoirs du sharingan pour certain (espérons que ce soit complet :angry: )


Le sharingan à une virgule permet à l'utilisateur de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde...
Sharingan ou Byakugan - Page 7 Sharingan%20itachi%20niveau%201

Le sharingan à deux virgules obtient une nouvelle faculté, celle qui permet de copier les mouvements perçus par la pupille (ici sasuke avait un seul œil avec 2 virgules et l'autre avait 1 virgule dans la first-gen)
Sharingan ou Byakugan - Page 7 Sharingan%20itachi%20niveau%202

Et enfin le niveau le plus développé sous la forme "normal" du sharingan, le sharingan à 3 virgules.
Sharingan ou Byakugan - Page 7 Sharingan-3-virgules.thumbnail

L'utilisateur peut maintenant voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'avec 1 ou 2 virgules. De plus l'utilisation des genjutsu est plus facile et puissant (et aussi le contre-genjutsu).

On peut aussi remarquer que si la forme à 3 virgules est très bien exploité, l'utilisateur peut même contrer un genjutsu de niveau mangekyou-sharingan (cf : combat de sasuke vs itachi) ou bien entrer dans "l'esprit" des gens (cf : Sasuke qui vois kyubi, Sasuke qui emprisonne Orochimaru).
Spoiler:


Mais le sharingan ne ce limite pas à cela et il existe une forme beaucoup plus puissante que les précédentes qui est le mangekyou-sharingan.

On remarque dans un premier temps que la pupille est différente suivant les utilisateurs (cf : Itachi, Sasuke, Madara, Kakashi, le frère à Madara.)
Spoiler:
ll permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et Susanoo (Dieu de l'orage).

Tsukuyomi : Illusion qui fonctionne avec l'œil gauche. Elle s'active lorsque la cible regarde le MS ou alors rien qu'un doigt permet d'hypnotiser la victime (cf itachi vs kakashi et naruto next-gen). Elle dur en réalité 1 seconde mais elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime).

Amateratsu : Flammes Noires qui fonctionne avec l'œil droit. Elles agissent sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Cette technique consomme beaucoup de chakra et fait saigner l'œil abondamment.

Susanoo : Cette technique invoque une sorte de tengu qui possède le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant.


Et enfin le sharingan ultime qu'on nomme mangekyou sharingan éternel.

Celui reste en eveil 24h/24 7j/7 même quand il dors XD*66 .
En bref il permet à l'utilisateur de ne pas sombrer dans les ténèbres (être aveugle en gros bigsmokeee ) et s'obtient en ce greffant les yeux d'un autre possesseur du MS.

La pupille est un mélange de la pupille normal et celle obtenue.

Voili voulou rulezzz***


Dernière édition par Passion13 le Lun 26 Jan 2009 - 19:19, édité 1 fois (Raison : image interdite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:11

Il n'est jamais dit qu'a partir d'une certain nombres de virgule il est possible de faire tel chose ou tel chose, je dis ça pour la copie des mouvement notamment.
Dès le moment ou le Sharingan permet une anticipation des mouvements alors il permet leur copie c'est dans la continuité de la logique.

De plus on l'a clairement dit le nombre de virgule ne permet pas à l'utilisateur de prévoir les mouvement plus en avance mais de percevoir et de prévoir des mouvements bien plus rapide et à la base imperceptible.

Pour finir si le Sharingan à trois virgule permet de lire les pulsations de force pour anticiper les attaques il est logique de pensé que c'est exactement le même phénomène pour un nombre de virgule inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:46

Evil Ryu a écrit:
Pour finir si le Sharingan à trois virgule permet de lire les pulsations de force pour anticiper les attaques il est logique de pensé que c'est exactement le même phénomène pour un nombre de virgule inférieur.
nan mais ya meme pas besoin de debatre là dessu , regardez les naruto et vous comprendrez regardé tome 5 ou 6 je croit lorsque sasuke percoit le chakra des ninja de la plui c'est là meme chose il n'avait que 2 virgules donc ya pas a se prendre la tete sur ce points .
Enfait ER jme suis retaper le tome 26 et juste avant d'avoir sa 3 eme virgule sasuke active son seau et pendant le combat il l'enleve donc je pense que c'est pour ca qu'il dit que son corp commence a s'habitué a la marque
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:07

Mouai sauf que les autres Uchiwa n'ont pas eu besoin de la marque pour faire évoluer leur Sharingan personnellement je reste convaincu que la raison de son évolution peut être du à plusieurs facteur :

- Son adversaire en l'occurrence Naruto l'a pousser dans ses dernier retranchement et l'a poussé a ce surpassé de plus sa vitesse fulgurante a obliger Sasuke a ce concentré sur ses yeux un peu comme lors de son combat contre Haku;

- Les sentiments : on a vu que le Sharingan réagissait en fonction des sentiments comme par exemple sa mutation en MS. Ce qui me fait dire ça c'est a cause du moment où la troisième virgule apparait chez Sasuke, ce moment ce situe directement après une discussion avec Naruto qui l'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Sharingan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:58

Personnellement je préfère le sharingan car il est un peu plus beau et stylet que le Byakugan dans lequel je trouve dommage qu'il soit trop expressif avec les veines qui ressortent mais j'aime tout même sont effet blanchâtre dans l'anime ^^

D'ailleurs, pour le sharingan, pas besoin de dire ce que j'en pense, tout à déjà était dit au-dessus donc je ne vais pas répéter ce qu'il a été dit :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Uzumaki
Blatte
Dylan Uzumaki


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : st raphael (pas tres loin de nice)
Date d'inscription : 01/03/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:03

oue ta reson moi aussi jvoudrer avoir les deux mes je n aime pas le clan uchiwa alors g vote biakugan mais autan j eprouve le resper pour le sharingan Mr. Green je pense que tu a eu la replique parfaite pour le sondage et tu c'est koi...j'aime bien les filles dans ton genre lol! au fet moi g msn alors envoi moi un mess si tu veu mon adresse
Revenir en haut Aller en bas
Mosbah
Elève à l'académie
Mosbah


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:21

Moi je préféré le Sahringan, car je trouve que quand un membre du clan Hyuga fait le biakugan, les veine qui apparaissent autour de ses yeux ça fait moche .
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:06

Dylan Uzumaki a écrit:
oue ta reson moi aussi jvoudrer avoir les deux mes je n aime pas le clan uchiwa alors g vote biakugan mais autan j eprouve le resper pour le sharingan Mr. Green je pense que tu a eu la replique parfaite pour le sondage et tu c'est koi...j'aime bien les filles dans ton genre lol! au fet moi g msn alors envoi moi un mess si tu veu mon adresse

...enfin bref


Pour ma part je une petite preference pour le sharingan car meme si il est reconnu que j'ai une aversion sans bornes pour sasugay

Je dois bien reconnaitre que les yeux rouges ...sa a de gueule et pas qu'un peut voila tout sa sans conter sur les pouvoir de copies, d'hypnotisme et les possibilitées d'evolution du noeui-noeuil
Revenir en haut Aller en bas
London Goldy
Blatte ninja
London Goldy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'Alaska, livré à lui-même, ses sens en éveil.
Date d'inscription : 19/02/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:45

Et bien pour l'instant moi je dirais Sharingan parce que bien évidemment Kishimoto ne nous a dévoilé que les différentes facettes de cette pupille ! Mais justement, peut-être que dans peu de temps le mystère des techniques du Byakugan va s'éclaircir pour nous... peut-être est-il aussi redoutable que le célèbre Sharingan ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009 - 20:48

Moi je prefere totalment le Sharingan, je dirais meme que ce n'ai meme pas comparable cest tout simplement une evidence.
Le Byakugan existait avant le sharingan et cest par une femme au byakugan qui eu un enfant avec un demon dont jai oublier le nom,qu'ils mirent au monde Madara ainsi que le puissant Sharingan.Puisque cest une sorte d'evolution du Byakugan il me semble evident que se soit le Sharingan le plus puissant des deux,il a plus de class et surtout a fiere allure...ce sont donc la les raison qui font que je prefere tout simplement le Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:31

Eron_Uchiha a écrit:
Moi je prefere totalment le Sharingan, je dirais meme que ce n'ai meme pas comparable cest tout simplement une evidence.
Le Byakugan existait avant le sharingan et cest par une femme au byakugan qui eu un enfant avec un demon dont jai oublier le nom,qu'ils mirent au monde Madara ainsi que le puissant Sharingan.Puisque cest une sorte d'evolution du Byakugan il me semble evident que se soit le Sharingan le plus puissant des deux,il a plus de class et surtout a fiere allure...ce sont donc la les raison qui font que je prefere tout simplement le Sharingan


Encore une victime de la Toile
Revenir en haut Aller en bas
nask
Elève à l'académie
nask


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:33

Sharingan ! Mortel ce dojutsu copie des techniques et stylée la pupille :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sharingan ou Byakugan   Sharingan ou Byakugan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharingan ou Byakugan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obito - Tobi : une seule et meme personne ??
» Symbolique du sharingan et théories.
» Les limites du Sharingan.
» Le Mangekyou Sharingan
» But de la création du sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: